Il fera un temps gris est maussade sur toute la France, y comprit sur la tête de Cloudi!
Qu'est-ce que tu as mon grand?
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 07-05-2007 à 16:42:58
Pour fabriquer de la colère qui ne nait que très rarement chez soi, il faut: une soeur chiante et égoïste - un père victimisé par sa fille - un portable dont les crédits ont tous été pompés on ne sait comment - 3-4 km séparant sa maison de son établissement scolaire - une chanson merdique à apprendre par coeur en anglais - des abrutis qui se moquent de notre nom de famille - des abruties qui rigolent à n'importe quoi avec un rire casse-oreille quoi parce qu'elles ne savent pas différencier les choses drôles et pas drôles parce qu'elles ne sont pas cultivées.
Etape n°1: arriver en cours de techno et se faire insulter devant la moitié de la classe qui en rira de bon coup après Etape n°2: aller en maths où pipi caca prout ravira bon nombre de 2 moyennes générale Etape n°3: chanter une chanson avec un semblant de joie pour devoir ensuite l'apprendre par coeur Etape n°4: chercher des yeux la voiture de ville (celle qui a 12 ans de vie et peine à rouler) dans laquelle son père est censé attendre Etape n°5: appeler son père pour lui dire de venir et se rendre compte qu'il n'y a plus de forfait Etape n°6: attendre 20 minutes comme un kéké en vain Etape n°7: commencer à marcher pendant environ deux kilomètres Etape n°8: voir la voiture passer avec sa soeur qui dit alors que la voiture ralentit: "on te prend mais on va au lycée", comme si on est une sorte de marchandise Etape n°8: tenter en vain de monter à l'arrière de la voiture, celle-ci ne supportant pas la taille de certains fémurs (Ford Fiesta, la blanche très ancienne) Etape n°9: continuer le chemin à pied et arriver enfin chez soi, où son père se justifiera comme un plouc plus tard.
Et c'est comme ça depuis je sais pas combien de temps, elle passe toujours avant tout parce que "Jonathan rentrera à pied, il verra bien que tu vas pas passer le prendre." ou "On s'en fout de Jonathan, je suis en retard". Pffff, et tout ça ravive d'un coup les supers mauvais souvenir de ma petite enfance, quand j'avais personne qui pouvait me faire réciter le soir (depuis je fais avec et j'ai besoin de personne), quand elle débarquait dans le salon et qu'elle mettait son programme de télé alors que je regardais un truc qu'il fallait absoluuuuuuument que je vois, quand elle me laissait dehors devant la porte quand je rentrais à la maison en me disant que c'était pour toute les fois "où" qu'il neige, qu'il grêle ou qu'il pleuve... Ca me rappelle même la fois où elle a cassé la PS2 et où elle m'a poussé contre le mur de la salle de bain quand j'avais 3 ans. Enfin, ça passera un de ces jours, et à ce moment je serais loin, loin, très loin d'elle et de son égoïsme.
Reuh MS! j'ai mangé chinois ce soir c'est bien bon !
je sais, OSEF mais bon!
ça boom?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-05-2007 à 00:44:05
On s'en fout pas du tout de la bouffe chinoise, c'est super bon! >_<
Bonsoir, si ta question s'adresse aussi à moi, ça "boom" (normal, je suis en Corse )
Oui je sais, mes jeux de mots sont toujours aussi pourri, et alors?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 08-05-2007 à 00:51:41
Non non! ça me rapelle que je n'ai pas interet à dire ça si je vais en Corse en entrant dans un quelconque lieu public! XD
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 08-05-2007 à 00:57:44
La corse, connue pour ses "sauteries" démentes où on "s'éclate" à mort . Remarquez, la fête est plsu folle à Manhattan et à Bagdad .
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-05-2007 à 00:58:56
*arme son fusil à pompe*
C'est fini oui? >.<
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 08-05-2007 à 01:01:14
Ce qui s'appelle Sauter de joie
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 08-05-2007 à 01:47:08
Bonsoir!
je n'etais pas la parce que j'ai préparé mes valises quand je serais expulsé, ca devrait pas tarder ^^
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
J'imagine (j'espère ^^' ) que c'est encore une référence politique à l'élection de ce cher Iznog... Sarkozy?
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 08-05-2007 à 02:55:45
C'est même sûr. ^^
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 08-05-2007 à 08:06:40
Cloudi -> Je compatis, j'ai deux grand frères et soeurs, c'est pas facile tous les jours...
Valhallant a écrit :
Reuh MS! j'ai mangé chinois ce soir c'est bien bon !
Moi japonais! J'ai découvert les vrais sushis, les gros ceux qui font quatre à cinq centimètres de large et six à sept de long, avec deux centimètres d'épaisseur de poisson...
--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 08-05-2007 à 09:38:13
J'en avais pris des gros comme ça quand j'étais en Suède pendant les vacances (bah quoi? si maintenant on peut pas du japonais en voyage en Suède...en plus on a visité un H&M et un Ikea après je crois)
Salut everybody !! (ben quoi 14 en anglais ^^ presque bilingue) (mdr toute seule !!)
Ca va mieux Cloudi ?!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Cloudi
Portesprit Hurlant
Posté le 08-05-2007 à 11:14:44
Ouais ça peut aller, j'attend juste les reglements de compte avec ma soeur qui n'est pas encore levée. Mais bon après tout, beeeeeeee happy
Sacrée grasse mat' dis donc ! Mais jour férié aussi ^^
Et après ce petit reglement de compte, tu vas faire quoi de ta journée ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?