Pour Ouvrir la porte IV, c'est moi qui m'en occupe, vous voulez savoir ce que c'est ou garder la surprise?
Hum... bah, tant qu'à faire, autant garder la surprise, on verra bien ce que tu nous mijotes XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 12-06-2007 à 00:23:57
Pas de problème les enfants
Cloudi a écrit :
Un petit MJ pourrait-il expliquer à quoi ressemble le sceptre de la mission "La Victoire à portée de main", et ce de façon rp dans la section liste des missions plz enfin je veux dire s'il vous plait?
Je m'en occupe ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 12-06-2007 à 00:59:19
Pour les PNJ de ma mission, je les fait intervenir moi-même ou c'est un MJ qui s'en occupe?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 12-06-2007 à 01:06:04
Ce ne sont pas de simples intervenants, mais des persos relativement importants, alors les MJ qui s'en occupent ^^
(surtout Henri, si tu le touche, Mimi et moi on te tue ok? è__é )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
ah, effectivement, j'ignorais qu'il était si important autant pour moi
Baka! >__< Et ne-san a raison, vaudrait mieux pas y toucher.... Raaaaah, j'aurais du me faire un perso angélique qui aurait fini nihiliste... TT__TT Henryyyyy... TT___TT
besoin d'un MJ pour Moebius!!! et enfin découvrir la denrée rare qu'on est venu chercher... (ou alors faut qu'on l'invente??)
bisous, a bientot!!
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 12-06-2007 à 18:49:07
En parlant de cette technique (référence au post de Milu hein^^), ça voudrait dire qu'à ce niveau les Sans-Destin peuvent apprendre donc en tout 2 techniques?
Non, si jamais tu étais déjà à ton maximum de techniques, celle que tu apprend pour l'examen comptera pour celle du niveau d'après De toute façon, je crois que peu de persos sont à leur maximum de techniques ^^
Lovie -> Moebius? Le dessinateur? *s'auto-assome* Je vais m'en occuper ^^' Mais la "denrée" vous n'avez pas à l'imaginer, c'est quelque chose de précis ^^ (Zolong a d'ailleurs posté quelque chose à ce sujet dans les choses marrantes y'a pas longtemps ^^ )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 12-06-2007 à 22:16:22
Oh oui j'en étais sûr! *___* Une Chaos Emerald... *___*
Raaaah, ça commence déjà sur les Chaos Emerald *_____*
Ben tiens, vous pouvez toujors utiliser le truc que j'ai trouvé pour "espliquer" le pouvoir de ces pierres fabuleuses...
Mais , ce serait bien si un nihiliste venait foutre un peu la merde... :-p Voire aussi, aute chose qu'un Nihiliste...Un chasseur de trésor, par exemple?
*Pense à un gros lard en tenue de plombier jaune ^^ *
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 18-06-2007 à 00:55:07
Roooohh!! Rouge the bat mmerdeeuhhh! Mais c'est supeereuhh! *__*
Au fait... n'oubliez pas que les toons sont beaucoup plus petits que les humains... je dis ça notamment par rappord à la scène entre Slayn et Rouge
On voit les fans XD Ca dépend des toons aussi, mais c'est vrai que sur Mobius la majorité sont plutôt de la taille d'un nain ^^ (mais il y a des exceptions, comme Big ou Vector...)
Zol, un nihiliste y'en a déjà un sur Mobius
Et oui Yno, je sais, je la ramène dès que je peux...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 18-06-2007 à 01:33:16
Oui c'est vrai ^^'' mais bon... il faut dire que Rouge est carrément petite... comparé à ses...