Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-05-2007 à 17:42:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pardon pardon Anou! XD
C'est un BAC Pro CGEA PC...
Autrement dit: un BAC professionnel Conduite et Gestion d'Entreprise Agricole option Production du Cheval ^_^
La difficulté se tient dans le sens où, en plus des épreuves qu'il y a au bac, nous avons aussi des épreuves dites professionnel, où nous sommes jugé par des professionnels... ^^' et en général, ils font pas du tout de cadeaux... -_-'

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-05-2007 à 19:05:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

option Production du Cheval? cékoiça? oO

Fin bref, j'ai lu le Horla tout à l'heure, un sacré bouquin franchement, j'avais lu Qui sait? du même auteur, mais le Horla est mieux je trouve^^

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-05-2007 à 19:19:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Très bon livre ^^ Production du cheval, ça doit être comment gérer un harras
Okii, mon cousin en passe un aussi de BAC pro, c 'est vrai que ça a l' air dur. Dis-toi que le côté positif, c'est qu 'après tu peux bosser courage pour tes révisions !

Message édité le 05-05-2007 à 19:20:12 par Arsenika

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 05-05-2007 à 21:37:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Raaah! Mon ordi a buggué méchamment, j'ai du le re-booter 4-5 fois avant de réussir à le faire marcher normalement!

Je crois que je suis bon pour me faire un scan de tout le système...

Sinon, s'lut tout le monde ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2007 à 00:38:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS ^^

*regarde sa corde en morceaux*

Ma coooooooooooooooooorde T__T

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-05-2007 à 00:41:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Tenez !

*lui tend une corde blanche*

C'est une elfique, elle .

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-05-2007 à 00:46:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Met un grand coup de baton sur la tête du lord*

Si vous continuez, c'est pas dans la tête que vous le prendrez la prochaine fois! >___<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2007 à 00:50:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé, qui t'as permis de taper sur mon padawan tite soeur? è__é File-moi ce bâton!

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-05-2007 à 00:50:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*N'a pas sentit le coup de bâton*

Et un tabouret en adamantium anti-dérapant ça vous tente ?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-05-2007 à 09:08:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah non, parce que justement, il faut qu'elle puisse déraper XD Sinon elle peut pase pendre! XD

Bonjour MS!

--------------------
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-05-2007 à 11:19:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

C'est pour éviter les pendaisons accidentelles, le suicide c'est du sérieux voyons .

Message édité le 06-05-2007 à 11:20:08 par Vangie

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-05-2007 à 11:58:24   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Evidement, le suicide, on le regrette toute sa vie! Ca peut meme entrainer la mort !

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-05-2007 à 12:28:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Painou voyons tu me déçois, avaler des médocs c 'est tellement plus noble XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-05-2007 à 12:41:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Selon un de mes profs, le plus beau suicide c'est celui dit "courageux", c'est à dire se jeter d'un toit ou autre, pour bien sentir la chute et s'écraser en beauté XD

Mais pour moi rien ne vaut une mort stupide, genre glisser sur une merde de chien et s'éclater le crâne contre le bitume

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-05-2007 à 15:11:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour une mort merdique, ce serait une mort merdique

Les médocs c'est classe? O_o je trouve pas vraiment... Par contre une corde elfique, c'est tellement doux... *___*

Bonjour MS XD

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-05-2007 à 17:02:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Putain les sujets de conversations ici *vous etes bien sur radio suicide,ne quittez pas..* XD

--------------------

Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-05-2007 à 17:10:13   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Enfin une radio valable *monte le son*

"I was hanging from a tree..." ( Haemoglobin - Placebo)

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-05-2007 à 18:31:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

comment que ca va???
*tu le fais expret ou quoi?*
*bah quoi?*

^^ allez les filles déprimée po!!

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-05-2007 à 18:32:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*regarde les sondages*..........*fait comme sa mere*

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-05-2007 à 18:51:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dispute entre celui qui est peut être mon meilleur ami, qui nous rend paranoïaque très facilement, et celle qui est mi française mi taiwanaise mi japonaise, ce qui annule mes chances d'aller à la JE, elle est pas belle la vie

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-05-2007 à 19:49:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo !

Je reviens de la campagne =D

Liline : Moi aussi chuis en BAC PRO (ELEEC : Electricité Energie/Equipement Communiquant)
Etje peut vous dire que si les cours de Liline sont commes les miens c'est pas facile (enfin je suis surtout nul en eleec =D ) je te soutiens liline=D

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-05-2007 à 19:50:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Merci Yno, je savais que tu pouvais me comprendre

*lui fait un gros calin*

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-05-2007 à 19:57:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le nabot il est président...L'nabot est président....

Salut tout le monde ^^ Ca va? ^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-05-2007 à 20:02:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

En même temps, ça m'aurait un peu déçu de voir quelqu'un président qui s'énerve à la moinde petite provoc ,
("Je vois que Madame Royal s'énerve facilement..."
-NON JE NE SUIS PAS ENERVEE, JE SUIS EN COLERE, PIA PIA PIA"
parle de rien de bien précis en l'espace de 2 heures...
("Pia pia pia savez vous combien pia pia pia dans les centrales nucléaires? et les handicapés dans les établissements scolaire?"

Enfin après c'est mon avis, parce que le lendemain du débat, les appréciations étaient mitigées, et je m'attendais pas à ce qu'elle ait tant de vote.

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-05-2007 à 20:06:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi aussi je pensais que Sarko ménerait avec un peu plus, mais bon, il estt quand même passé...

Bon, parlons d'autre chose...Painou, si tu veux le suicide, les flingues sont parfaits, simple, rapide, sans douleur ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum