Pas du tout, mais une petite mission ou *biiiiiiip* ca me ferait pas de mal, n'est-ce pas messieurs les MJs
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 11-04-2007 à 12:44:01
Aaaaarf, Dark, de quoi tu parles? :-D
Rei : J'espère que c'est pas Yno qui va s'occuper de notre mission, parceque même une 2 étoiles avec elle(EDIT après le post le lovie: c'est il, c'est IL! Vite, faites-moi disparaitre ça!), il faut redouter la pire... Message édité le 11-04-2007 à 17:33:56 par Zolong
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 11-04-2007 à 17:20:25
Zolong a écrit :
J'espère que c'est pas Yno qui va s'occuper de notre mission, parceque même une 2 étoiles avec elle , il faut redouter la pire...
Ah ? aux dernières nouvelles que j'ai eu, j croyais que yno était un mec
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 11-04-2007 à 17:36:30
Raaaah, je fais toujours ce genre de bouletteuh! XD
Non, mais sincèrement, si c'est Yno qui s'occupe de Rei&Gilbrat, qu'est ce qu'il va nous arriver, d'après vous? XD
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 11-04-2007 à 17:51:15
ca ne peut etre que périlleux XDD
sinon.... petite mission de jad'is avec dryelle, ca risque d'etre assez comique je pense aussi ^^
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-04-2007 à 17:55:06
Attendez Régal, je voulais la faire cette mission *___*
lol juste le tit sourire, je l'imagine très très bien ^^
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-04-2007 à 19:52:01
Non mais cherche pas elle est toujours comme ça. Elle a même gentiment remercié Celiel après qu'il lui ait transpercé le ventre avec son arme élémentale Oo"
C'est pour ça que Rara en est dingue... Cette petite pointe d'innocence de l'enfance toujours présente chez elle et le fait qu'elle n'ait pas encore totalement conscience de la portée de ses actes ou même de la façon dont exprimer certains de ses sentiments qui la pousse parfois à faire preuve d'une attitude qui peut paraître cruelle voire sadique à son âge, alors que tout le problème réside dans le fait qu'elle soit encore murée dans le monde de cette enfance qu'on lui a interdit d'avoir. C'est ce qui le fascine. *________________* Je me tais? XD Message édité le 11-04-2007 à 19:59:35 par Mitoko triball