Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 31-10-2007 à 02:17:40   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Ange et démons, pas si différents ? C’était bien la dernière chose que Naelith aurait cru entendre d’un représentant de la caste angélique, et cela la laissa sans voix. Mais c’est pourtant bien l’aveu de ses propres faiblesses qui parvint à rassurer la jeune femme car enfin, si même une personne si haut placée était sujette à des pulsions tout aussi incontrôlables, alors Naelith avait de l’espoir. Cela fait toujours du bien de savoir que l’on est pas seul à porter un fardeau sur ses épaules, fussent-elles solides… De plus, une telle confidence de la part d’Amrael était flatteuse, un chef exposant ses points faibles à une toute nouvelle recrue, ce n’est pas vraiment montrer la distance qu’on attend de lui en général. Quoi que… pour qu’il arrive à lui parler ainsi, c’est qu’elle devait vraiment avoir l’air pitoyable…
Dans un sursaut d’orgueil, et de colère contre elle-même, pour s’être laissée aller de la sorte, bien trop souvent depuis la destruction de son monde d’ailleurs, la jeune femme se redressa sur sa chaise, et tenta d’arborer une expression neutre sur son visage de porcelaine. Mais les quelques ridules apparaissant au coin de ses yeux plissés, et sur son front laissaient tout de même deviner ses pensées, et lui donnaient un air énervé qui ne donnait pas envie de s’y frotter.
Ce n’était pas parce que la succube était exaspérée par son propre comportement qu’elle en changea son attitude face à son leader, et sa voix était toujours emprunte de respect lorsqu’elle dit :

"Il va falloir des efforts et de la patience pour que j’arrive à un tant soit peu de contrôle, et que cela puisse se révéler plus utile qu’encombrant… mais je compte bien y parvenir. D’ici-là, je m’excuse par avance pour tout ce que je pourrais faire d’inconvenant, envers vous ou envers n’importe quelle autre personne… cependant, j’aurai une faveur à vous demander : pourriez-vous ne pas ébruiter ma condition ?"

Il s’en fallait de peu pour que son ton déférent ne se change en supplication, tant cela comptait pour la jeune femme. Si les hommes la savaient succube, ils n’hésiteraient pas à lui tourner autour, et la pousseraient involontairement – ou pas – à la faute…

--------------------
Thème de Nae

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-10-2007 à 12:53:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael se contenta d'acquiescer à la demande de sa nouvelle recrue :

"Puisque vous le souhaitez, cela ne sortira pas des murs de ce bureau. Vous pouvez garder l'esprit tranquille... Avez-vous d'autres questions ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-11-2007 à 21:01:22   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

=> Salle des gates.

Loric arriva, finalement pas mécontent d'avoir échappé à la faune de la salle des gates, prêt à frapper à la porte de son supérieur, quand il entendit deux voix distinctes émaner du bureau. A priori le chef était occupé, Loric allait donc attendre son tour. Il s'adossa tranquillement à la porte, sans se rendre compte que cette dernière était soit très légèrement entrebâillée, soit qu'elle aurait besoin d'une nouvelle "poignée", parce que la porte en question s'ouvrit en grand et, trop surpris pour bien se réceptionner, le sans destin tomba à la renverse, dans le bureau d'Amrael, et se cogna durement l'arrière du crâne sur le sol.

Aie aie aie, désolé, je ne voulais pas ... vous interrompre ... houla, ça tourne ...

Ne trouva-t-il qu'à dire, quelque peu sonné par ce choc. Quelque chose lui disait que le supérieur allait le hacher menu ...

--------------------
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 03-11-2007 à 01:02:04   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

"Non, je ne pense pas avoir d’autres questions pour le moment…"

A vrai dire, même si Naelith en avait eu, elle ne les lui aurait pas posées, car elle ne voulait pas déranger d’avantage Amrael. Il était déjà bien aimable la rassurer de la sorte, de prendre autant de temps pour elle, et de lui dire ce qu’elle avait besoin d’entendre. Car oui, les paroles de l’ange, tout en étant la vérité, ce dont la succube ne doutait pas, étaient surtout ce dont elle avait le plus besoin en ce moment, de se sentir rassurée, et aidée dans cette nouvelle vie qui ne s’annonçait pas de tout repos… Répondre positivement à sa demande de ne pas trahir son origine aux autres des Sans-Destin comptait énormément pour elle, lui ôtant une partie du poids qui pesait sur ses frêles épaules. Bon, il y avait aussi une part de fierté qui la poussait à partir, pas uniquement le respect dû à Amrael : plus le temps passait, plus elle se laissait aller à des confidences, et si ça continuait, il allait la voir comme une petite chose fragile, qui aurait même besoin qu’on la guide à chaque pas. Ca, c’était rigoureusement hors de question ! Elle avait horreur de passer pour un bibelot, car les bibelots, on a tendance à les laisser à l’écart pour les protéger, pour finir par carrément les oublier…

N’ayant plus rien à faire dans ce bureau, la jeune fille s’apprêtait à prendre congé de son dirigeant lorsque la porte s’ouvrit à la volée et laissa choir pratiquement à ses pieds le nouveau venu. Nouveau venu… ou espion ? La première chose qui traversa l’esprit de Nae, une fois sa surprise passée, fut de se demander si l’homme qui venait de faire incursion dans le bureau avait entendu la conversation privée qui s’y était tenue. Auquel cas, elle n’apprécierait vraiment, mais vraiment pas.
Ses deux yeux rouges flamboyant, elle les fixa sur Loric, avec une expression de farouche irritation, sans esquisser le moindre geste pour l'aider. Pire, elle se voyait déjà prendre des mesures contre sa curiosité supposée… avant de fermer les yeux, et détourner légèrement le regard, pour ne pas qu’il s’aperçoive du changement qui s’y était opéré, et reste sur cette image de jeune femme en colère. Car Naelith arborait à présent un visage bouleversé, en proie à un profond dégoût d’elle-même, et de ce que sa nature de démone l’amenait à penser. Il n’y avait pas que la lubricité qui résultait de sa naissance, mais aussi parfois une envie de sang… et l’image qui était passée par la tête de la jeune succube était une mare de sang s’écoulant de ce jeune homme qui n’avait pourtant à sa connaissance rien fait…

--------------------
Thème de Nae

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2007 à 12:02:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le regard d'Amrael se fit soudainement beaucoup moins compréhensif. La caloration sanguine instantanée de l'iris de ses yeux montrait qu'il était même très furieux quant à l'intrusion de l'aaprenti du Zénith :

"Loric Storn ! Depuis le temps que vous faites partie de notre organisation, j'avais espéré que vous aviez remarqué que lorsque le voyant rouge au-dessus de la porte est allumé, cela signifiait que j'étais déjà en train de m'entretenir avec quelqu'un ! Je vous saurai gré de procéder systématiquement à cette vérification quand vous viendrez me voir à l'avenir. Cela vaut aussi pour les fois où vous ressentirez le besoin de voir Hyr Wigoo."

Puis le leader du Zenith se tourna vers Naelith avec un air plus clément :

"N'ayez crainte, ce bureau est parfaitement insonorisé, il n'a rien entendu de tout ce que vous m'avez révélé."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 03-11-2007 à 17:17:43   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric se releva lentement en se massant le crane, s'appuya au dossier d'un des fauteuils, se remettant néanmoins rapidement d'un choc somme toute bénin. Amrael était en compagnie d'une jeune femme, comme quoi les voix etouffées avaient bien indiqué Loric sur l'occupation des lieux avant son irruption involontaire. Un voyant rouge ? Ha, ça servait à ça ce truc ... il ne manquait que le distributeur de numéros, c'était bien organisé quand même le Luastria.

Bonjour chef, bonjour mademoiselle. Heu, je me suis temporairement appuyé contre la porte, pour marquer mon attente, mon abnégation, et puis ben elle s'est dérobée dans mon dos et je me suis étalé avec une grâce de danseuse étoile, mais ça vous l'avez vu.

Il détestait se justifier ... il regarda alors la jeune femme, qui n'avait pas l'air dans son assiette, et contrariée de le voir là. Encore une qui confondait surement son chef avec son psy, quelle guigne. C'est à elle qu'il s'adressa ensuite, avec une voix très froide :

Non, je ne vous ai pas entendu, et mieux encore, je vous ai pas écoutée, j'écoute pas aux portes, non mais. Vous croyez vraiment que le monde tourne autour de vous, épie le moindre de vos gestes en un vaste complot galactique ? Mais vous inquiétez pas, l'égo ça se soigne dans cet univers féroce, j'en sais quelque chose.

Il avait compté être plus incisif, mais finalement elle avait le droit d'être sur ses ergots, son ton et son verbe s'étaient donc adoucis sur la fin. Puis il s'adressa au chef, tranquillement :

En fait c'est la première fois que je viens ici, vous avez du parler à l'autre naze que je protegeais sur Eden, Axel Ares, et je venais simplement pour savoir qui vous êtes et à quoi sert cette voie qui m'a été imposée par un crétin qui m'a bien pourri la vie et continue. Axel quoi. Donc vla, désolé de l'incident et à moins que vous me passiez en conseil de discipline pour ça, je vais attendre que vous ayez fini avec la demoiselle.

Il attendait la permission du chef pour se retirer et attendre son tour, comme sur Eden, son monde natal pas vraiment regretté, quand il obéissait à ses saletés de dictateurs néo-libéraux, mais là au moins c'était pour la bonne cause qu'il obéissait, c'était essentiellement pour cette raison que Loric commençait à ne plus se moquer de la hierarchie dès qu'il ... inspirait, et expirait, tout le temps quoi ! Au moins sa confrontation sur Traverse lui aurait servi à ça.

--------------------
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 07-11-2007 à 00:30:40   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

"Apparemment, vu la façon dont messire Amrael a réagi, j’aurai des raisons de m’inquiéter ! rétorqua la succube d’un ton acide au Sans-Destin impoli, le foudroyant à nouveau du regard. S’il prend la peine de me rassurer, ce n’est pas parce que je crois que le monde tourne autour de moi, comme vous le dites si bien, c’est que c’est justifié. Mais peut-être n’est-ce que le reflet de votre propre comportement irréfléchi que vous faites rejaillir sur moi, afin de dissimuler votre incompétence ? En m’agressant de la sorte, on ne porte pas attention à votre bêtise, c’est une stratégie digne de la maternelle."

Première rencontre avec un membre de sa voie, et quelle rencontre… Naelith n’aurait pas pensé que cela puisse se passer ainsi. Oh bien sûr, se connaissant, elle savait que cela pouvait être bien pire, mais tout de même, cela n’augurait rien de bon pour la suite si elle se faisait déjà prendre en grippe par le tout premier venu… quoi que, ce n’était pas de sa faute après tout ! C’est lui qui avait commis cette intrusion, pas elle, Nae n’avait donc rien à se reprocher. N’empêche, quel gâchis…
Mais cette vision des choses de la succube ne viendrait que plus tard, une fois son énervement dissipé, pour l’instant, Nae ne mâchait pas ses mots, et elle ne viendrait à regretter ses paroles que plus tard. Elle n’avait pas la même maîtrise que semblait avoir acquis Loric, qui lui avait su se calmer en plein milieu de sa tirade. Cependant, la tension était telle chez la jeune femme qu’elle n’y avait pas fait cas du tout, et la façon dont il s’adressait à elle comme à Amrael ne lui plaisait pas du tout.

Finalement, dans cet état de colère, laissant augurer que ce qu’elle avait imaginé pourrait probablement arriver, elle préféra battre en retraite, abandonner le terrain à cet homme, qui risquait, à son grand bonheur, de se faire tancer vertement par son dirigeant de voie. Ce qui décida la succube, qui se leva de son siège, pour s’incliner devant Amrael, qui avait été si bon pour lui, une fois de plus, en sachant trouver les mots qu’il fallait pour la pauvre démone qu’elle était. Lui au moins avait su l’accueillir, malgré ses faux pas, sans juger.

"Je vous remercie infiniment messire Amrael, pour votre patience, et je m’excuse à nouveau de la gêne que j’ai pu vous occasionner. Au revoir."

La jeune femme s’inclina une nouvelle fois face à l’ange qui lui avait rendu son salut, puis tourna les talons pour quitter le bureau, passant à côté du Sans-Destin indélicat sans même lui adresser un autre regard.

--------------------
Thème de Nae

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-11-2007 à 22:01:58   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric resta indifférent au snobisme de la prétentieuse ignare de la nouvelle dimension de cet univers, mais elle l'apprendrait surement à ses dépens, de toute façon il n'avait que faire des membres du Zenith, puisque pour lui ce n'était pas sa voie mais celle d'Axel, aussi ne fit-il aucun signe quand l'autre partit, le laissant seul avec son supérieur officiel. Il fallait bien jouer le jeu, sauf qu'il était le seul à le jouer, le jeu ... en effet, Loric resta immobile en attendant une réponse du boss, et les secondes passèrent, semblèrent durer des jours voire des semaines, c'était comme si vingt-deux jours s'étaient écoulés, et toujours aucune réponse du chef, une éternité quoi. Le boss ne répondait pas, et Loric se dit qu'il n'avait probablement pas envie de l'informer, parce qu'il n'avait jamais eu besoin de lui et qu'il n'en aurait jamais besoin, de près ou de loin. C'eut été identique pour la voie du Crépuscule, les sans destins avaient leurs héros, leur élite et les autres étaient des seconds couteaux, voire de la chair à canon. Finalement le Luastria fonctionnait comme la hierachie d'Eden, et ce n'était pas un compliment, plutôt une insulte.

Trop c'était trop, Loric rompit le silence :

J'ai tapé à la mauvaise porte visiblement, je vais donc voir ailleurs si j'y suis.

Et il se barra.

=> liste des missions.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-11-2007 à 23:00:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Amrael était resté silencieux à observer cet individu qui se croyait tout permis. La courtoisie aurait voulu qu’il ressorte le temps que Naelith soit dans son bureau, mais apparemment ce dernier en était exempt au vu du faite qu’il préféra partir.
Amrael poussa un longs soupir.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2008 à 23:42:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Une jeune femme pour le moins étrange vint se présenter à la porte d'Amraël . Que venait-elle donc faire ici ? Sans autre préparatif , elle toqua 3 coups distincts au haut de la porte . Presque certaine que personne d'autre ne se trouvait dans le bureau , si ce n'est son dirigeant , elle s'apprêta à tourner la poignée dès que la voix de Sir Amraël retentirait .

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-01-2008 à 09:22:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et la voix du leader du Zenith retentit aussi fort et clair qu'à l'accoutumée :

"Entrez !"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-01-2008 à 18:02:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde passa prestement et vint s'asseoir .


" Bonjour Sir Amraël . Puis-je vous demander un service ? "

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-01-2008 à 15:58:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Cela dépend du service. Soumettez-moi votre requête et je verrai si je puis satisfaire vos attentes..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-01-2008 à 01:24:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy allait se lancer dans une explication brève , mais qui n'omettait aucuns détails .
( je te fais un résumé en direct , pas besoin de t'obliger à lire mes posts ^^' )

Ivy commença par raconter la manière très simple dont Ivy avait rencontré Ratono , cet élémental de terre qui avait eut l'étonnante amabilité ( ou était-ce dans ses intérêts ? ) d'accompagner l'androïde pendant quelques temps . Elle n'embarassait l'histoire d'aucuns détails inutiles et allait directemnt à l'essentiel , à savoir que le principal avantage pour l'androïde de posséder un élémental à portée de main fut qu'il constituait une source d'information de première ordre sur cette caste si mystèrieuse .

" Il se trouve que durant une visite du monde de Traverse , ce précieux informateur s'est fait enlevé . Avant de me quitter , il a pris la précaution de me laisser les coordonnées du monde sur lequel il serait détenu . Et comme je le pense donc , il connait bien ses ravisseurs . Quelques soient les bas-fonds de cette histoire , je demande à pouvoir utiliser une gate afin d'accéder à ce monde . Pour plaider ma cause , je crois devoir utiliser un mot que les humains affectionnent , oui quelque chose qu'ils défendent : ... la liberté . De mon côté j'obtiens un précieux informateur , quant aux sans-destins ils défendent une valeur que l'on dit universelle . On pourrait appeler cela un sauvetage si vous voulez . "

L'androïde procéda avec tact :

" Pour résumer , ma requête est simple : je souhaite pouvoir empreinter une gate en direction du monde de mon choix , à savoir celui sur lequel ce raton est détenu . Si vous l'accepter , il est maintenant libre à vous d'en faire une mission officielle ou de procéder de manière plus officieuse et de me laisser y aller seule . Vous devez connaître un personnage nommé le passeur à Traverse . Il va de soi que j'aurais pu me rendre sur ce monde grâce à lui . Si je vous en parle c'est que j'estime qu'un peu d'aide serait la bienvenue . Je comprendrais qu'il ne soit pas si simple de mobiliser quelques sans-destins . "

Elle se tût et attendit une réponse .

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-01-2008 à 17:49:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael se plongea quelques instants dans une profonde réflexion. La requête d'Ivy avait tout d'une aide à la mise en oeuvre d'une vendetta, ou, moins gênant, d'une quête personnelle; ce qui était plus qu'étonnant de la part d'un être synthétique logiquement incapable de ressentir la moindre émotion :

"Avant de vous donner - ou pas - l'autorisation et les moyens d'atteindre votre objectif, il y a une chose que j'aimerais savoir : que représente cet élémental pour vous ? Tâchez de me répondre en utilisant des mots autres que ceux que, selon vous, je pourrais avoir envie d'entendre. Essayez d'exprimer, pour la première fois depuis votre mise en service, ce que vous désirez vraiment..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2008 à 02:46:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde fut surprise de la question . Y répondre le plus simplement était un exercice d'une grande difficulté , androïde ne rimait aucunement avec désir . Ce que le dirigeant laissait sous-entendre était tout simplement illogique mais aussi gênant pour l'androïde . Elle se doutait à présent qu'une réponse ne suffirait pas tel que : << Eh bien , ce raton laveur constitue une source d'information potentielle et exclusive . Il attache de par ce fait une importance capitale dans mon disque dur . >> Elle fut obligée d'énoncer des phrases dont elle n'était pas bien sûr de comprendre le sens ni même qu'elles s'appliqueraient à elle-même :

" Quoiqu'il en soit ce raton laveur est parti alors que je lui avais permis de m'accompagner sur le Luastria . Il est hors de question que je lui permette d'abuser de mon temps de cette façon . Dès que je le retrouverais je me laissai dire que je pourrais appliquer quelques tortures de base afin d'en retirer les informations nécessaires . "

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-01-2008 à 12:28:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Affichant un sourire en coin, Amrael ne put s'empêcher d'exprimer son amusement :

"C'était plus ou moins ce à quoi je m'attendais de votre part. Bon, vous avez mon autorisation, mais vous devez vous trouver au moins un coéquipier, et un de mes agents vous accompagnera. Quand vous serez prête il vous attendra à la salle des gates. Pas d'inquiétude il vous reconnaîtra, et au pire il vous retrouvera si vous essayez ne pas respecter ces consignes. Etant donné que cette expédition est d'ordre personnel, vous n'en retirerez aucune rémunération. Est-ce bien compris ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2008 à 14:10:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde leva imperceptiblement le menton , comme si elle se mit à fixer la toison de l'ange .

" C'est parfait , dit-elle . "

Elle se leva , et sortit après avoir salué le dirigeant . Elle sondait les possibilités de la nature de cet être . Plus particulièrement , elle établit deux grandes possibilités : un être vivant ou un examinateur . Si le choix d'Amraël se portait sur la seconde possibilité , Ivy espèrait que de quelconques accidents lors du voyage entraineraient sa tragique disparition .

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2008 à 14:16:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le corps d'Ivy sembla se bloquer de lui même...

"Tu aurais put le remercier d'une bien meilleurs façon Ivy" Fit une voix dont seul l'androïde pouvait entendre...

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2008 à 14:23:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy s'arrêta nette juste avant d'atteindre la porte . Cette voix qu'elle avait déjà entendue et qu'elle ne s'expliquait toujours pas résonnait à nouveau dans son cerveau . La seule chose qu'Ivy eut le réflexe de faire fut de penser ( puisqu'elle ne put parler ) :

" Qui que vous soyez , dégagez ! Ceci est mon corps cybernétique . "

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2008 à 14:58:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un petit Rire lui répondit : "Il semblerait que ceci soit notre corps cybernetique Ivy"

Le corps se refusait toujours aux ordre de l'androîde

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2008 à 15:14:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy se devait d'abord d'identifier l'intruse , car il s'agissait d'une voix de femme . Elle fit le rapprochement sur le peu qu'elle savait : capable de parler , de controler son corps cybernétique ... Une entité informatique en était capable . Comme l'intruse pouvait entendre les pensées d'Ivy , elle entendit ce qui suit :

" Peut-être est-ce un virus informatique qui a intégré sa propre intelligence artificielle ... "

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-01-2008 à 15:21:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Où peut être est ce… Autre chose »

Des images vinrent d’un coups dans les capteurs visuel d’Ivy qui ne pus s‘empêcher de les visionner.

Une images d’amour mais aussi et pour la majeurs partie d’une guerre ou des être ailée ressemblant en certain point à des anges, si ce n’était qu’ils avait quasiment tous les cheveux blancs, Mort sur un front inconnu.

Une jeune femme dans la vingtaine d’année sembla se faire blesser, Ivy pus ressentir la même douleur à l’épaule…

Fin de la retransmission, vidéo enregistrer sous mystique01.mpo

« Renseigne toi, petite ivy, tu pourrait apprendre peut être plus de chose… »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-01-2008 à 15:24:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le dirigeant put remarquer que l'androïde vascilla quand elle put finalement reprendre le contrôle de son corps . Elle ne manqua pas de crier , un réflexe pourtant rare pour une androïde car son organisme cybernétique avait pris comme un choc la sensation de la douleur . Pour des causes quelque peu perverses on lui avait retiré cette capacité .
Elle se fit pourtant digne pour une androïde car elle sortit sans rien ajouter . Estimant qu'elle pouvait à la fois se renseigner et trouver un coéquipier , elle prit un gain de temps en prenant directement la direction de la bibliothèque .

--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-02-2008 à 11:38:23   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

=> salle des gates.

Loric arriva devant la porte de son supérieur, lissa sa veste, arrangea sa coiffure, rhaaaaa le protocole, c'était pas un rendez-vous intime mais bon, fallait avoir l'air un minimum respectueux-de-la-hierarchie. Loric avait quand même fait des progrès en matière de sociabilité ces derniers jours, sans doute la faute à Celesse qui le forçait à s'humaniser un peu, mais le chemin était encore long. Ecouter le supérieur, patienter, obéir au supérieur, ne pas claquer la porte au nez du supérieur, respecter le supérieur ... une grande inspiration, et il tapa à la porte, et il attendit avant d'entrer, qu'on lui donne la permission d'entrer. Et si personne ne répondait, il repasserait un autre jour. Il pourrait aussi envoyer un rapport écrit par sneak genre "arreté une nihiliste, pars en mission", mais déjà ne pas anticiper, le boss était peut-être là.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum