Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 18:16:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ca peut paraitre bizarre, mais seules les personnes de l'Aube avec un niveau supérieur (ou égal) à 4 ont un chiffre inscrit dans la colonne (nombre de page)[edit:sur leur parcelle de Neadora].

Coïncidence ou pas...

GJ Lovie!

Message édité le 17-07-2007 à 18:22:42 par Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2007 à 18:21:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pas tropscomprit ^^"

Zolong > Avec cette rose j'en ai fait couler du sangs, tu veux tester ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 18:23:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai édité... Y a des fois où je me demande pourquoi je finis pas mes phrases...

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-07-2007 à 18:28:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Lorsque tu tapes trop vite, cloudi, tu fais Tabulation puis enter, c'est peut-être ça!

Yno : Euh, nan, nan, veut pas essayer.... *s'éclipse discrètement*

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2007 à 18:29:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Aaaaaah, je comprend mieux.

.... Et c'est pas necessairement vrai

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2007 à 13:05:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Un mj peut-il me faire la parcelle de Régal èsse vé pé?

Merci

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-07-2007 à 13:52:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je trouve un peu bizarre que ce soit surtout à l'Aube et chez les Nihilistes que les personnes augmentent de niveau... les autres, vous faites quoi?

Yno a écrit :

Il se demanda l’espace d’un instant s’il ne devait pas plutôt se taire surtout en voyant le regard furibond de Nyako, qui lui rappelait le regard de sa femme quand il oubliait d’aller acheter le lait en revenant d’une de ses missions…

Non mais c'est quoi ça? Tu veux faire passer ma douce et gentille Cryss pour un tyran? >.<

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 18-07-2007 à 16:55:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cloudi a écrit :

Un mj peut-il me faire la parcelle de Régal èsse vé pé?

Merci

Vais la faire...

Tetena > Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2007 à 16:56:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :

Moi je trouve un peu bizarre que ce soit surtout à l'Aube et chez les Nihilistes que les personnes augmentent de niveau... les autres, vous faites quoi?

Je trouve ça un peu facile de dire ça quelques jours après le lvl up de personnages dans les factions concernées^^'

--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-07-2007 à 01:17:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne disais pas ça pour aujourd'hui, mais comme constatation générale (que j'ai déjà fait il y a un petit moment d'ailleurs, quand nous n'étions que très peu d'actifs à l'Aube). C'est mathématique : les plus hauts levels sont surtout à l'Aube et au Néant, le Crépuscule et le Zénith sont bien en retard question niveaux

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-07-2007 à 13:06:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On fait c'qu'on peut......................... TT__TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-07-2007 à 00:09:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Abh, les Zénith nous rattrappent, Ivy a trouvé son élémental (même s'il n'est pas encore condensé XD )

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-07-2007 à 18:12:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, bon, c'est vrai que la moyenne est pas très bonne au zénith, mais ci normal, y a plein de nouveaux...

...TT_TT Il est où mon noeunoeeeuf? XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-07-2007 à 23:40:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bwarf... tant qu'à moi je ne crois pas que Rei aide le zénith avec des hauts niveaux...

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2007 à 09:49:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ne soyez pas trop pressés. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage

(et puis z'inquiétez pas, je suis du Zénith moi aussi, alors on va pas se laisser distancer. Je m'en vais vous mitonner un programme d'entraînement made in baka inu ça va saigner è___é )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-07-2007 à 21:34:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

Bwarf... tant qu'à moi je ne crois pas que Rei aide le zénith avec des hauts niveaux...

Moi non plus, j'ai déjà du mal à imaginer Gilbrat avec des sorts.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 21:35:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah j'ai beaucoup plus fait de RP sans lvl qu'avec... et je dois dire qu'un ou l'autre je m'en fous pas mal. Je veux dire... l'important c'est d'écrire... pas de devenir le plus fort...

Sinon j'ai bien hâte de voir comment va se dérouler la mission de Loreleï, Celiel et Lili ^^ Ça va être très bien à mon avis... mais la cathédral est barré... si on peut pas lire je pète une crise... -_-

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-07-2007 à 21:38:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

pas faux comme remarque!! moi aussi ze veux liiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-07-2007 à 21:39:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle sera ouverte, c'est prévu ^^

edit: heu, mais en fait, ça fait déjà un petit moment qu'elle est ouverte oO

Zol -> C'est pas obligé d'être de la magie, ça peut juste être des techniques ^^

Message édité le 21-07-2007 à 21:43:57 par Khaotil

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Légende
Yno
   Posté le 21-07-2007 à 22:06:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La cathedrale à toujours été ouverte XD

Preuve en est : Myllia y est =d

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 22:14:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah vih c'est vrai... je me suis gourré de section alors... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-07-2007 à 18:12:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei : T'as voulu aller chez les morts, c'est ça? XD
Remarque, y a des moment où j'ai envie de voir ce qu'il y a dedans...Mais, m'est avis que Dark saura très bien m'en faire un descriptif ^__^ *sors*

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-07-2007 à 16:30:12   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ca y est, Dreac à enfin craqué dans sa chambre =D .
Le pauvre é_è. Pas évident a vivre :S .

--------------------

Theme de Dreac
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 16:32:29   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu veux me faire culpabiliseeeeeeeeeeeeeeeeer ! >__<
Bah ça marche très bien... TT___TT
Il m'a arraché une larme ton post, pauv' Dreac... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-07-2007 à 17:18:20   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

roooo je vais lire ca!!

--------------------
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum