Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-05-2007 à 22:05:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol merki!! c'est juste le week end, je reviens vite XD

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-05-2007 à 22:51:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bonne chance XD

Enfin, on a eu le dernier Bac Blanc ce matin, chiant à mourir^^ Le prochain, c'est le vrai, l'année est presque terminée, c'est une pointe déprimant... Enfin, me suis bien marrée en physique aujourd'hui, on a passé la moitié du cours explosées de rire, et le dire c'est peu^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-05-2007 à 23:28:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Aaaahhh la joie d'être en physique... à ce que je vois je ne suis pas le seul à m'éclater pendant le physique XD à croire que c'est international ^^''

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-05-2007 à 23:31:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben on s'est tapé un délire sur chaque phrase du prof. Genre le U - rI, prononcé U moins zèrri (avec la liaison donc), nous a fait marrer pendant dix minutes et à chaque fois qu'il le répétait. Le rI², une sorte de "ricaré", trop proche du ricoré pour nous échapper nous a tenu aussi une bonne dizaine de minutes... Le prof captait pas pourquoi on était comme ça XD

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-05-2007 à 16:11:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Lool ^^ Perso ma fac a été envahie par des sans-papiers. Et comme on été la seule secton à avoir cours en amphi à 15H30, ils sont venus au cours XD du coup, tout le monde a été évacué, nous y compris

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-05-2007 à 19:34:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonsoir tout le monde ^_^
C'est le week end!
Mais j'ai encore plein de travail à terminer pour mon exam >_>

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-05-2007 à 19:45:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bouuuuuuuuuuu............. Orage tout l'aprem... Mon lecteur CD-rom qui est mort.... Super journée............... *veut aller se coucher*

*voit l'heure*
Ah quand même ! Non, on va veiller plus...
Heureusement que le mauvais temps s'en va... Ben quoi moi ça me déprime... Surtout quand toute la maison tremble...

^_^ Sinon bon... soir MS !

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-05-2007 à 19:46:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Neko a écrit :

Bonsoir tout le monde ^_^
C'est le week end!
Mais j'ai encore plein de travail à terminer pour mon exam >_>

Oh, une blonde qui bosse Oo

*applaudit le phenomene*

Je m'incline bien bas, enfin pas trop quand meme, j'ai constaté une legere tendance de tombeurs de savonnete dans mon college...Des rapeurs tolerants tombeurs de savonettes? j'hallucine Oo

*SBAF*

Oui, je sais ou esrt la sortie merci

Message édité le 04-05-2007 à 19:48:03 par DarkSquall

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-05-2007 à 19:46:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^
Est-ce que quelqu'un connait Clarika par hasard?Car grace a l'ecole de musique,j'ai recu des invits pour la voir en concert a Gonesse mais je sais pas du tout ce que ca vaut XD

--------------------

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 04-05-2007 à 20:01:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Coucou MSiens, MSiennes! chava?

Fait de l'orage ici bouh TT_TT tous les jours de l'orage, ça gonfle!

Me reste plus qu'à passer ma soirée sur GW

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-05-2007 à 20:35:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

STidus a écrit :

Bonsoir MS^^
Est-ce que quelqu'un connait Clarika par hasard?Car grace a l'ecole de musique,j'ai recu des invits pour la voir en concert a Gonesse mais je sais pas du tout ce que ca vaut XD

Sympa ton école de musique ^^
Bon comme moi et la musique... voilà... je ne connais pas du tout... ^^
C'est p'être des artistes pas connus de chez toi... ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-05-2007 à 20:55:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

DarkSquall a écrit :

Oh, une blonde qui bosse Oo

*applaudit le phenomene*

Je m'incline bien bas, enfin pas trop quand meme, j'ai constaté une legere tendance de tombeurs de savonnete dans mon college...Des rapeurs tolerants tombeurs de savonettes? j'hallucine Oo

*SBAF*

Oui, je sais ou esrt la sortie merci

Tout dépend de l'inclinaison mon cher

Bah oui, je travail, je joue mon avenir quand même

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-05-2007 à 21:14:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*s'imagine un acharné en train de gratter des tas de ticket millionnaire, qui en a partout autour de lui, et lorsqu'on veut lui apporter un verre d'eau, il refuse en hurlant et dit: "je joue mon avenir"*

...

*secoue la tête*

bonsoir à tous orages et mer tombant du ciel pour moi en cet fin d'après midi, et vous?

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-05-2007 à 23:44:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est plus le bac non ? Un exam c'est dans le supérieur pointilisme powaaa
De l 'orage... vous avez une de ces chances, j' adore ça mais yen a pas ici -_-
Ca me dit rien comme groupe non plus. Peut être ont-ils un site web ^^

--------------------
BLoG :
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-05-2007 à 09:08:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet a écrit :

m**** pour tous tes partiels Nessa !
Tu fais quoi comme études?

M**
Je suis en licence de lettres modernes (première année) ^^' Bah vi, il faut ien quelques tarés

--------------------
Ne pas désespérer!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-05-2007 à 09:15:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh...Bijour tout le monde, même si je pense que pas mal de monde peut profiter d'une grass'mat' bien méritée XD

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-05-2007 à 09:50:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut tout le monde^^

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-05-2007 à 10:16:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Arsenika a écrit :

C 'est plus le bac non ? Un exam c'est dans le supérieur pointilisme powaaa

Sauf que le BAC que je passe est bien au dessus du niveau du bac général

Bonjouuuuur MS

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-05-2007 à 10:57:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo MS! ^^

Nyap! ^^

*Saute sur sa soeur*

Donne tout ce que tu as et fais de ton mieux 'tite soeur, c'est tout ce qu'on te demande. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-05-2007 à 11:09:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*serre fort sa grande soeur*

Ne ferais de mon mieux pour que tu sois fière de moi! *_*

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-05-2007 à 11:10:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut MS

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-05-2007 à 11:12:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah bon ? C '"est quoi donc ? ^^

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-05-2007 à 11:23:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

nekochan a écrit :

*serre fort sa grande soeur*

Ne ferais de mon mieux pour que tu sois fière de moi! *_*

Si tu fais de ton mieux, je suis déjà fière de toi. ^^

Kikou papouuuuuuuuuuu! ^^

*Saute sur son père*

Comment cha va? ^^

Et kikou Cloudi. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-05-2007 à 11:24:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Créééééé biiien et toi ma grande fille ?
"calinou"

--------------------
BLoG :
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-05-2007 à 11:39:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Cha va cha va, on fait aller. ^^
Mais tu le sais déjà. XD
Vivement qu'on en finisse avec les partiels, hein papou?! >___<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum