|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 28-04-2007 à 20:30:56
| Plaints toi vas! XD Une semaine, nion mais, va falloir t'acheter du jus d'orange et des vitamines. XD Je plaisante bien sûr. Les semaines de reprises, c'est toujours difficile. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 28-04-2007 à 20:33:29
| Bah surtout que ca faisait 3 semaines que j'avais pas eu anglais,et je me rappelais plus a quel point ca pouvait etre soporifique XD Enfin,le pire ca doit quand meme etre l'histoire,a chaque fois qu'on sort on a faim et on a envie de dormir XD
--------------------
|
|
| Rei | | Maudit soit les Anam! | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 28-04-2007 à 21:04:05
| Pour moi l'anglais ça va... je dors dans mes cours et j'ai 97%... donc je prends un peu ça pour un moment de détente XD
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 28-04-2007 à 21:39:58
| Lovie a écrit :
painou => les 300 spartiates ? |
Oui L'histoire est assez bien respectée. Même si ça "pète" un peu trop graphiquement (surtout du côté des perses O_o )... Mais je ne vais pas m'étaler pour ne pas spoiler, même si on connaît (normalement) tous la fin du film XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 28-04-2007 à 22:04:28
| Ouais, un bon film 300, quand j'ai vu le mec qui avait des lames à la place des mains je me suis dit qu'il aurait une bonne carrière en tant que cuisinier japonais Vous ne devinerez jamais quel être follement joyeux vient d'obtenir Prince of Persia Rival Swords sur Wii allez, un petit indice, il est l'auteur de ce message (excellent système de jeu, c'est bluffant)
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Astaroth | | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 29-04-2007 à 01:43:36
| Bonjour tout seeeul |
|
| Posté le 29-04-2007 à 01:46:45
| Perdu, chuis làààà!
|
|
| Astaroth | | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 29-04-2007 à 01:49:08
| Est-ce un avion? Un oiseau? non, c'est Superpaine! Comment ca va bien? Qu'est ce qu'on fait reveilé a cette heure mamzelle la modo? |
|
| Posté le 29-04-2007 à 01:51:34
| Je ne sais pas, on profite de ses derniers jours de vacances? >_> Et toi? Moi je suis majeure et vaccinée, je fais ce que je veux, mais c'est pas une heure pour les jeunes! Allez ouste, au dodo!
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 01:56:09
| non, j'ai trop de boulot. Entre faire les fiches descriptive pour ton encyclopedie et trouver l'identité de confreres, le someil n'est pas vraiment ce qui me convient |
|
| Valhallant | | Comment vous dites? | | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 29-04-2007 à 02:19:39
| pas couché les jeunes
--------------------
|
|
| Talentyre | | Cerveau vendu séparément | | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 29-04-2007 à 09:06:56
| STidus a écrit :
Bon courage 'Tin,moi ca fait que depuis une semaine que j'ai repris les cours et j'en peux deja plus XD |
On est deux^^ Et puis lundi de la rentrée, alors que j'avais bien perdu la notion du temps et des cours en deux semaines, la prof d'histoire s'est chargée de nous rappeler comment deux heures peuvent sembler longues... surtout avec ma voisine qui passe le cours à dire qu'elle à faim... Mais bon, c'est dimanche, opération "je fous rien et je profite du week-end" annoncée par une partie imminente d'Okami
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 29-04-2007 à 09:31:29
| *reviens de sa semaine de vacance avec un air complétement ailleurs* Bonzour MS *_*
--------------------
|
|
| Lovie | | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 29-04-2007 à 09:39:22
| kikoo les jeunes!! bon dimanche!!
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 29-04-2007 à 11:03:00
| Salut !! A toi aussi un bon week-end ! Qui fait le pont lundi ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 12:56:10
| Ma mère >_< Mais c'est bon, je n'ai que...oh! 5 heures de cours
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 17:07:53
| Bah moi c'est 5 heures de cours tous les jours... sauf le samedi et dimanche... donc... ^^'' Sinon euh... Good morning MS! =D
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 18:30:05
| Lundi: de 5 à 6 heures Mardi : 7 heures Mercredi: 4 heures Jeudi: 6 heures Vendredi : 5 heures
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:00:33
| Rei a écrit :
Bah moi c'est 5 heures de cours tous les jours... sauf le samedi et dimanche... donc... ^^'' Sinon euh... Good morning MS! =D |
Pleins toi,j'ai 7h tous les jours sauf le samedi et le dimanche et 4h le mercredi -_-"
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:46:46
| Ah bon...? ^^'' Je croyais pas que c'était autant... alors euh... Vive le Québec! XD
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:52:39
| Je serai bien contente d'avoir que 5h de cours moi,ca me ferai terminer a 3h XD
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 21:00:52
| C'est à cette heure que je termine ^^'' je me lève le matin vers 6h30 et j'arrive à l'école à 7h40 (beaucoup d'autobus à faire ^^'')
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 21:03:20
| Je me leve vers 7h20 et je commence a 8h30,mais ca me derange pas de commencer tot,je prefere finir tot que commencer tard XD
--------------------
|
|
| Posté le 29-04-2007 à 21:51:16
| Ouai c'est vrai... ^^'' mais bon... je ne peux m'empêcher de me coucher tard le soir... donc étant donné que je me lève tôt le matin... ça m'aide pas ^^''
|
|
| Valhallant | | Comment vous dites? | | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 30-04-2007 à 02:22:34
| plop *écho*
*part se connecter sur Guild wars*
Message édité le 30-04-2007 à 02:25:07 par Valhallant
--------------------
|
|
|