|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 22:05:04
| lol merki!! c'est juste le week end, je reviens vite XD
--------------------
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 22:51:36
| Bonne chance XD Enfin, on a eu le dernier Bac Blanc ce matin, chiant à mourir^^ Le prochain, c'est le vrai, l'année est presque terminée, c'est une pointe déprimant... Enfin, me suis bien marrée en physique aujourd'hui, on a passé la moitié du cours explosées de rire, et le dire c'est peu^^
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 23:28:51
| Aaaahhh la joie d'être en physique... à ce que je vois je ne suis pas le seul à m'éclater pendant le physique XD à croire que c'est international ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 23:31:26
| Ben on s'est tapé un délire sur chaque phrase du prof. Genre le U - rI, prononcé U moins zèrri (avec la liaison donc), nous a fait marrer pendant dix minutes et à chaque fois qu'il le répétait. Le rI², une sorte de "ricaré", trop proche du ricoré pour nous échapper nous a tenu aussi une bonne dizaine de minutes... Le prof captait pas pourquoi on était comme ça XD
--------------------
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 04-05-2007 à 16:11:43
| Lool ^^ Perso ma fac a été envahie par des sans-papiers. Et comme on été la seule secton à avoir cours en amphi à 15H30, ils sont venus au cours XD du coup, tout le monde a été évacué, nous y compris
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 04-05-2007 à 19:34:44
| Bonsoir tout le monde ^_^ C'est le week end! Mais j'ai encore plein de travail à terminer pour mon exam >_>
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 04-05-2007 à 19:45:07
| Bouuuuuuuuuuu............. Orage tout l'aprem... Mon lecteur CD-rom qui est mort.... Super journée............... *veut aller se coucher* *voit l'heure* Ah quand même ! Non, on va veiller plus... Heureusement que le mauvais temps s'en va... Ben quoi moi ça me déprime... Surtout quand toute la maison tremble... ^_^ Sinon bon... soir MS !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 04-05-2007 à 19:46:22
| Neko a écrit :
Bonsoir tout le monde ^_^ C'est le week end! Mais j'ai encore plein de travail à terminer pour mon exam >_> |
Oh, une blonde qui bosse Oo *applaudit le phenomene* Je m'incline bien bas, enfin pas trop quand meme, j'ai constaté une legere tendance de tombeurs de savonnete dans mon college...Des rapeurs tolerants tombeurs de savonettes? j'hallucine Oo *SBAF* Oui, je sais ou esrt la sortie merci
Message édité le 04-05-2007 à 19:48:03 par DarkSquall
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 04-05-2007 à 19:46:38
| Bonsoir MS^^ Est-ce que quelqu'un connait Clarika par hasard?Car grace a l'ecole de musique,j'ai recu des invits pour la voir en concert a Gonesse mais je sais pas du tout ce que ca vaut XD
--------------------
|
|
| Valhallant | | Comment vous dites? | | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 04-05-2007 à 20:01:30
| Coucou MSiens, MSiennes! chava? Fait de l'orage ici bouh TT_TT tous les jours de l'orage, ça gonfle! Me reste plus qu'à passer ma soirée sur GW
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 04-05-2007 à 20:35:20
| STidus a écrit :
Bonsoir MS^^ Est-ce que quelqu'un connait Clarika par hasard?Car grace a l'ecole de musique,j'ai recu des invits pour la voir en concert a Gonesse mais je sais pas du tout ce que ca vaut XD |
Sympa ton école de musique ^^ Bon comme moi et la musique... voilà... je ne connais pas du tout... ^^ C'est p'être des artistes pas connus de chez toi... ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 04-05-2007 à 20:55:42
| DarkSquall a écrit :
Oh, une blonde qui bosse Oo *applaudit le phenomene* Je m'incline bien bas, enfin pas trop quand meme, j'ai constaté une legere tendance de tombeurs de savonnete dans mon college...Des rapeurs tolerants tombeurs de savonettes? j'hallucine Oo *SBAF* Oui, je sais ou esrt la sortie merci |
Tout dépend de l'inclinaison mon cher Bah oui, je travail, je joue mon avenir quand même
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 04-05-2007 à 21:14:05
| *s'imagine un acharné en train de gratter des tas de ticket millionnaire, qui en a partout autour de lui, et lorsqu'on veut lui apporter un verre d'eau, il refuse en hurlant et dit: "je joue mon avenir"* ... *secoue la tête* bonsoir à tous orages et mer tombant du ciel pour moi en cet fin d'après midi, et vous?
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 04-05-2007 à 23:44:00
| C 'est plus le bac non ? Un exam c'est dans le supérieur pointilisme powaaa De l 'orage... vous avez une de ces chances, j' adore ça mais yen a pas ici -_- Ca me dit rien comme groupe non plus. Peut être ont-ils un site web ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 09:08:20
| Tifet a écrit :
m**** pour tous tes partiels Nessa ! Tu fais quoi comme études? |
M** Je suis en licence de lettres modernes (première année) ^^' Bah vi, il faut ien quelques tarés
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 09:15:49
| Euh...Bijour tout le monde, même si je pense que pas mal de monde peut profiter d'une grass'mat' bien méritée XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 09:50:28
| Salut tout le monde^^
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 10:16:33
| Arsenika a écrit :
C 'est plus le bac non ? Un exam c'est dans le supérieur pointilisme powaaa |
Sauf que le BAC que je passe est bien au dessus du niveau du bac général Bonjouuuuur MS
--------------------
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 10:57:43
| 'hayo MS! ^^ Nyap! ^^ *Saute sur sa soeur* Donne tout ce que tu as et fais de ton mieux 'tite soeur, c'est tout ce qu'on te demande. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 05-05-2007 à 11:09:23
| *serre fort sa grande soeur* Ne ferais de mon mieux pour que tu sois fière de moi! *_*
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 11:10:27
| Salut MS
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 11:12:16
| Ah bon ? C '"est quoi donc ? ^^
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 11:23:02
| nekochan a écrit :
*serre fort sa grande soeur* Ne ferais de mon mieux pour que tu sois fière de moi! *_* |
Si tu fais de ton mieux, je suis déjà fière de toi. ^^ Kikou papouuuuuuuuuuu! ^^ *Saute sur son père* Comment cha va? ^^ Et kikou Cloudi. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 05-05-2007 à 11:24:24
| Créééééé biiien et toi ma grande fille ? "calinou"
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 11:39:24
| Cha va cha va, on fait aller. ^^ Mais tu le sais déjà. XD Vivement qu'on en finisse avec les partiels, hein papou?! >___<
Feed Me! |
|
|