Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2007 à 15:20:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bah c'est mon amant pourquoi? O.o'

*désigne son ours en peluche*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2007 à 15:25:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaaaaaaaaaah... autant pour moi alors... ^^"""""
Disons que je n'ai rien dit alors, gomen 'tite soeur. XD
Mais fais attention à ne pas te faire surprendre par une certaine personne qui pourrait être jalouse hein? XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2007 à 15:30:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Il sait déjà que je le trompe avec Henry

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2007 à 15:35:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors.
Un amant qui te comble, un homme qui n'éprouve pas une once de jalousie, deux hommes conciliants rien qu'à toi, tu en as de la chance 'tite soeur. XD
Ze veux pareil! T'en as pas d'autres en stock??? *_________*

*Pliée de rire par sa propre bêtise.*

XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2007 à 15:37:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*sort Henry n°2*

tiens grande soeur, t'en voilà déjà un

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2007 à 15:41:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chouette!
J'ai un amant sans même avoir de chéri! XD
Je tiens à mon manque de logique.
Merci bien petite soeur.
Mais tu ne m'avais pas dit que tu faisais un traffic. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2007 à 15:43:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah maintenant tu le sais
Je fournis des Henry pour les demoiselles qui cherchent un peu de... euh... compagnie

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2007 à 15:46:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais quelle noble métier tu exerces là petite soeur. XD
Alors, je t'en prendrais bien deux autres, je pense connaître des amatrices.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2007 à 16:00:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*donne deux autres Henry à sa grande soeur, avec chacun un beau noeud mauve autour de leur cou*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2007 à 16:15:04   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des noeuds mauves!!!! *_______________*
Ah mais je vais finir par tous les garder pour moi si tu me prends par les sentiments. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-04-2007 à 16:16:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah bah si tu veux
Mais trois c'est pas un peu trop? Quoi que... XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-04-2007 à 16:33:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah au pire, je ferai une overdose de passion. Mais il paraît que ça se guérit très bien. XD
Je plaisante. Il y a des personnes auxquelles tes Henry serviront bien plus qu'à moi. ^^
Donc michi encore pour elles!

*fait un beusou à sa soeur*

Je pense que nous sommes un peu folles, mais tant pis. C'est mieux que d'être trop réalistes. XD
Faut que j'arrête de lire du Wilde moi... -__-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-04-2007 à 16:34:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Serais-ce le fantasme de certainnes femmes? Ma foi, touts les gouts sont dans la nature

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-04-2007 à 18:32:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*repointe le bout de son nez et observe les Henry qui se balladent...non sans une certaine perplexité*

Euh...^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-04-2007 à 19:12:10   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*fait tout comme Nessa*

Henry ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-04-2007 à 19:14:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais qu'est-ce que j'avais appelé Henry moi... ah oui! c'est sur habbo hotel, un sac d'argent avec un gros 'H' dessus

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-04-2007 à 20:54:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-04-2007 à 22:49:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS ^^ (comment ça ya de l'écho?)

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-04-2007 à 23:07:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir môman XD Ca va?^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-04-2007 à 23:34:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si je chope celui qui s'est amusé à déclencher l'alerte incendie à 4h du mat dans ma résidence universitaire ça ira mieux è__é

Et toi ma fille? ^^

Message édité le 13-04-2007 à 23:34:32 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-04-2007 à 10:22:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*vive les posts en differé*

Ouais ca va,meme si j'ai ete pas mal malade pendant ces vacs....vive l'air de la Bretagne XD

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-04-2007 à 10:31:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je suis à moitié endormi...

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-04-2007 à 10:57:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

*Balance de l'eau froide sur Zozo'* ^o^

Pour t'aider à te réveiller

Bonjour ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-04-2007 à 11:12:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Neko : tiens c 'est drôle moi aussi j'ai un amant en peluche !
"sort son nounours"
Je te présente Albert

Painou : dans le mienne aussi ya des ptits malins qui la déclenche la nuit <_< on voit qu'ils se lèvent pas à 6H du mat ceux-là

Et pour finir : bonjooooour

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-04-2007 à 11:18:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

STidus a écrit :

*vive les posts en differé*

Ouais ca va,meme si j'ai ete pas mal malade pendant ces vacs....vive l'air de la Bretagne XD
.

Oh zut alors !
T'as réussi à profiter quand même ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum