Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-04-2007 à 20:57:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je passe en coup de vent, les gars, mesgrands-parents ont une très mauvaise connection...

Coucou tout le monde!

Au revoir tout le monde... -_-'

EDIT : pas mal le classement de Magical Story! Mais on est en baisse...Pour un autre RPG XDDDD

Message édité le 17-04-2007 à 21:33:31 par Zolong

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2007 à 12:20:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS!

*brandi fièrement sa feuille de bac blanc de zootechnie avec un 18/20 marqué en rouge dessus*

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-04-2007 à 12:22:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Qui en aurait douté, surtout dans une matiere comme celle ci ^^

*clap clap*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-04-2007 à 12:36:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Merci merci

*s'incline*

Faur dire que les questions portaient sur ma spécialité: la gestation et la mise bas (c'est trop meugnon un tit poulain qui vient de naitre *________* )

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-04-2007 à 18:24:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bravo Neko

De mon côté, y a une saloperie de virus qui tient tête à mon arsenal d'antivirus (3 au total, ça a du bon d'être parano) et qui essaie de se lover tel un parasite se faufilant au travers des lignes ennemies afin de porter un coup de fatal... J'avais déjà eu un virus que j'ai supprimé grâce à l'antivirus et après il m'a plus fait ch**, mais là c'est toujours le même qui est détecté, que je supprime "avec succès", et qui revient à la charge 15 minutes plus tard environ. C'est quoi ça? Un tocard humain genre keylogger qui veut profiter de la vue des fabuleux sites que je visite (MS, Radio blog, Youtube, Dailymotion, Youtube, Youtube, ETAJV...)?

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-04-2007 à 20:25:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est un virus moomba c'est pour ça qu'il est tenace

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-04-2007 à 20:35:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

nekochan a écrit :

Bonjour MS!

*brandi fièrement sa feuille de bac blanc de zootechnie avec un 18/20 marqué en rouge dessus*

Bravooooooooooooooooo !!!!!!!!!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-04-2007 à 20:37:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah à ce qu'il parrait il est connu, et on l'a avec ses e-mail et msn. Warezov

--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 18-04-2007 à 22:05:17   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Dit toi que c'est pas mieux qu'un virus que je me suis mangé, qui me fout des pop-ups du genre a choquer Yno si il les voit...Vous voyez le genre

Mon ordi est un nid a virus, ca m'apprendra a aller sur des sites russes...d'emulation
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-04-2007 à 22:35:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut tout le monde.

Vous devinerez jamais quoi .......La plus belle chose au monde vie nde m'arriver.....nan j'ai pas trouvé de copine -___-..................Je joue a FFVII sur ma psp é_è c'est pas merveilleux ?? je veux pleurer tellement je l'a iettendu ce moment bouhouuu . Et je peux jouer a tous les jeux ps aussi .

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-04-2007 à 23:05:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dark ==> nan bah c'est bon, j'ai mené l'assaut décisif et j'ai gagné adieu Warezov

Dreac ==> woaw , jouer à un jeu sur un mini écran, la plus belle chose? t'es pas bien difficile toi

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-04-2007 à 23:21:47   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut Cloudi. non je suis pas difficile quand il s'agit de jouer a un jeu que j me suis fait voler ya un moment >.< .

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-04-2007 à 08:17:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS

*prend un accent chinois*

Titi Dreac, mon coeur s'emplit de joie de te savoir si heureux, tel la petite fleur de lotus qui émerge au milieux de l'eau

(ça y est, cette fois c'est bon, y'a plus rien de connecter là haut O.o' )
(Ô vénérable conscience, c'est une joie d'entendre ta si mélodieuse remarque )
(la terre appelle neko, la terre appelle neko, vous m'entendez?! O.O' )
(Ô vénérable conscience, mais que t'arrive t-il? )

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-04-2007 à 08:33:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut MS

fichu problème de croissance, j'ai du me réveiller trois fois cette nuit parce que mon épaule me faisait un mal d'épaule de chien >_<

Tiiiiiens Neko, mais que caches-tu dans ton dos... Oh la jolie fleu... Oo de l'opium

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-04-2007 à 08:34:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Dreac a écrit :

Salut tout le monde.

Vous devinerez jamais quoi .......La plus belle chose au monde vie nde m'arriver.....nan j'ai pas trouvé de copine -___-..................Je joue a FFVII sur ma psp é_è c'est pas merveilleux ?? je veux pleurer tellement je l'a iettendu ce moment bouhouuu . Et je peux jouer a tous les jeux ps aussi .

J'ai joué à FF IX sur ma PSP (pour faire ressurgir des souvenirs *_*) XD

Bonjour ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-04-2007 à 17:04:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo MS ^^

--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-04-2007 à 17:15:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hé salut Ikka^^
Ca va?^^

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-04-2007 à 19:54:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Cloudi a écrit :

fichu problème de croissance, j'ai du me réveiller trois fois cette nuit parce que mon épaule me faisait un mal d'épaule de chien >_<

Si ton épaule avait eu un mal de ventre, là, je me serait affolé .

Teimai==> vi je l'ai aussi =) .

Sinon, BONJOUR TOUT LE MONDE XD !

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2007 à 21:17:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dreac a écrit :

[citation=Cloudi]

Si ton épaule avait eu un mal de ventre, là, je me serait affolé .

Teimai==> vi je l'ai aussi =) .

Sinon, BONJOUR TOUT LE MONDE XD ![/citation]

Yop !

Isos ?
Ta FFVIII Dessu ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-04-2007 à 22:06:02   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Misu: en parlant de vieux souvenirs, j'ai re-terminé le premier Rayman... ^^ Essayez donc de trouver toutes les cages! XD

Sinon, salut tout le monde ^^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-04-2007 à 22:12:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Aaaah je m'en souviens du premier Rayman... il était bien, j'adorais les bruitages je crois (à 9 ans et peut être un peu moins même)

--------------------
Theme de Dran

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-04-2007 à 22:16:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oh oui je l'ai =)

Mais je l'ai pas encore essayé =)

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2007 à 22:21:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Dreac a écrit :

Oh oui je l'ai =)

Mais je l'ai pas encore essayé =)

Diantre moi qui cherche partout >__>

*prépare ses rituel de malediction*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-04-2007 à 22:28:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Maki maki maki maki XD

J'essaierais de te filler le lien (mais c'est du low download :/ )

--------------------

Theme de Dreac
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-04-2007 à 09:29:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou MS, na va ? ^^

Je passe en coup de vent entre deux cours, donc bon ^^'
Mais après celui-là (anglais), c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest : LE WEEK END !!!
*pense soudain à ce qui l'attend la semaine prochaine, et sa joie retombe comme c'est pô permis...bosser, bosser, bosser TT_______TT : 2 partiels et 1 DS, ça veut dire un week-end de m*** en perspective...*

Vala, vala, à ce soiiiiiiiiiiiiiiiir après la daaaaaaaaaaaaaanse =D

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1325 - 1326 - 1327 - 1328 - 1329 - 1330 - 1331 - 1332 - 1333 - 1334 - 1335 - 1336 - 1337 - 1338 - 1339 - 1340 - 1341 - 1342 - 1343 - 1344 - 1345 - 1346 - 1347 - 1348 - 1349 - 1350 - 1351Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum