|
| Slayn Valentine | | La vie est un cadeau | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 11:38:51
| me parle pas de partiels, j'en ai dans pas longtemps moi aussi... Raaah les cours, c'est trop abusé^^
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 11:42:13
| Oh ils viennent d 'être en vacances mais bon courage quand même Partiels en fin mai pour ma part ^^"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Slayn Valentine | | La vie est un cadeau | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 11:46:53
| ben pour moi aussi, mais bon je bosse déjà comme un dingue pour tenter de les avoir^^ y'a de forte chances qu'on les passes en meme temps, on s'encouragera mutuellement lol
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 20-04-2007 à 13:02:16
| Oui puis moi je les passe en sachant que j'aurais quand même pas mon année XD On fera un club de coaching spécial partiels
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Astaroth | | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 13:17:03
| Raaah, c'est bon les vacances *evite des projectiles en tout genres* |
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 15:29:27
| Arsenika a écrit :
Oh ils viennent d 'être en vacances mais bon courage quand même Partiels en fin mai pour ma part ^^" |
Moi c'est la semaine prochaine et après j'ai fini... *s'enfuit pour éviter les pianos et autres...*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 20-04-2007 à 18:16:48
| Yop Dans un mois j'ai pu court =D et pourtant j'ai pas encore reprit
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 20:58:09
| *arrive avec un tit nuage au dessus du crâne* Bonsoir >_> *repart tout de suite après*
--------------------
|
|
| Posté le 20-04-2007 à 21:09:57
| Nekooo O_o Ne veux un câliiiin <_<
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 21:20:33
| ayé.... moi j'ai ma convocation avec mes dates pour mes épreuves de BTS >.< il serait peut-etre temps que je me mette a réviser pour de bon... cruelle vie
--------------------
|
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 22:06:58
| Periode d'exams quand tu nous tiens . Moi c'est les épreuves anticipées qui arrivent -___- .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:11:50
| et en plus c'est bien ^^ c'est tous en meme temps.... hormis ceux qui sont en vacances >.> bandes de veinards profitez bien!!
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 22:16:01
| Mouais, ça va être les épreuves communes 4 ème pour moi... matières scientifiques... j'ai passé mes vacances à réviser (30 minutes de révisions en moyenne par jour, dont 20 ou je me demande si on sera par classe ou si c'est par ordre alphabétique, auquel cas je risque de me retrouver avec une folle que je crois avoir cité dans le topic des amoureux et un jeune délinquant qui est allé au tribunal parce qu'il a été pris à taguer )
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:24:24
| quel agréable entourage ^^'
--------------------
|
|
| Posté le 20-04-2007 à 22:33:34
| Ca vaut pas mon voisin de français qui est très philosophe, et très lent aussi dans ses paroles... Un jour (alors que je lui taxais une feuille double pour un contrôle, le nombre de fois où je me suis servi de mes propres feuilles pour un contrôle se comptent sur une main je pense), il m'a demandé si je savais combien de carreau y avait sur une feuille ça donnait un truc un peu comme: "Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh (pour l'interpellation), tu saaaaaaaais commmmmmbieeeeen y a de carroooooo dans uneeeeeuh copiiiiiiiie dooouuuuble?" J'hésite souvent à lui dire des trucs genre "MANGER GATEAU CHOCOLAT" ou "SORS DE CE CORPS DOC GYNECO" mais j'ai pas envie que ma note de comportement baisse, surtout que ça serait vraiment de ma faute ce coup-ci... Je vais attendre la fin de l'année, après le conseil de classe
|
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 22:39:45
| XD tu es dans une école ou il y a vraiment des cas (hormis toi ) .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Astaroth | | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 23:36:31
| Allez donc au collége Villeneuve, ici, vous n'aurez que des rappeurs et des metaleux qui parviennent a vivre au haromnie...Sic transit gloria mundi |
|
| Posté le 21-04-2007 à 10:07:49
| Dreac a écrit :
XD tu es dans une école ou il y a vraiment des cas (hormis toi ) . |
Mouais, y en avait même une qui prétendait parler aux serpents... l'utilité j'en sais rien, mais j'ai bien ri sur le coup
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 21-04-2007 à 15:17:48
| *arrive crevé* Salut tout le mooonde... -_-'
--------------------
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 21-04-2007 à 17:00:32
| Bijour tout le monde (même si y a personne é__è) ^^ Beeeeeeeen... *s'empare à l'avance d'un bouclier* Mes partiels finissent le 16 mai...Donc je suis en vacances le 16/05 à 12H30... *s'enfuit à toutes jambes* Mais j'en ai aussi en hors session : lundi informatique, DS de latin mercredi, littérature du XVIème samedi matin (grrrrrrrrr, i m'arrange pô du tout celui-là), mercredi d'après partiel de latin, et après, deux jours par semaine XD Dur dur de bosser quand il fait si beau dehors... é___è
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 21-04-2007 à 17:03:59
| Astaroth a écrit :
Allez donc au collége Villeneuve, ici, vous n'aurez que des rappeurs et des metaleux qui parviennent a vivre au haromnie...Sic transit gloria mundi |
Ben c 'est super ça, je vois pas où est le mal Nessa : j 'ai vraiment l 'impression que je suis dans la filière qui bosse le plus et le plus longtemps ( quoi je suis en vacs le 30 juin faut bien que je me console <_< )
|
|
| Posté le 21-04-2007 à 18:38:00
| Tu es en quoi ? Moi, je suis en lettres modernes...Pas super non plus si tu veux te reposer dans l'année, surtout en période de partiels (é_è)... XD Si on loupe un semestre, la deuxième session est sur les deux semaines de mi-juin, aussi...Mais si on peut éviter d'y aller, ce n'est pas plus mal ^^'
|
|
| Posté le 21-04-2007 à 23:15:34
| bon, ben...re MS ^^ Et bonsoir à ceux qui se connectent ^^ La journée a été bonne ?
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 21-04-2007 à 23:33:14
| Yop ! Très bonne journée j'ai été au musée de l'air et de l'espace avec mon popa et mes deux ptit frère, c'etait super ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 21-04-2007 à 23:44:32
| ah vi ? Ca racontait quoi ? Enfin je veux dire, vous y avez découvert quoi ?
|
|
|