Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Zénith 

 Bureau d'Amrael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-02-2008 à 17:47:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La voix d'Amrael se fit aussitôt entendre : "Vous pouvez entrez"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-02-2008 à 20:08:02   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric entendit la voix du supérieur et entra, s'avança jusqu'à lui faire face, à deux pas du bureau, et le salua de façon protocolaire. Pro-to-co-lai-reuh.

Bonjour, Loric Storn, je viens vous prévenir que j'ai capturé une nihiliste, qui a été amenée en prison dès notre arrivée. Slayn Valentine m'a aidé en endormant peu de temps auparavant l'ennemie par des paroles rassurantes, c'est ce qu'il y a de bien avec les collegues de l'Aube, c'est des diplomates nés.

Il avait lmentionné le vampire car il devait lui aussi être félicité pour cette capture, Loric savait partager les honeurs hein. En tout cas, les sans destin du crépuscule tapaient fort, ceux de l'Aubes parlaient bien, quant à ceux du Zénith, Loric avait compris qu'ils jouaient de la musique, quant à savoir à quoi ça servait contre le Néant, il avait posé la question la dernière fois et n'avait pas eu de réponse, à priori la question était donc ridicule, et dans cet univers, le ridicule pouvait tuer.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2008 à 14:13:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je vois, nous feront en sorte de l’interroger.» Fit le leader de voie en tapant ensuite un message sur son sneak.

« Je viens d’envoyer un messages au examinateur pour que je soit informé de toute information provenant de l’interrogatoire. A part cela, il semblerait que vous ayez dernièrement recouvré vos esprit qui avait été influencer par cet Axel Ares, auriez vous des question concernant la voie du Zénith ?»

--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-02-2008 à 15:17:20   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ce qu'allait devenir l'ennemie, Loric s'en fichait totalement, par contre il fut étonné que son supérieur soit au courant de sa situation sans avoir à lire un dossier, il se lissa une mèche de cheveux, songeur.

On peut dire ça, oui, moi je tape sur qui on me dit de taper, je fais un peu le garde du corps aussi, mais je vois pas bien la spécificité du Zénith. Par exemple je joue du saxo, mais à quoi ça peut servir contre le Néant, à part peut-être donner la migraine à un nihiliste, et je doute qu'il reste sans broncher à écouter ...

Une idée illumina alors son regard et il tapa la paume de sa main de autre main fermée, comme pour figurer son "eureka".

Ha oui, le Zénith serait le bras armé de la torture psychologique, on capturerait un ennemi et lui joue de la musique jusqu'à ce qu'il craque et avoue tout. Si c'est le cas moi je peux pas hein, avec ma façon de jouer ce serait pas humain ça.

Puis il en vint à la conclusion que finalement, il ne savait rien au sujet du Zénith.^^"

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2008 à 15:52:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un sourire naquit sur les lèvres du dirigeant qui se contenta de dire: «entre autre, mais je viendrais à une autre explication plus tard ».

Il toussota puis se remit à parler : «Tout d’abord je vais vous faire une rapide explication, même si vous avez semble t’il comprit les quelques différences entre les voies :
Il existe dans notre mouvement, trois voies distinctes: l'Aube, le Crépuscule, et la nôtre, le Zénith. Chacune de ces voies correspond à une manière d'agir et de penser qui nous convient le mieux; ainsi, cela nous permet de répartir plus efficacement les missions et notre mode de vie suivant les personnes, et ainsi améliorer non seulement l'efficacité globale, mais aussi le bien-être de chacun.
Le Zénith correspond à ceux qui font tout pour atteindre leurs idéaux, sans se soucier de ce que peuvent penser les autres. Sur le terrain, nous sommes les plus polyvalents, et nous avons également une plus grande sensibilité que la normale à la magie et à l'art.»

Le leader marqua une pause pour laisser le temps à Loric de digérer puis continua :

« Quand à la musique, les membres du Zénith ont toutes des prédispositions pour la musique, même s'ils ne le savent pas. Votre musique pourra aider certaines personnes en difficulté lors de vos voyages...Vous pourrez en apprendre plus en allant voir un panneau d'affichage, dans le pont supérieur, à propos des missions permanentes. La musique a parfois la vertu de guérir des maux que la science ou les herbes médicinales ne peuvent pas... »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-02-2008 à 17:52:04   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric écoutait son supérieur. Ainsi pour lui le mot polyvalence signifiait qu'on n'était ni mauvais ni bon, moyen quoi. Quant à défendre un idéal, il y avait la lutte contre le Néant mais c'était un objectif tellement flou et utopique ... le seul véritable idéal de Loric avait été ce sentiment irrationnel et irraisonné de défendre Lovie, laquelle n'avait pas besoin de lui. Ce constat avait poussé le sans destin vers les abimes de la rebellion cynique et la déshumanisation, un état qu'il avait quitté par la faute de Celesse. Comme il disait dans ce cas, ce n'était pas le destin, c'était la poisse.

Les vertus de la musique, je vois pas mais globalement je comprends, et puis je regarderai les missions permanentes après ma mission avec Slayn Valentine, ça devrait m'aider. He bien, merci pour cette explication, vous avez un autre aspect à expliquer ?

Et qu'il serait en mesure de comprendre. Donc à priori il n'y aurait pas d'autre explication, à moins qu'Amrael s'efforce de lui parler des vertus de la musique, des vertus qui à la réflexion améneraient de la psychologie, et donc la migraine pour le sans destin.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2008 à 18:36:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Non ce sera tout et puis si d'autre question vous viennent vener me voir."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-02-2008 à 18:59:57   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Merci, je n'y manquerai pas. Au revoir.

Loric salua son supérieur et sortit de son bureau tranquillement. Il ne restait pas tant de temps que ça avant de rejoindre Slayn à la salle des gates, aussi le sans destin décida-t-il d'aller se restaurer et se reposer dans sa chambre avant la mission à venir. Il se souvint aussi que Lovie avait paru assez fatiguée, et avait mentionné une migraine plus tôt dans la journée, aussi lui envoya-t-il un message écrit par sneak lui demandant si elle se sentait mieux.

=> chambre de Loric.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 Magical Story  Section du Zénith  Bureau d'AmraelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum