|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 17-04-2007 à 20:57:03
| Je passe en coup de vent, les gars, mesgrands-parents ont une très mauvaise connection... Coucou tout le monde! Au revoir tout le monde... -_-' EDIT : pas mal le classement de Magical Story! Mais on est en baisse...Pour un autre RPG XDDDD
Message édité le 17-04-2007 à 21:33:31 par Zolong
--------------------
|
|
| nekochan | | Nichée au coeur du Néant | | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 18-04-2007 à 12:20:31
| Bonjour MS! *brandi fièrement sa feuille de bac blanc de zootechnie avec un 18/20 marqué en rouge dessus*
--------------------
|
|
| DarkSquall | | "ok lol" | | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 18-04-2007 à 12:22:11
| Qui en aurait douté, surtout dans une matiere comme celle ci ^^ *clap clap*
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 18-04-2007 à 12:36:52
| Merci merci *s'incline* Faur dire que les questions portaient sur ma spécialité: la gestation et la mise bas (c'est trop meugnon un tit poulain qui vient de naitre *________* )
--------------------
|
|
| Cloudi | | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 18-04-2007 à 18:24:30
| Bravo Neko De mon côté, y a une saloperie de virus qui tient tête à mon arsenal d'antivirus (3 au total, ça a du bon d'être parano) et qui essaie de se lover tel un parasite se faufilant au travers des lignes ennemies afin de porter un coup de fatal... J'avais déjà eu un virus que j'ai supprimé grâce à l'antivirus et après il m'a plus fait ch**, mais là c'est toujours le même qui est détecté, que je supprime "avec succès", et qui revient à la charge 15 minutes plus tard environ. C'est quoi ça? Un tocard humain genre keylogger qui veut profiter de la vue des fabuleux sites que je visite (MS, Radio blog, Youtube, Dailymotion, Youtube, Youtube, ETAJV...)?
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 18-04-2007 à 20:25:03
| C'est un virus moomba c'est pour ça qu'il est tenace
--------------------
|
|
| Tifet | | Laisser vivre ou faire mourir | | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 18-04-2007 à 20:35:40
| nekochan a écrit :
Bonjour MS! *brandi fièrement sa feuille de bac blanc de zootechnie avec un 18/20 marqué en rouge dessus* |
Bravooooooooooooooooo !!!!!!!!!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 18-04-2007 à 20:37:17
| Bah à ce qu'il parrait il est connu, et on l'a avec ses e-mail et msn. Warezov
|
|
| Astaroth | | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 18-04-2007 à 22:05:17
| Dit toi que c'est pas mieux qu'un virus que je me suis mangé, qui me fout des pop-ups du genre a choquer Yno si il les voit...Vous voyez le genre Mon ordi est un nid a virus, ca m'apprendra a aller sur des sites russes...d'emulation |
|
| Dreac | | The Boogie Man | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 18-04-2007 à 22:35:28
| Salut tout le monde. Vous devinerez jamais quoi .......La plus belle chose au monde vie nde m'arriver.....nan j'ai pas trouvé de copine -___-..................Je joue a FFVII sur ma psp é_è c'est pas merveilleux ?? je veux pleurer tellement je l'a iettendu ce moment bouhouuu . Et je peux jouer a tous les jeux ps aussi .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 18-04-2007 à 23:05:41
| Dark ==> nan bah c'est bon, j'ai mené l'assaut décisif et j'ai gagné adieu Warezov Dreac ==> woaw , jouer à un jeu sur un mini écran, la plus belle chose? t'es pas bien difficile toi
|
|
| Posté le 18-04-2007 à 23:21:47
| Salut Cloudi. non je suis pas difficile quand il s'agit de jouer a un jeu que j me suis fait voler ya un moment >.< .
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Posté le 19-04-2007 à 08:17:02
| Bonjour MS *prend un accent chinois* Titi Dreac, mon coeur s'emplit de joie de te savoir si heureux, tel la petite fleur de lotus qui émerge au milieux de l'eau (ça y est, cette fois c'est bon, y'a plus rien de connecter là haut O.o' ) (Ô vénérable conscience, c'est une joie d'entendre ta si mélodieuse remarque ) (la terre appelle neko, la terre appelle neko, vous m'entendez?! O.O' ) (Ô vénérable conscience, mais que t'arrive t-il? )
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2007 à 08:33:16
| Salut MS fichu problème de croissance, j'ai du me réveiller trois fois cette nuit parce que mon épaule me faisait un mal d'épaule de chien >_< Tiiiiiens Neko, mais que caches-tu dans ton dos... Oh la jolie fleu... Oo de l'opium
|
|
| Misuzu | | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 19-04-2007 à 08:34:19
| Dreac a écrit :
Salut tout le monde. Vous devinerez jamais quoi .......La plus belle chose au monde vie nde m'arriver.....nan j'ai pas trouvé de copine -___-..................Je joue a FFVII sur ma psp é_è c'est pas merveilleux ?? je veux pleurer tellement je l'a iettendu ce moment bouhouuu . Et je peux jouer a tous les jeux ps aussi . |
J'ai joué à FF IX sur ma PSP (pour faire ressurgir des souvenirs *_*) XD Bonjour ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Ikkaru | | Moombas au pouvoir ! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 19-04-2007 à 17:04:22
| Kikoo MS ^^
--------------------
|
|
| STidus | | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 19-04-2007 à 17:15:40
| Hé salut Ikka^^ Ca va?^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2007 à 19:54:53
| Cloudi a écrit :
fichu problème de croissance, j'ai du me réveiller trois fois cette nuit parce que mon épaule me faisait un mal d'épaule de chien >_< |
Si ton épaule avait eu un mal de ventre, là, je me serait affolé . Teimai==> vi je l'ai aussi =) . Sinon, BONJOUR TOUT LE MONDE XD !
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 19-04-2007 à 21:17:13
| Dreac a écrit :
[citation=Cloudi] fichu problème de croissance, j'ai du me réveiller trois fois cette nuit parce que mon épaule me faisait un mal d'épaule de chien >_< |
Si ton épaule avait eu un mal de ventre, là, je me serait affolé . Teimai==> vi je l'ai aussi =) . Sinon, BONJOUR TOUT LE MONDE XD ![/citation] Yop ! Isos ? Ta FFVIII Dessu ?
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Zolong | | Don't feed the wild life! | | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 19-04-2007 à 22:06:02
| Misu: en parlant de vieux souvenirs, j'ai re-terminé le premier Rayman... ^^ Essayez donc de trouver toutes les cages! XD Sinon, salut tout le monde ^^
--------------------
|
|
| Posté le 19-04-2007 à 22:12:31
| Aaaah je m'en souviens du premier Rayman... il était bien, j'adorais les bruitages je crois (à 9 ans et peut être un peu moins même)
|
|
| Posté le 19-04-2007 à 22:16:12
| Oh oui je l'ai =) Mais je l'ai pas encore essayé =)
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Yno | | Le doute m'envahit, tandis que cett | | Légende |  |
| Posté le 19-04-2007 à 22:21:28
| Dreac a écrit :
Oh oui je l'ai =) Mais je l'ai pas encore essayé =) |
Diantre moi qui cherche partout >__> *prépare ses rituel de malediction*
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 19-04-2007 à 22:28:19
| Maki maki maki maki XD J'essaierais de te filler le lien (mais c'est du low download :/ )
--------------------
Theme de Dreac |
|
| Nessa | | Nothing could be worth, just smile! | | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 20-04-2007 à 09:29:06
| Kikou MS, na va ? ^^ Je passe en coup de vent entre deux cours, donc bon ^^' Mais après celui-là (anglais), c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest : LE WEEK END !!! *pense soudain à ce qui l'attend la semaine prochaine, et sa joie retombe comme c'est pô permis...bosser, bosser, bosser TT_______TT : 2 partiels et 1 DS, ça veut dire un week-end de m*** en perspective...* Vala, vala, à ce soiiiiiiiiiiiiiiiir après la daaaaaaaaaaaaaanse =D
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
|