Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 22:38:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael se prit la tête entre les mains et inspira profondément. On sentait qu'il commençait à s'énerver :

"Etes - vous sûrs d'avoir bien compris le sens de l'expression jouer les rebelles ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 22:44:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Vous croyez pas qu'on s'en veut suffisamment comme ca? "


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 22:48:39   

-"Vous ne croyez pa qu'on s'en veut suffisamment comme ça?" dit Vranken sur un air ironique.

Sakura le regarda avec un oeil vitreux et se moucha une dernière fois avant de jeter les papier hygiéniques dans la poubelle.

-"..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 23:28:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael, cete fois définitivement en colère, tapa du poing sur le bureau :

"Vous rendez - vous seuement compte de l'irresponsabilité de vos actes ?! Non seulement vous vous êtes comportés de manière illogique et ridicule, et non content de vous mettre aussi stupidement en danger, vous avez fait baisser le seuil de vérité de ce monde. Tien au passage, racontez - moi donc comment vous vous y êtes pris pris, histoire que je connaisse l'intégralité de votre chef d'oeuvre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2006 à 05:39:16   

Tout en gardant un ton calme, Sakura parla la première :

"... Nous devions nous échapper... et... J'ai comment dire suggerer à Vranken qu'on emploie la mannière forte car je n'aime pas qu'on m'empêche de bouger. Je me sentais comme un oiseau enfermer en cage et mon père m'a toujours dit que si jamais j'étais dans le trouble, qu'il fallait que je m'en sorte coûte que coûte même si ça voulait dire que parfois je devrais nuir à quelqu'un ou à quelque chose. Je sais que c'est un drôle d'enseignement qu'il m'a fait, mais comprennez moi... J'étais hystérique et la seule idée qui m'est vennue à l'esprit était de combiner mes pouvoirs à ceux de Vranken pour qu'on puisse se liberrer. Et finalement, nous avons fait apparaître une gate pour nous évader de ce monde... et voilà, c'est là où nous en sommes."

Une lourde atmosphère s'était installée dans le bureau d'Amraël. Pendant que ce dernier méditait sur tout ce qu'il vennait d'ententre, Sakura continua son monologue sur un ton plus décisif.

"Sincèrement, je ne compte plus sortir du Luastria avant quelques temps, j'ai déjà assez honte de ce que j'ai fais et je ne voudrais pas mettre la vie de d'autres personnes en danger alors jusqu'à nouvel ordre, je me punie de ma libertée et je passerais mon temps à m'entraîner et à mieux me renseigner... Sire. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez de moi mais je vous en supplie, ne me tuer pas. Si on me tue, je ne pourrais jamais retrouver ma mère, je ne pourrais jamais rendre gloire à mon père..."
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-07-2006 à 07:10:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Serrant toujours l'étrange cristal tout contre elle,Mitoko arriva devant la porte du bureau d'Amrael.Elle s'apprétait à frapper lorsqu'une voix passablement irritée se fit entendre.Celle du dirigeant du Zénith... d'autres voix lui répondirent,il n'était donc pas seul... Et visiblement,ceux qui se trouvaient là étaient en train de passer un sale quart d'heure...
La jeune femme préféra donc se mettre un peu en retrait pour attendre son tour,histoire d'éviter la porte s'il venait à quelqu'un l'idée de l'ouvrir avec violence.Et durant cette attente,elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de revenir plus tard,quand le dirigeant se serait calmé,c'est à dire... dans un an ou deux...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-07-2006 à 23:20:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez suggéré d'utiliser la manière forte... Vous étiez sur un monde rationnaliste, vous n'étiez pas en danger de mort, et malgré tout vous avez eu recours à la magie, puis vous vous êtes enfuis par une gate sous le nez d'humains n'ayant aucune intention meurtrière à votre égard..."

Amrael ne criait pas, mais la colère transparaissait dans chacune des syllabes qu'il prononçait :

"Je ne vois que deux explications : soit vous êtes des nihilistes infiltrés chez nous, soit vous êtes complètement stupides... Vous est - il seulement venu à l'esprit que votre troisième coéquipier, toujours libre, avait toujours la possibilité de tenter de vous libérer par la suite. Et même en rentrant au Luastria sans s'occuper de vous, elle aurait été obligée de faire son rapport, et nous aurions connu votre situation, ce qui nous aurait amenés à envoyer une équipe pour vous secourir. Si vous n'êtes pas capables de cotrôler ce genre d'impulsivités, alors vous ne serez jamais des Sans Destin accomplis. Je m'étais plu à croire que vous aviez compris l'une de nos règles était de faire en sorte de ne pas nous faire remarquer lors de nos déplacements sur les mondes. Vous vous êtes pour ainsi dire comportés comme des nihilistes !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2006 à 23:55:19   

Sakura ravala sa salive, les yeux grands ouverts. Elle ne trouvait pas de mots pour exprimer ce qu'elle ressentait mais elle improvisa quelques instants plus tard en repensant à tout ce qu'elle s'était dit mentalement quelques instant avant leur début de conversation.

-"Nous ne sommes en aucun cas des nihilistes, si nous le serions, nous aurions sans doute des épées du néant et j'en ai pas sur moi. Nous avons été stupides, par contre. Très stupides. Et c'était ma première mission hors du Luastria alors c'était ma première erreure. Normalement, il faut prendre des risques et commettre des erreures si on veut apprendre... et j'ai beaucoup apprit aujourd'hui il faut croire..."

Elle baissa la tête, sentant une légère migraine lui monter à la tête. Elle préferra ne pas ajouter un moindre mot, cela aurait pu aggrâver leur cas. Mais une chose vennait de lui taper à l'oreille : ils n'avaient pas été discrets du tout. Sakura était une fille très bruyante de nature et avait l'habitude de se faire remarquer, cela risque de compromettre son avenir abord du vaisseau. Elle leva ses yeux un instant vers l'ange et ajouta :

-"Ne me demandez pas comment je sais pour les épées du néant, j'ai fait des recherches personnelles à travers le vaisseau et certains disent que Meileen Blackpearl s'en est fait confisquer une récemment. Je suis peut-être stupide, sachez-le, mais au moins je m'informe bien sur tout ce qui se passe."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-07-2006 à 00:01:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Une fois sur le terrain, aucune erreur, quelque soit sa gravité, n'est permise. Apprenez à réfléchir en prenant tous les facteurs en compte avant d'agir, et vous verrez vos chances de réussite augmenter radicalement. Si vous n'avez rien à ajouter, ou à me demander, vous pouvez disposer."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 00:05:24   

-"A vos ordres, Sire!"

Sakura se leva et prit une position militaire tout en faisant un signe rapide qui se voulait de saluer son supérieur. Ses yeux rougis et gonflés par les larmes, la jeune femme avait maintenant un très grand mal de tête. Elle contourna la chaisse où elle s'était assise mais se tourna en direction d'Amraël pendant un court moment.

-"Sire, n'y aurait-il pas quelque chose que je pourrais faire pour me racheter?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-07-2006 à 00:08:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Mettez simplement en application ce que je viens de dire. Réfléchissez avant d'agir, et ne vous faites pas remarquer outre mesure par les habitants des mondes que vous explorez."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 00:14:22   

-"D'accord. C'est comprit..."

Voyant qu'il y avait d'autres personnes derrière la porte qui attendaient à parler avec Amraël, elle fit la réverrence à son chef et se tourna vers Vranken qu'elle leva de force par en lui tirant par un bras.

-"Toi, viens avec moi. On est mieux de laisser cette jeune femme parler à Sire Amraël avant qu'elle tombe endormie sur place."

Elle se tourna rapidement vers leur chef et ajouta :

-"Je vais faire en sorte qu'il mette tout ça en pratique lui aussi."

Et ils marchèrent en direction de la sortie, Vranken muet, Sakura plus que silencieuse. En croisant Mitoko à la porte d'entrée, Sakura la salua poliement et tourna dans le couloir qui mennait au pont supérieur. Elle regarda Vranken un instant.

-"Tu suggères qu'on fait quoi là? J'ai envie d'aller à l'infirmerie pour savoir ce que j'ai mais je sais pas ce que tu veux faire."

[ HJ : Pardon si j'ai prit le contrôle de Vranken, c'était pour laisser Mitoko entrer dans la pièce. Elle allait bien finir par s'ennuyer à force d'attendre. ]
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2006 à 00:24:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ces deux là semblaient bien moroses... Mitoko se contenta d'un bref salut et d'un léger sourire mais sa propre peur de faire face à son dirigeant passablement irrité l'empécha de dire un mot.Au risque de paraître impolie,elle laissa donc la jeune fille et le garçon aux étranges oreilles qui l'accompagnait s'éloigner.
Après quoi,elle s'approcha de la porte et frappa timidement,le cristal serré contre son coeur de sa main gauche.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-07-2006 à 00:34:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez..."

Amrael se sentait fatigué... Il avait déjà eu affaire à des soldats qui faisaient des erreurs de débutants, mais ces deux - là battaient tous les records...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 00:47:38   

Sakura confirma qu'elle se rendait à l'infirmerie et laissa Vranken, libre de faire ce qu'il voulait. Elle lui dit qu'elle lui enverrait un message par le Sneak si jamais elle devait lui parler. Elle quitta Vranken et marcha dans l'infirmerie.

[A suivre là bas...]
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2006 à 00:49:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La voix lasse de l'ange ne présageait rien de bon... mais au moins,pour cette fois,elle n'avait rien à se reprocher...
Elle poussa donc la porte et entra penaude,il était hors de question de l'enerver plus qu'il ne paraissait l'être... Et ça pour paraître excécré,il le paraîssait grandement... Qu'avaient donc bien pu faire ces deux jeunes gens?...
Elle se hâta de prendre place dans la chaise faisant face au bureau du dirigeant et déposa le cristal sur celui-ci.

"On... on m'a remit ceci à l'Arène... et mon sneak indique qu'il fait partie intégrante d'une mission en cours alors... j'ai préféré vous l'apporter..."

Elle prit grand soin de ne pas croiser le regard de braise de l'aïon.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-07-2006 à 00:18:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le dirigeant du Zénith prit le crystal et l'observa un moment, puis il le reposa sur le bureau avant de répondre :

"Un crystal de métal... Nous avions en effet besoin d'en rassembler quelques - uns il y a quelque temps. Les dernières fonctionnalités des salles d'entraînement vont pouvoir être réhabilitées grâce à ceci, merci."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-07-2006 à 02:06:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Merci",voilà un mot qui faisait tant de bien à entendre de la part du dirigeant,après toutes ces défaites qu'elle avait accumulées...
Elle le salua et s'apréta à le quitter,lorsqu'une demande,ou plutôt,une faveur,lui vint à l'esprit.

"Sir Amrael?... Est-ce que par hasard,le nom de Myllia Delora vous dit quelque chose?... C'est... une membre du Crépuscule et une amie... et on m'a signalé sa disparition alors... j'aimerais la retrouver mais... je ne sais pas comment... Je sais que ça ne fait pas partie de vos priorités et qu'en tant que sans-destin ça ne devrait pas non plus faire partie des miennes... Mais je ne peux pas l'abandonner... Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur..."

Elle tint encore une fois son discours la tête basse,dans une attitude humble mais toutefois décidée.
Si il ne pouvait ou ne désirait pas l'aider,elle s'adresserait ailleurs... quittes à déranger d'autres dirigeants.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 11:14:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Myllia Delora... Si je ne me trompe pas, elle suivait la voie du Crépuscule... Nous sommes en effet sans nouvelles depuis plusieurs semaines. Il nous est hélas impossible de retracer sa localisation. Nous savons juste qu'à un moment ou à un autre, elle était sur Rune. Puis son sneak a été détruit."

Ne laissant pas le temps à Mitoko d'ingérer cette information qu'il avait consenti à laisser échapper, il avertit :

"Mitoko... Vous n'envisagez pas de partir seule n'est - ce pas ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 17-07-2006 à 05:30:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Partir seule?
Avec ce que son supèrieur venait de lui dire... oui,ça lui avait traversé l'esprit...
Sans nouvelles depuis plusieurs semaines... et son sneak aurait été détruit?... Et elle se disait son amie?... Des semaines... C'était une pèriode bien trop longues sans lui avoir rendu ne serait-ce qu'une visite... Mais disparaître ainsi... Enfin,qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par l'esprit!?
Après un long silence,Mitoko se mordit la lèvre infèrieure et releva finalement la tête.

"Non.Je vous ai fait la promesse de corriger le caractère irréfléchi de mes actions,et je tiendrai parole.Je vous promets de ne pas partir seule et sans en avertir personne,sir Amraël.Mais... si une mission sur Rune devait être effectuée,je ne peux pas vous promettre de ne pas tout faire pour y prendre part et... de tenter d'y retrouver Myllia... Pardonnez-moi sir Amraël,mais l'amitié est une valeur d'une grande importance pour moi... Et Myllia... est une amie très chère à mon coeur..."

Quel sentiment désagréable que de se voir déchirée entre deux devoirs contraires : l'amitié et l'obéissance... Mais d'une façon ou d'une autre,elle parviendrait bien à s'acquitter des deux.Elle en était persuadée.
Elle repoussa alors sa chaise et s'inclina comme elle en avait l'habitude.

"Pardon de n'être qu'une source d'ennuis sir Amraël... mais j'éspère... que vous comprendrez ma façon de penser... Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à ma question.Votre aide m'a été très précieuse."

Mitoko craignait de s'être montrée insolente envers son supèrieur avec son discours sur l'amitié,ou peut-être tout simplement de l'avoir ennuyé,c'est pourquoi elle tenta de se montrer le plus humble et redevable possible.Ce qu'il venait de lui dire à propos de Myllia,il n'était pas obligé de le lui confier et elle en était consciente.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 09:24:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A la grande surprise de Mitoko (enfin je suppose ), Amrael se mit à sourire, affichant même un air compréhensif :

"Votre place est définitivement au Zénith Mitoko. J'en ai la conviction."

Puis, pour expliquer sa remarque :

"L'honneur, le respect, la conscience de la valeur de l'amitié... Toutes ces valeurs sont indispensables pour tout Sans Destin suivant la voie du Zénith. Si vous les gardez en vous, vous soulèverez des montagnes, j'en suis persuadé."

Il ouvrit son écran et consulta un rapport résuant les derniers évènements sur Rune :

"Il s'est passé quelque chose d'étrange sur Rune récemment... Un village entier a été pillé, et quelques heures plus tard c'est le château seigneurial voisin qui est mis à feu et à sang. Il n'est pas exclu qu'une mission d'enquête soit bientôt lancée..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-07-2006 à 01:00:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Tu supposes bien maman XD )

Dans sa poitrine,le coeur de Mitoko fit un bond.Ca,elle ne s'y était absolument pas attendue de la part du dirigeant... Est-ce qu'il venait vraiment de la... complimenter?...
Loin d'en éprouver une fierté quelconque,les joues de la jeune femme prirent immédiatement une teinte rouge pivoine.Elle baissa bien vite la tête et se mit à bafouiller.

"Sir Amraël je... merci... Mais... ne vous donnez pas tant de peine... Vous en avez déjà fait assez... Je... je ne manquerai pas de me souvenir de vos paroles... Mer... merci encore... Je vais... je vais vous laisser je crois..."

En voulant se lever,elle manqua de renverser sa chaise mais la rattrappa de justesse.Les joues encore plus rouges de honte,elle s'empressa de redresser la chaise et de la remettre à sa place en se dirigeant vers la porte avec moultes excuses et inclinaisons.
Après avoir salué une dernière fois son leader,elle referma la porte et s'adossa contre celle-ci.
Un sourire de soulagement se déssina sur ses lèvres et un petit rire s'échappa de sa gorge.Alors là,les choses s'étaient déroulées bien au delà de ses espérances...Et elle en ressentait un tel bien-être.Mais elle se sentait un peu idiote d'avoir toujours eu si peur de cette homme,ou plutôt de cet ange,pendant tout ce temps,alors qu'après tout,c'était un être vraiment bon et généreux.
Son sneak émit soudain un bip significatif qui indiquait qu'elle avait reçu un message.Elle se jeta littérallement sur la lecture de celui-ci,pensant qu'il s'agissait peut-être de Kyo qui lui répondait ou peut-être même de Myllia qui avait trouvé un moyen de lui donner des nouvelles.Mais il n'en était rien,et c'était en fait Dreac qui lui faisait part de sa volonté de la voir dans les plus bref délais.Et il était en compagnie de... Zono...
Voilà un brusque retour sur terre... Revoir Zono?... Maintenant?... Oui mais.. et puis,qu'est-ce que Dreac faisait avec lui???
Bon,puisqu'il le fallait...
La jeune génome inspira un grand coup et se dirigea vers l'armurerie avec tout le courage dont elle disposait.Elle allait devoir affronter son regard à nouveau... Mais si Dreac était là,ce serait peut-être plus facile?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-08-2006 à 00:57:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy toca à la porte , puis n'attendit pas , à son habitude , de réponses pour entrer .

" Sit Amraël ? "

Ivy s'approcha un peu plus , puis s'assit en face du jeune ( ? ) ange . Le dirigeant n'avait pas besoin de savoir qu'elle était allé voir un psychologue , aussi alla-t-elle droit au but .

" Une certaine personne m'a conseillée de venir vous voir ... et de parler de votre relation avec une certaine Nahmiel ... au passage je voudrais aussi m'inscrire pour la mission " La ville perdue dans la brume . " ( en espérant que Cid ne tarde pas trop ^^ ) "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-08-2006 à 11:39:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ben je te conseille d'envoyer un mail à Cid pour savoir s'il veut bien revenir pour faire la mission parce qu'on le voit plus ces derniers temps ^^" )



Amrael leva mécaniquement un sourcil à l'entente du prénom de son épouse, mais il répondit en premier lieu à la deuxième question :

"Pour ce qui est de la ville perdue dans la brume, vous pouvez directement vous inscrire au panneau d'affichage, mais si vous voulez des détails, posez - moi toutes les questions que vous voulez..."

Il passa machinalement une main dans ses cheveux et regarda par réflexe la photo de sa femme posée, comme toujours, sur son bureau :

"Qu'entedez - vous par... ma relation avec Nahmiel ? Auriez - vous commencé à vous interroger sur le comportement humain ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-08-2006 à 00:27:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ok pour Cid )

Ivy se ravala un peu plus sur son fauteuil , avant de poursuivre le débat :


" En quelque sorte ... ce n'est pas mon idée , on m'a conseillé de venir vous voir pour avoir de plus ample information , et bien , sur ce que serait l'Amour ... avec un grand A comme vous dîtes ... "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum