|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 17:42:48
| Pardon pardon Anou! XD C'est un BAC Pro CGEA PC... Autrement dit: un BAC professionnel Conduite et Gestion d'Entreprise Agricole option Production du Cheval ^_^ La difficulté se tient dans le sens où, en plus des épreuves qu'il y a au bac, nous avons aussi des épreuves dites professionnel, où nous sommes jugé par des professionnels... ^^' et en général, ils font pas du tout de cadeaux... -_-'
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 19:05:22
| option Production du Cheval? cékoiça? oO Fin bref, j'ai lu le Horla tout à l'heure, un sacré bouquin franchement, j'avais lu Qui sait? du même auteur, mais le Horla est mieux je trouve^^
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 19:19:14
| Très bon livre ^^ Production du cheval, ça doit être comment gérer un harras Okii, mon cousin en passe un aussi de BAC pro, c 'est vrai que ça a l' air dur. Dis-toi que le côté positif, c'est qu 'après tu peux bosser courage pour tes révisions !
Message édité le 05-05-2007 à 19:20:12 par Arsenika
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 21:37:43
| Raaah! Mon ordi a buggué méchamment, j'ai du le re-booter 4-5 fois avant de réussir à le faire marcher normalement! Je crois que je suis bon pour me faire un scan de tout le système... Sinon, s'lut tout le monde ^^
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 00:38:35
| Bonsoir MS ^^ *regarde sa corde en morceaux* Ma coooooooooooooooooorde T__T
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Vangie | | I'll Paint Your Future Black | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 00:41:25
| Tenez ! *lui tend une corde blanche* C'est une elfique, elle .
--------------------
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 00:46:50
| *Met un grand coup de baton sur la tête du lord* Si vous continuez, c'est pas dans la tête que vous le prendrez la prochaine fois! >___<
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 06-05-2007 à 00:50:02
| Hé, qui t'as permis de taper sur mon padawan tite soeur? è__é File-moi ce bâton!
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 00:50:03
| *N'a pas sentit le coup de bâton* Et un tabouret en adamantium anti-dérapant ça vous tente ?
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 09:08:59
| Bah non, parce que justement, il faut qu'elle puisse déraper XD Sinon elle peut pase pendre! XD Bonjour MS!
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 11:19:05
| C'est pour éviter les pendaisons accidentelles, le suicide c'est du sérieux voyons .
Message édité le 06-05-2007 à 11:20:08 par Vangie
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 11:58:24
| Evidement, le suicide, on le regrette toute sa vie! Ca peut meme entrainer la mort !
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 12:28:28
| Painou voyons tu me déçois, avaler des médocs c 'est tellement plus noble XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 12:41:06
| Selon un de mes profs, le plus beau suicide c'est celui dit "courageux", c'est à dire se jeter d'un toit ou autre, pour bien sentir la chute et s'écraser en beauté XD Mais pour moi rien ne vaut une mort stupide, genre glisser sur une merde de chien et s'éclater le crâne contre le bitume
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 15:11:52
| Pour une mort merdique, ce serait une mort merdique Les médocs c'est classe? O_o je trouve pas vraiment... Par contre une corde elfique, c'est tellement doux... *___* Bonjour MS XD
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 17:02:43
| Putain les sujets de conversations ici *vous etes bien sur radio suicide,ne quittez pas..* XD
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 17:10:13
| Enfin une radio valable *monte le son* "I was hanging from a tree..." ( Haemoglobin - Placebo)
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 18:31:33
| kikoo MSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! comment que ca va??? *tu le fais expret ou quoi?* *bah quoi?* ^^ allez les filles déprimée po!!
--------------------
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 18:32:14
| *regarde les sondages*..........*fait comme sa mere*
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 18:51:52
| Dispute entre celui qui est peut être mon meilleur ami, qui nous rend paranoïaque très facilement, et celle qui est mi française mi taiwanaise mi japonaise, ce qui annule mes chances d'aller à la JE, elle est pas belle la vie
|
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 06-05-2007 à 19:49:25
| Oyo ! Je reviens de la campagne =D Liline : Moi aussi chuis en BAC PRO (ELEEC : Electricité Energie/Equipement Communiquant) Etje peut vous dire que si les cours de Liline sont commes les miens c'est pas facile (enfin je suis surtout nul en eleec =D ) je te soutiens liline=D
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 19:50:29
| Merci Yno, je savais que tu pouvais me comprendre *lui fait un gros calin*
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 19:57:48
| Le nabot il est président...L'nabot est président.... Salut tout le monde ^^ Ca va? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 20:02:45
| En même temps, ça m'aurait un peu déçu de voir quelqu'un président qui s'énerve à la moinde petite provoc , ("Je vois que Madame Royal s'énerve facilement..." -NON JE NE SUIS PAS ENERVEE, JE SUIS EN COLERE, PIA PIA PIA" parle de rien de bien précis en l'espace de 2 heures... ("Pia pia pia savez vous combien pia pia pia dans les centrales nucléaires? et les handicapés dans les établissements scolaire?" Enfin après c'est mon avis, parce que le lendemain du débat, les appréciations étaient mitigées, et je m'attendais pas à ce qu'elle ait tant de vote.
|
|
| Posté le 06-05-2007 à 20:06:28
| Moi aussi je pensais que Sarko ménerait avec un peu plus, mais bon, il estt quand même passé... Bon, parlons d'autre chose...Painou, si tu veux le suicide, les flingues sont parfaits, simple, rapide, sans douleur ^^
--------------------
|
|
|