Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-04-2007 à 20:30:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Plaints toi vas! XD
Une semaine, nion mais, va falloir t'acheter du jus d'orange et des vitamines. XD
Je plaisante bien sûr. Les semaines de reprises, c'est toujours difficile. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-04-2007 à 20:33:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah surtout que ca faisait 3 semaines que j'avais pas eu anglais,et je me rappelais plus a quel point ca pouvait etre soporifique XD Enfin,le pire ca doit quand meme etre l'histoire,a chaque fois qu'on sort on a faim et on a envie de dormir XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-04-2007 à 21:04:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pour moi l'anglais ça va... je dors dans mes cours et j'ai 97%... donc je prends un peu ça pour un moment de détente XD

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-04-2007 à 21:39:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lovie a écrit :

painou => les 300 spartiates ?

Oui L'histoire est assez bien respectée. Même si ça "pète" un peu trop graphiquement (surtout du côté des perses O_o )...
Mais je ne vais pas m'étaler pour ne pas spoiler, même si on connaît (normalement) tous la fin du film XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-04-2007 à 22:04:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ouais, un bon film 300, quand j'ai vu le mec qui avait des lames à la place des mains je me suis dit qu'il aurait une bonne carrière en tant que cuisinier japonais

Vous ne devinerez jamais quel être follement joyeux vient d'obtenir Prince of Persia Rival Swords sur Wii allez, un petit indice, il est l'auteur de ce message (excellent système de jeu, c'est bluffant)

--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-04-2007 à 01:43:36   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Bonjour tout seeeul
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2007 à 01:46:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Perdu, chuis làààà!

--------------------
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-04-2007 à 01:49:08   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Est-ce un avion? Un oiseau? non, c'est Superpaine!

Comment ca va bien? Qu'est ce qu'on fait reveilé a cette heure mamzelle la modo?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-04-2007 à 01:51:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne sais pas, on profite de ses derniers jours de vacances? >_>

Et toi? Moi je suis majeure et vaccinée, je fais ce que je veux, mais c'est pas une heure pour les jeunes! Allez ouste, au dodo!

--------------------
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 29-04-2007 à 01:56:09   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

non, j'ai trop de boulot. Entre faire les fiches descriptive pour ton encyclopedie et trouver l'identité de confreres, le someil n'est pas vraiment ce qui me convient
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 29-04-2007 à 02:19:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas couché les jeunes

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-04-2007 à 09:06:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Bon courage
'Tin,moi ca fait que depuis une semaine que j'ai repris les cours et j'en peux deja plus XD

On est deux^^ Et puis lundi de la rentrée, alors que j'avais bien perdu la notion du temps et des cours en deux semaines, la prof d'histoire s'est chargée de nous rappeler comment deux heures peuvent sembler longues... surtout avec ma voisine qui passe le cours à dire qu'elle à faim...

Mais bon, c'est dimanche, opération "je fous rien et je profite du week-end" annoncée par une partie imminente d'Okami

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 29-04-2007 à 09:31:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*reviens de sa semaine de vacance avec un air complétement ailleurs*

Bonzour MS *_*

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-04-2007 à 09:39:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo les jeunes!! bon dimanche!!

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-04-2007 à 11:03:00   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut !!
A toi aussi un bon week-end !

Qui fait le pont lundi ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-04-2007 à 12:56:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ma mère >_<
Mais c'est bon, je n'ai que...oh! 5 heures de cours

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-04-2007 à 17:07:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah moi c'est 5 heures de cours tous les jours... sauf le samedi et dimanche... donc... ^^''

Sinon euh... Good morning MS! =D

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-04-2007 à 18:30:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Lundi: de 5 à 6 heures
Mardi : 7 heures
Mercredi: 4 heures
Jeudi: 6 heures
Vendredi : 5 heures

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-04-2007 à 20:00:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Rei a écrit :

Bah moi c'est 5 heures de cours tous les jours... sauf le samedi et dimanche... donc... ^^''

Sinon euh... Good morning MS! =D

Pleins toi,j'ai 7h tous les jours sauf le samedi et le dimanche et 4h le mercredi -_-"

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-04-2007 à 20:46:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon...? ^^'' Je croyais pas que c'était autant... alors euh...

Vive le Québec!

XD

--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-04-2007 à 20:52:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je serai bien contente d'avoir que 5h de cours moi,ca me ferai terminer a 3h XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-04-2007 à 21:00:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est à cette heure que je termine ^^'' je me lève le matin vers 6h30 et j'arrive à l'école à 7h40 (beaucoup d'autobus à faire ^^'')

--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 29-04-2007 à 21:03:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je me leve vers 7h20 et je commence a 8h30,mais ca me derange pas de commencer tot,je prefere finir tot que commencer tard XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-04-2007 à 21:51:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ouai c'est vrai... ^^'' mais bon... je ne peux m'empêcher de me coucher tard le soir... donc étant donné que je me lève tôt le matin... ça m'aide pas ^^''

--------------------
Thème de Rei
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 30-04-2007 à 02:22:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

plop

*écho*

*part se connecter sur Guild wars*

Message édité le 30-04-2007 à 02:25:07 par Valhallant

--------------------
Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum