Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 20:45:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le zénith ou tout auter ordre n'avait aucuns sens , du moins pour Ivy ...
* Stupide erreur de la nature que sont les humains *

Ivy n'allait certainement pas perdre son temps à tenter de justifier son existence ou tout autre aspect d'elle même ; elle leva les yeux vers l'homme aux cheveux d'argent et se retourna hativement pour sortir ...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2005 à 11:12:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael appuya sur un interrupteur qui verrouilla électroniquement la porte du bureau avant qu'Ivy ne puisse sortir :
"Vous manquez à vos devoirs envers votre hiérarchie... Je suis au regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas sortir tant que vous n'aurez pas donné de justification à votre présence en ces lieux... Rassurez-vous je suis d'un naturel patient..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-11-2005 à 11:33:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy resta impassible quelques instants , sans se retourner toujours à analiser la situation ... il y avait bien une autre sortie mais elle n'aurait certainement pas le temps de l'atteindre ...
Elle se retourna lentement et toujorus close à la discussion elle parla d'un ton langoureux :

" J'ai des instructions précises que je ne peux pas vous divulguer , si vous persistez à obstruer toutes sorties probable je serais contrainte d'en venir à des moyens plus drastiques ... "

( la pauvre Ivy , ces capteurs ce faisait pas la différence des niveaux d'énergies dans cet endroit )


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2005 à 11:43:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(( elle tient à se faire démanteler ou quoi ? ))



Amrael ne sourcilla même pas, ni ne se leva de son siège. Tout au plus un sourire en coin apparut sur son visage :
"Tiens donc... Mais je ne vous retiens pas allez-y..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-11-2005 à 11:46:57   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( arf zut elle a pas d'arme >_< )

Ivy se résout à trouver un prétexte , son niveau de combat demeurait bien trop faible pour une quelconque confrontation :

" Etant androïde je suis épargné de bien des défauts de la nature humaine et ne souffre pas d'inutilité tel que manger ou dormir . De plus mes fonctions ne pourront vous être qu'utile ... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2005 à 12:06:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah enfin une réponse ! J'en déduis que votre programme d'IA vous dicte de mettre vos fonctions à notre service... Ceci dit je ne vous fais pas totalement confiance..."
Amrael ouvrit un tiroir pour en sotir un bracelet métallique décoré d'un écusson métallique bleuté :
"Cet appareil est un sneak. Il contient une carte détaillée du Luastria, et a la possibilité de télécharger une carte de la région que vous visitez si un de nos satellites est en orbite. Il a bien d'autres fonctions, mais vous les découvrirez bie assez tôt. Je vais cependant ajouter quelque chose pour m'assurer de votre loyauté..."
Amrael tapota quelque chose sur le clavier de son ordinateur qui lui ouvrit une vidéoconférence :
" Oui que puis-je faire pour vous Sir Amrael ?
- Venez à mon bureau je vous prie... Avec ce que vous savez...
- Bien Sir "
Au bout de quelques minutes arriva un homme d'une trentaine d'années aux cheveux décolorés en violet, et aux attraits vestimentaires pour le moins étonnants... Il n'avait en tout cas aucun scrupule à exhiber ses jambes parfaitement épilées...
"Je vous présente Yuki, notre chef du département informatique. Il s'occupe également du transfert de matériel d'urgence lors des missions. Il est également le créateur du programme que vous allez recevoir..."
Yuki attrappa le sneak et y inséra un mini cd rom qu'il ressortit après quelques chargements de programmes divers :
"Voilà c'est fait !
- Merci Yuki. Vous pouvez disposer."
Amrael prit le sneak et l'accrocha au poignet d'Ivy, puis installa un système de verrouillage électronique :
"Personne d'autre que moi ne pourra vous enlever cet appareil. A tout moment je pourrai déclencer le virus qui a été installé, ce qui aura pour conséquence la destruction totale de vos données. Bien entendu, le virus se déclenchera également si vous tentez d'enlever le bracelet par la force."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-11-2005 à 16:19:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy ne s'attendait pas à un tel retournement , elle afficha un air décrépi lorsqu'Amrael lui accrocha son sneak .

" Pffuu ! "
Ivy se retourna et partit dès lors de cette endroit dans lequel elle n'aurait pas du venir et claqua fermement la porte .... allait-elle réellement se risquer à tenter de l'enlever un jour , pour le moment elle s'en abstiendrait .


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 11:30:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Amrael et Zahikel ont les mêmes méthodes...
Yeaaah Yuki! ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2005 à 14:42:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(tu en parle en connaissance de cause avec le sceau que papi Zahikel avait apposé sur khaotil )


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-11-2005 à 20:14:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken toqua a la porte du bureau d'Amrael
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-11-2005 à 12:51:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, entrez! fit une voix derrière la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-11-2005 à 13:48:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra
-"Bonjour,je suis Vranken Marks, la nouvelle recrue...."dit-il
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 16:51:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bienvenue à vous alors, répondit Amrael, assis derrière son bureau, les ailes légèrement étendues. Je suis Amrael, enchanté de faire votre connaissance. En quoi puis-je vous aider?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 08:37:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"On m'a conseillé de venir me présenter à vous,alors je le fait"dit Vranken
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 12:26:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez en effet eu une bonne initiative. Attendez un instant..."
Amrael ouvrit un tiroir, tendant un petit bracelet surplombé d'un écusson bleu :
"Ceci est un sneak. Gardez-le toujours sur vous. Il contient un plan du vaisseau, ainsi qu'un système de rapatriement express au Luastria en cas d'urgence durant l'une de vos missions. Vous découvrires ses autres fonctionnalités avec le temps."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 14:50:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Un sneak? D'accord....eh,attendez...vous etes un ange?"demanda-t-il
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 15:01:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Presque, répondit-il. Je suis plus précisément un aïon, un enfant issu de l'union entre deux anges."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 15:04:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Un aïon?Dans mon monde d'origine, cette union entre deux anges est interdite....le roi était cruel, il refusait toute union qui n'était pas entre deux humains..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 15:06:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael hocha la tête.

"Mes parents ont bravé cet interdit, et cela a couté la vie à ma mère, et la déchéance à mon père...Mais dans notre Saint Royaume, nous nous sommes désormais libéré du contrôle de ce tyran, et les anges sont libres de s'aimer!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 15:08:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Votre père...j'en ai entendu vaguement parler...Zahikel,c'est ca?"demanda-t-il
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 15:16:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael hocha de nouveau la tête, de manière sensiblement plus douce.

"Oui...il avait l'habitude de 'bousculer les choses en place' si on peut dire...Mon fils semble avoir récupéré ses mauvaises habitudes d'ailleurs..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 15:20:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Votre fils?Vous avez un fils?"demanda-t-il
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 15:32:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En effet. Vous aurez sans doute l'occasion de travailler avec lui, il appartient également au Zénith. Son nom est Celiel... Un adolescent qui manque fortement de maturité, mais plein de bonne volonté... Le digne successeur de Zahikel en fin de compte..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-11-2005 à 15:35:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Celiel......oui,je crois que j'ai entendu parler du lui.....sinon, personne ne le sait,mais j'ai moi aussi un fils,je l'ai appelé Clans,comme son grand-père....mais bon,il est mort,comme tant d'autres..."dit Vranken avec la voix qui tremblait
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 15:40:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Nous avons tous perdu quelqu'un ou quelque chose qui était important à nos yeux à cause du Néant. Faites donc en sorte que cela vous renforce..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum