Ca serait la course au level si les conditions étaient connues (ce qui est d'ailleurs malgrès tout le cas pour certains joueurs on dirait...je rappelle qu'on est pas sur Wow, le rp c'est pas une compétition, c'est un exercice ensemble )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 12-05-2007 à 21:41:27
Mitoko triball a écrit :
*Vient de lire la re-chute de Dreac et culpabilise à mort*
Byuuh... TT___TT
meeuh naann maman! C'est pas de ta faute! C'est de celle de Mimi! ^^
(Dave ou l'art de réconforter XD)
Khao : Bien d'accord avec toi ^^'' je n'ai jamais beaucoup aimé le fait que mon perso augmente de niveau super vite... j'aime beaucoup mieux le faire connaître à d'autre personne et lui faire vivre des émotions dans un univers totalement différent du sien que de lui faire apprendre tout ça d'une claque par je ne sais quel moyen et de lui faire tout savoir en un rien de temps sur l'immensité du prismandalé... et ça, je joue sur des RPs sans niveaux et ce n'est pas ça qui m'intéresse du tout ^^''
Je ne voudrais pas faire le trouble-fête (comme si c'était dans mes habitudes ) mais le fait qu'un heartless de bien belle taille soit en train de réduire à néant (au sens propre ?) un quartier résidentiel de la banlieue de Los Angeles n'est-il pas à l'origine du baisse de seuil en général ?
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 15-05-2007 à 17:14:31
Vous avez appeller le 333 Admin secour, nous vérifions vos coordonnée veuilez écoutez cette très douce mélodie entamer par les joyeux luron de la confrèrie appeller : I will survive.
C'est dingue sur Mobius ils viennent de croiser Sonic ! (enfin il sont sentit quelque chose qui se déplace assez vite c'est Soso )
merci de bien vouloir apeller Bip-Bip... Road Runner... XD
Sinon... peut-être Sonic... mais Sonic n'est pas le seul a avoir une vitesse fulgurante... donc ça reste à voir! Personellement j'attends la suite avec impatience!
Avant de trouver vos noeunoeuf , assurez-vous que les admins n'ont pas quelquechose de particulier à faire avec Je ne vois pas quoi , mais on sait jamais XD
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-05-2007 à 11:14:19
D'après mes souvenirs les précedent oeuf ont été trouver avec l'aide des admin