Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-06-2007 à 21:48:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Paine a écrit :

Pour Ouvrir la porte IV, c'est moi qui m'en occupe, vous voulez savoir ce que c'est ou garder la surprise?

Hum... bah, tant qu'à faire, autant garder la surprise, on verra bien ce que tu nous mijotes XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2007 à 00:23:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas de problème les enfants

Cloudi a écrit :

Un petit MJ pourrait-il expliquer à quoi ressemble le sceptre de la mission "La Victoire à portée de main", et ce de façon rp dans la section liste des missions plz enfin je veux dire s'il vous plait?

Je m'en occupe ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-06-2007 à 00:59:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour les PNJ de ma mission, je les fait intervenir moi-même ou c'est un MJ qui s'en occupe?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2007 à 01:06:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce ne sont pas de simples intervenants, mais des persos relativement importants, alors les MJ qui s'en occupent ^^

(surtout Henri, si tu le touche, Mimi et moi on te tue ok? è__é )

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-06-2007 à 01:24:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

je peux pas deviner...

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2007 à 01:40:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Suffit de se renseigner un peu

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-06-2007 à 01:44:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah, effectivement, j'ignorais qu'il était si important autant pour moi

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-06-2007 à 15:32:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

A ce propos, je viens de relire les descriptions de Green et tout ses copains, et à chaque fois on lit: "de mettre des batons dans les rou t es" ^^'

--------------------
Theme de Dran

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 12-06-2007 à 15:37:17   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Et merci Painou (ouais, je sais, mais bon, la prochaine fois je ferais plus attention à "mais qu'est ce que j'ai oublié de dire déjà?...)

--------------------
Theme de Régal

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-06-2007 à 17:00:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Valhallant a écrit :

ah, effectivement, j'ignorais qu'il était si important autant pour moi

Baka! >__<
Et ne-san a raison, vaudrait mieux pas y toucher....
Raaaaah, j'aurais du me faire un perso angélique qui aurait fini nihiliste... TT__TT
Henryyyyy... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 12-06-2007 à 17:13:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Appelle moi Baka-Dono plutot

Ben, fallait faire un Ange Nihiliste nanananère

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-06-2007 à 17:47:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nian... Tu vas peut-être croiser Henry, donc, je ne te ferai pas ce plaisir... -__-"

Bon, faut quand même aussi je me mette enfin d'accord sur la technique à faire apprendre à Mimi pour l'exam moi. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 12-06-2007 à 18:25:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo ^^

besoin d'un MJ pour Moebius!!! et enfin découvrir la denrée rare qu'on est venu chercher... (ou alors faut qu'on l'invente??)

bisous, a bientot!!

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-06-2007 à 18:49:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

En parlant de cette technique (référence au post de Milu hein^^), ça voudrait dire qu'à ce niveau les Sans-Destin peuvent apprendre donc en tout 2 techniques?

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-06-2007 à 18:59:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Non, si jamais tu étais déjà à ton maximum de techniques, celle que tu apprend pour l'examen comptera pour celle du niveau d'après
De toute façon, je crois que peu de persos sont à leur maximum de techniques ^^

Lovie -> Moebius? Le dessinateur?
*s'auto-assome*
Je vais m'en occuper ^^' Mais la "denrée" vous n'avez pas à l'imaginer, c'est quelque chose de précis ^^ (Zolong a d'ailleurs posté quelque chose à ce sujet dans les choses marrantes y'a pas longtemps ^^ )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-06-2007 à 22:16:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oh oui j'en étais sûr! *___* Une Chaos Emerald... *___*

CCHAAAOOOOSS... CONTROL!

Gomen... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-06-2007 à 00:33:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mitoko triball a écrit :

Nyo... pardon... boulot... rattrapages... je m'occuperai de lui au plus vite, promis... Je ne l'ai pas oublié...

Pardon Mimi j'avais complètement zappé que c'était la période des exams pour les étudiants je suis une mère indigne TT__TT

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-06-2007 à 14:10:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah mais c'est pas grave du tout, et puis si je m'étais mieux débrouillée j'aurais du déjà avoir fini, alors bon... ^^"""

Bref, faut pas vous inquiéter pour Kuja il va continuer à donner la réplique aux deux confrères, enfin, peut-être plus pour très longtemps. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2007 à 20:13:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Melle Lorelei Bréa est demandée dans le bureau du dirigeant.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-06-2007 à 23:40:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Raaaah, ça commence déjà sur les Chaos Emerald *_____*

Ben tiens, vous pouvez toujors utiliser le truc que j'ai trouvé pour "espliquer" le pouvoir de ces pierres fabuleuses...

Mais , ce serait bien si un nihiliste venait foutre un peu la merde... :-p Voire aussi, aute chose qu'un Nihiliste...Un chasseur de trésor, par exemple?

*Pense à un gros lard en tenue de plombier jaune ^^ *

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 00:55:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Roooohh!! Rouge the bat mmerdeeuhhh! Mais c'est supeereuhh! *__*

Au fait... n'oubliez pas que les toons sont beaucoup plus petits que les humains... je dis ça notamment par rappord à la scène entre Slayn et Rouge

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2007 à 01:07:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

On voit les fans XD
Ca dépend des toons aussi, mais c'est vrai que sur Mobius la majorité sont plutôt de la taille d'un nain ^^ (mais il y a des exceptions, comme Big ou Vector...)

Zol, un nihiliste y'en a déjà un sur Mobius

Et oui Yno, je sais, je la ramène dès que je peux...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 01:33:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui c'est vrai ^^'' mais bon... il faut dire que Rouge est carrément petite... comparé à ses...

BOn je me tais XD

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-06-2007 à 10:32:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ahlala, suis-je le seul a ne pas TOUT savoir sur Sonic T___T

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-06-2007 à 11:11:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Nan, t'inquiète pas, mais tu connais la joie de ne pas vivre avec quelqu'un qui connait tout sur Sonic

Bon, Mimi, c'est po que je voudrais te presser, mais c'est fini les roucoullements avec le demi krush-krush? (alias Zono )

--------------------
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum