Ca peut paraitre bizarre, mais seules les personnes de l'Aube avec un niveau supérieur (ou égal) à 4 ont un chiffre inscrit dans la colonne (nombre de page)[edit:sur leur parcelle de Neadora].
Coïncidence ou pas...
GJ Lovie! Message édité le 17-07-2007 à 18:22:42 par Cloudi
Moi je trouve un peu bizarre que ce soit surtout à l'Aube et chez les Nihilistes que les personnes augmentent de niveau... les autres, vous faites quoi?
Yno a écrit :
Il se demanda l’espace d’un instant s’il ne devait pas plutôt se taire surtout en voyant le regard furibond de Nyako, qui lui rappelait le regard de sa femme quand il oubliait d’aller acheter le lait en revenant d’une de ses missions…
Non mais c'est quoi ça? Tu veux faire passer ma douce et gentille Cryss pour un tyran? >.<
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 18-07-2007 à 16:55:02
Cloudi a écrit :
Un mj peut-il me faire la parcelle de Régal èsse vé pé?
Merci
Vais la faire...
Tetena > Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Moi je trouve un peu bizarre que ce soit surtout à l'Aube et chez les Nihilistes que les personnes augmentent de niveau... les autres, vous faites quoi?
Je trouve ça un peu facile de dire ça quelques jours après le lvl up de personnages dans les factions concernées^^'
Je ne disais pas ça pour aujourd'hui, mais comme constatation générale (que j'ai déjà fait il y a un petit moment d'ailleurs, quand nous n'étions que très peu d'actifs à l'Aube). C'est mathématique : les plus hauts levels sont surtout à l'Aube et au Néant, le Crépuscule et le Zénith sont bien en retard question niveaux
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 19-07-2007 à 13:06:43
On fait c'qu'on peut......................... TT__TT
Ne soyez pas trop pressés. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage
(et puis z'inquiétez pas, je suis du Zénith moi aussi, alors on va pas se laisser distancer. Je m'en vais vous mitonner un programme d'entraînement made in baka inu ça va saigner è___é )
Bwarf... tant qu'à moi je ne crois pas que Rei aide le zénith avec des hauts niveaux...
Moi non plus, j'ai déjà du mal à imaginer Gilbrat avec des sorts.
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 21-07-2007 à 21:35:59
Bah j'ai beaucoup plus fait de RP sans lvl qu'avec... et je dois dire qu'un ou l'autre je m'en fous pas mal. Je veux dire... l'important c'est d'écrire... pas de devenir le plus fort...
Sinon j'ai bien hâte de voir comment va se dérouler la mission de Loreleï, Celiel et Lili ^^ Ça va être très bien à mon avis... mais la cathédral est barré... si on peut pas lire je pète une crise... -_-
Rei : T'as voulu aller chez les morts, c'est ça? XD Remarque, y a des moment où j'ai envie de voir ce qu'il y a dedans...Mais, m'est avis que Dark saura très bien m'en faire un descriptif ^__^ *sors*
--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 24-07-2007 à 16:30:12
Ca y est, Dreac à enfin craqué dans sa chambre =D . Le pauvre é_è. Pas évident a vivre :S .