Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 19:12:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Cela est juste."

L'examinateur sortit alors des pans de sa tunique un bracelet surmonté d'un écusson bleu azur :

"Voici votre sneak. Il vous permettra de stocker votre argent ainsi que vos objets par le biais d'un système de démolécularisation. Il contient également un système de rapatriement d'urgence vers le Luastria, au cas où vous vous retrouveriez dans une situation trop dangereuse pour être gérable. Accessoirement, il peut également vous servir à échanger des messages avec d'autres Sans Destin."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 11-02-2007 à 20:12:43   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

( Hj: dsl d'avoir été aussi long a passer , mais j'ai eu un sacré boulot le mois dernier )

Alors que cet examinateur m'avait indiqué la direction a suivre , je suivit le couloir éclairé et me retrouva devant un bureau . Après la froideur de l'examinateur présent dans le hall , j'etais un peu perdu mais les parôles que j'entendis s'echapper de la salle me rassurèrent et je rentra dans la piece après avoir frappé a la porte .

"Bonjour ! Je viens ici car j'y ai été envoyé par le gardien du Hall . Je me présente , Shiguré Avinia , ancien chevalier et aujourd'hui , sans monde ! Je viens vous présenter mes respects !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 20:18:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(pas de problèmes ^^ )



Après avoir donné son sneak à Zanapher, l'examinateur présent en l'absence d'Amrael s'approcha de Shigure :

"Sir Amrael est actuellement absent. Si vous désirez lui présenter vos respects, vous le trouverez à la salle de bal. En attendant prenez ceci avec vous."

L'examinateur sortit alors des pans de sa tunique un bracelet surmonté d'un écusson bleu azur :

"Voici votre sneak. Il vous permettra de stocker votre argent ainsi que vos objets par le biais d'un système de démolécularisation. Il contient également un système de rapatriement d'urgence vers le Luastria, au cas où vous vous retrouveriez dans une situation trop dangereuse pour être gérable. Accessoirement, il peut également vous servir à échanger des messages avec d'autres Sans Destin."

(copier - coller powaaa XD )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 23:04:17   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

(C'est sur)

"Très bien, je vous remercie."

Il passa le bracelet autours de son poignet droit et se tourna avant de partir vers la sortie sans s'occuper de la personne qui venait d'entrer, il devait partir en mission au plus vite mais d'abbord, aller acheter des vétements


--------------------


Thème de Zanapher
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 16-02-2007 à 13:16:49   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

"Alors , je vais aller lui présenter mes respects ! Merci encore !"

Shiguré attacha son Sneak sur sa main gauche , en faisant en sorte que l'appareil se trouve sur la paume de sa main , et que le bracelet soit serré sur le reste de la main . Cela avait l'air d'intriguer les personnes présentes car personne n'attachait un bracelet sur sa main , Mais il fit ceci uniquement pour cacher l'horrible blessure se trouvant sur sa main gauche , souvenir de son combat dans les ténèbres , mais également le tatouage qu'avait fait sa reine qu'il aimait , dans l'espour de la revoir peut être un jour !


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-03-2007 à 22:50:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pauvre pirate, après avoir au moins fait le tour de Luatria 3 fois, arriva devant la porte du bureau de son capitaine de voie.

- Bon sang... mais je ne m'habituerai jamais à la superficie de ce satané navire.

Il toqua à la porte quelques coups et attendit qu'on l'ouvre.

- Capitaine Amramachin?! Je suis un de vos matelots, Rei Skylow. cria le pirate à travers la porte massive dans l'espoir de se faire répondre plus vite.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-03-2007 à 23:32:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"J'arrive..."

La voix venait de derrière Rei. Revenant du bal, Amrael s'arrêta à sa hauteur, passa sa carte dans le lecteur et pénétra dans son bureau, invitant Rei à y entrer également. Il s'installa dans son fauteuil, encourageant Rei à prendre également ses aises d'un geste de la main.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-03-2007 à 23:36:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate sursauta n'aillant pas prit conscience avant de la présence de l'homme derrière lui. Ça devait être lui Amra... enfin. Deux espèces... de... vêtements blancs étaient logés dans son dos. C'était... des... ailes, comme un..

- Ange?! cria-t-il, en sursautant suite à la découverte de son capitaine. Woa...

Décidémment, les surprises étaient devenu habituelles pour lui sur ce navire. Il s'avança dans le bureau, jeta un léger coup d'oeil aux alentours, ce n'était pas du tout le même genre de bureau de capitaine que celui qu'avait Rei. Le pirate s'assied sur un fauteuil, devant son capitaine. Il cogna ses deux poings ensemble et regarda son supérieur dans les yeux en exprimant un grand "Yah". Signe de politesse sur Altala.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-03-2007 à 22:06:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael se contenta d'acquiescer au salut de Rei, se frotta machinalement les yeux avec les doigts, puis fut enfun enclin à engager la conversation :

"Pardonnez - moi si je ne vous parais pas au meilleur de ma forme, j'ai à peine dormi six heures après avoir quitté le bal... Que puis - je faire pour vous ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-03-2007 à 22:38:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Un... capitaine fatigué? Bon... pourquoi douter de ses capacités, après tout, ces ailes cachaient peut-être une énorme puissance.

- Heum... en fait, je me pose beaucoup de questions sur mon rôle sur ce navire. En fait, ce que je dois faire pour vous aider, comment dois-je le faire, des trucs du genre. Et je crois, qu'en tant que capitaine, vous devez m'informer sur ces faits.

En effet, le pirate se posait on en peut plus de questions par rappord à ce qu'il devait faire ici, sur ce navire plus qu'étrange.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-03-2007 à 23:05:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ces interrogations sont tout à fait incompréhensibles, et c'est avec joie que je vais éclairer votre lanterne. Ce n'est pas le hasard qui vous a placé sur la voie du Zénith. Cette voie regroupe les Sans Destin les plus polyvalents. Vous serez aussi bien amené à remplir des missions de défense ou d'attaque d'une zone particulière, que d'autres moins belliqueuses, où vous aurez à mener quelques enquêtes sur des phénomènes à priori étranges. Les Sans Destin suivant la voie du Zénith sont généralement plus sensibles à la magie que les autres, nous verrons bien si vous échappez ou non à la règle... De toute façon, nombre des missions que vous aurez à accomplir iront lorgner du côté de l'occultisme, alors vous n'aurez peut - être pas d'autre choix que de vous y sensibiliser... Vous avez accès au panneau d'affichage des missions du Pont Supérieur, ainsi qu'à celui de la section du Zénith. Ils sont mis à jour assez régulièrement..."

Amrael ouvrit un tiroir et en sortit un bracelet métallique surmonté d'un écusson bleu azur :

"Voici votre sneak. Cette technologie vous est sans doute inconnue, mais il faudra vous y habituer assez vite. Cet objet vous servira à stocker votre argent, vos objets via un processus de miniaturisation à l'extrême, et éventuellement à communiquer avec d'autres Sans Destin. Il contient également une fonction de rapatriement d'urgence vers le Luastria, qui devrait vous sauver a vie plus d'une fois."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-03-2007 à 02:18:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

La magie... oui... ce que Lovie lui avait montré. Donc Rei allait pouvoir user de ce genre de pouvoirs? Ça aurait été bien pratique lorsque l'Aigle Argenté débarquait quelque part sur Altala... donc il allait devoir faire des missions. Interessant...

Il fixa quelques instants le bracelet bleu que lui avait donné son capitaine. Cela semblait... mystérieux, comme quoi ça ne faisait pas exception à la règle.

- Un sneak donc... technologie, ma foie beaucoup plus révolutionel qu'un compas... comme je le pensais.

Puis, son regard se détâcha de l'objet et se posa sur son capitaine.

- Dites, capitaine, je me demande... je ne veux pas manquer de respect à mon supérieur... seulement je me demande... qu'êtes-vous?


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 15:28:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael esquissa un sourire amusé à l'entente de la question de Rei :

"Si mon apparence suffit à vous surprendre, alors vous risquez de poser cette question assez souvent à bord du Luastria... Pour vous répondre, je suis un ange."

Le leader du Zénith désigna alors du doigt les iris rouges de ses yeux :

"Un aïon pour être plus précis. Un ange né de l'ultime pêché pouvant être commis par les anges : l'amour... En général, les Dieux ne créent les anges que pour leur servir d'armée personnelle, et leur inculquent dès l'enfance un sens plus ou moins tronqué de la justice et du bon droit pour s'assurer qu'ils ne se rebiffent pas. Il est ordonné aux anges de n'aimer nul autre que Dieu, leur créateur, et de ne pas se laisser pervertir par les illusions de l'amour... Ceux qui outrepassaient ce commandement étaient cruellement punis. Pourtant, mon père s'est dressé cntre Dieu, et est même parvenu à lever une armée. Nous nous sommes soulevés contre le Dieu de notre monde, et l'avons renversé. La loi de Dieu n'est plus, mais la malédiction des aïons persiste. Pour l'instant nous ne pouvons que vivre avec..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-03-2007 à 15:52:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Il serait... une sorte d'ange déchu...? Les anges... existaient? Mais... parmis son récit, que Rei n'avait pas manqué de bien écouter, un mot avait attiré son attention...

- Je vais peut-être vous paraître un peu inculte... et je sais bien qu'un matelot aussi insouciant peut bien paraître inutile sur un navire... mais, l'amour...? Ça veut dire quoi? dit-il, craignant que son capitaine se fâche contre lui.

Bien qu'il semblait serein, n'importe quel capitaine sur Altala pouvait tout aussi bien tuer un matelot sur le champ à cause de ses questions ou tout simplement car le matelot tappait sur le nerfs du capitaine... c'était comme ça...


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 18:18:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ce fut cette fois la surprise qui transparut sur le visage d'Amrael :

"Vous êtes bien le premier humain qui me pose cette question..."

Instinctivement, le leader du Zénith posa ses yeux sur un cadre dans lequel était installée la photo d'une jeune femme blonde :

"L'amour... C'est en soi si simple, mais il y a tant de manières d'en parler... C'est pour ainsi dire le sentiment qui peut faire de vous un être noble, mais aussi totalement imprévisible... L'amour peut naître entre deux personnes qui, pour une raison ou pour une autre, se sentent irrésistiblement attirées l'une vers l'autre. Vous commencez par vous attacher à une personne, vous appréciez sa compagnie plus que tout autre chose, puis lorsque vous en êtes éloigné, vous vous rendez compte que sa présence vous est indispensable. Si la séparation se prolonge, vous finissez par être prêt à tout pour la revoir. C'est ainsi, l'amour est à la fois un grand desespoir, mais aussi une source de joie intarisable, pourvu que vous y mettiez du vôtre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-03-2007 à 02:20:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Chaques phrases, chaques mots et chaques syllables que prononcaient son capitaine, le visage de Lovie se dessinait dans la tête de Rei. C'était donc comme ça que ça s'apellait... l'amour? Mais... à quoi ça en consistait? Non, il avait assez abusé de son capitaine, maintenant il devait prouver à l'ange qu'il était un bon matelot.

Il regarda le mystérieux bracelet que celui-ci lui avait donné, et le placa, après un bon 5 minutes de bataille instable entre lui et ce bracelet, il fini par coller, presque tout seul, sur son poignet.

Cet homme, devant Rei, n'avait pas du tout le profil de ce qu'était un capitaine sur Altala, mais toutefois, il semblait être bien meilleur que n'importe lequel, y comprit Rei.

- Je vous remercie, monsieur. fit le pirate, tout en donnant un rapide coup de tête. Vous m'avez bien aidé, maintenant, je crois que vous avez autre chose à faire que de vous occuper de moi. Donc... on se reverra... fini-t-il, un peu grosièrement en donnant un coup sur ses deux poings, de la même manière qu'il l'avait fait au début de la conversation. Et il sortit lentement de la pièce, en repensant aux paroles de son capitaine, sur ce qu'il apellait, l'amour, et se dirigea vers le panneau d'affichage des missions sur le pont supérieur d'un pas ferme et déterminé.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-03-2007 à 11:49:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Par on-ne-sait quel miracle, Gil avait réussi en 5 minutes à retrouver le bureau de son chef . Amrael, hein? Oui, c'était effectivement le nom que le masqué lui avait donné. Il ouvrit la porte d'une traite, sans même frapper.

"C'est ici Amrael?!"

Et oui, un nain, ça connait pas forcément la politesse...

Message édité le 10-03-2007 à 18:06:58 par Zolong


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-03-2007 à 11:58:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael regarda d'un air assez sévère le nain qui venait de faire irruption dans son bureau sans prendre la peine de frapper ou de s'annoncer. L'ange avait beau avoir l'esprit ouvert sur bien des choses, il n'appréciait guère cependant que ses visiteurs manquâsssent de courtoisie :

"Je suis Amrael. J'apprécierai qu'à l'avenir, vous fassiez preuve de davantage de savoir - vivre, au moins dans ce bureau..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-03-2007 à 12:05:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Oups...*

Le nain eut vite fait de s'incliner devant l'homme...

"Désolé , sieur Amrael! Je ne le referais plus!" fit un Zolong qui n'avait jamais été aussi poli.

Quand il la releva, il remarqua enfin les 2 ailes de...L'humain. C'est pas possible!!! Il accumulait de surprise en surprise?! C'était quoi cet homme...Mais bon, mieux valait ne rien dire pour ne pas vexer encore plus Amrael.

"On m'a dit que je devais venir et...Euuuuh...."

Déjà pas mal de questions se bousculaient dans son crane, ne sachant pas laquelle dire en premier.


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-03-2007 à 14:53:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael finit par designer un siège à son visiteur, avant de répondre, sur un ton plus calme :

"Commencez par vous présenter. Si vous ne savez pas par quelle question commencer, vous n'avez qu'à me poser la première qui vous vient à l'esprit, le reste viendra assez naturellement..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-03-2007 à 18:06:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Après être monté sur la chaise,Gil sembla alors hésiter un petit moment.

"Quellle est cet histoire de clan? Je sais que je fais partie du Zénith, mais je ne sais absolument pas ce que ça veut dire! >< "


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 13:38:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael finit par laisser échapper un sourire, répondant bien volontiers à la question de sa nouvelle recrue :

"Le Zénith est la section la plus polyvalente des Sans Destin. Elle regroupe aussi bien des guerriers que des mages ou des espions. Les missions que vous aurez à accomplir toucheront pour la plupart à l'occulte. Dans nombre de cas, vous serez envoyé en mission pour enquêter sur des rumeurs tenant lieu à l'existence d'artefacts de grande puissance, ou sur des phénomènes étranges qui pourraient être liés au Néant. Il ne sera pas exclu que vous ayez à accomplir des missions de combat, pour défendre ou prendre possession d'une zone particulière. Les Sans Destin suivant la voie du Zénith ont généralement un grand sens de l'honneur, et une sensibilité à la magie lègèrement supérieure par rapport aux soldats des autres voies. Pour ce qui est des missions, vous pouvez vous inscrire à celles du panneau d'affichage du pont supérieur, ou à celui du Zénith. Ai - je éclairé votre lanterne ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-03-2007 à 16:41:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gil avait compris tout ce qui lui avait dit son nouveau chef . Donc les différents clans de cet endroit était assignés à différentes taches...Comme les rouages d'une machine, certains ayant plus ou moins d'importance que d'autres.

"Huuuum....Ensuite, je vais vous demander une chose qui me parait assez primordiale : quel est ce "Néant" dont j'entends pas mal parler?"


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-03-2007 à 16:57:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Le Néant est une entité de vide qui stagne entre les mondes. Il n'existe que pour engloutir les mondes tandis qu'il se répand dans le Prismandalé pour mieux en devenir le seul et unique occupant. La seule chose qui empêche le Néant de tout engloutir en une seule fois est la liaison des fils du Destin, qui unissent les mondes à la Création, la source de toutes les existences du Prismandalé. A l'origine, le Néant se contentait d'avaler les mondes trop affaiblis par le temps pour perenniser, et la Création les remplaçait par de nouveaux mondes. C'était un cycle naturel... Mais depuis une vingtaine d'années, le Néant semble avoir acquis sa propre conscience, et agit de manière à accélérer l'affaiblissement des défenses des mondes afin de faciliter sa propagation. Tel est l'ennemi que nous combattons..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-03-2007 à 17:08:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"En clair, ils nous faut empécher le néant d'affaiblir les mondes par diverses actions,si je comprends bien...Mais...Comment fait-il pour les affaiblir?" dit un nain qui semblait se montrer de plus en plus interessé par l'objectif général.


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum