Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 22:03:17   

Sakura écouta Amraël le long de son discours. Quand il eut terminé, la jeune femme prit un air grâve tout en regardant la table. Elle n'avait pas de mots pour exprimer comment elle se sentait face à cette situation. Ainsi donc, la lutte contre les Heartless serait plus difficile qu'elle s'y était imaginée. Elle regarda son chef pendant un instant et ajouta :

-"Donc... Tant qu'il y aura des mannieurs du Néant qui connaissent la formule pour invôquer les Heartless, nous n'aurons jamais aucun moment de répis...? Notre luttre contre le Néant me semble si difficile maintenant que je sais cela... Pourquoi ne m'a-t-on rien dit à mon arrivée sur le Luastria? Je me serais préparrée davantage, vous savez? Ce n'est pas comme si j'étais infirme... Euh..."

Elle se tue, elle était malheureusement ignorante et infirme pour le moment puisqu'elle ne pouvait plus bouger normalement. Elle devait adopter un nouveau style de vie plutôt calme pour éviter de s'épuiser... Toutes ces questions sur les Heartless la rendait chèvre.

-"Pardonnez, moi... Sir. C'est si soudain toutes ces révélations que ça brise un peu l'image que je m'étais faite des Sans-Destins et j'en passe... Nous avons donc à faire avec plus que le Néant mais des membres d'une confrérie malsaine... C'est ça? Mais si j'aurais sû... ... Et... C'est eux les responsable de la destruction de mon monde? Pourquoi font-ils ça? Que recherchent-ils?"

Elle se crispa les mains sur ses genoux, regardant son chef avec des yeux humides. Elle se mordit les lèvres. La vie n'était bel et bien pas très rose pour les Sans-Destins. Ils étaient sans cesse en danger de périr lors des missions... et pourtant, certains trouvaient toujours le courage d'avancer malgré tout. Et Sakura dans tout ça? Pourquoi se battait-elle? Elle se battait pour retrouver sa mère... C'était son seul désire... Quelle hypocrite... Elle ne pensait qu'à sa mère et non aux autres personnes qui avait tout perdu et qui se battaient pour protéger leurs nouvelles relations faites sur ce vaisseau. Et son père dans tout ça? Que dirait-il à sa fille qui était en train de baisser les bras en ce moment précis?
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 22:18:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Avant de répondre, Amrael tendit à Sakura un mouchoir propre sorti d'un tiroir de son bureau :

"Les Confrères sont au sommet de la hiérarchie du Néant. Ils sont des âmes perdues que le Néant a dépossédé de toute personnalité en échange d'une puissance dantesque. Les nihilistes quant à eux, servent le Néant pour diverses raisons. Certains prétendent oeuvrer dans un noble but de purification, croyant naïvement que cette destruction sera la prélude à la naissance d'un monde nouveau et harmonieux, alors que d'autres le font pour le simple plaisir de répandre le sang dans la plus grande impunité."

Amrael fit une pause pour lui laisser le temps d'ingurgiter toutes ces informations, suite à quoi il chercha à la rassurer :

"Et n'ayez pas honte de n'avoir rien pu faire contre les heartless que vous avez rencontrés sur Meta Terra. C'est hélas un passage obligatoire dans la vie d'un Sans Destin. Il faut avoir été témoin de l'action des heartless avant d'avoir la capacité de leur faire ressentir vos attaques. D'autres avant vous ont connu ce sentiment de frustration. Mais c'est grâce à cette épreuve que vous deviendrez plus forte."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2006 à 22:32:52   

Elle faisait maintenant le lien avec Myllia et Vangie qui étaient tous les deux des nihilistes. Elle ne les avaient pas parler une seule fois mais son état de santé était justement ce qui était la rencontre de Myllia et de Sakura. Sakura avait jurer vengeance en foudroyant Myllia du regard et avait maudit la lycanthrope de l'avoir mûtiler de la sorte. La Confrérie était maintenant ce que Sakura craignait le plus dans cet univers de dingues. Les heartless lui semblaient maintenant si lointains.

-"Savez-vous au moins s'il nous sera possible un jour de rammener les planète qui ont été détruites? Sera-t-il possible de revoir nos proches? Est-ce le Néant avale toujours tout défénitivement? Et existe-t-il quelque chose qui repousse le Néant?"

Elle prit le mouchoir que lui tendit son chef et souffla un bon coup avant d'écouter le reste du discours d'Amraël. Ainsi donc, les heartless étaient une étape pour tous les Sans-Destins... Elle avait en effet ressentit de la frustration, ne pouvant pas éléminer une seule de ces créatures lors de la dernière mission. Elle s'était sentie tellement impuissante.

-"Donc... Je n'ai plus à m'en faire pour ce qui est de ces bestioles, c'est ça? Je peux maintenant les combattrent comme je combats normalement mes autres adversaires? Et qu'arrive-t-il si jamais l'on meurt en combat? Est-ce que l'on se transforme en heartless ou est-ce qu'on disparaît vers l'au-delà?"

Tant de questions dont son supérieur ignorait sans doute les réponses, mais Sakura avait le droit de savoir. C'était le moment ou jamais d'affronter la vérité. Mieux que tout au monde, son supérieur devrait pouvoir l'aider à ce sujet. Mais peut-être que Hyr, le dirigeant de ces lieux en savait plus que lui? Elle n'avait pas verser une seule larme, résolue à rester forte même avec ce mal d'enfer qui lui rongeait les os du corps.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 23:37:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'aïon secoua négativement la tête :

"Un monde détruit par le Néant ne pourra jamais revenir, de même que les êtres vivants qu'il a engloutis. Le Néant détruit tout, y compris l'âme. Nous ne connaissons à ce jour qu'un seul matériau capable de résister au Néant : le métal gardien. Mais ce métal est aussi incroyablement résistant qu'il n'est extrêmement rare... Pour répondre à votre deuxième question, je pense que maintenant que vous en avez fait l'expérience, vous êtes en mesure d'atteindre les heartless avec vos attaques, et même de les détruire. Mais il y a une chose à laquelle vous devez faire attention : un heartless n'attaque pas pour tuer, mais pour convertir. Lorsqu'il a suffisamment affaibli sa cible, il plonge sa main dans son coeur et la transforme en heartless pour lui faire rejoindre ses rangs. Pour ce qui est de la vie après la mort, seuls ceux qui l'ont connue peuvent vous répondre, et à bord du Luastria, je ne pense pas qu'il y ait de telles personnes... "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 02:27:38   

Sakura grogna silencieusement en se disant qu'elle ne risquait de ne plus jamais voir sa mère. Elle planta ses ongles dans ses jambes tout en réprimant sa douleur. Pour ce qui était du métal gardien, la jeune guerrière haussa des sourcils et dit sur un ton décisif.

-"Sir, sauriez vous me dire qui parmi vous pourrait m'en dire plus sur ce métal gardien? J'aimerais tout savoir sur ses composantes pour de simples renseignements personnels."

Elle ne voulait pas l'admettre mais toute son espoir résidait maintenant dans ce dit métal qui lui donnerait bien une chance de donner un coup de pied à ces chiens de nihilistes. Bien entendu, elle n'était pas assez forte mais elle était résolue plus que jamais à aider la cause des Sans-Destins et d'y plonger jusqu'au cou afin d'aider tout le monde du mieux que possible.

-"Bien entendu, ceci n'engage rien. Je veux simplement savoir comment ce métal a été trouvé à la base et comment on s'en sert... Plus j'en saurais, mieux ça sera..."

Son humeure changeante était maintenant légèrement plus aggressive, mais Sakura se calma au fil de sa requête pour que cela paraisse moins lourd et le moins méchant que possible. Il ne restait plus qu'à attendre qu'Amraël lui donne de bons renseignements pour qu'elle puisse enquêter davantage à ce sujet.

-"Y a-t-il quelqu'un sur ce vaisseau qui ait un morceau d'armure ou de je ne sais quoi pour me prouver son existence? Je veux en être convaincue... Je veux le voir de mes yeux vues... S'il-vous-plaît..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 09:06:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Il n'y a qu'une seule créature dans le Prismandalé qui puisse fournir le métal gardien : c'est le Léviathan d'Argent. Le métal gardien est directement issu de ses écailles. Nous avons avons malheureusement perdu sa trace depuis quinze ans. Mais certains Sans Destin ont découvert ses oeufs dans des endroit assez inattendus. Nous avons des raisons de croire qu'il s'agit là d'un signe avant - coureur de sa réapparition. Ceci dit, vous pouvez très bien en remontrer à un nihiliste avec une arme ordinaire. Le côté difficile est de ne pas être touché par sa lame de Néant."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 12:14:35   

Sakura était surprise que ce métal vennait d'une créature, mais écouta le reste des informations avec intérêt. La lame du néant? Ah ouais, ces armes dont possédait tous les nihilistes. Mark en possédait une mais ne l'utilisait jamais contre Sakura. Étrange?

-"Très bien, si ces gens découvrent comment faire éclorent ces oeufs, nous pourrons nous ramasser avec des bébés Léviathan, si j'ai biens compris. Mais ce que je veux savoir... Est-ce qu'une personne abord de ce vaisseau porte de ce dit métal? Je suis vraiment interessée à voir à quoi ça ressemble."

Elle se rendit compte qu'elle avait déjà poser cette dernière question un peu plus tôt; Amraël trouverait sans doute étrange qu'elle insiste autant mais mieux vaut prévenir que guérir. D'ailleurs, en parlant de guérir, Sakura prendrait bien du temps à récuperrer toutes ses fonctions. Peut-être qu'elle en profiterait pour faire un tour sur Traverse ou pour jouer de la flûte, qui sait?

-"Autre chose, j'ai un autre truc à vous demandez. Sauriez-vous me dire où je pourrais trouver une forge? J'aimerais bien renforcir un peu l'épée de mon père avec tous les coups qu'elle a pu donnée. Je crains qu'elle ne se casse si je la frappe un peu trop souvent sur des surfaces dures et je n'aimerais vraiment pas que ça arrive..."

En vérité, elle savait que son épée ne se briserait pas avant des années, mais elle avait en tête de renforcire son épée plutôt que d'acheter une autre arme qui coûterait aussi cher. S'il ne lui manquait que des métaux, elle partirait en extraire sur une autre planète, c'est tout. Et quoi de mieux que Neadora pour l'exploration des minérais? Cette planète pouvait bien en avoir, même si elle était déserte.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 12:27:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael prit le temps de réfléchir pour répondre posément à chacune des questions de Sakura : il n'était pas facile de rester concentré quand la personne en face de vous pose plusieurs question à la suite avant que vous n'ayez pu commencer à formuler votre réponse :

"Nous ne savons pas si ces oeufs vont éclore un jour, mais nous pensons que si nous en réunissons plusieurs dans un même endroit, le Leviathan d'Argent sera attiré et reviendra vers nous. Sinon, j'ai entendu dire qu'une suivante de la voie de l'Aube a découvert un de ces oeufs. Une elfe du nom de Caleen je crois... Si vous la rencontrez elle acceptera peut - être de satisfaire votre soif de connaissances."

Puis, pour répondre à la seconde question :

"Les examinateurs postés à l'armurerie pourront solidifier votre lame pour un prix honnête. Après, si vous voulez acheter des armes plus puissantes, ou obtenir la garantie d'un travail d'orfèvre sur votre épée, il y a bien une forge à Traverse, tenue par un grand type un peu bourru du nom de Cid, mais ses prix sont, comment dire, à la hauteur de son talent..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 12:40:35   

La jeune femme regarda son supérieur tout en hochant la tête. Tout d'abord, Caleen? Elle connaissait cette jeune elfe qui lui avait un jour sauver la vie. Ensuite, il y avait l'amurerie qui attira son attention, mais quand Amraël lui parla d'un certain Cid, le visage de Sakura devint aussi blanc que les cheveux de son chef. Elle se rappelerait toujours du fiasco de leur diner à trois aux chandelles.

-"Cid... Highwind? Le Cid Highwind? Oulah, aller le voir serait pour moi une mission suicide après ce qu'il s'est passé entre nous."

Elle remarqua qu'Amraël n'avait aucune idée de ce dont elle lui parlait et lui expliqua comment Cid avait marchander pour vendre l'arme à la guerrière. Une arme qui avait une valeure inestimable aux yeux de Sakura. Elle lui raconta l'histoire du diner aux chandelles, la poudre soporifique qu'elle avait préparée à base de plantes ainsi que l'accident qui avait l'avait endormit, elle, Sheena, Geppetto et Cid. Une fois son récit terminé, elle tenta de s'asseoir dans une meilleure position car son mal de dos lui faisait un tantinet plus mal qu'au moment où elle s'était assise.

-"Pour ce qui est de Caleen, je peux toujours tenter de communiquer avec elle par le Sneak... Pour le reste, je verrais en temps et lieux."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 13:26:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael commença par un rire étouffé, puis finit par rire aux éclats à l'entente de l'histoire de Sakura :

"Ha ha ha... Pardonnez - moi ce fou rire, mais là, je dois avouer que vous avez fait fort. Je ne pense pas que Cid soit si rancunier cependant. mais il y a une chance qu'il vous inflige une hausse de prix s'il n'a pas encore digéré cette histoire lors de votre prochaine visite dans sa forge. Quoi qu'il en soit, n'hésitez jamais à revenir me voir si d'autres doutes vous assaillent. Mon rôle est aussi de guider ceux qui se sentent perdus à un moment ou à une autre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 13:51:44   

Sakura grinça des dents quand elle remarqua que son chef réprimait un fou rire mais sentit une perle de sueur couler sur son front quand il éclata d'un rire magistral. La jeune guerrière qui avait été sérieuse tout le long de son récit ne trouvait vraiment pas cette situation amusante mais faussa un rire niais pour accompagner Amraël, afin de garder une bonne relation. Une fois l'instant de gêne terminé, Sakura se leva, prit ses béquilles et regarda son chef pendant un court instant avant d'ajouter quoi que ce soit.

-"En effet. Je reviendrais vous voir le plus souvent possible puisqu'il est de mon devoir de rester en de bonnes relations avec mes proches. Pour ce qui est de Cid, je ne crois pas que je serais prette à le revoir de si tôt. Enfin, on verra à ça en temps et lieux. Je crois qu'il est temps que je parte, mon dos ne supporterais pas que je reste assise plus longtemps."

Elle inclina sa tête vers l'avant puisqu'il lui était impossible de se pencher et attendit une réponse de la part de l'ange avant de pouvoir partir. Son père l'avait toujours fait rappeler qu'il était important de finir ses conversations et de ne pas les fuirent et ça, le plus poliement possible. Elle aurait beau bavarder avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas, elle devrait toujours rester polie envers cette personne ou terminer une conversation au moins; avant de passer à l'action.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 14:05:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si vous n'aveaz pas d'autres questions, vous pouvez disposer. N'oubliez pas que vous êtes toujours la bienvenue ici."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2006 à 14:08:53   

-"Merci bien."

Quelques instants plus tard, elle sortit du bureau à l'aide des béquilles...

* * *

Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 22:52:33   

Intriguée, Sakura se dirigea en direction de la section des Zenith pour parler de ses récentes découvertes à son chef. Elle cogna à la porte, attendant une réponse de sa part.

-"Sir Amraël, j'ai quelque chose d'important à vous dire... Vous êtes là?" Dit-elle par la porte qui vennait de s'ouvrir. Elle hésita d'entrer. Elle n'avait pas encore son autorisation. La dernière fois, elle était entrée effrontément et voulait se rattraper cette fois.

Elle vit quelques agents passer ici et là dans la section pendant qu'elle attendait une réponse. Toute son attention était posée sur l'étrange feuille au langage elfique qu'elle avait sortit de son sneak en coure de route.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 22:55:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez la porte est ouverte."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 23:04:31   

Sakura ne se fit pas attendre avant d'entrer dans le bureau de son supérieur. Par contre, elle prit un peu de temps étant donné le fait que ses béquilles la ralentissait. Une fois près du bureau, elle sortit de son sneak le mémo du voyageur ainsi que son journal intîme pour ensuite les poser sur le bureau avec la feuille aux inscriptions elfiques.

-"Sir Amraël, j'ai fait une étrange découverte en trouvant ceci dans le journal intîme d'un voyageur mort. J'ai fouiller dans son livre pour m'appercevoir que j'avais à faire avec un sans-destin ou du moins à un homme qui savait voyager de mondes en mondes. Il nous explique dans son récit qu'il s'est retrouvé prisonnier sur la planète Aeglysia peu de temps avant son apocalypse et nous a laisser ce petit cadeau en guise de sa reconnaissance envers les gens qu'il a rencontrer au cours de sa vie..."

Elle montra la feuille aux symboles elfiques à Amraël pour qu'il la lise. Elle ajouta sur un ton intrigué :

-"Il dit sur un mémo que cela serait une liste d'ingrédients pour concocter une potion de guérison miraculeuse mais qu'il n'a encore jamais pu la concocter puisqu'il ne trouvait aucuns de ses ingrédients nulpart sur la planète où il est mort. C'est une recette qu'il aurait voler d'une autre tribue elfique portant le nom des Disciples d'Yggdrasil... Je voulais en avoir le coeur net... J'aimerais faire analyser ces objets pour me faire certaines qu'ils n'ont rien de diaboliques... Qui sait si cette recette ne pourrait pas sauver des vies?... Et je dois ajouter que je ne connais en aucun cas le langage elfique alors je devrais contacter soit Caleen ou Vranken puisque c'est les deux seuls elfes que je connais..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 23:11:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael examina la feuille que Sakura lui avait tendue, avant de la lui rendre en affichant un air désolé :

"Je suis navré, mais je ne sais pas lire l'elfique. Je suis incapable de vous dire s'il s'agit vraiment de la recette d'un remède ou si ce n'est qu'un canular. Vous allez devoir trouver un traducteur plus compétent que moi je le crains."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 23:18:35   

"Mince..."

Sakura reprit la feuille et regarda l'aïon une seconde fois avant d'ajouter.

"Vous savez, j'ai trouver ce livre dans le même monde où nous avons liberrer Mark... ou le nihiliste qui a fait de ma vie un enfer ces derniers mois... C'était la planète Aeglysia... un monde post-apocalyptique."

Il y eut un instant de silence avant qu'elle poursuive :

"J'ignore comment il a fait, mais il m'a duper moi et un mon amie pour le liberrer et c'est par ma faute s'il s'est introduit ici pour ensuite fouttre le bordel dans les réseaux informatiques... Je prendrais tout le blâme puisque c'était mon imprudence de répondre à son appel. C'est Sir Wiggo qui m'a permit d'aller le chercher... mais à quel prix."

Elle lâcha un long soupire avant de reprendre :

"Bref... Ça m'était rester sur la conscience pendant trop longtemps et il me fallait en parler sinon je sentais que j'allais devenir folle. Et si cette feuille contient en effet des ingrédients qui pourraient m'aider. J'aimerais faire partit de l'équipe qui ira à la recherche de ce qui est sur cette liste afin de me sentire un peu plus utile. Aussi... ça serait pour racheter toutes les fautes que j'ai commise depuis mon arrivée."

Son teint vira aussitôt au rose vif.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-10-2006 à 22:45:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'aïon prit une attitude pensive.

"Nous verrons bien, nous inscriront ensuite une mission sur le panneau, vous n'aurez alors qu'à aller vous y inscrire"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 22:53:24   

"Merci bien... Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais devoir partir. J'ai de l'énergie à revendre alors je vais aller voir si je ne pourrais pas aider Lovie pour sa mission..."

Elle hocha la tête et se releva pour ranger tous ces objets dans son sneak pour ensuite s'en aller hors du bureau.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-12-2006 à 00:16:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Depuis sa dernière conversation avec son père, Celiel éprouvait beaucoup moins d'appréhension lorsqu'il se retrouvait face à cette porte. Aussi frappa - t - il après moins de quinze secondes d'hésitation :



"Entrez."

Celiel s'exécuta et pénétra dans la grande pièce, toujours aussi impeccablement rangé, et toujours avec la photo de sa mère bien en vue sur le bureau :

"C'est moi. Je suis venu présenter mon rapport pour la mission La Ville perdue dans la Brume .
- Ah... Soit mais je t'en prie assieds - toi."

Celiel sourit intérieurement de voir son père embarrassé. Avec les différentiels temporels entre les mondes lorsqu'ils étaient encore séparés, Celiel avait grandi tellement vite qu'aujourd'hui, ses parents ne paraissaient pas tellement plus âgés que lui... Il commença son rapport :

"La ville de Silent Hill a tout du stéréotype de la ville fantôme. Un décor magnifique pour un film d'horreur : recouverte par la brume, desertée par sa population, peuplée de créatures étranges... Enfin les créatures étranges, j'ai quand même un doute...
- C'est à dire ?
- En fait, dans cette ville, j'ai vu mes peurs et mon sentiment de culpabilité prendre forme et déformer la réalité. Alors je me demande en fait si ces monstres n'étaient pas une projection de mon propre esprit. Cette théorie a d'ailleurs été appuyée par le professeur Mihara.
- Hm... Ta mère m'a dit que tu étais allé le consulter. ça va ?"

Amrael avait posé la question de manière fort anodine, mais Celiel se sentait réconforté de savoir que son père s'était inquiété pour lui... Il répondit aussitôt :

"Beaucoup mieux qu'après mon évasion avec Ivy, qui a d'ailleurs ramené un étrange souvenir de là - bas. Elle aussi s'est retrouvée confrontée à ses propres desirs, mais je ne suis pas vraiment en mesure d'expliquer ce que représentait cette seconde Ivy qui était apparue... Tout ça pour dire qu'à l'instant où on met un pied dans cette ville, notre âme est pour ainsi dire explorée de fond en comble par je ne sais quelle mystérieuse intelligence qui s'emploie à nous mettre face à notre subconscient. Une sorte de purgatoire pour se laver de ses pêchés, en quelque sorte... D'ailleurs il s'est passé un truc étrange vers la fin...
- Explique - toi...
- Comme je te l'ai dit, je me suis retrouvé face à mon propre sentiment de culpabilité, et un monstre faisant office de bourreau me poursuivait. J'ai fini par l'affronter, et le vaincre. Lorsqu'il est mort, son corps s'est décomposé en plusieurs boules d'énergie qui sont rentrées dans mon corps. J'arrive toujours pas à expliquer ce qui s'est passé à ce moment - là.
- Moi je crois savoir..."



Amrael se leva de son fauteuil, fit le tour de son bureau et se posta juste derrière Celiel en lui donnant pour seule directive :

"Tends le bras vers le sol et prononce le nom de cette créature, ou ce à quoi elle te fait penser."

Sans trop comprendre où son père voulait en venir, Celiel s'exécuta. Il visa un point près de la bibliothèque et appela :

Pyramide Rouge

Aussitôt une concentration noirâtre apparut sur le sol, et de nuage peu avenant s'extirpa Pyramide Rouge, qui vint se placer à côté de Celiel, attendant ses ordres. Amrael se contenta de commenter :

"Félicitations, tu as appris la technique d'invocation... Tes progrès sont d'une rapidité ahurissante.
- C'est quoi ce délire ? Oo
- Basiquement, cette créature est une chimère créée par ton subconscient. Cependant, en la battant, tu l'as asservie, et elle a décidé de suivre desormais la moindre de tes directives. J'ai cependant le sentiment que cette chimère est à manier avec prudence. Comme elle est issue de ton subconscient, elle n'a pas de volonté propre, alors elle suivra le moindre de tes ordres, même le plus stupide. Veille donc à être raisonnable dans l'utilisation de ce pouvoir, ou de graves accidents pourraient se produire...
- Et comment je la renvoie ?
- Il suffit de le lui demander."

Celiel regarda son père un moment, un peu interloqué par cette 'réponse stupide à une question stupide', mais il le prit au mot :

"Heu... C'est bon tu peux aller pioncer j'ai plus besoin de toi pour l'instant."

Et Pyramide Rouge redisparut dans la concentration noirâtre du sol, qui s'estompa peu après...



"Bien. Je vais complètement changer de sujet, mais j'ai une nouvelle qui va t'intéresser.
- Du genre ?
- Le bal de Noël va bientôt avoir lieu dans la salle de spectacles du Luastria. Est - ce que ça t'intéresserait de faire jouer ton groupe ?
- Carrément oui !!!"

Celiel avait répondu du tac au tac. Dès qu'on lui parlait de musique, il était incapable de penser à autre chose :

"Tu veux qu'on assure l'ambiance sonore ?
- Pas à ce point - là non plus. Il ne s'agit pas de faire fuir les convives. La plupart sont plutôt partisans d'une musique plus... classique dirons - nous. Non en fait vous joueriez en fin de soirée, heure à laquelle ceux qui pourraient apprécier votre musique seront toujours là...
- Et toi ? Tu m'avais pas dit que toi et maman étiez dans un groupe ?
- Et bien... En fait vous serez notre première partie.
- ...Cool. Bon je vais voir ça avec les autres, mais normalement y aura pas de problème."

Celiel se leva de son siège :

"Bon, je te laisse. Meileen était assez crevée à notre retour de Silent Hill, et je crois que moi aussi j'aurais bien envie de dormir un peu.
- Ben voyons...
- Qu'est - ce que tu insinues ?
- Rien. Bonne nuit.

C'est bien la première fois que Celiel voyait un air moqueur sur le visage de son père. C'est troublé par cette vision étrange qu'il quitta le bureau et repartit vers l'Aile Bleue


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-02-2007 à 19:23:59   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel signala sa présence à son supérieur et attendit dans la pièce à coté. Il n'avait aucune explication sur son absence, plutot une disparition mais qu'il ne pourrait pas prouver. Il n'avait non plus aucune explication sur son amnesie sélective.

En fait, il ne pouvait rien expliquer, et ne serait guère surpris qu'on l'arrete pour désertion. Il attendait donc, comme quelqu'un qui est pret à croire tout ce qu'il voit parce qu'il s'attend à s'éveiller à chaque instant.

Peut-être y avait-il une erreur informatique, peut etre avait-il une sorte de gueule de bois surnaturelle, peut etre qu'il revait. Ca faisait beaucoup de "peut etre".^^"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2007 à 20:44:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un examinateur finit par interpeller Axel :

"Si vous cherchez Sir Amrael, vous ne le trouverez pas ici. Il est à la salle de bal du Luastria..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-02-2007 à 21:15:26   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- ho, merci bien.

A priori les gens ne le considéraient pas comme un déserteur, et puis finalement qu'aurait-il dit à son supérieur ? Il décida d'aller peut etre au bal, mais avant tout de s'inscrire à une mission. peut-etre que s'il enchainait les dangers, il ferait oublier son absence, et que dans le feu de l'action, quelque souvenir reviendrait à la surface de son esprit confus.

Il se dirigea donc vers le pont supérieur.


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-02-2007 à 13:32:13   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher arriva dans le bureau après avoir frappé à la porte et vit un homme portant un masque, un de ces examinateurs. Il le salua avant de poser sa question.

"Bien le bonjour, je suis venu ici car l'on m'a dit que vous pourriez me remettre un objet nommé Sneak, est ce vrai? Et pourriez vous aussi me donner quelques explications sur cet objet?"


--------------------


Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum