Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-06-2007 à 20:19:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien entendu, fit Amrael en prenant l'oeuf."

L'ange tint l'oeuf dans la paume de sa main, le faisant doucement briller à la lumière de sa lampe.

"Il s'agit vraissemblablement là d'un oeuf du Leviathan d'Argent, une très ancienne créature dont la particularité est d'être capable de vivre...au beau milieu du Néant. Il nous interesse particulièrement car il a la capacité de produire un matériau résistant à ce dernier, le métal gardien. Ces oeufs nous permettraient de renouer le contact avec le Leviathan que nous pensions disparu, ainsi que renouveler nos stocks de métal gardien."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-06-2007 à 20:25:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac regardait l'oeuf briller dans la lueur de la lampe de bureau.

"Mais, dîtes moi . Comment comptez vous reprendre ce contact en parcourant un fil du destin ? Et puis, pour aller ou d'ailleur ? sans compter que je ne sais pas ce qu'es la Cathédrale .. le lieu de culte du Lua ??? "

Dreac se sentait de plus en plus inrérréssé par cette intrigante mission qui s'offrait à lui.
Peut être lui permettrais t'elle d'oublier ce qui le désagrégeait petit à petit pour quelques temps.


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-06-2007 à 10:12:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Le Leviathan niche dans un noeud de Fils du Destin, c'est là-bas que vous devrez aller l'y retrouver. Les oeufs devraient logiquement l'attirer à vous une fois réunis.
Concernant la Cathedrale, il s'agit d'un pseudo monde situé dans la Croix Prismatique, une zone protégée du Néant au centre du Prismandalé. C'est le seul point de la Croix Prismatique vers lequel nous pouvons ouvrir une Gate, et par chance, il ne se trouve pas très éloigné de la frontière avec le Néant. Cependant, il faudra faire très attention de ne pas pénétrer dans la Cathédrale, étant donné qu'il s'agit ni plus ni moins que du lieu de réunion des élémentaux Supérieurs..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-06-2007 à 21:49:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac, les yeux écarquillés répondit :

"En effet ..... une mission plutot dangereuse ... alors pourquoi demander aux posséseurs des oeufs (si ils ont quelque éventuel droit de propriété dessus, cela va sans dire) d'y aller eux même alors que des sans destins plus expérimentés pouraient mener a bien la mission plus aiséement ? "


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-06-2007 à 19:01:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous avez tort sur ce point: dans le Néant, tout le monde est au même niveau. Et vous qui possédez cet oeuf par contre aurez un avantage par rapport aux autres: vous profiterez de son rayonnement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-06-2007 à 22:41:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Les explications d'Amrael faisaient un peu froid dans le dos mais ce n'était pas le moment de faillir .

"Oh . Je comprends . Il mesemble avoir maintenant réponse à mes questions. Mais vous, avez vous des recommendations à me faire ? "


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-06-2007 à 19:45:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Amrael croisa de nouveau les doigts, et ferma les yeux pour inspirer profondément.

"Ne vous éloignez pas les uns des autres, et préparez à l'avance un système de communication par signes. Si possible essayez de vous préparer plus ou moins mentalement à ce que vous allez vivre, par exemple en vous enfermant dans un endroit complètement clos, sans lumière ni son. Ca sera sans doute à mille lieu de votre expérience dans le Néant, mais ça vous permettra peut-être de trouver un moyen de vous calmer dans les moments de grande panique. Réfléchissez à tout vos gestes, ne faites pas confiances à vos réflexes; à part cela, je ne puis être d'un grand secours..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-06-2007 à 17:08:49   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Bon. Trés bien, merci beaucoup. Je vais voir ce que je peux faire à présent.
Merci encore d'avoir répondu à mes questions."

Il se leva, récupéra son oeuf qu'il mit dans son sac, salua son dirigeant de voie et sorti du bureau.


Dreac n'avait retenu qu'une chose. Ca allait être l'épreuve la plus difficile qu'il n'ait jamais connu.
Son coeur battait, il le sentait dans sa poitrine. Si ce n'était pas le moment de paniquer, il l'était quand même.
Être en contact avec ce qui avait détruit son monde....lui donnait la chair de poule.

il sorti de la section en direction d'on ne savait ou .

Message édité le 24-07-2007 à 15:39:53 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2007 à 22:26:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde toqua à la porte de son dirigeant , espérant lui faire part d'une proposition . Elle fut poli et resta à contempler la porte jusqu'à ce qu'on lui dise d'entrer .


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-06-2007 à 12:20:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Invitation qui ne tarda pas à se faire entendre:

"Entrez je vous prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-06-2007 à 22:00:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde entra d'un geste leste puis ne se mit à parler qu'une fois assise et face à son dirigeant . Ratono fit un petit bond de l'épaule de l'androïde sur le bureau et , se doutant qu'il s'agissait là d'un personnage important , lui fit une réverrence . Ivy crut bon d'y faire une allusion sans s'y attarder :

" Ce raton n'est pas la raison de ma venue ici . Mais j'espère que vous n'avez aucuns griefs contre les animaux domestiqués ... A vrai dire , je venais vous demander l'autorisation d'assister aux opérations de l'infirmerie . Je lance une procèdure propre à mon disque dur qui consiste à tenter de comprendre les principaux comportements des humains . Plutôt que de commencer par des émotions à l'eau de rose qui n'ont aucuns sens pour moi , autant admirer la souffrance des humains . Pour plaider en ma faveur , je dirais que vous n'avez rien à y perdre . Une androïde possède une mémoire qui peut par la suite être répertorièe en documents , qui peuvent alors faire office de connaissance , et en tant qu'androïde je peux me vanter de pouvoir ingérer une grande quantité de connaissance qui ne sont pas réellement consistante pour le moment mais qui le deviendront si je peux assister aux soins prodigués à l'infirmerie . Et de plus , un minimum de connaissance médicales est très utile en mission , s'il m'arrivait un jour de devoir soigner un sans-destin , quel meilleur moyen alors de pouvoir discuter avec celui-ci et tenter de comprendre un être doué d'émotions . "

L'androïde stoppa net son petit discours et attendit la réponse de Sir Amraël .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2007 à 23:27:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael répondit à la révérence de Ratono par un sourire et un signe de tête, mais ne manqua pas de le compromettre quant à sa nature :

"Il n'est pas courant de voir un élémental non condensé accompagner un Sans Destin, je gage tout de même que nous pouvons vous accorder un minimum de confiance..."

Puis, pour répondre à Ivy :

"Nombre de Sans Destin ont un ou plusieurs animaux familiers. Ils ne sont pas interdits, pouvu qu'ils sachent s'en occuper. Mais avant que l'on aborde votre volonté d'apprendre la médecine, j'aimerais que l'on parle d'un fait aussi troublant que fâcheux..."

Le leader du Zenith invita Ivy à s'asseoir avant de poursuivre :

"Depuis quelque temps, je reçois des témoignages de Sans Destin qui déclarent avoir entendu des râles de douleur émaner de votre chambre... Etant donné le nombre de plaintes que j'ai reçues, et la demande de l'ouverture d'une enquête par les examinateurs, je doute qu'il s'agisse d'une hallucination collective. Je vous conseille de tout me dire maintenant, à moins que vous ne souhaitiez vous attirer de gravesz ennuis et observer le comportement humain à travers une bien cruelle vindicte populaire..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 21-06-2007 à 17:18:46   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil c'était perdu en cherchat le bureau de Armel.
"y a quelqu'un?"


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-06-2007 à 13:15:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde ne sembla pas surprise de la requête du dirigeant , elle n'en avait pas pour autant prévu le cas de figure . L'androïde prit la position adéquate pour une discussion qui ne serait pas des plus courtes .


" Durant notre mission dans la ville de Silent Hill , il nous a été donné d'expérimenter des situations particulièrement inhabituelles . Quelques recherches au Luastria ont permis de déterminer que cette ville s'est construite tout autour d'un culte religieux étonnement stricte . La religion est par définition l'antagonisme de la science . Voilà la raison pour laquelle je ne pourrai pas vous expliquer plus en avant les mécanismes qui ont menés aux faits suivants : il semblerait que Silent Hill soit capable de matèrialiser les composantes complexes de la matrice émotionnelle des humains . La culpabilité pourrait donc se muer en des créatures qui selon moi ne peuvent être doués d'intelligence mais obéissent plutôt à leur instinct belliqueux . Je n'explique rien , il est indèniable que Viy provient de ma propre matrice émotionnelle , du moins de quelques fluc électroniques que Silent Hill aurait pu interprété comme un sentiment . Voilà la première explication que je peux tirer de ce qui va suivre . . Viy possède mon apparence , mais son existence tient de la métaphysique ; l'immatèrielle qui devient matèrielle est fragile , depuis son arrivée au Luastria son corps se décrépit d'heures en heures . La seconde raison pour expliquer cet état est qu'il doit exister une énergie particulière à Silent Hill , capable de retenir en vie ces créatures bien réelles mais issues de choses de consistance iréelle . "

Ratono fit un nouveau bond pour se poser sur l'épaule d'Ivy , espérant peut-être intimider le dirigeant à deux contre un .

" Que voulez-vous , j'ai été contrainte de suivre un autre procédé religieux bien que non croyante , consistant à figer un souvenir dans le temps . Et jusqu'à maintenant le procédé marche à merveille . La douleur est un prix bien dérisoire en comparaison à l'existence , les sans-destins devraient le comprendre mieux que quiconque . Vous ne me sommerez pas de laisser tomver Viy dans l'inexistence . Après tout je ne fais que suivre un enseignement logique qui nous instruit la vie . L'existence de bien des créatures n'a aucune consistance si ce n'est d'engendrer la vie , sous toute les formes et les moyens possibles . Les fleurs exhalent leur parfum et leurs couleurs . Les animaux sont bien souvent dôtés d'une moindre intelligence , pourtant la nature a crée un élément particulier qui ne nécessite par même un cerveau : l'instinct . Les insectes les plus petits en sont pourvus , pourtant il n'y aucune raison pour qu'un insecte de 10 secondes sache déjà comment survivre ; et bien si , la vie veut que l'on se survive . Viy semble douée de sentiments , elle n'en possède que plus le droit de vivre . "

De tel propos paraissaient certainement étonnant d'une créature faite de métal et de cuivre . Ceux-ci avaient nécessité une analyse approfondie de la question par l'androïde . La réponse se faisait depuis peu attendre quand on frappa à la porte .L'androïde reprit ses aises .

" Je ne suis pas pressée . Si nous devons discuter vous devriez peut-être vous occuper rapidement de cette personne . "


--------------------
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 22-06-2007 à 16:09:18   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil s'arrêta dans le couloir et entrpris de visiter métodiquement les locaux. Ses investigations furent fructueuses, quand il entendit derrière une porte, des sons étoufés. Deux personnes discutaient apparament de vive voix. Sur le côté droit du mur à la hauteur de ses yeux, figurait une plaque de métal ou l'on pouvais lire AMRAEL en capitale. Sans savoir ce qui l'attendait, il frappa à la porte. Les éxclamations des deux hommes, à en juger par le timbre de leur voix, ce turent et baissairent d'un ton. L'un des hommes invita Neil à rentrer. Neil franchit le pas de la porte. Ho surprise, sur l'un des deux fauteuils... un androîde !!!! Jamais il n'en avait vu de pareil. Les seuls qu'il n'avait jamais vraiment vus étaient éxposés au musée des anciennes sciences de Duna. Il considéra l'engin synthétique avec précaution afin d'en évaluer les capacitées. Cela lui mis un certain temps, car il ne décella rien de connu dans tout ce qu'il pu se rappeler au sujet des androîds. Il lui vint a l'ésprit quelque chose de completement farfelu. Il aurrai aimé le disséquer pour en comprendre son fonctionnement, mais sans le matériel se son ancien laboratoire, il ne pouvais pas engager quoi que ce soit. De plus, il se rappela que son armure Nano, qui rendait obsolète quasiment tout type d'arme n'était plus en état de fonction. Donc, si par malchance, il venait à énèrver cet androîd, il pouvais dire adieu au monde des vivants... Perdu dans ses penssées, la personne qui semblait être AMRAEL l'interpela, surement à cause de son manque de politesse.


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2007 à 14:28:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael invita le nouvel arrivant à s'asseoir, mais jugea d'abord bon de conclure sa discussion avec Ivy :

"Votre analyse me paraît fort pertinente, et je suis surpris de constater votre désir de permettre la pérennité de cette créature... Soit, je vérifierai par moi-même que vous faites le nécessaire, puis je ferai transmettre l'information. Quant à votre intention d'apprendre la médecine, je ne vois pas de raison de vous l'interdire, voyez directement avec Warren, le chirurgien chef de l'infirmerie. Vous pouvez disposer."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 23-06-2007 à 21:43:59   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil , essquissa un sourir. Il venait de déranger deux personnes lors de leur entrevue, et il s'en amusait beaucoup. Généralement, il aurrais profité du petit jeu pour se détendre un peu, mais il reconsidéra tout de même sa position. Il était en face de quelqu'un d'important, et pour l'heure actuelle, il ne valait pas grand chose. La meilleure des choses à faire: s'excuser pour son impolitesse.

"Excusez moi de vous déranger, je me suis perdu et suis rentré à l'improviste" évidement, je n'en pensse pas le moindre mot " Je suis nouveau... enfin, je sais pas comment ca se passe, on m'as juste demandé de venir vous voir" Combien de temps vais je devoir encore faire l'ignorant ? Il vas me raconter quoi celui la? Encore du baratin sur les sans destin ?


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-06-2007 à 12:16:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( merci )

L'androïde fit une réverrence pour tout au revoir et prit congé , bien que désormais les écarts envers Viy lui seraient limités .


--------------------
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 24-06-2007 à 12:52:22   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Neil avait du mal à garder son calme et sa patience lorsqu'il se retrouvait dans des situations qu'il jugait innintérressantes. Il se leva d'un bon, ce qui surpris AMRAEL. Se tenant droit, il bombait le torse et attendait une réaction vive d' AMRAEL. Depuis son entrée dans le bureau, il se sentait ignoré. Il savais que son entrée n'était pas des plus appréciable, mais il voulait tout de même être servis a sa convenance, malgrés ses impolitesses répétées. Il se racla la gorge de facon exagérée.


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-06-2007 à 13:16:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Amrael se contenta de lever la tête vers son supposé interlocuteur :

"Je trouve fort incongru que vous vous sentiez insulté, alors que c'est vous qui êtes entré avant que je ne vous y invite... Maintenant, si vous daignez vous asseoir, nous allons pouvoir commencer à parler de la nature de votre travail au sein de la section du Zénith."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 24-06-2007 à 18:42:16   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

Chiffoné de ne pas être comme à son habitude le maître de la situation, Neil pliait devant le bon vouloir d'AMRAEL. Sans un mot il repris sa place et attendit.

Message édité le 25-06-2007 à 12:35:36 par borg80


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2007 à 22:17:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien. Maintenant que vous avez compris où se trouve votre place, nous allons commencer. Mais avant toute explication, je dois vous donner ceci."

Amrael sortit d'un tiroir de son bureau un bracelet métallique surmonté d'un écusson bleu azuré :

"Voici l'objet indispensable par excellence à votre nouvelle fonction. Ceci est un sneak. Cet appareil vous permettra de réduire tout objet, dans une limite de stockage de 10 kg, à l'état de molécule pour l'emmagasiner à l'intérieur. Il dispose également d'un système de messagerie, écrite, vidéo, ou vocale, qui vous permettra de communiquer avec d'autres Sans Destin. Mais parmi toutes ces fonctions, il en est une que vous ne devez jamais oublier, et qui vous sauvera sans doute la vie plus d'une fois : le rapatriement d'urgence, qui vout permet d'ouvrir un passage vers le Luastria. L'utilisation du sneak est assez intuitive. De plus, au vu de votre accoutrement, vous devez déjà avoir une certaine connaissance de la haute technologie, je gage que vous apprendrez à vous en servir assez vite..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 26-06-2007 à 12:27:45   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

L'objet était vraiment laid, et Neil ne penssait pas le mettre... Ce nouvel artefact lui permetterai de compléter pendant un temps son armure. Pris de dégout, il inspecta son vêtement noir... toutes les fonctions du bracelet y étaient déja intégrées, mais étaient innopérationelles à cause du crash de son appareil. Il fallait accepter porter cette chose en attendant la réaparition des capacités NANO.

Neil secoua la tête d'un gete impulsif.

"Dés que j'aurrai retrouvé toutes mes facultées, je me débarasserai de ce gadjet. Mais en attendant, je m'en tiendrais à vos conseils. Pouvez vous m'éclairer sur la nature des missions et leur utilitée, car voyez vous, je ne travaille pas sans intérêt. Je ne parle la pas d'intérêts matériels mais de connaissances. Je suis moi même scientifique, et j'ai trés bien compris comment marche votre bracellet. Cependant, je me demande ce que je vais rencontrer sur ma route. Et aussi si ses choses aurrons le mérite d'être étudiées"


--------------------
Mon dieu !!!!!!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 26-06-2007 à 17:59:32   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva au bureau de son leader et toqua. Puis il attendit.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2007 à 22:38:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Apprenti du Zénith Zonotyr Demether. Sir Amrael est actuellement en plein entretien, merci de bien vouloir patienter.

---------------------------------------------------------------------------------------



Amrael ne releva pas le dédain palpable dans la voix de Neil, et répondit aussitôt :

"Libre à vous de garder ou de jeter ce sneak, il n'appartient qu'à vous désormais... Sachez toutefois que toute demande de remplacement en cas de perte vous sera facturé. Mais puisque vous abordez le sujet..."

Le regard d'Amrael se fit plus perçant, pour fixer avec toujours plus d'insistance le regard de Neil :

"En tant que scientifique, vous apprécierez sans doute les missions du Zénith à leur juste valeur. La plupart de nos missions touchent à l'occultisme, à la magie, et autres mystères qui entourent le Prismandalé. Par conséquent, vous serez souvent amenés à enquêter sur des phénomènes plus ou moins étranges, et à leur trouver une explication, rationnelle ou non. Il vous arrivera également de mener des missions purement axées sur les combats, n'oubliez que vous êtes un soldat avant tout... Il y a également deux missions permanentes propres à votre voie..."

Amrael marqua un temps de pause durant lequel il fixa l'écusson du sneak de Neil :

"La première mission... consiste à rechercher un remède à une étrange maladie apparue il y a un peu plus de quinze ans, et que nous nommons Le mal de l'Air Noir. Les victimes sont aisément reconnaissables, avec leurs visages marqués par des stries noires, et un affaiblissement extrême qui laisse parfois la place à un comportement dangereusement chaotique. Nous avons cependant découvert que le Chant de la Création pouvait apaiser leur douleur. En tant que Sans Destin du Zenith, il vous incombera de méditer régulièrement sur ce chant. Pour cela, vous aurez en premier lieu à apprendre à jouer d'un instrument de musique. Mary, a responsable de la salle de spectacles du Pont Supérieur, pourra vous fournir votre premier instrument, et vous en dire davantage sur cette mission."

Nouveau temps d'arrêt, sans doute pour laisser Neil ingurgiter toutes ses informations...

"Votre deuxième mission est en rapport avec notre nécessité de réemplir les rayons de la bibliothèque de l'Aile Rouge. Nous avons perdu un grand nombre d'ouvrages de référence lors de la dernière attaque. Vous êtes invité à nous ramener tout ouvrage que vous jugerez intéressant lors de vos voyages à travers les mondes, avant de redonner toute sa richesse à notre bibliothèque..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum