Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-04-2007 à 13:27:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben voyons, je ne suis pas la seule à ne pas changer on dirait

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-04-2007 à 14:09:56   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Bonjour le monde !

Atteindre enfin les limites du processeur de son pc, doit-on considérer cela comme un aboutissement personnel ou comme la preuve que l'on a un ordi de merde T__T
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 30-04-2007 à 14:45:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

coucou MS

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-04-2007 à 15:24:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-04-2007 à 16:11:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut le monde ! ^^

Pourquoi internet bugge chez moi... ? *snif*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-04-2007 à 16:16:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive en chantant hack à pella " Ma prof d'anglais ne m'aime pas, je ne peux pas la piffer *

Saluuuuuuuuuuuuuut

Lever la main pendant vingt minutes sans avoir quoique ce ce soit en échange,
ça ne me donne que des crampeuuuuuh
S'abstenir de bailler dans son cours sans rien n'avoir en récompense,
ça donne mal à la tête et aussi aux tempeuuuuuuh

Ma prof d'anglais me détesteuuuuuuh
Je peux pas la piffeeeeeeeeeeeeer
La piffer
La piffer
La piffer
Tous les lundi
mercredi
jeudi
de jours d'écoleuuuuh
Au moins une heure de calvaireuuuuuh
de calvaire
de calvaire
elle a une face de ver
elle est aussi gentil que ma grand mère
est sévère

Ma prof d'anglais me détesteuuuuuh
je peux la piffeeeeeeeeeeeer

FAITES DU BRUUUUUUIT

Et peut être bientôt " Ma prof d'allemand doit aimer les choux fleur, c'est en tout cas ce qu'elle a sur la tête en guise de chevelure "

Enfin bon, demain sera mieux, on fait soit un basket soit on va regarder Spiderman 3, mais c'est reparti mercredi

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-04-2007 à 16:17:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Extra ta chanson Cloudie ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-04-2007 à 16:19:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou MS ^^

*profite du peu de tems qu'il lui reste pour faire un tour sur le forum*

Pfff, le premier qui dit qu'il a fait le pont aujourd'hui... >_________<
Partiel de 9h00 à 12H00...
Et préparation d'un dossier et d'un partiel annoncé pour après-demain : latin é_____è

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-04-2007 à 16:57:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop !!

J'ai fait le pont Aujourd'hui

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-04-2007 à 17:12:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Salut tout le monde^^
Cloudi->Perso Spiderman 3,vais le voir samedi^^

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-04-2007 à 17:23:04   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'ai fait le pont aussi!!

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-04-2007 à 17:29:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bah moi, j'ai eu cours

Bonjouuuur ^^ Heureusement que demain, c'est férié, youpiii, encore un jour pour préparer l'entraînement de brevet de français XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-04-2007 à 17:36:23   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Mon brevet je l'ai deja passé moi...Mon dieu qu'il etait facile
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 30-04-2007 à 17:47:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

vive le premier mai

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-04-2007 à 17:55:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Astaroth a écrit :

Mon brevet je l'ai deja passé moi...Mon dieu qu'il etait facile

Tu me rassures en disant ça, Dark ^^ !
Y'a des moments où j'me dis que c'est trop dur et que je ne vais pas y arriver ..Baaaaah, j'me fais trop de films >_<

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-04-2007 à 19:52:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe avec une pancarte au dessus de la tête: "je vais rater mon BAC Pro" *

Chers amis, et aussi chers non-amis (bah oui, on peut po être aimé de tout le monde XD ), les rapports de stages sont une prise de tête dont l'humanité se passerait fort bien à mon goût >_>

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-04-2007 à 21:00:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

psssst psssst, dit-il en donnant un petit coup de coude à Neko. Trouve 7 boules de cristal et ton voeu se réalisera...

Enfin bref Désagréable sensation d'avoir l'impression d'être vendredi soir, enfin rebref

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-04-2007 à 21:10:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo tout le monde

Neko ==> J'ai toujours considérer qu'utiliser une tronçonneuse était un geste d'autodéfense

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-04-2007 à 21:52:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hello les zeennss! =D

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 30-04-2007 à 23:04:16   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

...

*pose des pièges à loups et des mines antipersonelles partout puis s'en va sans se prendre à son piège*

Niark niark...

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-04-2007 à 23:11:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Une mine lui saute à la figure alors qu'il allait dire salut à Vangie*

Ah bah ça c'est gentil... merci... -__-

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-04-2007 à 23:16:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais le seigneur n'est pas gentil mon fils... ^^"""
Viens plutôt par là. ^^"""

*Lui fait signe de la rejoindre dans son bunker et sort une pancarte "bonsoir tout le monde" *

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-04-2007 à 23:40:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*se la joue à la Solid Snake en rampant pour éviter et ramasser les mines et autres réjouissances laissées par Vangie*

Bonsoir MS ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2007 à 00:11:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne-saaaaaaaaaaaaaan! Fais attention quand même! TT____TT

*Inquiète pour sa grande soeur, observe anxieusement sa progression de loin*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-05-2007 à 00:19:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si je ne fais pas le ménage, qui va le faire?

--------------------
Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum