Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 27-06-2007 à 13:56:37   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

"Bien, je vais me rendre dans la salle de spectacles, mais apprendre à jouer de la musique ne m'enchante pas... "

Quelqu'un frappa à la porte.

"Je vais vous laisser"

Sans laisse ARMAEL placer le moindre mot, Neil se leva et ouvrit la porte. sans se retourner, il bouscula la personne qui attendait dans l'encolure de celle-ci. Il gromela vaguement quelque chose et disparu au fond du couloir, en direction de la salle des spectacles.


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-06-2007 à 17:33:07   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« D’accord Lua j’atten… »

Le vampire n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la porte s’ouvrit et il fut poussé par un individu qui sembla grommeler une vague excuse en partant assez rapidement.

Il alla sur le pas du bureau du leader pour ne pas entrer tout de suite : « Puis je entrer ? »


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2007 à 22:28:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Invitation qui ne tarda pas à se faire entendre:

"Entrez je vous prie"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-07-2007 à 22:32:44   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Merci » Fit le vampire qui entra en refermant la porte derrière lui.

« Bonjour Monsieur Amrael. Je suis venu vous voir, pour vous montrer l’acquisition que j’ai faite durant un de mes voyage sur terre »

Le jeune Krusnik sortit son libre de son sneak et le posa sur le bureau.

« J’aimerais savoir si ce livre peut être utile à la bibliothèque »


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2007 à 15:55:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Un traité de runes anciennes..."

Amrael feuilleta le livre quelques instants et secoua la tête :

"Je crains de ne pas pouvoir vous répondre. Je vois cet alphabet runique pour la première fois. Il m'est impossible de dire si cet ouvrage contient des rituels magiques avérés, ou s'il est m'oeuvre d'un charlatan pour abuser les amateurs de sciences occultes trop crédules... Mais une certaine personne qui ne devrait pas tarder à arriver va sans doute pouvoir nous éclairer."



C'est à ce moment que Nigel, conduit par un exminateur, frappa à la porte.



"Entrez c'est ouvert"



L'attention du théologue fut pour ainsi dire harponnée par l'ouvrage posé sur le bureau d'Amrael. Oubliant de se présenter, il prit le livre dans ses mains et en tourna fébrilement les pages :

"Incroyable... Dans quelles circonstances avez-vous découvert ce livre ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 12-07-2007 à 16:39:39   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Euh… J’ai voyagé sur Terre. La bas, en voulant aidé une jeune fille, on ma tirer dessus. Et euh… Elle ma donner le livre, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Mais elle ma dis que je pouvais le garder »

Il ne valait peut être pas que Zono parle de l’épisode où l’on avait piquer son sneak.

« Mais, je n’ai pas fait baisser le seuil de ce monde, ils ont cru que j’était un utilisateurs de tao. Enfin une personne qui peut utiliser la magie… »


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2007 à 23:13:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Des utilisateurs de la magie ? Sur Terre ? C'est étrange... C'est à l'origine un monde assez rationnel. Il est surprenant que tant de personnes sortant de l'ordinaire y vivent. Mis à part cela, que pouvez-vous nous dire sur ce livre Sir Highdam ?"



"Il s'agit d'un traité de magie apparue dans le Sud de la Chine au 8ème siècle du calendrier de cette planète. Ceux qui utilisent cette magie calligraphient le kanji du sort qu'ils veulent incanter sur un bout de parchemin avec de l'encre de chine, puis ils lancent le parchemin sur la cible, qui subit l'effet du sort. J'ai toujours cru que cette magie faisait partie de la mythologie asiatique, mais ce livre me paraît être d'époque."



"Et bien Zono, il semblerait que vous avez fait une trouvaille. Vous êtes bien parti pour la seconde mission permanente du Zénith, qui va être mise en place incessamment sous peu."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 19-07-2007 à 23:55:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Ainsi se livre était vieux de plusieurs siècle ? A le voir comment Seika le traitait, il lui avait parut plus jeune que sa…

« La euh quoi ? » Fit il en écoutant son Leader.

« Une seconde mission permanente ? Je vois...» Fit il pensif.

Il se leva de son siége et salua respectueusement son leader et Nigel.

«Bien, je vais m'en aller. Dois je aller donner le livre à la bibliothéque ?»


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-07-2007 à 12:19:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Me permettez vous de le lire? J'irais moi même ensuite le donner à la Bibliothéque"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2007 à 20:02:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je n'ai pas de raison de m'y opposer, surtout pour la proposition que j'ai à vous faire Sir Highdam. Zono, vous pouvez disposer. Vous, ainsi que tous les autres Sans Destin, serez prochainement avertis des nouvelles missions permanentes via la panneau d'affichage du Pont Supérieur. Sachez que vous avez déjà gagné quelques points d'avance en tout cas..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-07-2007 à 20:12:44   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

« Eh bien merci… Au revoir » Fit il en sortant du bureau.

Il prit alors un chemin au hasard, se demandant ce que pouvait bien faire Mitoko.


--------------------
Theme de Zono
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-08-2007 à 19:25:29   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Après avoir récupéré ses nouveaux vétements, Zanapher avait décidé de se diriger afin de voir le chef de sa section pour commencer à partir en mission. Il arriva devans le bureau d'Amrael et frappa à la porte. Il entendit un "Entrez" et pénétra donc le bureau avant de saluer respectueusement les deux personnes présente.

"Messirez Amrael, Zanapher au rapport. Je viens pour commencer à effectuer des missions et ne sachant pas ou savoir quelles missions je peut faire, je viens m'adresser à vous, peut être pourrez vous m'en confier une."


--------------------


Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-08-2007 à 19:30:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Deux personne...? Gomen Zanapher mais il n'y a qu'Amraël ^^''))


--------------------
Thème de Rei
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 01-08-2007 à 20:33:09   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

(Ah? je croyais qu'il y'avais aussi Nigel)


--------------------


Thème de Zanapher
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-08-2007 à 23:42:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Ah je croyais qu'il était partit en même temps que Zono... ^^'' désolé et fini le HS))


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-08-2007 à 11:32:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zanapher a écrit :

Après avoir récupéré ses nouveaux vétements, Zanapher avait décidé de se diriger afin de voir le chef de sa section pour commencer à partir en mission. Il arriva devans le bureau d'Amrael et frappa à la porte. Il entendit un "Entrez" et pénétra donc le bureau avant de saluer respectueusement les deux personnes présente.

"Messirez Amrael, Zanapher au rapport. Je viens pour commencer à effectuer des missions et ne sachant pas ou savoir quelles missions je peut faire, je viens m'adresser à vous, peut être pourrez vous m'en confier une."




"J'aimerais vous envoyer sur Terre pour résoudre un pressant problème de heartless, mais je crains que vous ne soyez pas en mesure de combattre un tel adversaire pour l'instant. Par contre, la mission Le Chant pourrait être un bon moyen de bien débuter. Si vous vous sentez d'humeur guerrière, vous pouvez éprouver l'efficacité de votre entraînement sur Nosgoth. Dans les deux cas il faudra que vous trouviez des coéquipiers pour vous accompagner."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 05-08-2007 à 19:35:11   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Il est vrai que sans mes pouvoirs, affronter les Heartless me sera impossible, je ne peut même plus utiliser mes pouvoirs combinés à mon violon, sinon, les ondes sonores auraient pus être éfficace. Je pense donc que je vais prendre cette mission que vous nommez Le Chant ."


--------------------


Thème de Zanapher
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 14-10-2007 à 02:11:16   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Quelques temps après cette conversation, écourtée par un message qui contraignit Amrael à abandonner son bureau, c'est une jeune fille d'apparence fragile qui vint se présenter devant ce dernier. Elle n'avait guère eut de mal à trouver la zone du Zénith, puisque lorsqu'elle s'était finalement posé, sans le faire exprès, la question à haute voix, des flèches étaient apparues une nouvelle fois pour la guider. Nouvelle hésitation de sa part, mais hésitation de pure forme, puisqu'elle avait déjà éprouvé la fiabilité de ce système en rejoignant sa chambre juste avant.
Hors donc, cette porte devant laquelle elle avait été conduite était le bureau du "leader" de sa voie, le dénommé Amrael... Quel genre de personnage pouvait-il être? En matière de commandement, Nae n'avait guère de références valables, vu que sur un monde archaïque, ce qui prévaut en général est la naissance, qui confert le rang, plutôt que les compétences. Ainsi, on pouvait être gouverné par un parfait abruti, c'était justifié parce qu'il était le fils d'untel, grand duc de machinchose, et posseur de quasiment toute la terre aux alentours. La naissance procurait le pouvoir, l'argent l'entretenait. Et ce n'étaient guère que des despotes qui se succédaient les uns aux autres...
Naelith n'avait d'autre choix que de se plier à cette règle immuable, mais elle ne pouvait faire taire son esprit critique, et ne se privait pas de quelques réparties caustiques, qui ne trouvaient aucune oreille attentive dans laquelle tomber. Fort heureusement pour elle d'ailleurs, sans quoi elle aurait fini sur le bûcher bien plus tôt... Quiconque osait défier les puissants étaient châtiés, c'est ainsi qu'ils fonctionnaient, par le règne de la peur et de la terreur. Et après, on ose dire que les démons sont pires que les humains...
Cependant, il ne fallait pas se faire des idées avant de savoir à quoi ressemblait cet homme, puisqu'il semblait bien qu'Amrael fut un nom masculin, et qu'il était difficilement concevable pour quelqu'un venant de Servalhean de considérer une femme comme capable d'occuper un tel poste. Encore un autre sujet de révolte pour Naelith, à qui la condition féminine telle qu'elle la connaissait ne seyait guère. Toutefois, elle ne pouvait que l'accepter, étant encore une fois l'une des seules à en avoir assez dans la cervelle pour s'élever contre ce fait, vélléité étouffée dans l'oeuf, car pratiquement personne n'avait voulu la suivre.
Enfin bref, laissons-là ces mauvais souvenirs, c'est devant qu'il faut à présent regarder, et pas derrière. Et c'est donc devant elle que Naelith tourna son regard rouge clair, et frappa à la porte, d'une manière qu'elle voulait neutre, mais trahissant tout de même son apprréhension.



"Entrez, c'est ouvert!"

La voix était claire et posée, et la première impression, qui est souvent la meilleure, fut des plus agréables pour Naelith. Elle sentait que ses craintes n'étaient pas justifiées. Quelle idiote aussi, avec ce qu'elle avait appris sur les Sans-Destin, redouter que leurs dirigeants ne soient de simples "nobles"... Avant même de voir le leader du Zénith, la démone savait déjà que le respect qu'elle lui devrait ne serait pas pure hypocrisie.
Tournant doucement la poignée de la porte, Naelith entra dans le bureau comme elle y avait été invitée, et quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'Amrael n'était pas un homme mais un ange! La démone n'en avait jamais rencontré, mais elle était au fait de l'inimitié séculaire des deux races, bien plus importante que celle liant humains et démons. Sur Servalhean, il n'y avait guère de représentants de cette race, ne subsistaient que les légendes à leur propos, mais les légendes sont souvent le fruit d'une réalité disparue... De là à penser que les démons s'étaient retrouvés vainqueurs et les avaient exterminés...
Bien sûr, Amrael ne manquerait pas de noter sa nature, même si elle avait prit soin comme à son habitude de masquer ses attributs démoniaques. Diana lui avait dit qu'il n'y avait pas d'a priori sur le Luastria, espérons que le leader du Zénith n'en ai pas non plus... Déglutissant péniblement, la jeune démone, un peu inquiète tout de même, s'incliant gauchement devant l'ange.

"Bonjour, je suis une nouvelle recrue du Zénith, et l'on m'a priée de venir me présenter à vous, messire Amrael."


Edité le 14-10-2007 à 02:17:15 par Nae




--------------------
Thème de Nae

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-10-2007 à 11:42:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ha, bonjour...Naelith, c'est bien ça? Asseyez-vous, je vous prie, l'acceuillit l'ange."

Il désigna de la main un fauteuil se trouvant en face de son bureau.

"Si cela n'a pas déjà été fait, je vais voux expliquer un peu à quoi pourra ressembler votre nouvelle vie, et votre rôle en tant que Sans-Destin. Quoi qu'il en soit, soyez la bienvenue au Zénith!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 14-10-2007 à 17:05:07   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Non, il n'avait pas l'air en colère, il n'y avait aucun trace d'animosité dans son regard sanguin, presque semblable à celui de la démone. Cet ange était bien comme Naelith l'avait pensé, comme elle avait souhaité que soient les Sans-Destin.L'hétérogénéité menait à une acceptation mutuelle, ou du moins à une méfiance moindre, laissant la chance aux personnes de montrer ce qu'elles sont avant d'être jugés. Il y avait peut-être un léger étonnement dans les yeux d'Amrael, mais rien de plus, et c'était sans doute normal, il ne devait pas lui être donné tous les jours de rencontrer une succube qui faisait tout pour renier son appartenance à cette race, pour le moins en ce qui concernait l'apparence physique.

La jeune fille maintenant moins intimidée s'approcha et s'installa dans le fauteuil désigné. Elle n'avait pas tiqué lorsqu'Amrael avait prononcé son nom, vu que le type qui lui avait fait passer le fameux test connaissait à la fois son nom et son prénom. C'était un fait qui faisait un peu froid dans le dos, mais la démone commençait à s'habituer quelque peu à ces bizarreries, qui avaient certainement une explication logique. Avec tous ces moyens, comme les cartes ouvrant les portes, les flèches lumineuses au sol, l'eau courante dans une pièce de ses appartements, sans doute existait-il aussi des moyens de faire passer des informations à distance, et de telles idées ne semblaient pas déranger Nae. Plus elle avançait, plus ce nouveau monde pour elle recelait de surprises, et moins elle était étonnée.

"Je vous remercie messire, et j'aurais effectivement des questions. Pourriez-vous me préciser quel est le rôle du Zénith? D'ailleurs, quel est la signification de cette répartition?"

Une démone respectueuse, voilà qui aurait de quoi étonner encore plus l'ange, mais c'était ainsi que Naelith avait été elevée, dans le respect des convenances et de l'autorité. Et l'ange qui se trouvait en face d'elle n'avait pas même besoin qu'elle se force pour qu'elle lui en témoigne.

--------------------
Thème de Nae

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-10-2007 à 22:03:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'ange croisa les doigts, et se redressa légèrement dans son fauteuil avant de commencer.

"A la base, les trois voies des Sans-Destin ont le même but: aider les mondes à se protéger du Néant, venir en secours aux victimes, et chercher un moyen de stopper tout ceci. La répartition entre les voies nous permet simplement de placer les Sans-Destin dans une communauté qui correspondra plus à leurs aptitudes et leurs caractères, afin de permettre une plus grande efficacité dans une majorité des cas.
En tant que Sans-Destin, votre rôle est d'aider la communauté du mieux que vous pouvez, en effectuant des missions qui pourront vous être proposées, ou bien juste en faisant de votre mieux autour de vous; mais il est également de vous entraîner et de vous renforcer afin de pouvoir lutter et surpasser les épreuves que vous aurez à rencontrer.

La voie du Zénith propose le panel de missions le plus varié des trois voies, et deux missions permanantes spéciales auxquelles vous pourrez vous atteler n'importe quand. Vous avez accès au panneau de mission qui se trouve juste en face de mon bureau, ainsi que celui qui se trouve sur le pont supérieur et qui est accessible à tous.
En tant que membre du Zénith, vous serez souvent confrontée aux sciences occultes, et l'un de vos rôle sera de venir en aide aux malades atteint du Mal de l'Air Noir. Mary Takei, dans la salle de spectacle du pont supérieur, pourra vous en dire plus à ce sujet. Enfin, vous aurez aussi la charge de trouver des documents de toutes natures afin de regarnir notre réserves de connaissances.

Bien entendu, vous avez en contrepartie accès à votre chambre, la plupart des zones du Luastria, salles d'entraînement, bibliothèque, serre, zone de restauration gratuite, et quelques passages vers d'autres mondes constamment à votre disposition. Et surtout, ceci..."

Amrael se pencha doucement pour prendre quelque chose dans un tiroir, qu'il posa ensuite sur le bureau. Il s'agissait d'un bracelet pourvu d'une petite pierre bleue.

"Ceci est votre sneak. Ne le perdez surtout pas, c'est un outil indispensable. Il pourra vous servir aussi bien de sac de voyage que de balise de retour, de carte ou de terminal de communication...Vous vous ferez assez vite à son usage.
Avez-vous des questions? Cela fait beaucoup de choses à ingurgiter, donc n'hésitez pas."

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 19-10-2007 à 21:42:04   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

Naelith avait été plus qu’attentive aux explications de son dirigeant, sur son nouveau rôle, auquel elle avait déjà songé chemin faisant vers ce bureau. Et elle n’était pas tombée très loin, ce qu’Amrael lui avait révélé étant que la version plus développée de son idée première. Il n’y avait guère que sur les compétences particulières du Zénith qu’elle n’avait pas envisagé.

Pour ce qui était de l’entraînement, Nae n’avait pas de formation guerrière, mais son sang bouillonnant de démone l’avait toujours appelée à la violence, une violence certes sans autre but que de satisfaire des besoins primaires, voire étancher une soif de sang, et jusque là elle y avait toujours résisté, avec plus ou moins de succès. Alors, devoir s’y plonger de son plein gré, prendre les armes, ou s’adonner aux sciences occultes, comme le disait Amrael, elle savait en avoir les capacités, cependant appréhendait un tel instant. Serait-elle capable de se maîtriser ? Rien n’était moins sûr, elle s’y était déjà essayée pendant 18 ans sans aucun résultat… A moins qu’il n’y ait à bord du vaisseau des personnes susceptibles de l’y aider. Mouais, fort peu probable, personne ne devait être dans le même cas qu’elle.
Quoi qu’il en soit, il n’y avait pas que l’aspect guerrier dans la vie des Sans-Destin semblait-il, et sa répartition au Zénith lui apparaissait un peu plus claire maintenant. En voyant l’ange, elle s’était bien entendu dit qu’ils avaient du se tromper, mais à présent, ce n’était plus si certain. La section la plus polyvalente, avait-elle compris, cela restait sujet à caution dans son cas, mais aussi la section qui comprenait les missions en rapport avec les arts et l’intellect… Elevée par l’homme le plus érudit de son village, à savoir son père, Naelith avait vécu entourée de livres et autres œuvres d’art, qu’il peignait lui-même. La jeune fille elle-même n’était pas une inculte, loin de là, seulement n’avait de connaissances que celles de son monde, somme toute limitées, à la fois par le manque de développement, et l’encadrement et la censure par les "puissants". Quant à la religion… pas de commentaire, il vaut mieux, enfin, tout ça pour dire que le Zénith semblait convenir à notre démone.

"Merci."

La jeune démone se pencha pour récupérer le curieux bracelet que lui avait donné l’ange. Sneak… drôle de nom, pour un drôle d’objet. Elle ne doutait pas qu’il soit capable d’effectuer toutes les tâches énumérées par l’ange, et pour tout dire, n’en avait pas compris la moitié, les termes usités étant un peu trop "techniques" pour elle. Il y avait donc une limite à cette quasi-omniscience, à moins que ce ne soit de la simple préscience, qui l’habitait depuis que la démone avait rencontré les Sans-Destin. Enfin ! C’est peut-être paradoxal de ne vouloir savoir où on met les pieds alors qu’on entre dans un nouvel univers, puisque ce qui fait le plus peur en général est l’inconnu, mais avoir l’impression de tout savoir à l’avance est tout aussi effrayant. Bref, ne soyons pas trop optimiste, et ne considérons pas cette impression de déjà-vu persistante comme définitivement disparue.
La jeune succube s’abîma quelques instants dans la contemplation de ce sneak, et de sa pierre bleutée, toujours penchée sur le bureau. Elle releva ensuite son regard de braise sur le leader du Zénith, un curieux sourire sur le visage.

"Je n’aurai qu’une seule question : es-tu marié bel ange ?"

Il n’avait fallu à la démone que quelques secondes pour déboutonner le haut de son chemisier blanc, et offrir à Amrael une image à laquelle il s’attendait peut-être s’il connaissait un tant soit peu les succubes : l’ange put admirer la naissance des seins de la jeune fille, alors qu’elle accentuait la position qu’elle avait adopté en récupérant son bracelet, à moitié alanguie sur le bureau. Rapprochant imperceptiblement son visage de celui d’Amrael, ses yeux étrécis observaient son leader sous toutes les coutures, et plutôt deux fois qu’une.

--------------------
Thème de Nae

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2007 à 23:58:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Avec un son calme légendaire le leader du zénith regarda Nae dans les yeux.

« J’ai une femme formidable et un enfant, aussi irréfléchi qu'il n'est brave. Tous deux sont ce que j'ai de plus précieux... »

Il marqua un moment de pause où il repoussa calmement Nae sans la brusquer.

« Je suppose que ce comportement est une conséquence de votre nature démoniaque. Je ne vous demande pas de la réfréner, car elle fait partie de votre identité, mais je vous saurai gré de bien vouloir faire en sorte de vous maîtriser. En certaines circonstaces, il vaut mieux éviter d'avoir certains réflexes qui pourraient compromettre votre mission. Remarquez, à votre niveau actuel, vous n'arriverez pas à me faire sombrer sous votre influence... »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nae
Devil's Plaything
Sans-Destin
Nae
   Posté le 27-10-2007 à 00:09:40   Voir le profil de Nae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nae   

La succube se laissa aller contre le dossier de son fauteuil, sa lippe boudeuse et ses sourcils froncés trahissant son incompréhension, mais surtout sa frustration.

"Voilà qui est ennuyeux, murmura-t-elle, très ennuyeux."

Ne plus pouvoir exercer son pouvoir sur les individus de sexe masculin avait de quoi la perturber, car c’était l’essence même d’une succube, et sans ce pouvoir, elle n’était plus qu’une femme comme les autres, ses capacités démoniaques ne se résumant presque quasiment qu’à cela.
Pendant qu’elle réfléchissait aux implications des paroles de son leader insensible à son charme, la jeune fille transfigurée gardait tout de même une attitude provocante, sa queue à présent libérée de sa cachette fouettant languissamment l’air, pour ensuite venir caresser ses cuisses et ses jambes croisées. Ses doigts quant à eux courraient sur son décolleté, triturant l’ultime bouton rempart de la décence et de la pudeur, alors que son visage retrouvait finalement une expression un peu plus satisfaite. Après tout, pourquoi pas ? C’était un défi intéressant que celui qui lui était proposé là, oh combien intéressant… User de ses atouts plus que de ses capacités naturelles, était en fin de compte une idée qui lui plaisait. Auparavant, il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir n’importe quel homme à ses pieds, alors devoir compter sur elle-même… que de réjouissances en perspective ! Bien sûr, elle connaîtrait quelques déboires, tous les hommes n’ayant pas tous la faiblesse de lui succomber, mais dans l’ensemble, elle connaissait assez le sexe masculin pour savoir qu’il en fallait parfois très peu pour les émoustiller, et parvenir à ses fins…
La difficulté de cet enjeu ne l’en rendait que plus attrayant, et c’est un jeu qu’elle acceptait volontiers de jouer, très volontiers… vraiment très volontiers… quand il serait temps. Car à l’instant, comme elle ne pouvait visiblement pas se divertir avec Amrael, cela ne servait à rien de faire des efforts.
Le changement chez la succube fut-il tout aussi discret que l’apparition soudaine de son lubrique côté démoniaque, se traduisant par des gestes de moins en moins osés au fur et à mesure qu’elle paraissait absorbée par sa réflexion, sa queue ayant retrouvé sa place dans son dos, sans frémir, comme un appendice inutile, ses mains posées sur ses genoux, ou plutôt malaxant ces derniers comme s’ils fussent de la pâte à pain, dans une attitude d’anxiété et surtout de honte. Naelith s’en voulait d’avoir encore une fois ployé devant cette nature qu’elle ne parvenait à réfréner, et qui plus est devant son dirigeant… Bon, il est vrai qu’il eut été plus honnête de lui parler de ce petit "inconvénient", mais elle n’avait pas tenu à lui en faire une démonstration si directe... C’est pourquoi la jeune femme gardait les yeux baissés, et ses joues étaient-elles colorés d’un rose délicat, qui malgré sa timidité tranchait quelque peu sur cette peau si pâle. A ce moment-là, si Nae avait pu disparaître dans le sol qu’elle fixait avec instance, elle n’aurait pas hésité une seconde.

Ce qui troubla également la jeune femme, c’était les propos d’Amrael sur l’identité, montrant qu’il n’était pas du tout surpris par sa conduite scandaleuse. En peu de mots, il avait indiqué qu’il comprenait Naelith, et résumé en même temps sa vie entière. Quoi que non. Le fait est qu’il avait choisi le mot maîtriser et non pas réfréner, ainsi qu’elle s’était toujours efforcée de faire, mettant par-là le doigt sur ce qui avait fait défaut à la jeune fille. Elle croyait avoir accepté cette partie d’elle-même, et pourtant avait toujours tout fait pour l’étouffer. Normal qu’à ce moment-là, la succube se montre de plus en plus incontrôlable. Tenter de se maîtriser ? Comme si c’était aussi simple ! Il venait d’en avoir la démonstration, ce serait plus que difficile pour Nae…

"Je… je vous prie de m’excuser, ce n’était pas… dans mon intention, balbutia-t-elle. Je suis vraiment loin de contrôler quoi que ce soit…"

--------------------
Thème de Nae

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2007 à 15:59:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je ne puis vous en tenir rigueur. Aucun d'entre nous ne peut réfuter ce qu'il est. De toute façon, vos capacités naturelles finiront par revenir, et ce plus vite que vous ne le pensez. Retenez simplement ceci : vos dons naturels, quels qu'ils soient, peuvent vous être d'un grand secours, autant qu'ils peuvent vous porter préjudice. Cela ne vaut pas seulement pour les succubes, mais pour toutes les créatures dotées de dons naturels. Ces pouvoirs sont de véritables épées de Damoclès dont nous aurons à supporter la charge toute notre vie durant..."

Amrael marqua un temps d'arrêt. Il se dit qu'il serait bon d'expliquer pourquoi il avait employé le pronom "nous" :

"Tel que vous me voyez, je suis moi-même atteint d'une malédiction propre à ma race... Un mal qui ronge tous les anges ayant le malheur de naître avec des yeux rouges. Votre nature vous pousse à la lubricité, la mienne me pousse à la rage meurtrière, pour peu que j'en perde le contrôle. D'un certain point de vue, anges et démons ne sont pas si différents..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum