|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 21:41:31
| Ahah! XD Allez bonne nuit Lovie! ^^ repose toi bien
-------------------- Thème de Rei
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 21:41:37
| A demain Lovie^^ *continue encore et encore a se frapper la tete*
--------------------
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 21:46:46
| Hum, je vois que les élections ont plombé le moral de nombre d'entre vous... Bon, ben j'donnerais pas mon avis, j'veux pas mourir tout de suite
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 21:52:41
| *relève la tête* On va te tuer... t'inquiètes... *yeux noirs* -_- *yeux vides*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 21:53:38
| Loool Ah maaaais chacun son ahahaaavis ! "regarde Lovie partir" Une cuite ? Ah c 'est pas raizonnableuh "sirote sa bouteille"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 21:54:56
| Ils faut respecter les gens pour leur opinion ^^ Chacun pense ce qu'il veut, et dans tout les cas, il y a sans doute un peu de vrai partout ^_^
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 21:57:16
| Oui c'est vrai !!!! par contre... rien à voir avec les opinions politiques... Ils font suivre Sarko jusqu'aux chiottes ? > Allumez la TV pour voir... C'est accablant les médias... -_-
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 21:58:51
| Ca doit être chiant de ne pas pouvoir aller faire pipi tranquillement
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 22:00:49
| Oui ça chsuis d 'accord, l 'acharnement médiatique de cette campagne a été nsupportable -_- Moi si chsuis présidente j 'éradique les paparazzis ( euh elle est finie la campagne ) Ah oué merde... "se remet à boire"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 22:01:07
| Ah oui ! Le pauvre... Bon là il est au restaurant... Monsieur dîne et tout le monde attend de savoir quel a été son menu... -_-" honte de son pays pour le peu de crédit journalistique...
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 22:06:25
| nekochan a écrit :
Ils faut respecter les gens pour leur opinion ^^ Chacun pense ce qu'il veut, et dans tout les cas, il y a sans doute un peu de vrai partout ^_^ |
Bien dit Pour le peu qu'on ait parlé de politique en cours, je dois dire que les gens de ma classe étaient très peu ouverts sur les différences d'opinion, ça m'a un peu attristée...
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 22:07:14
| Lool qu'est-ce qu'on s 'en fout de ce qu'il mange Bon jvais me coucher <_< adiiiieeeu monde cureeeeel
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 22:08:43
| Bonne nuit Arsenika !! Le monde est curel ? Cury ? ^_^
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 22:10:36
| Oups, crueeeel thanks Tifet
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 22:14:27
| Bon moi aussi je file, j'ai un contrôle d'histoire à réviser... pour demain matin, oui, je sais je m'y prends un peu à la bourre XD
--------------------
|
|
| Valhallant | | Comment vous dites? | | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 06-05-2007 à 22:15:14
| bonne nuit à ceux qui se couchent
--------------------
|
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 23:19:27
| Kikoo , et bonne nuit à ceux qui vont de coucher aussi ^^
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 23:21:46
| Je ne dirais qu'une seule chose : 20h, coups de feu de joie, 20h30, l'office hydraulique a sauté. Moralité : en Corse, ya des contents et des pas contents XD (oui, on tire en l'air quand on est content ici, il ne faut surtout pas sortir le soir de Noël, du 31 ou quand Bastia gagne un match ^^' )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 23:31:28
| O_o , eh ben c'est vachement dangeureux la corse XD
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 23:59:14
| Ahh que voulez-vous... certaines traditions peuvent parfois être assez tordues XD
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 07-05-2007 à 12:33:02
| Bonjour ^^ Il y a eu des émeutes à Lille cette nuit : il ont sorti l 'hélico avec projecteur et la blinde de CRS XD jvous dis pas le biordel, j'ai presque pas dormi O_-
|
|
| Posté le 07-05-2007 à 14:03:23
| Bonzour ! Moi j'ai bien dormi mais je me suis réveillée avec un rhume (ou une allergie je sais pas...) Alors quand je ferais Atchoum... Eloignez-vous ^^
|
|
| Valhallant | | Comment vous dites? | | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 07-05-2007 à 14:36:34
| Coucou MS! Ici, c'est le calme avant la tempête. Mais ça va venir...
--------------------
|
|
| Posté le 07-05-2007 à 14:39:14
| Bonjour MS O_- J'ai pas pu faire dodo cette nuit à cause des gens qui étaient contents du résultat des présidentiels... Moi m'en fiche du résultat, ne veux faire dodo merde >.< *va faire un bisou à Quaqua et va se mettre dans un coin*
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 07-05-2007 à 16:07:19
| *arrive avec un nuage très très très très...très gris* Salut...
-------------------- Theme de Dran
|
|
|