Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2007 à 00:25:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah euh... TT___TT

*A honte de ne pas avoir eu le courage de prendre cette initiative par elle-même*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 01-05-2007 à 00:43:18   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Paine=> Et tant que tu y est, prend un cigare pour voir les rayons lasers reliés au Semtex
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 00:58:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Entre dans le bunker de sa maman*

Euh.... bizour! ^^

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2007 à 01:24:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Met un casque sur la tête de son fils.*

On ne sait jamais, je préfère te savoir un minimum protégé! >___<

*Se demande si elle ne devrait pas aller aider sa soeur et s'apprête à sortir la tête de son trou quand un piège à loup se referme juste sous son nez.*

Hiiiiiiiii! O_O

*replonge à l'intérieur*

Je ne suis définitivement qu'une grande trouillarde... TT____TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2007 à 01:29:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Tiens, à ce propos, hier soir il y a eu unpasticage à 500 m de chez moi vers 2h30 du mat )

*continue le déminage*

Dark => Ah désolée, je ne fume pas, je préfère les lunettes thermiques

*sort son fusil de sniper pour dégommer les détonateurs sans toucher au semtex*

Snake, mon idole *___*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 01-05-2007 à 01:44:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*fait un sourire à sa maman puis, voit légèrement sa tante avec un sniper à la main*

Euh... maman... dit... tante painou elle va bien? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 01-05-2007 à 01:58:29   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Non, elle a un fusil sniper, alors que d'habitude, c'est le lance roquette pour elle , alors non, elle va pas bien

D'ailleurs, en parlant de Snake, j'ai Subsistence, excellent *__*
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2007 à 02:01:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Essaye de rendre son sourire à son fils pour le rassurer*

Voui voui, ne t'en fais pas, elle admire juste un peu trop certaines de ses idoles, mais au moins, ça lui sert. ^^"""""
Laissons la finir de s'occuper de sécuriser le terrain, ça vaudra mieux je pense. ^^""""""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2007 à 02:10:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Astaroth a écrit :

D'ailleurs, en parlant de Snake, j'ai Subsistence, excellent *__*

*le prend dans sa ligne de mire*

Donne

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-05-2007 à 02:11:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu sais, si tu le veut vraiment, ote d'abord ce point rouge de ma tete je te prie

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2007 à 02:17:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*le descend sous la ceinture*

C'est mieux là?

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-05-2007 à 02:19:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca se voit que tu ne veut pas Subistence toi

*se cache dans des hautes herbes pour eviter qu'une vieille snipeuse le shoote*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2007 à 02:29:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu veux que j'envoie mon perroquet te chercher aussi pendant qu'on y est?

*remet ses lunettes thermiques et le cherche*

Avis à la population : pour comprendre cette discussion, il est indispensable d'avoir joué à Snake Eater. Rausurez-vous, ces deux personnes ne sont pas échappée d'un asile : (quoi que... )

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-05-2007 à 02:38:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je me suis juste enfui de Grozny Grad moi ^__^

*arrive derriere la snipeuse *

FREEZE!

Message édité le 01-05-2007 à 02:39:12 par DarkSquall

--------------------

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 01-05-2007 à 03:30:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

bonsoir Ms!

*écho*

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-05-2007 à 09:39:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Quaqua, à 3h20 du matin, on dit plutôt bonjour XD

*regarde le topic qui ressemble à un champ de bataille*

La vache O.o"

*se met à lentement avancer avec une grande prudence*

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-05-2007 à 16:56:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde. Comment va ?

--------------------

Theme de Dreac
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 01-05-2007 à 17:00:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

bonjour MS

*echo*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2007 à 17:01:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoiiiiiiiiiiir! ^^
Né! Ten-ten! ^^
*Lui saute au cou*
Cha va cha va, et toi? ^^

Et bonsoir Val'! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-05-2007 à 17:04:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Deux heures de basket dans la rue à devoir supporter le vent se heurtant à notre peau dont émanait de la transpiration, puis cinq kilomètre de milieu urbain à vélo pour rentrer chez soi. Rien de bien dérangeant sauf au moment où une bonne femme elle aussi en vélo roule dans le sens inverse et de mon côté. Ne voulant pas me déporter à gauche pour que l'on puisse passer, c'est elle qui s'en charge avec un petit sourire suffisant et qui me dit avant qu'on se croise: "Ah ces jeunes..." comme si je venais de commettre un crime. Et là, ma pensé se confondant avec ma parole, je répond au tacotac: "Ah, ces vieilles toute frippées...". Diantre, mais pourquoi suis-je aussi imprudent?

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2007 à 17:04:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-05-2007 à 18:26:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo ici!!

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 01-05-2007 à 18:46:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

yoplaboom!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-05-2007 à 18:52:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yop Quaqua^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-05-2007 à 19:03:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

raaa encore en retard >.< je bossais en meme temps sur l'ordi (qui rame d'ailleurs en passant ^^' )

comment k'ca va?

--------------------
Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum