"Je n'ai pas exactement du sangs humain, je suis né d'un vampire et d'une femme mortels.. j'ai actuellement 3 siecles si je me souviens bien, cela serait pour regardez si je ne suis pas aggressifs ?"
(HJ: Nyaaaah!!!!Shishi!!!Khao a prévu 3 personnes pour cette mission,et il y a déjà deux volontaires.Il ne manque plus qu'un chef à ce petit groupe.Quelqu'un d'expérimenté ^^" )
(( je verrai bien Celiel dans ce rôle , c'est le plus expérimenté du Zénith ))
--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 20-01-2006 à 15:03:12
Il se rend au bureau d’Amrael donc, il tape à la porte et entre. Son supérieur est déjà en train de parler à quelqu’un, mais Axel n’a pas le temps d’attendre. Il fait un pas en avant, profitant d’un instant de silence.
- je suis désolé de vous interrompre messieurs.
Ils tournent le regard vers lui. Axel poursuit :
- je suis Axel Ares, un nouveau membre de la section, j’aurais attendu mon tour s’il s’était agi de seulement me présenter, mais je viens d’accepter la mission de sauver Mitoko Triball, une membre de la section qui a été enlevée par des agents du néant, mais je pense que vous le savez. Je veux simplement vous dire que je suis prêt à partir dès que l’équipe sera composée.
Il s’attend à ce qu’Amrael le sermonne et lui envoie son inexpérience au visage, alors qu’il a tout de même eu une vie avant de devenir un sans destin … il aurait pu dire que le temps était très précieux concernant la mission, mais ce faisant il aurait insulté son supérieur, lequel doit connaître son métier.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-01-2006 à 15:22:17
Amrael croisa les mains en étendant un peu plus ses ailes.
"Je vois...Le problème étant qu'en vue des récents évenements, nous ne pouvons nous permettre d'envoyer trop de mondes pour des missions d'un coup, même pour quelque chose de cette importance. C'est pour cela que j'avais déjà prévu d'envoyer une..."
Un ordre de mission a déjà été affiché Amrael, prévoyant l'envoi d'une petite équipe.
"Pardon? Mais qui..."
Gareth a prevenu Aya après être venu dans votre bureau, et elle a aussitôt demandé la création de cette mission. Elle a prévu d'y envoyer sa fille.
Amrael se cala dans sa chaise en poussant un soupir exaspéré.
"Malgrès tout le respect que je dois à Aya, ce n'est pas un membre de l'Aube qui a été capturé à ce que je sache...Et je trouve qu'elle va un peu vite en besogne avec les 3 enfants...Enfin qu'importe, si elle veut s'en charger, qu'elle s'en charge! Axel, c'est bien ça?"
L'ange avait posé son regard sur le jeune homme.
"Je vous autorise à effectuer cette mission. Cependant, je vous que vous soyez bien conscient des risques...Il y a deux agents du Néant et la vie d'un de nos compagnons de l'autre côté. Il vous faudra être particulièrement prudents. Vous ne devrez entammer le combat, car combat il y aura, uniquement lorsque Mitoko sera à vos côtés, et pas avant. Si une jeune femme nommée Loreleï vous rejoint effectivement durant cette mission, surveillez-là: elle est particulièrement impulsive, et si elle sera sans doute votre seule chance de tirer votre épingle du jeu en cas de combat, elle peut aussi tout gâcher à cause de ses réactions."
Amrael se pencha alors derrière son bureau, puis lança un objet à Axel.
"Attrappez! Ceci est un sneak, un bracelet dont tout les Sans-Destin sont équipés; avec ça vous pourrez revenir à bord du Luastria une fois la mission terminée."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 20-01-2006 à 21:09:14
Axel apprécie qu'Amrael n'ait pas placé son statut de nouvel arrivant dans ses propos, néanmoins il ne semble pas se soucier du fait que le temps presse.
Ou alors il ne peut pas faire autrement, alors il fait avec. C'est surement ça.
- merci. Je vais me renseigner rapidement sur le monde de l'extreme orient avant le départ.
Il se dit qu'il ne peut pas aller chercher des co-équipiers, ce qui est le travail d'Amrael, il va donc effectuer une recherche informatique sur le lieu de sa mission, mais en étant pret à rejoindre la salle des gates à tout moment.
Ceci fait, il se rend dans sa chambre pour y déposer l'excédent évident de munitions. Il se rend compte que quelque chose ne va pas, que quelque chose cloche, et ce depuis son arrivée dans le monde refuge, ou alors était-ce avant ... et il ne parvient pas à savoir de quoi il retourne exactement ...
=> aile bleue => chambre d'Axel Message édité le 21-01-2006 à 11:32:38 par Loric Storn
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Posté le 21-01-2006 à 22:52:20
Zono c'etait fais tout petit.
"Euh bon, j'irais a l'infirmerie desolez de vous embetez.. je vais partirs sans plus attendre"
Amrael n'avait en effet pas réagi assez vite pour bloquer la porte et demander à Ivy de s'expliquer. Il se retrouva face au chevalier dragon Heko, visiblement embarassé par la situation : "Mille Pardons pour cette intrusion dans vos quartiers Messire. - Ne vous excusez pas Chevalier... J'ai l'habitude des excentricités d'Ivy. Alors... Pourriez vous m'expliquer votre situation ?" Le chevalier lui expliqua comment il s'était retrouvé projeté dans un vortex après avoir vaincu un dieu ancien qui menaçait d'engouffrer dans les Ténèbres. Une histoire très commune en fin de compte. "Je vois... Mais vous êtes un chevalier dragon... De quel artefact tirez-vous le pouvoir de domptage des dragons ? - Et bien... De ce gantelet qui me sert à stocker leurs âmes..." Heko montra à Amrael un gantelet d'écailles surmonté de pointes d'acier. Il ressemblait furieusement à celui que portait Zahikel. Sans doute était-ce en fin de compte un objet commun à tous les membres de cette guilde : "Je comprends. Bon je n'ai aucune raison de vous retenir dans mon vaisseau contre votre volonté." Amrael appuya sur un bouton, et un exminateur entra dans le bureau :
Nightmare de SOul Calibur ?
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 29-01-2006 à 06:12:54
( pour ma part je voyais plutôt un chevalier dragon façon ff ^^" )
--------------------
Cid
Vaelia Windmill
Aspirant du Zénith
Posté le 29-01-2006 à 19:14:15
* Après s'être énervée sur les portes du Luastria, car elle n'était pas habituée à cette technologie, Vaelia s'arrêta devant la porte marquée "Bureau d'Amrael" *
- Il est normal de se présenter à son supérieur... Enfin, je pense...
* Vaelia n'avait, à vrai dire, jamais eu de supérieur autre que sa soeur, ce qui la mettait dans une situation peu confortable... Après un petit moment de réflexion, Vaelia se décida à frapper *
Amrael garda son air austère, mais sa voix se fit légèrement plus conciliante : "Vous avez en effet bien fait de venir... Attendez un instant..." Le leader du Zénith ouvrit un tiroir et en sortit un bracelet orné d'un écusson bleu : "Ceci est votre sneak, l'un de vos plus fidèles alliés en tant que Sans Destin. Il vous servira de système de repérage sur les mondes que vous visiterez, mais surtout il vous permettra d'être rapatriée sur le Luastria en cas de problème. Il a d'autres spécifités que je vous laisse le loisir de découvrir par vous même. Vous avez des questions ?
* Vaelia prit le bracelet et l'examina attentivement *
- Et bien... Je vais essayer d'apprendre à l'utiliser! Merci beaucoup! Je n'ai pas d'autres questions, du moins... Je crois... Et bien... ce fut un plaisir!
* Vaelia se retounrna et sortit *
* Elle eut un soupir de soulagement... Cet Amrael avait réussit a la mettre mal à l'aise... *
* Vaelia se rendit dans la salle d'affichage des missions, elle voulait prendre l'air et faire de l'exercice. * Message édité le 29-01-2006 à 23:59:59 par Vaelia
Ivy cogna à la porte du dirigeant , pour une fois , mais entra sans attednre de réponse . On ne se refait pas .
Elle entama sans tarder son rapport sur leur excursion à la Géhenne , considérant comme "logique" qu'elle parle de sa mission .
" Après notre arrivée sur la Géhenne , nous avons été abordés par un ange dénommé ... "Shadow" . Il prétendait être envoyer de la part du roi Necrom , et possédait sans s'y méprendre un sneak . Nous avons alors surpris deux élémental mineur d'après le dit ange , en conversation . Leur rôle était de surveiller la zone tout simplement aparemment . Nous sommes ensuite arrivés au lieu de rassemblement de nombreux élémentaux . Tous oiu la plupart travaillaient à assembler une gate gigantesque qui toujours selon l'ange serviraient à faire entrer les golems et les titans . Malheureusement , tel l'administration du Luastria est bien fourni , mon sneak a sonné à ce moment , indiquant immédiatement notre position à l'ennemi . Secouru par une jeune femme maniant la faux et que j'ai compris nommée "Gul" , notre retraite a été couvert par ces deux personnages . PRis en embuscade par un élémentaux , deux gates sont ensuite aparus pour nous rapatrier , moi et l'autre narcissique dont j'ai oublié le nom ... Voilà pour la menace élémantale .
Sur ce , j'ai une autre mission donc je vous quitte . "
L'androïde laissa alors le dirigeant , n'ayant plus rien à faire dans cet endroit et repartit , hélas , vers la salle des gates .
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 31-01-2006 à 22:56:56
Amrael était resté stoïque face aux remarques assassines d'Ivy. A force, il était maintenant rôdé face à cette insolence, comportement qu'il avait déjà pu éprouver lors de ses entretiens avec son fils. A peine Ivy avait-elle dû l'entendre lorsqu'il se contenta de répondre : "Si vous aviez mis votre sneak en mode vibreur, vous n'auriez pas connu ce désagrément..." Mais elle était déjà sortie du bureau...
L'aïons vut arrivé dans son bureau Zono, ce dernier le salua respectueusement.
"Je viens faire mon rapport sur les arrowhion.. Le vaisseau que j'ai testé etait fort maniable.. sa reserve d'essence etait très raisonable, quand a sa consommation elle est très petite.. je pense que ce vaisseau est dans votre idée des vaisseau d'antan même si je ne suis qu'un sans destin... voila les homme attende de savoirs s'il faut ou non continuez les travaux..."
L'aïons avait tout écouté et avais acquiscier..
"Bien, nous en parlerons entre leader... vous pouvez disposez.."
Zono fit une sorte de reverence puis sortit du bureau...
Mitoko arriva au bureau d'Amrael dont elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais croisé auparavant sortir.Elle s'écarta pour lui laisser le passage en baissant la tete.
-Et moi c'est Mitoko,Mitoko triball.Je ne vous connais pas... Vous etes nouveau?
Mitoko releva enfin la tete pour adresser un faible sourire au jeune homme,il faut dire qu'elle n'était pas vraiment dans son assiète.Mais la politesse imposait qu'elle lui rende son sourire et elle tenait beaucoup à la politesse.
(Yno tu pourrais te logger avec le compte de Zono quand tu le fais intervenir ? Non parce que ça porte à confusion j'ai failli pas aller répondre en croyant que tu faisais un post avec Amrael XD )
Amrael avait l'air aussi sévère que d'habitude, mais le ton de sa voix laissait transparaître une certaine déception : "Entrez Mitoko..."
Mitoko fixa le jeune homme avec des yeux ronds.Pourquoi se confondait-il en excuse alors que c'était elle qui était arrivée après lui et de ce fait,devait lui céder le passage???Il lui rappellait étrangement quelqu'un...
-C'est moi qui vous présente mes excuses!j'aurais du voir que le bureau était déjà occupé et attendre dans le hall!Navrée de la gene occasionnée!Et bienvenue parmi les sans-destins!
Elle s'inclina les joues légèrement rouges de honte.
Mitoko releva alors timidement la tete.Se demandant pourquoi celui-ci ne bougeait pas et pourquoi était-il rouge comme une pivoine???Il lui rappellait vraiment quelqu'un... et ce quelqu'un,c'était elle-meme...
-Ah... mais de rien... Je n'ai rien fait qui mérite des remerciements... surtout pas en ce moment... Ah?Je crois que sir Amrael m'a appellée.Je vais devoir vous laisser... Vous avez sans doute beaucoup à faire... Bonne journée!
Elle lui adressa un petit sourire et pénétra dans le bureau du leader.