Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 17:03:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael se gratta la tête.

"Comme dans la légende? Heu...oui, si on peut dire...
En fait, je suis plus précisement un aïon...le fruit de l'amour défendu entre deux anges...en témoignent mes yeux rouges, ajouta t'il en pointant son iris du doigt."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 21-09-2005 à 20:06:15   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

Avaia aquiscia d'un signe de tête elle comprenait parfaitement pourtant...

"A Ambre on disait que les anges était les protecteurs des hommes mais sur un monde apellé Done ou quelque chose comme ça..."


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 21:27:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael hocha la tête.

"Ha oui, c'est vrai que votre monde était un monde de Sans-Destin...
Effectivement, le Saint Royaume dont lequel je suis né est rattaché au monde de Done. Mais pour ce qui est de le protéger...
Il faut savoir que les choses ont changé au Saint Royaume. Nous avons renversé le Dieu Tyran qui y régnait, et qui jouait avec les hommes comme avec les anges, tels des pions.
Maintenant...et bien oui, nous protégeons véritablement ce que nous pouvons...ce que nous aimons..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 22-09-2005 à 20:10:29   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

"Oh...dites je peux encore poser une question ?? Est ce qu'il existent des enfers ou c'est un compte de fée ??"

Les joues de la jeune fille avait une teinte pivoine.


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-09-2005 à 20:15:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael prit un air pensif.

"Il y a bien la Géhène, oui...quelque part sur le monde de Done...et je suppose qu'il doit y avoir d'autres 'enfers' de ce style sur d'autres mondes...
Pourquoi cette question?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 23-09-2005 à 20:04:17   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

"Oh pour rien...Mais le néant en fait parti ??''

La jeune fille sourit doucement, elle avait l'air assez maladroite en ce moment m^me posant différente questions pour saculutre personnelle.

Message édité le 23-09-2005 à 20:06:02 par Avaia Iwel


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 04:13:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael secoua vivement la tête.

"Non, le Néant ne fait partie d'aucun monde, d'aucune organisation que ce soit...enfin presque...
Certains ont voulus se faire du Néant un allié par le passé, mais le Néant n'a ni ennemis, ni amis: il détruit tout aveuglément. Cela va vous paraître étonnant, mais des démons de la Géhène ont déjà combattu à nos côtés par le passé."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Avaia Iwel
N\\\'espère pas, ne pense pas, agit
Sans-Destin
Avaia Iwel
   Posté le 24-09-2005 à 14:18:22   Voir le profil de Avaia Iwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avaia Iwel   

"Est ce possible ?? Des démons qui s'allient avec les anges et les humains ?? Mais qui sont nos alliées maintenant ??"


--------------------
L'amour est la perle la plus présieuse de la vie la plus fragile aussi et si on la laisse tomber...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-09-2005 à 15:16:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael ne comprenait que trop bien les troubles de sa jeune interlocutrice... S'allier à ceux qu'il avait si souvent combattus par le passé lui avait lui-même paru étrange ce jour-là...
"Les démons et les anges avaient en ce temps un ennemi commun. Et dans ce cas de figure, il devient nécessaire de faire fi de nos haines séculaires pour affronter l'ennemi plus efficacement. Pour savoir qui sont nos alliés... Ma foi n'importe qui peut devenir un Sans Destin s'il souhaite épouser notre cause. Ceci, les Sans Destins n'ont pas d'alliés. Cela fait longtemps que nous avons été reniés par la Création, et les Elémentaux n'ont pas hésité à nous associer au Néant à partir du moment où nous avons refusé de suivre le chemin qu'ils nous ont tracé. Les Sans Destins sont seuls, mais ça ne les empêche pas d'être unis.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 19:40:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Comme lui avait conseillé l'examinateur, il s'etait renseigné pour trouver le bureau d'Amrael son nouveau "maitre".
Dreac etait un peu nerveux sous son apparence blasée.
Il toca a la porte :TOC TOC TOC


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-10-2005 à 21:00:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Entrez, je vous en prie! fit une voix derrière la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 08-10-2005 à 21:23:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Euh bonjour monsieur Amrael.J'ai été nommé au Zenith.Je venais me presenter a vous.Je m'appelle donc Dreac et je voudrais savoir ce que je suis sensé faire au Zenith"


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-10-2005 à 23:21:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien... En tant que Sans Destin, vous serez amenés à accomplir diverses missions, seul ou en équipe, et même si cela paraîtra parfois dérisoire, vous apporterez une lourde pierre à l'édifice... Pour ce qui est de ce que signifie la voie du Zénith, elle réunit les combattants les plus polyvalents de l'organisation... Si vous avez été placé dans le Zénith, cela signifie également que vous avez un tempérament d'artiste, un talent pour la musique ou le chant, dont vous en avez plus ou moins conscience. En tant que tel, une mission spéciale vous est assignée. Vous en saurez plus en vous renseignant à la salle de spectacle...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-10-2005 à 11:53:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oui j'ai entendu une information comme quoi nous avions droit a un instrument de musique chacun pour reproduire une certaine melodie.Qu'y a t'il de si compliqué a reproduire une melodie ?Aussi j'ai entendu parler de sneak. Quest-ce ?


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-10-2005 à 16:09:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce n'est pas tant par le talent avec lequel vous jouerez cette mélodie qu'avec le coeur que vous y mettrez que vous accomplirez cette mission... Sinon, vous aurez en effet besoin d'un sneak..."
Amrael tendit à Dreac un petit bracelet métallique :
"Gardez-le toujours sur vous. Il contient un plan du vaisseau, et a de multiples autres possibilités, comme téléchargezr une carte de la région que vous explorez, ou encore vous faire rapatrier au Luastria quand vous êtes en mission. Il vous sauvera la vie plus d'une fois...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 13:15:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ah.D'accord tres bien. Merci beaucoup pour ces eclaircissements .Je metrai tout mon coeur dans notre mission.Est-ce tout ce que j'ai a savoir monsieur ?


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-10-2005 à 14:07:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Dans l'immédiat, oui... Pour l'instant, je ne saurais que trop vous conseiller de vous reposer un peu. Si vous souhaitez vous entraîner, n'hésitez pas à demander aux examinateurs. pour le reste, vous êtes assez libres de vos faits et gestes, aussi n'oubliez pas d'aller régulièrement consulter les tableaux d'affichage de mission."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-10-2005 à 17:13:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Tres bien.Euh , je vous laisses a vos occupations.au plaisir.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-10-2005 à 15:28:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael laissa une note sur la porte du bureau :
Actuellement absent. Glissez vos demandes, griefs et doléances sous la porte


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 10:18:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy qui était revenu afin d'éxécuter sa mission au plus vite ... elle remarqua au passage une porte conduisant dans une salle qu'elle n'avait pas encore visité et s'approcha donc afin de l'inspecter .
Lorsqu'elle y entra personne ne s'y trouvait et ce ne fut d'ailleurs pas un inconvénient dans la cas présent .
Ses analises semblaient être légèrement brouillés dans cette pièce , mais demeurante peu intéressés par ce qui s'y trouvé elle n'en prit pas compte et se dirigea vers la bibliothèque pour feuilleter les livres ....


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 14:38:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael était enfin revenu du Saint Royaume. Il avait encore du mal à digérer d'avoir condamné à l'exil une ange qui avait fomenté un coup d'état. La responsabilité qu'il avait à assumer n'était désormais que plus grande...
"Bah... Si personne ne me haïssait, ma vie aurait-elle un sens quelque part ?"
Il retira la note agraphée à la porte et s'installa à son bureau, reprenant son travail là où il l'avait laissé...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 15:23:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( au fait il m'a pas remarqué j'espère ^^" ... de toute faço mon perso n'est pas doué alors )

Ivy cessa defeuilleter les livres , qulelques ondes sonores avait retentit prêt de la porte . N'ayant activer aucuns programmes d'infiltration ou autres , et surtout n'estimant aucuns dangers présents elle se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte pour sortir .... ( bon je m'éclipse j'espère que ça marchera ^^" )

Message édité le 05-11-2005 à 15:39:28 par Ikkaru


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 20:21:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(( ))



"Un instant !"
Un couteau de lancer se planta sur le mur, à quelques millimètre du visage d'Ivy alors qu'elle essayait de se glisser hors du bureau tandis qu'Amrael se perdait dans ses réflexions tout en regardant par la baie vitrée.
"Puis-je savoir ce qui me vaut l'honneur de cette intrusion jeune fille ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-11-2005 à 20:37:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Possédant son propre bureau , cet homme devait surement être de rang assez haut , autrement Ivy n'aurait même pas prise la peine de prêter attention . Malgrés ses sytèmes brouillés , elle ouvait tout de même effectuer des opérations de bases ....

* Analises basique de l'individu .... reconstitution intégrés des brouillages parasite .... détermination de la constante "Angelus" éltablie lors de l'analise d'une autre individu ... *
Ivy ne put s'engouffrer plus loin dans ses estimations et émit une voix détaché :

" Mon identité n'a guère d'importance , ce qui compte à présent sont vos intentions ... "

Ivy se retourna et fixa l'homme par des yeux rouges, enclin à une tristesse fausse ...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2005 à 20:41:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael se rassit dans son fauteuil sans émotion aucune, et montra le siège en face du bureau :
"Eteignez donc votre émulateur d'émotions, droïde... Et donnez-moi une raison valable à votre présence dans ces lieux... Même si je suppose que c'est en tant que membre du Zénith que vous vous êtes promenée dans ces couloirs...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum