Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-08-2006 à 11:03:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois..."

Amrael se cala lui aussi dans son fauteuil. Il trouvait assez intéressant qu'une androïde s'interrogeât sur ce genre de choses :

"Il vous a peut - être déjà été expliqué qu'il n'y a pas d'explication logique à ce sentiment. Moi - même, j'ai beau le ressentir chaque jour, je suis incapable de l'expliquer. L'amour est un peu comme une grogue douce : elle crée un lien de dépendance envers la personne qui partage votre vie. Et si vous avez de la chance, cette dépendance est réciproque. L'amour n'est pas une joie perpétuelle : l'histoire rencontre parfois des heurts, parfois (ou souvent selon les cas), elle est au bord du gouffre. Parfois elle fait un grand pas en avant, et parfois elle recule, parce que l'on se dit que rien n'est encore perdu."

Amrael eut à nouveau le réflexe de regarder la photographie de Nahmiel :

"Et de la même manière, j'ai besoin de la présence de mon épouse. Sa seule existence m'apporte une intense sérénité, et une joie incommensurable, surtout depuis que Celiel, notre fils, est à nos côtés."

Amrael fit une pause, le temps de laisser Ivy ingurgiter ce flot d'informations :

"Il faut peut - être que je vous parle un peu de l'amour filial. Ce que je ressens envers Celiel est aussi de l'amour, mais ce n'est pas comparable à ce que je ressens envers Nahmiel. Ce n'est pas une question d'aimer l'un plus que l'autre, il n'y a pas de comparaison, mais comment vous l'expliquer... Celiel est... en quelque sorte, la matérialisation du sentiment qui m'unit à Nahmiel. Et pour cette raison, j'essaie de faire en sorte d'être un bon père, et je lui souhaite d'être heureux, espérant qu'il trouvera lui aussi, la personne qui lui procurera cette même sensation de bien être..."

Amrael, un peu gêné, passa machinalement une main dans ses cheveux argentés :

"Tout cela est un peu confus... J'en suis désolé."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-08-2006 à 10:27:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( dès que l'ordi de chez moi veuille bien marcher , au moins 1 petite heure j'envoie le mail à Cid )

Ivy n'avait pas tout compris , dans son fauteuil . Le seul fait de parler où d'imaginer un sentiment humain lui était très difficile puisqu'elle n'avait rien sur quoi s'appuyer en elle-même .... si ce n'est l'obéissance mais cela , ça lui était plus ou moins forcé par le programmage . On pourrait également croire , dans certaine religion ou philosophie , que les sentiments des créateurs d'Ivy , lorsqu'ils la créerent , l'anime quelque part . Un peu comme les légendes qui racontent qu'une arme continua à étre plus tranchante par le souhait de son créateur . Mais Ivy ne ressentait rien de cela ... en fait , elle ne ressentait pas grand chose , hormis l'interrogation .
Mais des mots se distinguaient dans le discours d'Amraël : les mots tels que dépendance , besoin ... ainsi que les mots qui semblaient décrire ce sentiment ... mais elle s'interrogeait toujours .

On ne pouvait pas dire si elle souhaitait ou pas éprouver ce sentiment . Même pour une androïde c'était plutôt facile d'appréhender l'inconnu , et puis de toute façon , comment ferait-elle .

" Eh bien .... je sais pourtant que les humains sont plus ou moins idiots , mais ... Comment se fait-il que ce sentiment soit priviligié aux créatures de chair et de sang ? Vous le savez ? Je ne m'attriste pas d'être une machine , c'est juste une question que je me posais . "

Pour Ivy , on ne pouvait pas dire qu'une machine n'avait pas d'existence propre . C'est juste qu'elle ne répondait pas aux mêmes règles . Elle ne connaissait ce que les races décrivent comme la vie , et donc selon elle , elle devrai aussi pouvoir tenter l'expèrience ...
A moins bien sûr que cette race soit une privilégié du fléau que serait les sentiments , que pouvait-elle dire sans connaître le moindre d'entre eux . ( enfin je crois .... l'interrogation c'est pas un sentiment , non ? >_> )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-08-2006 à 15:00:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((L'interrogation montre un désir de compréhension donc on peut considérer que c'est un sentiment ^^ ))



"A cette question, je ne peux vous apporter qu'une théorie personnelle. A vous de voir ce que vous en ferez... Les créatures constituées de chair et de sang, comme vous dites, ont été créées par Gaïa, la Nature personnifiée. Peut - être dans un souci d'harmonie, je ne saurais vous le dire, elle leur a donné la capacité d'aimer... Il y a cependant de nombreuses théories qui se confrontent quant à la capacité d'aimer des créatures animales. Les anges sont une catégorie à part, car ils ont été créés par les Dieux, soucieux d'avoir leur propre armée dévouée à la défense de leurs idéaux. Pour flatter leur ego et asseoir leur pouvoir, ils ont modelé la mentalité des anges de manière à ce qu'ils les vénèrent. Vouant au début un culte aveugle aux Dieux qui les avaient créés, les anges ont, de fil en aiguille, appris à ressentir l'amour. Et certains d'entre eux, dont je fais partie, se sont rebellés contre les Dieux qui cherchaient à les maintenir enchaînés à cette dévotion sans condition. Mais les créatures synthétiques, catégorie à laquelle vous appartenez, ont été créées par l'homme. Je pense que l'ignorance du sentiment amoureux chez les androïdes vient du fait que ce n'est pas dans cette optique que l'Homme les a créés. Les androïdes ne sont pas venus au monde pour répondre à l'amour, mais pour assurer un service, qu'il soit militaire, ouvrier, ou même électroménager... Ils ne peuvent agir que selon le programme inscrit par leur créateur, et s'y tiennent jusqu'à ce qu'il soit modifié..."

Amrael laissa passer un silence, avant de poursuivre :

"Mais j'aimerais que vous ne soyez pas enchaînée à ce programme Irreverence... ça peut paraître absurde, et quelque part ça l'est, mais je pense que vous aussi, vous avez le droit de faire ce que voulez, et non ce que votre programme vous dicte."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-08-2006 à 15:30:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Amrael faisait bien d'espérait . Mais Ivy se disait que tout lui serait plus simple de suivre les directives . Comme l'avait dit son leader , elle ne devait être crée que dans un but précis , mais dont l'amour était exclus . Pour elle , se cantonner à cela révèlerait beaucoup plus de fidélité au pourquoi de savie , et de plus elle éviterait surement d'absurdes interrogation .
Mais enfin , elle s'était tout de même poser la questions , alors à quelques expèriences , elle ne dirait pas non .

" Je vois . Je vous remercie de votre explication . Quant à moi , je verrai bien par la suite ... "

Elle se leva de son siège , et se prépara à sortir . Mais avant de franchir définitivement la porte , elle annonça à Amrael qu'il se pourrait qu'elle lui pose d'autres questions à leur nouvelle rencontre .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-08-2006 à 01:22:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac et Zono arriverent a la porte et frapperent.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-08-2006 à 19:53:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix claire d'Amrael répondit aussitôt :

"Entrez !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 31-08-2006 à 21:11:29   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Allons y Dreac" fit Zono en ouvrant la porte.

"Bonjour monsieur Amrael"


--------------------
Theme de Zono
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 31-08-2006 à 21:52:00   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac suivit Zono puis salua son dirigeant.

"-Bonjour monsieur.
Nous venons faire notre Rapport pour la mission sur l'apparition des monstres au St royaume."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 13:02:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(désolé pour l'attente j'ai passé le week end à aider Anou dans son déménagement et j'ai oublié de prévenir ^^" )



Amrael invita ses agents à s'asseoir :

"Je vous écoute."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-09-2006 à 23:18:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

( il y a pas de problemes Shira ^^ )

Dreac s'assit, suivit par Zono.

"Donc, aprés être entrés en utilisant l'autel, Zono en porte encore la marque, Nous avons étés acceuillis par des zombies...ainsi qu'un Moomba, qui est resté au saint royaume.
Nous les avons évités en entrant dans une piece gardée par une grande porte que nous avons vérouillée.
Dans cette piece, se trouvait des murs trompent l'oeil ainsi qu'un sarcophage.
Sarcophage, qui semblait finalement etre une gate camouflée vers Raccon City,ce qui expliquerais la présence de Zombies.

Les questions qui se posent maintenant sont :
-Que faisait cette gate ici ?
-Pourquoi était elle camouflée ?
-Qui l'a mise ici ?
Et en existe t'il d'autres ?

Voila pour ce que j'ai a dire.
Quelque chose a ajouter Zono ?"


--------------------


Theme de Dreac
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-09-2006 à 08:54:38   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme aquiescent doucement.

"Nous avons ramener un de ces sacorphage, celui de raccon city, et l'avons donnée aux examinateurs pour qu'ils l'examinent"fit il


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 09:38:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael acquiesça en écoutant le rapport de ses deux agents, puis esquissa un sourire :

"Vous avez fait du bon travail. Il y a fort à parier que cette gate devait servir à faire venir des morts vivants au Saint Royaume pour lancer une invasion, mais je ne vais pas extrapoler pour le moment : l'analyse du dit objet nous en apprendra davantage."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 05-09-2006 à 13:45:21   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira repensait encore aux paroles de l'Examinateur, que devait-elle faire alors ? Elle avait été choisi pour le Zenith, d'accord. Mais que devait-elle faire maintenant ? L'examinateur lui avait donné des clée, et lui avait conseillé d'aller voir Sir Amraël...

Elle toqua à la porte.



--------------------
Mira
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-09-2006 à 14:40:54   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono sourit, sa troisième mission c'était bien passé, il en été heureux.

"Cependant, pourrais je vous demander quelque chose ?" fit il timidement.

Il entendit alors que l'on toquait à la porte et décida de couper court.

"Nous avons rencontrer comme la dis Monsieurs Dreac un moomba la bas, j'aimerais savoir si je pouvais y retourner le chercher, je ne tiens pas à ce qu'il subissent un sort si horrible qu'une zombification.. je ne veux pas qu'il se retrouve seul comme il est la.." fit il timidement


--------------------
Theme de Zono
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 05-09-2006 à 14:51:24   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira entendit disctinctement qu'on parlait à l'interieur, il était donc peut-être ici. Cependant, mira ne voulait pas entrer, après tout, ils ne le lui avaient pas demandé...

*Qu'est-ce que je fais alors...*

Elle resta sur place.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 22:33:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce sort n'est en effet enviable à personne. Je vais m'en charger, ne vous préoccupez pas pour cela..."

Ayant précedemment entendu frapper à la porte, il invita Zono et Dreac à prendre congé :

"Si vous n'avez rien à ajouter, vous pouvez disposer. J'attends la visite d'une nouvelle recrue, et je ne veux pas la faire patienter plus que de raison."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-09-2006 à 22:55:02   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Trés bien monsieur."

il salua son représentant et sortit de la salle.


--------------------


Theme de Dreac
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-09-2006 à 22:59:25   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Merci, Monsieurs Amrael" fit le jeune krusnik en s'en allant, lui aussi.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 23:01:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le dirigeant du Zénith aperçut Mira qui patientait devant la porte alors que Zono et Dreac sortaient de son bureau :

"Vous pouvez entrer."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 06-09-2006 à 12:42:47   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira fut un peu intimidée.

- Euh, d'accord.

Elle entra, puis regarda Amrael.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 17:56:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La fixant de ses yeux de braise, l'ange invita Mira à s'asseoir :

"Je vous en prie prenez place. Vous devez être Mira est - ce exact ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 06-09-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Elle s'assit.

- Euh, oui, c'est bien moi.

Elle regarda un peu autour d'elle.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 21:21:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pour commencer je vous souhaite la bienvenue chez les Sans Destin."

Tout en parlant, Amrael avait ouvert son tiroir pour sortir un bracelet métallique surmoté d'un écusson bleu azur :

"Ayez toujours cet objet sur vous. Cela s'appelle un sneak. Il vous permettra entre autres de stocker vos objets dans une limite de 10 kg, mais également de recevoir et d'envoyer des messages aux autres Sans Destin. Il dispose également d'une fonction de rapatriement direct au Luastria, notre vaisseau, qui vous sauvera peut - être la vie plus d'une fois."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mira
Sans-Destin
Mira
   Posté le 07-09-2006 à 17:04:01   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira regarda avec fascination le bracellet metallique. Etonnant, elle n'en avait jamais vu dans son monde.

- Très bien.

Elle prit le bracelet et le mit à son poignet.



--------------------
Mira
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-09-2006 à 21:47:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous devez également savoir que vous n'êtes pas dans la voie du Zénith par le plus grand des hasards. Avez - vous pour habitude de pratiquer la musique ou le chant ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum