|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 11:55:05
| Raaaaaaaaaaah, Mimiiiiiiiiiiii ! Pourquoi remuer le couteau dans la plaiiiiiiiiie ? On est en week-end é__è *S'enfuit en se tordant de douleur...Maudit stress ! >_<* *se dit qu'elle devrait se concentrer un peu plus sur sa grammaire française*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Mitoko triball | | May i help? | | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 12:10:16
| En week-end peut-être, mais en révisions surtout 'titia. ^^""""" Et kikou en passant. XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Arsenika | | Meileen Blackpearl | | Silent Adept |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 12:11:13
| Aaaah j'ai pas encore commencé mes partiels, mais je souffre déjà XD Bonnes révisions les filles ^^ "retourne à ses bouquins"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 12:33:35
| Michi papouuuuuuuuuu! ^^ Bon courage à toi aussi! XD *Retourne bosser aussi. Quoi que... nion, peut bien prendre une pause au moins aujourd'hui ^^ *
Feed Me! |
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 12:43:51
| Je pense que tu peux faire une pause pour aujourd'hui en effet ! ^^ Tu en as le droit ! Sinon salut tout lemonde !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 12:47:15
| Nessa a écrit :
Citation :
m**** pour tous tes partiels Nessa ! Tu fais quoi comme études? |
M** Je suis en licence de lettres modernes (première année) ^^' Bah vi, il faut ien quelques tarés |
Il en faut oui ^^ MOi aussi je suis bien... j'ai choisi une filière où les débouchés sont nuls (enfin presque !!) Bonnes révisions à tous ceux qui ont bientôt des exams !! pensez aux vacances qui suivent !! ça motive !!!!!! ^_^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 13:23:12
| J'ai mes épreuves communes de maths lundi, je suis stressé à un point nan mais ce qui m'inquiète c'est si je vais avoir de la place sur mes copies (j'adore écrire les démonstrations, mais en général elles font au moins trois lignes de plus de ce qui était demandé) et si je vais avoir le temps surtout de tout faire (donc il ne faut surtout pas que je me mette près d'une fenêtre, parce qu'en maths je le suis, et je regarde toujours ce qu'il se passe à l'extérieur ). Autrement je suis fin prêt (je bute juste un peu sur les vitesse, c'est un bloquage, depuis la sixième c'est comme ça)
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 13:26:52
| Ah oui ! Gérer le temps est le plus difficile... Tu as combien d'heures ?
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 13:32:56
| une heure pour faire l'algèbre, une autre pour faire la géo. Sachant que je vais rester deux heures dans la même salle, je peux déborder, mais à mes risques et périls, et ça ne m'avance pas à grand chose, puisque que si j'ai une meilleur note à l'algèbre par exemple, on fera une moyenne des deux, donc ça m'avance à rien
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 13:35:25
| Et t'es meilleur en quoi ? Le truc c'est d'avoir une montre posée sur la table et de se fixer tant de temps pour une série d'exos... exemple : moins d'1 heure pour la partie algèbre et pareil pour la partie géométrie... Comme ça il te reste du temps pour reprendre des exos pas finis et finaliser les copies... (quand on a de 1h30 à 2h pour faire une dissertation à la fac... on regarde souvent l'heure ! ^^)
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 13:40:12
| Euh, je suis fort en un peu de tout dans les maths (18 de moyenne au deuxième trimestre), mais là où ça va pas c'est que je me braque dès que je me dis que j'ai devant moi un truc impossible à faire (et je trouve finalement la solution, mais j'ai perdu du temps à me dire que celui qui a fait l'exercice est un profond abruti)
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 13:43:27
| Ah ben ça va avec 18 de moyenne !! je pense que t'y arriveras sans soucis ^^ C'est vrai que parfois on se demande ce que le prof a derrière la tête avec ces questions ! ^^
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 13:54:26
| y a un truc qui m'a fait rire c'était euh le coup de la course entre deux fourmi sur un cube avec 10 cm d'arrête. Les deux fourmis étaient très forte elles ont mit seulement 3 secondes à parcourir environ 12 cm
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 14:11:09
| Ah ouais en effet ! XD !
|
|
| Valhallant | | Comment vous dites? | | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 05-05-2007 à 14:16:12
| Kikou MS! ça farte?
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 14:17:14
| Coucou Quaqua ^^ *va lui faire un beusou* Ca va et toi? ^^
--------------------
|
|
| Valhallant | | Comment vous dites? | | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 05-05-2007 à 14:27:43
| Mwa ça va et twa? Meurci pour le beusou ^^
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 14:34:42
| Ca va, ne commence à travailler dur ^^'
--------------------
|
|
| Paine | | Nature sensible... | | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 15:23:17
| Bonjour les jeunes ^^ *cherche une corde* Je me suis faite draguer mercredi… *trouve la corde* En soit, c’est toujours sympathique et flatteur, mais c’était un arabe… *fait un noeud coulant* Ce n’est pas qu’il soit arabe ou qu’il ait eu facile 10 ans de plus que moi qui est dérangeant… *lance la corde par-dessus une poutre* Mais que la première chose qu’il m’ait dite soit : "tu es marocaine ?". Et c’est pas la première fois que ça arrive… *va chercher un tabouret* J’en ai marre qu’on me prenne pour une arabe et qu’il n’y ait que les vieux qui me draguent -_- *monte sur le tabouret* En plus le lendemain, je me suis retrouvée seule en cours, et j’ai du me taper un tête-à-tête de 5h avec la prof… *se prépare à sauter*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 15:43:18
| Nooooooooooon Paine !!!! Pas çaaaaaaaaa !!! Prend cette chaise plutôt ^^ Elle est plus mieux... Non sérieux... c'est pas si grave... Enfin le tête à tête avec le prof si... *lui rend sa corde et son tabouret*
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 05-05-2007 à 15:56:17
| *donne un coup de katana a Tifet* Me fait pas devenir orpheline toi *defait le noeud*
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 16:16:30
| *Prend un couteau et fait un petit tas de ficelles avec la corde.* Non mais, le jour de mon anniversaire en plus. Ca va pas la tête??? >___< Ah tiens, de faire que ce soit mon anniversaire tous les jours, ça pourrait être un bon moyen de chantage pour empêcher les gens que j'apprécie de faire des bêtises. XD Ne-san, tu ne recommences plus jamais ça! >__< C'était le fruit du hasard voilà tout... et puis, peut-être que les garçons de ton âge de ton entourage sont encore trop immatures... é____è
Feed Me! |
|
| Posté le 05-05-2007 à 16:33:52
| Si ça peut te rassurer Painou, je suis loin de ressembler à une arabe, mais tous les jours ils me font chier avec de la drague à deux balles Puis bon c'est super d 'être célibataire, tu fais ce que tu veux l' amour ça vient quand ça doit venir, tu vas pas te suicider juste pour ça quand même Allez, prends un bout de mon nuage en barbe-à-papa
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 16:45:49
| Mais ça va pas? O.o Tu vas pas te pendre enfin! >.< Nan mais, les mecs comme ça, tu les cognes et c'est tout, na! >.<
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2007 à 17:20:19
| Et là où ça fait le plus mal ! Nekoo tu m'as pas répondu : c'est quoi ton bac ? ^^
|
|
|