|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 21-04-2007 à 23:48:05
| *arrive comme un cheveu sur la soupe* Bonsoir MS! Enfin fini l'agrégation, 4 épreuves de 7h chacune, une vraie torture pour le dos >_>
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 21-04-2007 à 23:49:44
| Ben j'y etait déjà allé ( 7-10-12 ans la dernière fois =D ) Ben sa raconte l'histoire des avions XD Sa va des premier avion en toiles jusqu'au concorde, en passant par la montgolfière ou la fusée (ainsi que des satellite) Avis au amateur c'est gratuit pour les moin de 18 ans (sauf si vous voulez des ticket pour visiter le concorde,le boeing ou le planetarium )
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 21-04-2007 à 23:51:14
| *court lui dire "bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir =D"* 4 épreuves de 7heures chacunes ??? Ben en effet, ça dois soulager d'un certain poids une fois que c'est fini ^^" Moi, j'ai mes petits partiels qui m'attendent bien sagement, qui se terrent en attendant de m'attaquer XD (Mais naaaaaaaan je stresse pas du touuuuuut...c'est qu'une impressioooooooooooooon XD)
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 21-04-2007 à 23:55:52
| Nessa : je suis en droit, et nous on a pas de rattrapages alors pas de plaintes <_< Non mais on se demande à quoi on servi nos délégués étudiants
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 22-04-2007 à 02:18:22
| Arsenika > pas de rattrapages, en plus !!?? Nan mais franchement...Où sont les délégués ? ^^" Yno > oki ^^ Zut, c'est raté pour moi XD Mais ça doit être super de monter dans un boeing ou le Concord...Je n'ai fait que le voir atterrir ou décoller, juste au-dessus de ma tête, du temps où il volait encore...
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 09:11:37
| Yno a écrit :
Avis au amateur c'est gratuit pour les moin de 18 ans (sauf si vous voulez des ticket pour visiter le concorde,le boeing ou le planetarium ) |
Quand j'étais petit, j'aimais bien ça, jusqu'au jour où mon père m'a trainé dans n'importe quel musée de n'importe quelle ville de n'importe quel pays du moment que ça parle d'avion ( et il connait tellement de bon plans que c'est gratuitement qu'on a visité un entrepot géant d'avions en reconstruction datant des guerres mondiales en exclu parce que le mec qui le tenait avait rien d'autre à faire, j'ai pu m'amuser en étant aux commandes d'un avion de chasse à l'arrêt, d'un avion ni trop petit ni trop gros toujours à l'arrêt, y a un mec qui faisait visiter le concorde et qui allait fermer alors il nous a invité )
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 09:32:07
| ya bien qu'a la fac que ca existe le mot rattrapage (et au bac)... pas de ça non plus en bts, ni en école des beaux-arts >.<
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2007 à 12:28:47
| Euh Lovie j 'en ai pas de rattrapages et jsuis en fac XD ca dépend des délégués étudiants ça, mais le problème c'est qu'on les élit alors qu'on connaît personne <_< résultat on se retrouve avec des inconnus pour défendre nos intérêts XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 13:01:09
| A ma fac, ya des rattrapages. Je savais pas que ça avait un rapport avec les délégués... J'ai jamais voté pour eux en plus ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 13:14:26
| Bonjour les gens, petit coucou avant d'aller voter, youpi
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 22-04-2007 à 13:17:23
| Tifet : en fait ça se décide au conseil auquel ils sont censés assister Je viens d 'aller remplir mes devoirs civiques, pour la 1ère fois, que d 'émotions N 'oubliez pas d 'aller voter les gens ! ^^
|
|
| Posté le 22-04-2007 à 13:53:03
| Kikou ^^ Vi, moi aussi je passe vite fait, je vais aller assurer mon droit-devoir de citoyenne de ce pays XD
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 17:11:50
| a oui? je savais pas que ca se passait comme ca. Bah va falloir tout déchirer c'est tout ^^' sinon a voté ce matin
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 17:31:19
| Moi avant 16 heures... C'était aussi ma première fois ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 22-04-2007 à 18:55:01
| Que de premières fois
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 19:00:31
| Le rayon de soleil qui réchauffe beaucoup le dos là où on porte un tee-shirt noir, le rayon de soleil qui flash la vue, le ciel si inquiétant de par sa bleueté persistante depuis des jours, la salle de bain étouffante lorsqu'on a l'habitude de se laver à laver comme en hiver... MAIS OU VA LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 20:17:42
| Bonsoir
--------------------
|
|
| Shiranui | | Meileen's Metalcore Angel | | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 20:25:15
| LORD OF DARKNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!! *___________*
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
| Posté le 22-04-2007 à 20:30:00
| ALMIGHTY SHIRAAAAAAAAAAAAAA !!!! *_______________* (passée cette séquence d'émouvantes retrouvailles, revenons au bla-bla) On est dimanche c'est le jour du Saigneur . Comment va ?
--------------------
|
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 20:43:03
| Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * éblouie par le nouveau design de Vangi *___* *
--------------------
|
|
| Astaroth | | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 20:47:17
| Quel avatar moche >___< Salut quand meme, monsieur l'exalté d'MS |
|
| Posté le 22-04-2007 à 21:12:14
| Je te retournes le compliment mon cher . Bonsoir Moomba's master et dark ^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2007 à 21:23:21
| Bonsoir cher ami
|
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 22-04-2007 à 22:13:23
| Mais Dark , tu n'apprécie pas la poésie d'un telle image !!!! Le contraste du blanc sur le rouge et inversement , c'est démoniaque *_____*
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2007 à 22:17:20
| Bonsoir vampirique mademoiselle je penses que vous vous appréciez mon avatar XD Le contraste et la beauté des lèvres du modèle quand même ^^ pis j'avais envie de mettre une photo plutôt qu'un artwork cette fois-ci, juste pour changer.
--------------------
|
|
|