« Vous pourrez apprendre à faire de la magie un peu plus tard, lorsque vos force auront un peu augmenté. Pour les personnes n’en n’ayant jamais fait aussi bien que pour celle les ayant perdu, nous avons dans l’aile droite du vaisseau, une salle d’entraînement à la magie où les examinateurs ou d’autre sans destin pourront vous aider à utiliser la magie qui sera la votre. Quand au mission, pour vous elle se situe au pont supérieurs, ainsi que dans la salle de la section réserver au suivant de la voie du zénith. Pour cela vous devez choisir votre mission, le dire à voix haute et l’inscription sera validée. Faite bien attention à ne pas prendre une mission trop difficile des le début.»
"Très bien ! Euh... Je n'ai pas d'autres questions... du moins pour le moment... Merci de votre acceuil !" Elle se lève et incline la tête pour le remercier. "Si vous n'avez rien de plus à me dire, j'ai plein de choses à découvrir..."
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 30-04-2007 à 16:54:09
"N'hésitez pas a revenir si une question se pose à vous ou autre. J'y ferais une joie d'y répondre".
Elle évite de se prendre le bord du fauteuil et se rend à la porte. Elle la tire et la passe se tournant une dernière fois vers l'ange.
Quand elle referme la porte, elle sent étrangement une nouvelle sensation en elle. Les choses me mettent en place et même si pendant un moment elle se sentira perdue face à ces nouveautés, elle sait mieux qui est elle maintenant... Une Sans-Destin... Lui fallait-il du temps pour s'en rendre compte ? Apparement... Que va-t-elle faire maintenant ? Tourner de gauche et de droite... se rendre dans "ses" appartements... "Oui commencons par là", se dit-elle.
[Aile Bleue]
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 15-05-2007 à 23:36:51
Le pirate et le nain arrivèrent devant la porte de leur capitaine. Alors ils allaient devoir lui donner ces deux objets? Probablement aussi faire un compte rendu de leur mission plutôt... heum... bizarre. Rei toqua trois coups secs et précis à la grande porte massive.
- Capitaine Amraël! cria-t-il à travers celle-ci. Ici le pirate Rei Skylow et le nain Gilbrat Godovar, nous venons pour vous remettre deux petites choses qui nous a été données.
Gilbrat apparut au détour du couloir quelques secondes plus tard, assz essoufflé par la course que lui avait fiat son ami. Mince! Il se remettait bien vite pour quelqu'un qui s'était reçu une poutre dans le dos! C'était encore le coup d'un de ces remèdes miracle de ce sacré Hec'tor ou quoi?!
"Ahaaah...Me force pas sur mes jambes, j'suis pas fait pour la course moi!" dit le nain, se reposant contre le mur juste à côté de la porte. "Je te signale qu'en plus, moi j'ai un marteau à transporter! >< "
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-05-2007 à 14:13:03
"Entrez" fit la voix du dirigeant du Zénith derrière la porte.
Rei regarda son ami et sourit. Ce nain... il ne changerait jamais. Et puis de toute façon, c'était tant mieux comme ça. Lorsque le pirate entendit la voix de son capitaine, il ouvrit la grande et massive porte puis entra dans la petite pièce, mais pourtant bien plus luxueuse que le bureau que Rei avait sur l'Aigle Argenté.
- Yah! cria le pirate en cognant ses deux poings ensemble. J'espère qu'on ne vous dérange pas... même si je suis très bien placé pour savoir qu'un capitaine est constamment occupé...enfin. Gilbrat et moi revenons de Rune, notre mission s'est pas trop mal passé, mais nous l'avons accomplie. Une femme, une sans-destin je crois, du nom d'Asuna nous a demandé de vous remettre un objet de forme circulaire ainsi qu'une grande épée noire.
Le pirate fit un léger signe à son ami pour qu'il explique ce qu'il savait et qu'il lui rendre ces deux fameux objets.
"Salut chef!" fit-il simplement en s'approchant du bureau sous le geste de Rei.
Il sentit soudain qu'il avait parlé un peu vite...L'ange l'avait déjà réprimandé sur sa politesse, et ça allait peut-être encore recommencer. Enfin bon, tant pis, le mal était fait. En attendant, il posa l'épée et le petit disque sur le bureau d'Amrael.
"Vala, en fait...Ces trucs appartenait à un nihiliste, nekotrope avec des gènes de vampire si j'ai compris." commença-t-il. Bien sur, il n'avait toujours pas compris cce qu'était cette histoire de gènes, mais bon Amrael savait sans doute ce que c'est. "En fait, c'est lui qui sous une forme de matou géant a démoli le chateau et le village, et il a disons..."Forcé" les villageois à s'entredévorer...Asuna a été elle-même victime de sa malédiction, et moi aussi, mais c'est réglé.Quant à l'homme en question, il est l'infirmerie, toujours K.O ,je pense."
Gilbrat se gratta un peu la barbe et s'sseya sur son marteau qu'il avait trainé dans le bureau.
"Voilà, vous savez tout."
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-05-2007 à 16:11:48
Amrael hocha la tête, et se saisit de la poignée de l'épée que lui avait donné le nain. Il tira légèrement pour sortir un peu la lame de son fourreau, et après avoir constaté la couleur noire et la consistance néfaste de l'arme, il le rengaina aussitôt.
"Je vois, fit-il enfin. Il s'agit d'une lame de Néant, l'arme que possède n'importe quel nihiliste. Je constate avec joie que votre premier contact avec ce genre de dangers s'est soldé par une réussite, félicitations. Mais restez prudent en traitant avec ce genre de personnes, une telle arme reste mortelle pour n'importe qui, débutant comme vétéran. Savez-vous ce que peut contenir ceci? demanda t'il en saisissant cette fois-ci le CD."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 20-05-2007 à 18:24:31
Gilbrat se gratta un peu la tête...
"Quoi, ce disque contient quelque chose? C'est une boite " fit Gilbrat qui semblait être complètement effaré par le petit disque. Bien sur, le nain ne savait pas ce que c'était qu'un CD, et encore moins, comment le lire et avec quoi. mais bon, faut pas trop en demander à quelqu'un qui venait d'un monde médiéval!
"Enfin,bon, d'après ce que jai compris, ca donne des explications sur...Euh...La mutation du nihiliste qu'est à l'infirmerie.Des trucs avec des gènes...Autant vous dire qu'on se perd vite >< "
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 20-05-2007 à 21:28:43
Le pirate restait à l'arrière du nain, ne voyant pas l'intérêt de se mettre aux explications concernant cet objet circulaire étant donné qu'il n'avait pas plus comprit que le nain. Rei fut flatté lorsque son capitaine leur fit quelques félicitations concernant la mission.
- En fait je crois qu'on ai été un peu chanceux d'en avoir sortit indemne. Mais bon... moi et Gil formons une bonne équipe, je crois...
"Assurément vous vous en êtes bien sortis, et vous êtes tous deux revenus entiers. Pour ce qui est de ce disque, je préfère éviter de lancer des théories hasardeuses quant aux informations qu'il contient. Un monde comme Rune est bien le dernier endroit où nous sommes susceptibles de trouver ce genre de technologie... Je vais le confier à Yuki, le responsable du réseau interne. Il est de loin le plus apte à percer les éventuelles protections résiduelles de ce disque, et à en découvrir les secrets."
Yuki... ce nom lui disait quelque chose... Yu... Ki...? Rei n'avait jamais eu de la facilité à retenir les noms, même ceux de ses matelots, donc encore moins quelqu'un qui n'avait vu que quelque fois. Puis soudain, il se souvint. Oui! C'était lui qui l'avait aidé à ouvrir le dortoir de Misuzu, le mec super callé en technologie.
- Aaah! Ce matelot aux cheveux roses! s'exclama le pirate. Je me souviens de lui. J'ai beaucoup de respect... et j'en doute pas qu'il va trouver à quoi sert ce machin...
Décidemment, ce Yuki était tout le contraire de ce cher pirate "émérite". Soudain, une envie soudaine passa dans l'esprit de Rei... oui, il lui fallait ça, question qu'il se sente mieux. Après une mission remplit d'action, rien de mieux pour un matelot que...
- Euh... Capitaine Amraël? Loin de moi l'idée d'abuser de vous mais... vous ne sauriez pas où je pourrais me procurer un peu de rhum? Ça fait longtemps que j'en ai bu vous voyez et euh...
Normalement il aurait été fier de demander de l'alcool à son capitaine, puisque sur Altala, c'était le rhum qui faisait la fierté. Mais sur ce navire c'était tout à fait différent.
Gilbrat restait là, péférant se taire pour éviter une bourde de sa part, comme il le fait si bien d'habitude. En tut cas, Rei connaissait des choses que lui, pour un nain, ne savait pas, et vice-versa, sans doute. après tout, chacun avait sa vie privée... Mais il fut agréablement surpris lorsqu'il entendit Rei demander où trouver du Rhum. Il venait d'en avoir eu une idée, ce sacré pirate! Mais le problème, c'est que Rei l'avait peut-être demandé à la mauvaise personne....
"Heu...Rei? Je pense que c'est pas le moment de demander où est le rhum..."
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 23-05-2007 à 18:34:23
"En effet cette demande est fort inopportune..."
Amrael regarda ses deux soldats avec un air sévère pendant quelques secondes... puis éclata de rire :
"Et bien, j'apprécie autant votre franchise que votre sens des priorités mon ami. Vous n'avez qu'à vous rendre à la salle à manger sur le pont supérieur, et demander à Soyo. Il se fera une joie de remplir votre gourde."
Pendant quelques instants, le pirate avait eu peur d'avoir déçu à soin capitaine. Il essayait de faire bonne impression sur ce navire, mais parfois ce n'était pas facile. Et puis... il avait peut-être réellement déçu Amraël... mais bon... Rei fit un sourire lorsque celui-ci lui expliqua comment avoir du rhum. Soyo... c'était le petit lion parlant... quel étrange créature d'ailleurs. Mais... comment son capitaine savait-il que Rei avait une gourde sur lui? D'un coup, le pirate se raidit et se montra bien droit à son capitaine en frappant ses poings d'une extrême force. La douleur ne lui fit même pas arracher une grimace, il savait bien se contrôler. En effet sur Altala, plus les poings se rencontraient à une haut puissance, plus la personne qui faisait un tel acte avait du respect envers celle à qui s'adressait le geste.
- Yah! s'exclama-t-il, en même temps que le bruit des deux poings. Je vous remerci beaucoup, Capitaine Amraël. Si seulement j'avais eu au moins une fois dans ma carrière un capitaine comme vous... ma vie aurait peut-être été un peu plus facile. Et j'aurais probablement eu un meilleur modèle...
Le pirate se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte de quelques centimètres en se tournant vers le nain. S'il avait d'autre question, mieux fallait attendre son ami.
Gilbrat semblait être assez étonné par le rire soudain de son chef. Enfin on, ils s'étaient pas pris une rouste, c'était déjà ça. Il souffla un peu. Lui et Rei, allait enfin prendre un bon verre, c'était pas trop tôt en tout cas! Le nain commençait à peine à s'pprocher de la pore que quelque chose lui revint en tête...
"... O_O Chef! J'ai une dernière question à vous poser..."
Le nain se gratta un peu la barbe.
"...Comment on fait pour utiliser la magie? *_* "
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 23-05-2007 à 22:36:41
Gardant le sourire, Amrael répondit :
"Difficile de vous l'expliquer Gilbrat. Il n'y a pas une seule mais une multitude de façons d'apprendre la magie."
Amrael se leva de son siège et se rapprocha du nain pour l'observer de plus près :
"Hm... En effet, il semblerait que la mana ait commencé à se mélanger à votre sang. Je pense que vous êtes desormais capable, vous comme Rei, d'apprendre un ou deux sorts de puissance mineure. La manière d'apprendre dépend des personnes. Nombres de livres à la bibliothèque vous en apprendront beaucoup sur le sujet, bien que nous en ayons perdu un grand nombre depuis la dernière attaque. A ce propos, si vous trouvez des ouvrages qui vous semblent intéressants durant vos voyages, n'hésitez pas à nous les ramener, la bibliothèque en question a grand besoin d'être réapprovisionnée."
Le leader du Zénith marqua une pause, puis reprit :
"Vous pouvez également méditer sur l'élément qui prédomine en vous, ou qui est le plus familier à votre nature. Dans certains cas, un pouvoir magique peut se révéler de lui-même, dans une situation excessivement dangereuse par exemple. Toutefois, vous devez avoir conscience que l'apprentissage de la magie requiert une grande capacité de concentration, quelle que soit la méthode d'apprentissage que vous favoriserez."
Rei admirait de plus en plus son capitaine. Mais... quel leader il faisait! C'était incroyable... ça façon de décrire la magie. En effet, Rei n'avait vue pour l'instant que peu de magie, et ne savait toujours pas comment en générer. Mais les explications de son capitaine venait de lui faire comprendre quelques petites choses. Donc... Rei allait donc être capable d'en faire...? Comme Lovie...? Ou Asuna? Un sourire s'esquissa sur le visage du pirate. Ça aurait été un excellent atout sur altala... un pirate magicien. Rei prit en note aussi à propos des livres, si jamais il devait trouver un livre quelconque, Rei le ramènerait à bord du navire. Son capitaine semblait à y tenir fortement. Mais il ne préféra rien dire, il avait assez abuser d'Amraël, et ne voulait en aucun cas l'inportuner une autre fois.
C'était bien la première fois que la nain voyait Amrael se lever. La vache qu'est-ce-qu'il était grand...Et puis, qu'est-ce-qu'il était beau, avec dans l'dos! Pour un peu plus, le nain en serait presque jaloux... En tout cas, Gilbrat tenta d'enregistrer tout ce qu'il avait entendu. Le mana a commencé à se mélanger à son sang? Enfin, bon, il comprendrait sans doute plus tard, une fois qu'il aurait fait un tour à la bibliothèque. Et puis...Méditer sur l'élément qui prédominait en lui? Décidemment, le nain ne comprenait pas vraiment.Peut-ête parlait-il du type de magie qu'il pouvait utiliser...
"Merci de m'avoir,enfin, de nous avoir éclairé, chef! ^^ Au r'voir!"
Il s'approcha alors de la porte, et chuchotta à l'oreille de Rei.
"On va s'le boire ce verre? "
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 23-05-2007 à 23:35:26
Lorsque son ami lui parla dans l'oreille, Rei ne pu s'empêcher de montrer un énorme sourire en empoignant la grosse main de Gilbrat et en refermant la porte du bureau de son capitaine derrière lui.
- Biieennn sûûrr! Un pirate ne refuserait jamais une pareille invitation! s'exclama-t-il, déjà bien content à l'idée de boire enfin. Allez! Direction pont supérieur pour plus de bonheur!
Et il emmena son ami, à travers le nombreux couloirs du navire, comme il l'avait fait, quelques minutes auparavant. Il s'entendait bien avec ce nain, et les deux compères faisaient décidemment la paire. Qui aurait pensé un jour voir un amitié se former entre un nain venant d'un monde fantastique et un pirate venant d'un monde tout à fait à l'oposé?
La voix du dirigeant du Zénith ne se fit pas attendre:
"Entrez je vous prie!"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 31-05-2007 à 19:03:58
"Bonjour monsieur." Dit il en passant la porte.
Il referma cette derniere puis vint s'intaller sur le siège faisant face au bureau de son dirigeant. S'adressant a lui, il mit son sac sur ses genoux.
"La raison de ma visite est la suivante. En passant devant le panneau d'afichage j'ai vu qu'une mission étrangement ardue était affichée. Celle-ci parlait de posseseurs d'oeuf du Levihatan. Or, il se trouve que sur ma parcelle de Neadora, j'ai réscement trouvé un oeuf étrange."