|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 19:19:07
| KiKoO içi, kikoo la-bàs ... ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 01-05-2007 à 19:41:15
| Yop ^^ J'ai été voirs Spiderman 3 ^^ Il est géant ^^ (D'un autre côter je trouve presque tout les film géant) Ouais enfin bon il était très bien ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Valhallant | | Comment vous dites? | | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 01-05-2007 à 19:50:21
| j'irai ptète le voir.
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 19:54:28
| moi c'est prévu... mais avant j'irais voir next (nicolas cage )
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 19:56:22
| J'y suis pas allé aujourd'hui finalement, je ferais en sorte d'y aller samedi ou vendredi soir ou dimanche matin Mais bon, même si ça le fait moins, ça fait toujours pas très crédible le coup du costume enfin bon ( <- a acheté spiderman 1 et spiderman 2 sur console avant de les revendre, et a joué pendant 2 bons mois à Spiderman Ultimate en étant en totale admiration, c'est ça qui est pas crédible...) (oh conscience, si je me tire une balle dans la tête, tu disparaitras?) (...)
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 21:03:02
| Je crois même que j'ai vu les deux premiers Spiderman... alors j'irais pas pour le troisième ^^ même si je suis sure qu'il est bien !! Je pense même qu'il est mieux que les autres films sur les super-héros... (beaucoup de "même" un pour chacune des trois phrases... Calme Tifet !)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 21:53:31
| "arrive sur un petit nuage blanc nacré" Gnaaaaaaa *____* "traduc : bonjour :D"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 21:57:34
| *se demande si le nuage blanc nacré se mange...* Bonsoir ^_^
--------------------
|
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 22:01:08
| SHAROOOON !!! Euh humm, bonjour Neko Un bout de mon nuage en barbe-à-papa ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 02:34:43
| Y A quelqu'un? *Echo* Part se connecter sur Guild Wars
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 02-05-2007 à 06:35:13
| Bonjour Je veut pas reprendre les cours
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 02-05-2007 à 11:07:25
| Kikouuuuuuuuuu ^^ *écoute le silence qui l'environne* Bon, OK, j'ai compris, je retourne sur ce fichu latin (partiel de 18 à 20 heures oblige) TT_TT Si je chope celui qui a mis cette torture en UE obligatoire dans ma fac, je ne garantis rien de la suite des événements pour lui >_< *pense à son graaaaaaaaaaaaand w-e qui l'attend...Et songe à ceux qui ont eu l'audace de dire qu'ils avaient fait le pont cette semaine, alors qu'elle était en partiel de torture n°2 : *sort son arc XD*...Je vous avais pourtant prévenus XD*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 02-05-2007 à 11:41:45
| Bonjouuur ^^ 18-20 h, non mais c'est quoi ces horaires de malades? O_o Je ne me plaindrais jamais plus de ma fac moi XD *voit Nessa avec un arc* Range ce tire-bouchon, tu vas te blesser
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 11:52:31
| J'ai reprit aujourd hui et resultats... Une heure de 8-9ce matin et une de 13h30-14h30 l'aprem. Quelle est dure la reprise
|
|
| Flippy | | ErO gAkI | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 02-05-2007 à 12:00:08
| Yop, les jeunes !
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 14:51:33
| Yop le vieux
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 15:41:18
| HuG tout le monde !!!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Flippy | | ErO gAkI | | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 02-05-2007 à 16:53:59
| Valhallant a écrit :
Yop le vieux |
O___O un Quaqua ! Un vrai Quaqua avec les oreilles qui couinent et tout et tout ! * Tire sur les oreilles de Quaqua * Coin-Coin ! oooooooOOOOh !! Mais toi t'es pas un jeune... alors comment va la retraite papy ?
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 20:02:43
| Yop ! Hey je viens de remarquer que lamajoriter de mes perso preferer d'animemeurt dans d'atrice souffrance TT__TT s'pa juste. (Viens devoir son héroïne preferer se faire egorger avec un to be continued) aaarrrrgh
|
|
| Posté le 03-05-2007 à 01:02:21
| Citation :
O___O un Quaqua ! Un vrai Quaqua avec les oreilles qui couinent et tout et tout ! * Tire sur les oreilles de Quaqua * Coin-Coin ! oooooooOOOOh !! Mais toi t'es pas un jeune... alors comment va la retraite papy ? |
Flippy, tu vas mourir Sinon moi ça va bien mais suis encore zeune hein >_>
Message édité le 03-05-2007 à 14:52:44 par Valhallant
--------------------
|
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 10:01:39
| Bonjouuuuuuuuuuur ^^ *écoute son cri se répercuter sur les murs du forum* Paine > Bah vi, ils adorent nous mettre des partiels sur des horaires à la gomme , genre 8H00-12H00 ou 18H00-20H00 XD *Regarde son arc et se dit qu'il est un peu grand pour un tire-bouchon XD* Ban, encore un DS aujourd'hui de 13HOO à 14H30 et c'est le...Ah...Non...Y a encore grammaire française et anglais demain...Mais bon, c'est comme si c'était le w-e (à 11H30 demai matin XD)
Message édité le 03-05-2007 à 10:04:59 par Nessa
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 03-05-2007 à 13:25:03
| m**** pour tous tes partiels Nessa ! Tu fais quoi comme études?
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 21:59:13
| Bonsoir tout le monde... *s'écrase par terre et lâche un soupir* à plus tard tout le monde...
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 22:01:37
| *fais ses bagages pour demain* je pars dans le trou du c** du monde!!!! au milieu des vaches!!! >.< *emmène une corde va* *tais-toi conscience*
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 22:03:10
| Alors bonne vacance Lovie! ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
|