Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 03:20:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'homme assit dans la salle était d'une grande beauté et ses cheveux aux reflets argentés rappellaient étrangement quelqu'un à Mitoko...Il forçait le respect par sa finesse et son élégance.Mitoko en fut grandement impréssionnée et,refusant toujours d'entrer,elle baissa la tete,de peur de croiser le regard de l'homme.

-Je...j'ai du me tromper...J'ai suivit les lumières et elles m'ont menée ici...je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un...Je suis désolée...Je vous présente toutes mes excuses...

Elle s'inclina profondément et respectueusement.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 03:24:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Attendez!"

Amrael s'était levé, et se dirigeait à présent vers la jeune fille.

"Si Lua vous a ammené jusqu'ici, c'est qu'il y a une raison...vous suivez la voie du Zénith, n'est-ce pas?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 03:31:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko voulu reculer,surprise mais son corps ne répondit pas à son ordre.

-Oui je...on m'a affecté au Zénith,en effet...Pourquoi?C'est important pour vous?...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 03:34:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme sourit, et s'inclina.

"Je me nomme Amrael, je suis le dirigeant de la voie du Zénith. Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle....?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 03:40:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'homme lui faisait la révérence à elle???Ce n'était pas possible et il lui souriait?Confuse,elle s'inclina en prenant garde de se baisser plus bas que son interlocuteur.

-Mitoko Triball,je me nomme Mitoko Triball,Sieur Amrael.Pardonnez-mon impertinence!Je ne voulais pas vous nommer ainsi!Comment dois-je vous appeler?...

Elle trembla de tout son corps en pensant avoir fait une gaffe monumentale.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 03:53:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael la regarda quelques instants, le regard fixe, puis partit d'un grand rire.

"Mais appelez moi juste Amrael, je n'ai pas d'autres noms vous savez!
Alors, vous vous plaisez au Zénith?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 04:00:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sursauta à nouveau et osa enfin lever les yeux vers cet homme intimidant.

-Et bien,pour dire la vérité...je n'ai encore rencontré personne qui soit du Zénith comme moi...Mais cet endroit est très plaisant!Enfin moins que l'endroit d'ou je viens mais...Je n'ai rien dit!!!Pardonnez-moi!Je suis vraiment heureuse d'avoir été acceptée ici!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 04:06:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael rit de nouveau.

"Vous n'avez pas à être aussi tendue, Mitoko...Vous avez le droit de penser et d'agir comme vous le souhaitez, c'est même l'une des bases de la voie du Zénith..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 04:16:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Révait-elle?On lui proposait de penser par elle-meme?Il n'y avait bien qu'une personne qui lui avait offert cette opportunité avant cet homme...

-Je pensais que peut-etre,l'unité des sans-destins ressemblerait à une unité militaire.Mais je me suis trompée.Malgré tout je suis soulagée...Merci sieur Amrael pour votre patience et votre bonté.Je ne voudrais pas en abuser...vous avez sans doute plus important à faire...Je...je vais vous laisser alors...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 04:21:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael soupira.

"Il y a bien une section militaire chez les Sans-Destin: il s'agit de la voie du Crepuscule. Enfin...
Ne partez pas si vite, j'ai quelque chose à vous donner."

Il fouilla dans son bureau, puis s'approcha de Mitoko et accrocha à son bras un bracelet de métal noir, orné d'un médaillon bleu.

"Voilà! Il s'agit d'un sneak, votre pad de commande personnel. Avec cela, vous pourrez afficher le plan d'à peu près n'importe quel lieu, appeler le Luastria pour être rappatrié en pleine mission, et vous en servir comme ordinateur portable. Prenez-en soin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 04:26:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tous les mots sortant de la bouche du dirigeant sonnèrent comme un langage inconnu aux oreilles de Mitoko mais,elle décida de ne pas abuser du temps de cet homme et acquiésca avant de quitter les lieux.Tout en prenant soin de saluer une dernière fois l'homme à la chevelure cendrée.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2005 à 19:44:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael ne put s'empêcher de sourire face à la sincérité et à la gentillesse de cette enfant. A peine avait-elle fermé la porte derrière elle que l'on toqua de nouveau. Ce devait être Celiel...
"Entre !"

Celiel entra, et s'installa dans la chaise que son père lui indiqua. Celui-ci avait l'air passablement énervé, mais semblait se retenir d'éclater, comme s'il craignait qu'on crût qu'un meurtre était en train d'avoir lieu... Au bout de quelques instants, il finit par lâcher :
"Es-tu complètement inconscient ?!
- Mais...
- Ne m'interromps pas ! Pourquoi crois-tu qu'il soit nécessaire d'être rapatrié juste après l'accomplissement de la mission ?!
- Pour éviter de nous faire connaître ?
- Tout juste ! Alors qu'est-ce qui t'a pris de prolonger ton séjour ?
- Je voulais voir l'Angleterre...
- C'est ce genre de comportement irresponsable qui nuit au bon fonctionnement d'un groupe !
- Arrête tu causes comme un chef d'entreprise ça fout trop les boules..."
L'échange se poursuivit un bon quart d'heure, au bout duquel Amrael finit par céder :
"Pfff... Il n'y a pas à dire, tu tiens vraiment de ton grand-père... Enfin bref, si tu ne t'es pas fait remarquer, ça compense ton irresponsabilité...
- En fait j'ai eu une rencontre prolongée avec quelqu'un..."
Le visage d'Amrael afficha un nouveau sursaut de colère :
"Un habitant de ce monde ?!
- Une habitante plutôt... Mais c'était bizarre... Il y avait une espèce de créature toute noire avec elle, qui lui a remis une sorte d'épée de vide...
- Alors tu as vu un émissaire du Néant...
- Un quoi ?
- Une créature qui parcourt les mondes pour trouver des personnes en proie à leurs peurs profondes afin de les rallier à la cause du Néant... Cette jeune femme que tu as vue n'était qu'une parmi leurs nombreuses victimes...
- Et il n'y a aucun moyen de lui venir en aide ? De la libérer ?
- Maintenant qu'elle sous le joug du Néant, la seule libération pour elle serait la mort... Résigne-toi : ce n'est pas la première, et ce ne sera pas la dernière non plus...
- Tu dis ça comme si c'était inévitable ou programmé à l'avance ! On n'est pas censés être des Sans Destins ?!"
Amrael ne trouva pas à redire à cette remarque... Celiel se leva de son siège et avant de sortir du bureau, il ajouta :
"D'une manière ou d'une autre, je sauverai cette femme..."
Puis il claqua la porte du bureau.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 18-09-2005 à 20:42:40   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

Avaia arriva devant la porte du bureau et toqua à la porte anxieuse serrant sa basse contre elle, son sac à dos fermement attaché sur ses épaules et attendit qu'on lui dise d'enter


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-09-2005 à 20:47:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Après l'entrevue avec son fils, Amrael n'était pas sous ses meilleurs hospices...Cependant, il essaya de faire abstraction de ce qui venait de se passer, et dit:

"Entrez."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 20-09-2005 à 19:26:51   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

La jeune femme entra dans le bureau un peu intimidée et referma la porte derrière avant de faire face à celui qu'on appelait Amrael. Elle resta un peu tupéfaite de voir la beauté de celui-ci mais se reprit et dit d'une voix assez claire et joyeuse :

"Bonjour ^^ Je suis nouvelle ici et on m'as dit de venir vous voir..."


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2005 à 19:35:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'ange se leva de son bureau.

"Ha, bonjour Mademoiselle, bienvenue au Zénith!
Même si vous l'avez sans doute deviné, je suis Amrael, dit-il en s'inclinant légèrement.
En quoi puis-je vous aider, mademoiselle...?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 20-09-2005 à 20:16:51   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

"Euh je m'appelle Avaia et puis j'ai décidé de rejoindre les sans-destin mais je sais pas trop ce qu'il faut faire et puis je ne sais même pas ce qu'est le Zénith pour tous vous dire..."

Le ton enjouée d'Avaia avait prit un ton d'excuse.


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 12:49:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien, ravi de faire votre connaissance Avaia...
Les Examinateurs sont vraiment avares en explications, n'est-ce pas? Je vais vous expliquer...
Il existe dans notre mouvement, trois voies distinctes: l'Aube, le Crépuscule, et la nôtre, le Zénith. Chacune de ces voies correspond à une manière d'agir et de penser qui nous convient le mieux; ainsi, cela nous permet de répartir plus efficacement les missions et notre mode de vie suivant les personnes, et ainsi améliorer non seulement l'efficacité globale, mais aussi le bien-être de chacun.
Le Zénith correspond à ceux qui font tout pour atteindre leurs idéaux, sans se soucier de ce que peuvent penser les autres. Sur le terrain, nous sommes les plus polyvalents, et nous avons également une plus grande sensibilité que la normale à la magie et à l'art."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 21-09-2005 à 13:47:02   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

"L'art ?? Vous voulez dire la musique et tous ça ?? Mais la magie j'en suis dépourvue...Sinon en quoi consiste notre role ??"


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 14:09:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"La magie s'apprend petit à petit, on ne s'en rend même pas compte parfois...
Notre rôle consiste à protéger les monde du Néant, de diverses manières; parfois en se battant, parfois en récupérant des informations, parfois en faisant des choses innatendues...
Des missions à effectuer sont affichées, juste en face de mon bureau et sur le pont Supérieur également. Il s'agit du meilleur moyen de nous aider.
Et il y a également une mission particulière, propre à notre voie, qui met l'art en jeu justement...Je vois que vous possédez un instrument de musique..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 21-09-2005 à 16:15:16   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

La jeune fille se mit à sourire doucement

"Oui c'est ma basse...je l'ai depuis toute petite..."


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 16:27:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael hocha la tête.

"C'est bien...les membres du Zénith ont toutes des prédispositions pour la musique, même s'ils ne le savent pas. Votre musique pourra aider certaines personnes en difficulté lors de vos voyages...Vous pourrez en apprendre plus en allant voir un panneau d'affichage, dans le pont supérieur, à propos des missions permanantes. La musique a parfois la vertu de guérir..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 21-09-2005 à 16:38:24   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

"Bien j'irais voir...une question de curiosité...si je puis me permettre..."

Les joues de la jeune fille se colorèrent un peu la rendant plus enfantine qu'à l'habitude.


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 16:46:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael lui sourit.

"Allez-y, je vous en prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 21-09-2005 à 16:57:31   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

"Vous êtes un ange comme dans la légende ??"

La jeune fille rougit de plus belle et baissa la tête.


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum