Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 15:54:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   


Vous pouvez venir ici afin de poser des questions à Amrael, le dirigeant de la Voie du Zénith, et le leader de l'Anima Mundi, le mouvement des Anges libres.

Le bureau est grand, ouvert sur l'extérieur par une grande baie vitrée, mais assez peu décoré - on sent qu'Amrael est souvent occupé ailleurs.
Il y a en tout et pour tout une bibliothèque contenant toute sortes de livres, une armure d'ange posée sur son support dans un coin, et deux lames d'argent accrochées au mur, à côté d'un tableau du Saint Royaume...Sur le bureau enfin, on peut voir la photo d'une jeune femme blonde.

Frappez avant d'entrer!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 00:17:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil en visitant les couloirs étroits de sa zone tomba sur une porte où était marqué "Bureau D'Amraël"

"Cette personne pourra peut-être me renseigner..."

*Il frappa sans tarder à la porte*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 00:19:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, entrez, c'est ouvert! lança une voix depuis l'autre côté de la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 00:23:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Sous l'invitation de la personne dont il s'agissait certainement d'Amraël, Egleynil entra et tomba sur une silhouette assise*

"Etes-vous...Amraël?" lança Egleynil ne trouvant rien d'autre à dire...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 00:27:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'homme assis derrière le bureau avait les traits fins et très jeunes, des cheveux pâles, presque argentés, et surtout, les yeux rouges...

"Effectivement, c'est bien moi. A qui ais-je l'honneur?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 00:35:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Egleynil lui sourit en réponse*

"Egleynil...je m'apelle Egleynil, on m'a redirigé dans la Section dite "Zenith" mais je n'ai trouvé personne qui puisse éclairer ma lanterne, peut-être que vous le pouvez. N'est-ce-pas?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 00:47:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael sourit.

"Oui bien sûr...
Vous l'avez sans doute remarqué, nous sommes assez nombreux sur ce navire, et tous ici désirent se rendre utiles. Mais il faut pour cela une certaine organisation, sans quoi tout le monde essairait de faire tout et n'importe, certes en pensant bien faire, mais en risquant de gêner d'autre initiatives.
C'est pour cette raison qu'il existe les Trois Voies: l'Aube, le Zénith et le Crépuscule. Chacune de ses voies correspond à un caractère, un idéal et une manière d'agir qui correspond plus ou moins à certaines personnes. Nous répartissons les Sans-Destin entre ses trois voies, afin de pouvoir mieux répartir les tâches, et augmenter notre efficacité.
Nous suivis ici la voie du Zénith, ce qui fait de nous les membres les plus polyvalents des Sans-Destin. Nous pouvons couvrir un grand nombre de mission différentes, particulièrement celles qui touchent à l'occultisme."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 00:51:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil écoutait attentivement les paroles d'Amraël. Enfin quelqu'un de décidé à parler de cette fameuse section et appris du coup l'existence de deux autres : l'Aube et le Crépuscule. Egleynil fit la moue quant aux dernières paroles*

"L'occultisme? c'est intelligent mais qui est le fondateur de tout cela?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 00:57:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael remarqua l'air d'Egleynil à sa dernière phrase.

"Occultisme n'est nullement péjoratif; nous utilisons simplement ce mot pour désigner tout ce qui touche à la magie.
Quant au fondateur..."

Amrael hésita un peu. Il ne pouvait pas donner la véritable raison de la création des trois voies à un Sans-Destin tout nouvellement arrivé, le fait que leur véritable but était d'aider les trois enfants...

"...il s'agit d'Hyr Wiggo, le leader des Sans-Destin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 01:01:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Et quel sera ma fonction désormais?"

*puis en regardant de coté un instant avant de refixer Amraël dans les yeux*

"Et que representez-vous pour le "Zenith"?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 01:08:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"J'ai été chargé de diriger et de controler les opérations de la voie du Zénith, ainsi que d'aider et défendre les Sans-Destin en vertu du serment que les anges du Saint Royaume ont tissé il y a des années de cela.
Votre fonction consistera principalement à remplir diverses missions, qui ont toute pour but de ralentir le Néant de manière plus ou moins directe, ou de trouver des informations qui nous conduiront à un moyen de stopper une fois pour toute son avancée."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 01:18:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil racla sa gorge, il y avait une question qu'il avait de poser plus que toutes*

"Vous êtes aussi un ange?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 01:22:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael inclina la tête.

"Pour être plus précis, je suis un aïon , un être issu de l'union autrefois interdite de deux anges."

Il fixa Egleynil de ses yeux rouges.

"Je ressens également une très forte aura angélique autour de vous..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 01:34:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

(Egleynil XD merci de respecter l'aurtograf )

*Egleynil le regarda, suspicieux et nonchalament. Mais se hâta de répondre*

"En effet, je suis un Ange, enfin, je l'étais...En fait, je ne suis pas tout à fait ce que vous appelez un "Sans-Destin", je n'ai pas perdu mon monde au Sens propre du terme, j'ai été "déchu", ou peut-être pas... je ne sais pas vraiment ce qui m'est arrivé ces derniers temps. j'ai perdu mon statut(le dit en regardant ses ailes) et ma raison d'être en vie. C'est pourquoi, je trouve surprenant de me retrouver devant un "Ange du péché" alors que quelques part, j'en suis un car j'ai renié ma condition(il se réfère au fait qu'il ait rejoint les Sans-Destin). Quel triste sort, tout de même, nous vivons nous deux, dans l'ombre de "l'erreur", nos existences semblent injustifiées par les puissances fondatrices...Peut-être trouverai-je ma réponse au sein du "Zénith"..."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 01:45:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael serra le poing, visiblement en proie à un sentiment de fureur qui montait en lui.

"Les puissances fondatrices, comme vous dites, ce sont elles qui sont dans l'erreur! De quel droit s'arrogent-elles le privilège de décider à notre place que l'amour est un sentiment impie? De décider de notre Destin?
Sachez ceci: nous avons nous-même renversé notre Dieu, nous autres les anges et les aïons du Saint Royaume, afin d'être libre d'aimer et de suivre nos propres idéaux."

Il se calma un peu.

"Je me doute que ces paroles doivent vous sembler ignobles et blasphématoires, mais croyez moi, il faut savoir se détacher de ses croyances et de ses dogmes, afin de se forger soi-même sa propre opinion sur le monde. C'est ce que m'a appris mon père, qui fut tout comme vous un ange déchu.
Vous finirez par trouver vous-même votre propre vérité...Et j'espère sincèrement que la voie du Zénith vous y aidera."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 02:01:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil lui fit un sourire amical*

"Certes, je ne critique en rien le sentiment qu'est l'amour, je ne me base sur aucun préjugé mais sur les considérations des Instances Supérieures. J'ai été élevé moi-même au sein d'une Doctrine élitiste et totalement individuelle. Le but de chacun est de satisfaire sa personne mais je ne suis pas comme cela, j'aime aider, ce fut peut-être une malheureuse erreur de la faire mais je ne tiens pas à cumuler toute ma vie une gloire personnelle à sens unique en voyant qu'autour de moi, des personnes meurent, des personnes souffrent...on m'a confié un poste où je pouvais le faire mais comme vous pouvez vous en douter, je faisais partie des exceptions car les Anges ne sont là que pour servir leur divinité et rien d'autre...Et puis j'ai cette "différence"..."

*il montra ses yeux*

" je fus le seul Ange à avoir cette particularité, ils appelaient ça "un Symptome du Mal Absolu"...ce serait représentatif d'un Néant intérieur et puis...je ne vais pas vous raconter ma vie...vous avez suffisament à faire. Je vais me rendre à mes quartiers dont on m'a donné les coordonnées. Dans quel occasion sommes-nous appelés à nous revoir...Amraël?"


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 02:10:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael lui sourit.

"Je suis heureux d'entendre de telles paroles dans votre bouche. Cela signifie que même hors du Saint Royaume, il y a toujours des anges qui représentent un espoir...
Nous serons ammenés à nous revoir assez souvent, je pense, ne serait-ce que lorsque vous aurez besoin de la moindre aide...
Tenez, à propos d'aide, je dois vous confier ceci..."

L'aïon se leva, et accrocha à l'avant-bras d'Egleynil un bracelet de métal noir, orné d'un petit médaillon bleu.

"Voici votre sneak. Il s'agit d'un appareil très pratique que vous ne devrez perdre en aucun cas. Lorsque vous serez sur un monde, vous pourrez grace à cela envoyer un appel au Luastria afin que nous vous rapatrions. De plus, il contient les plans de notre vaisseau, et se comporte comme une interface informatique compatible sur à peu près tout les mondes ayant un haut niveau technologique...

Une dernière chose à vous dire avant de partir: en plus des missions normales, il existe des missions permanantes un peu particulière. Vous trouverez tout les détails sur le pont Supérieur. Mais je peux déjà vous prévenir que vous aurez besoin d'un instrument de musique pour mener à bien l'une de ses mission.
Vous ne le savez peut être pas, mais il y a toute les chances pour qu'un sens artistique très dévelloppé s'éveille en vous...Reflechissez à un instrument qui vous plairait, et revenez me voir lorsque vous l'aurez en tête."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 05-09-2005 à 02:23:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil contempla brièvement le petit gadget confié par Amräel et le remercia en hochant la tête*

"Je tacherai de le garder autant que possible. Je vais m'empresser de prendre note des missions qui me concernent et d'aller voir du coté de ce Pont supérieur, ainsi, je pourrai dès maintenant m'atteler à mes devoirs de membre du "Zénith". Encore une chose...Amraël, je voulais vous dire que j'ai toujours envié les Anges qui ne se sont jamais arreté de s'aimer, même sous la menace. Voilà pour moi, ce qu'un Ange doit faire, Construire le bonheur d'autrui...L'amour étant la plus belle preuve...Et bien, je vous laisse, Au plaisir de se revoir...mon ami"

*Egleynil fit une légère révérence en penchant son torse en guise de Salut et tourna les talons pour prendre la sortie*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 02:29:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael sourit légèrement, et retourna à ses affaires une fois qu'Egleynil fut parti.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2005 à 22:55:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La porte du bureau, pourtant tout ce qu'il y a de plus ordinaire, fit naître une appréhension en Celiel. Il n'était pas sûr d'avoir réellement envie de savoir pour quelle raison Amrael l'avait convoqué. Le coeur plein d'anxiété, il toqua à la porte.



Ce que Celiel ignorait, c'est qu'Amrael était au moins aussi anxieux que lui. Aussi s'écoula-t-il une bonne minute avant qu'il ne le fasse entrer. Il invita ensuite Celiel à s'asseoir sur la chaise face au bureau. Un silence pesant régna pendant encore quelques secondes, avant que Celiel ne préférât engager la conversation :
"Si je puis me permettre, pourquoi m'avoir fait appeler Monsieur ?
- Laisse donc les monsieur de côté... Il n'est pas censé y avoir de protocole entre nous en dehors des heures de service..."
Première pensée qui traversa l'esprit de Celiel à ce moment :"c'est quoi ce délire il me fait un plan drague ou quoi ?!"
Amrael poursivit :
"Par où commencer... La dernière fois que je t'ai vu remonte à si loin...
- Comment ?! Vous voulez dire qu'on se connaît vous et moi ?!
- Mieux que tu ne le crois... Mais il est normal que mon visage ne te dise rien. Tu n'étais qu'un nourrisson à l'époque..."
Un doute s'empara de Celiel. Ce qu'il crut soudainement comprendre fit naître en lui une irrépressible colère :
"Bon où voulez-vous en venir ?!
- Tu sais déjà ce que j'ai à te dire. Mais il n'est pas dit que tu l'acceptes...
- Je ne veux même pas l'entendre... Vous n'avez pas le droit...
- Toi et moi sommes du même sang. Je suis ton père...
- Vous n'êtes pas mon père ! Et la femme sur cette photo qui orne votre bureau n'est certainement pas ma mère ! Vous m'avez abandonné ! Il est hors de question que vous soyez mes parents !
- Crois-moi nous n'avions pas d'autres choix. Si ta vie n'était pas tant menacée, nous ne nous serions jamais séparés de toi. ça nous a déchiré le coeur crois-moi.
- La ferme !"
Celiel n'y tint plus : il grimpa sur le bureau pour se rapprocher de cet homme qui se proclamait son père et lui abattit son poing en plein visage. Mais Amrael n'esquissa pas le moindre mouvement de recul.
"Pourquoi ? J'y ai mis toutes forces...
- Et toute ta colère aussi... Je l'ai sentie... Mais je peux t'en vouloir... Je récolte ce que j'ai semé après tout..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2005 à 22:14:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dépité de ne pas même pouvoir faire ressentir physiquemet sa colère à ce père qui l'avait abandonné, Celiel retourna s'asseoir et attendit la suite :
"Peux-tu au moins m'expliquer pourquoi ?



- Bien entendu... Tu n'en as aucune conscience, mais ton existence représente un danger immense pour le Néant.
- le Néant... Ce truc qui a détruit mon monde ? En quoi un gamin comme moi peut bien lui faire quoi que ce soit ? J'ai même pas pu te casser la gueule. Et crois - moi : c'est pas l'envie qui me manque...
- tu le découvriras par toi-même... En tout cas une chose est sûre : tu as hérité du caractère de ton grand-père...
- Ah bon ?
- Lui aussi était un marginal dans l'âme... C'est d'aileurs grâce à lui que les anges sont libres d'assumer leur propre destin.
- Rien que ça... Il est là aussi ?
- Hélas non... Le Néant l'a emporté lui aussi... Mais je peux t'assurer qu'il s'est battu jusqu'au bout. Mais tous les Sans Destins ne le tiennent pas en haute estime... Son impulsivité fut également la cause de certains de nos échecs..."
Sans s'en rendre compte, Celiel avait fini par se laisser fasciner par le récit de ce père qu'il venait de se découvrir, et avait oublié la colère qu'il ressentait à son encontre :
"Et ma mère ? Est-elle là aussi ?
- Ne t'inquiète pas... Tu la verras bientôt... En attendant prends ceci..."
Amrael tendit à son fils une sorte de bracelet de métal, un véritable concentré de technologie miniaturisé qui rendrait vert nombre d'ingénieurs Japonais.
"Nous appelons cela un sneak. Il contient un plan complet du Luastria. En mission tu pourras y télécharger des cartes des régions où tu seras envoyé, et également appeler le Luastria pour le rapatriement.
- Impressionnant... Même Georges Lucas n'avait pas osé en rêver...
- Qui ça ?
- Oh rien... Un cinéaste de mon monde... Un adolescent attardé qui mettait en image ses phantasmes de gamin... Le pire c'est que ça marchait...
- Si tu le dis... Bon je vais devoir te faire prendre congé... J'ai beaucoup d'affaires en cours. Je ferai déposer un message à ta chambre quand ta mère pourra te voir.
- Ok... A bientôt... Papa..."
Celiel passa à nouveau la porte du bureau, le sneak accroché à son poignet. L'attention d'Amrael resta longtemps figée sur la porte. Il n'avait pas vu son fils depuis quinze ans, mais il n'avait pu passer avec lui que bien peu de temps...
Espérant cependant un rapprochement rapide, il se remit au travail, tandis que Celiel retournait à l'armurerie voir si la modification de sa guitare était terminée...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 02:11:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La lumière mauve mena Mitoko face à une grande porte.L'endroit la mettait mal à l'aise et elle ne savait pas pourquoi...Tout dans cet endroit respirait la puissance et une sorte d'aura impressionnante émanait de derrière la porte.Mitoko resta interdite,hésitante face à ce sentiment de peur qui lui pénètrait les entrailles.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 02:18:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Avant même que Mitoko n'aie frappé à la porte, ou même ai songé à le faire, une voix provint de l'autre côté:

"Entrez, je vous en prie, c'est ouvert!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-09-2005 à 03:09:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le coeur de Mitoko fit un bond et son corps en fit de meme.Son sursaut fut tel qu'elle faillit en tomber à la renverse.Timidement elle poussa la porte,mais sans vraiment y entrer.

-Euh...bonjour...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-09-2005 à 03:14:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bonjour mademoiselle, répondit l'homme assit derrière le bureau à quelques pas de Mitoko. Que puis-je faire pour vous?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 Page suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum