Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-04-2007 à 14:23:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Lovie a écrit :

*ne dirais po qui jsuis >.< *

kikoo MS!!!

Lovie....y'a ton icone "site" qui te trahis

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-04-2007 à 14:25:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

>.< mais heuuuu vilaine

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-04-2007 à 14:29:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Boulette va

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-04-2007 à 14:30:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Lovie a écrit :

tu es trop cruelle tifet!!!

*regarde son agenda*
* 8h 18h30 de cours*

*ne veut un calin moa *

Oh désoléeeeeeeeeeeee !!!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-04-2007 à 14:39:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Valhallant a écrit :

XD Linou, quand même, après le temps qu'on a passé sur lesl fofo ensemble ^^

Je suis contente que tu ne m'aies pas oublié T-T << Emue XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 28-04-2007 à 15:12:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

ces choses ne s'oublient pas.

Lovie==> en effet, c'est difficile de deviner maintenant. Content de te revoir aussi ^^

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-04-2007 à 15:20:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde! J'ai enfin retrouvé mon ordinateur^^ Et il marche! Enfin, je vais pouvoir bugger en toute sereineté, sans crainte de le voir s'éteindre...^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-04-2007 à 16:53:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je croise les doigts pour toi Tal XD

Bonjour ^^ je n'ai que quelques mots à vous dire en cette belle journée :
"Souvenez-vous des 300"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2007 à 17:12:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive avec les lunettes bien vissées sur le nez et deux piles de bouquins bien distinctes dans les mains.*

Faisait trop longtemps que je n'étais pas venue vous passer le coucou, donc, kikou touuuuuuuuuuuus! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-04-2007 à 17:49:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* saute sur Mimi et la fait tomber avec tous ses bouquins par inadvertance *

Je vois que ma Mimi a beaucoup de travail

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2007 à 18:12:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se retrouve par terre avec son maître accroché à elle, ses livres éparpillés partout autour d'eux.*

Niooooooooooooooooooon! Mon travail! TT__TT
Bah, tant pis! C'est ma pause! XD
Gros calinou mon maître! ^^

*Le caline*

J'espère que vous allez bien! ^^
J'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux moombas en ce moment malheureusement, j'espère que vous m'en excuserez... TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-04-2007 à 18:22:24   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* caline très fort Mimi *

Bohhh , c'est pas grave , Mimi doit avant tout penser à son avenir ^^

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 28-04-2007 à 18:30:40   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

* Traverse le topic en jetant des graines aux poules *

Petites, petites ......

* ........ *

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-04-2007 à 18:43:06   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Valhallant a écrit :

Lovie==>content de te revoir aussi ^^

moi de meme

painou => les 300 spartiates ?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2007 à 18:47:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon maître => Z'êtes trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! XD

*Ne le lache plus*

Ca faisait trop longtemps que je ne vous avais pas croisé alors j'en profite.

Mais pourquoi Flippy lance-t-il des graines sur le sol? O_o
Une coutume de chez lui? O_o

Et kikou Lovie! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-04-2007 à 18:49:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo mimi!!! comment ca va?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2007 à 19:27:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chuis crevée mais ça va. XD
Pourquoi est-ce que quand des choses nous arrivent, c'est toutes en même temps?... -__-"
Bref, j'ai du boulot comme l'a si bien dit mon maître. XD
Et toi? Cha va? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-04-2007 à 19:33:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

pareil... pleins de trucs qui me tombent dessus en meme temps.
et j'ai attaqué mes révisions ("enfin" diront certains XD)
me détend sur MS

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2007 à 19:36:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On va se tenir les coudes toutes les deux si tu veux, moi aussi je suis en pèriode révisions. XD
Et là aussi je profite d'une pause. ^^"""
On n'est pas des machines tout de même! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-04-2007 à 19:45:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir Ikka,Lovie,ma tante et ceux que j'ai oublié XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-04-2007 à 19:45:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

vouii faut au moins ca!! sinon le cerveau va faire comme les cocottes minutes ^^ ca serait dommage!!

kikoo stiti!!

Message édité le 28-04-2007 à 19:45:50 par Lovie

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2007 à 19:48:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Imagine un cerveau qui fume*

Beuuuuuuuurk! >___<
Vi vi, la pause devient obligatoire dans ce cas là. XD

Kikou ma nièce ^^

*Lui fait un calin*

Ca va aussi? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-04-2007 à 19:50:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*fait elle aussi un gros calin a sa tante*

Ca va,et toi?^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2007 à 20:01:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comme dit précédement, cha va, mais je suis crevée. XD
Et je ne suis qu'au début de mes travaux! >___<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-04-2007 à 20:03:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon courage
'Tin,moi ca fait que depuis une semaine que j'ai repris les cours et j'en peux deja plus XD

--------------------

Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum