Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 11-04-2007 à 20:03:52   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

*Fait un bisou a mitoko*

aprés je vois vraiment plus de solution pour échapper à la mort^^

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 20:08:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Stoppée net dans son élan ne revenant pas de ce qui vient de se produire.*

O_O
Nyuh???
Qu'est-ce que je fais sur ce garçon moi??? O_O

*S'écarte de Slayn et se relève aussitôt.*

Gomen nasai!!!! >___<

*S'incline bien bas*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-04-2007 à 20:32:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Chalut tout le monde, cha va ? ^^
Gloups, euh...^^" Je ne voudrais surtout pas déranger...^^"
*Sécarte à pas de loup et va se cacher dans un petit coin*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 21:31:12   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

*Technique qui, lorsqu'elle est dans cet état; état dans lequel elle ne retrouve d'ailleurs qu'extrêmement rarement; ne fonctionne absolument pas, puisqu'elle perd toute forme de conscience de ses actes et n'est muée que par la colère...*

Grrr...

*Continue de s'approcher et bondit soudain sur sa "proie" pour la mettre à terre en grognant et montrant les dents, dents dangeureusement proche de la tête de Slayn...*

Et ben !
Heureusement que je n'étais pas là pour voir ça...

>> mais tout se finit bien ! C'est le principal ! ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-04-2007 à 23:32:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bonsoir tout le monde ^___^ .

J'ai passé la journée à jouer à Star Wars Galaxy . Waah le pied =) .

--------------------

Theme de Dreac
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-04-2007 à 23:36:35   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh ben , on peut dire que tu t'es pas embété! ^^

Ca va?

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-04-2007 à 23:45:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oui, plutot bien et toi ? =)

--------------------

Theme de Dreac
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-04-2007 à 23:48:18   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Très bien ^^

Je termine de regarder 24h chrono *_*

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-04-2007 à 23:48:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

chalut Dreac ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-04-2007 à 23:51:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ahhh, Jack Bauer ,, Gentil ou méchant ?

Coucou Nessa ^___^ .

--------------------

Theme de Dreac
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-04-2007 à 23:53:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Dreac: si dipends di point de vue ^^

Ca va Nessa? ^^

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 23:54:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Niou ^^

*Va faire un calin à Nessa puis à Dreac avant d'aller se rouler en boule dans un coin du forum.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-04-2007 à 23:55:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bah quoiquigna Ten-chan ?!

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-04-2007 à 23:59:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Relève la tête.*

Hum? Ah, rien de bien intéressant ne t'en fais pas Ten-ten. ^^
Mais je suis sure que Nessa aimerait bien un gros calin.

*Ou comment orienter la conversation selon son grés. XD *

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-04-2007 à 00:08:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Nan, je lacherais pas le morceau è_é .
Diiiiit .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 00:10:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'est tétu lui... O_O
Mais y a rien! >___<
Vas faire un calin à Nessa nion mais, elle l'a bien plus mérité que moi! >____<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-04-2007 à 00:21:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

-__________________________________- .
S'en retourne chez lui .

--------------------

Theme de Dreac
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-04-2007 à 00:22:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Reuh ^^

*Entends le mot calin*

Y si passe quoi encore?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 00:34:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Arf... j'ai vexé Ten-ten... ah bah bravo... -__-"

*File le rattraper et l'oblige à revenir*

Maintenant, tu me fais plaisir, toi tu restes, et moi je sors. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-04-2007 à 00:37:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Nan. On reste et tu m'explique é_è .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 00:40:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais j'ai rien à expliquer, je te jure... o_o
Nessa, dis-lui toi. ^^''''''

*La cherche du regard et ne la trouve pas.*

Méééé, c'est vrai que la cavalerie est au repos en ce moment... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-04-2007 à 00:47:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

mééééééééé...
*se fait attraper par Mimi, a juste le temps de faire un gros coucou à Dreac et Zolong*
Mééééé, Mimiiiiiiiiii...

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 00:50:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais mais mais... j'ai rien fait moi... O_O
Mais bon, puisque tu es là. Tiens Ten-ten, tu savais que Nessa n'avait pas le moral en ce moment?

*La plante devant Dreac et commence à filer à l'anglaise.*

Hé hé.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-04-2007 à 00:57:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mé...Mé...Mé...Raaaaaaaaaah, Mimiiiiiiiiiiiiiiiii !
Euh...*rougit comme c'est pô permis et un petit sourire gêné vient se coller sur ses lèvres* Coucou Dreac ^^" Mais euh...t'inquiète pas pour moi ^^"
*file, rouge de chez rouge de rouge et rouge*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-04-2007 à 01:03:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*L'observe de la porte qu'elle a enfin rejointe un fin sourire aux lèvres et secoue la tête en riant.*

Ah les jeunes. ^^
Bah voilà que je parle bizarrement moi. O_o
Faut vraiment que j'aille me coucher... -__-"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum