Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-04-2007 à 13:34:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou tout le moooooooooooooooooooooooonde ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-04-2007 à 13:41:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Coucou Nessa, coucou MS^^

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 13:45:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut tout le monde, ça va bien? ^^

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-04-2007 à 14:24:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi,vi, et vous ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-04-2007 à 14:27:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

MOi ça va !
Et les autres ?

Au fait : kiiiiiiikooooooooooooooo !!!!!!! (la malpolie !!)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2007 à 17:34:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde ^^
Quoi de neuf en cette belle journée?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 18:09:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kyiou tout le monde, j'espère que vous allez bien. ^^
Quant à moi...

*Retourne chercher sa place favorite dans le forum pour s'y rouler en boule et fermer les yeux.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-04-2007 à 20:14:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh Mitoko !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2007 à 20:42:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Khao : me j 'ai somnolé à la BU et ti ?
Bonsoir les gens ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 20:48:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se lève en fille bien éduquée qu'elle est et va faire un calin à son père.*

Bonsoir papa. Ta journée a été bonne? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2007 à 21:25:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ma fiiiiille *_*
"calinou"
Très bien, j 'ai somnolé comme je disais et toi ? ^^

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2007 à 21:39:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Somnolé? Les cours étaient si chiants que ça?

J'ai passé un contrôle cet après-midi, le prof s'est barré presque dès le début, nous laissant tout seuls

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 21:40:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khao : en a certains qu'en ont profités , non? ^^

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2007 à 21:44:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bien sûr, c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rendu compte qu'il y avait une erreur dans son énoncé et qu'il était impossible de faire le premier exo XD

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2007 à 21:45:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

De la Constitution, de la Révolution, et le Conseil général... de quoi pioncer
Nous aussi ils nous laissent tous seuls défois <_<

--------------------
BLoG :
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 21:47:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Arsenika a écrit :

De la Constitution, de la Révolution, et le Conseil général... de quoi pioncer
Nous aussi ils nous laissent tous seuls défois <_<

La révolution...? C'est dingue, je l'étudie aussi ce chapitre...

* a du mal à télécharger L'iso de crash Bandicoot*

Raaaah >.<

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 21:54:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Va faire un calin à Khao et un autre à Zolong en leur offrant des oeufs en chocolats (oui en retard et alors? XD ), ainsi qu'à son père avant de retourner dormir dans son ch'tit coin.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2007 à 22:07:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Zo : oui j'en ai mangé tout le semestre de la Révolution française pour ça, je vais innover en goûtant le chocolat de ma fille ^^
"mange le chocolat"

--------------------
BLoG :
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 22:09:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*mange lui aussi le chocolat*

Quoi? On t'as parlé de la révolution...la moitié de l'année?!

...O_o

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2007 à 22:12:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je suis en droit, et en fait la base de nos institutions et de notre droit moderne prend naissance avec la fin de l 'Ancien régime à la Révolution ^^ Voilà pourquoi nous l' avons étudé trois mois

--------------------
BLoG :
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-04-2007 à 14:11:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Chalut MS ^^
*file bosser sur son dossier Bretagne en entendant parler des cours*

--------------------
Ne pas désespérer!
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 13-04-2007 à 14:35:49   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Yo!! Comment va la planète Magical Story aujourd'hui?

Jute un petit coucou au passage, et je fonce me faire couper les tiffs^^

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-04-2007 à 15:10:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Coiffeur...^^" J'aime bien ça, mais...vu les cheveux que j'ai, il ne me voit pas souvent ^^' Bonne séance Slayn ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2007 à 15:14:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe par là en faisant joujou avec Henry*

Bonjoouuuuuur

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2007 à 15:18:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

Qu'est-ce que tu fais à Henry????? >_____<

*Pas contente. Mais se reprend d'un coup.*

Euh... atta... c'est qui le Henry dont tu parles? ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum