|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 13-07-2007 à 01:40:14
| Jalousie, quand tu nous tiens... Le tournoi de Nacre est enfin terminé! On va pouvoir donner à nos champions leurs récompenses! Ce que j'aime bien, c'est que Celiel a gagné un aiunmirié, alors qu'au prochain niveau il pourra créer des gates tout seul
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 13-07-2007 à 08:07:42
| Bah comme ça il pourra le donner à quelqu'un (et on se doute de qui il s'agiraaaaaaa )
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 13-07-2007 à 13:33:56
| ca va etre pratique ca ^^ bon ca y est.... mes nanimaux ont de quoi se nourrir ^^ et nous de quoi faire des confitures mdr
-------------------- |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 13-07-2007 à 13:35:08
| nekochan a écrit :
Bah comme ça il pourra le donner à quelqu'un (et on se doute de qui il s'agiraaaaaaa ) |
Mééééééééééééééééééééééé comment t'as devinéééééééééééééééé >.< Quoique... Je peux toujours le revendre ou négocier un échange avantageux une fois que je serai à Lv10
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 13-07-2007 à 18:33:47
| et tu crois que Myllia serait contente après ça...? SInon heum... le discours de Hyr... j'ai tout simplement adoré! =D Et la mission de Dryelle et Régal... *___* passionnaannteeuhh! Et Lovie qui combat son é... oups... faillit en dire trop ^^', m'enfin Lovie-Chan dépêche toi de poster je veux savoir la suite... *__*
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 13-07-2007 à 18:39:30
| C'est po Myllia qui va l(avoir la boite à gates c'est l'amoureuse de Celiel Et pour la mission de Régal et Dryëlle, je suis très contente que ça te plaise, je trouve que Cloudi a une répartie extraordinaire! Ca enrichie grandement la mission ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2007 à 21:32:37
| Myllia... ^^''? Gomen XD Je voulais dire Meileen ^^'' Pour ce qui est de la mission, c'est exactement ce que je pensais. Et puis j'adores lorsque les deux coéquipiers se "chamaillent" XD
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 13-07-2007 à 21:45:21
| Quoi, Rei, tu préférerais que Gilbrat et le pirate se disputent? XD par contre, entre Rufus et le nain, je sais pas ce que ça va donner...Vu que les deux ont des méthodes un peu "crépusculiennes".... : D *regarde bien les quelques missions* ^___^
-------------------- |
|
| Posté le 13-07-2007 à 21:53:31
| Nan du tout mais on s'entend que la relation Rei/Gilbrat et Regal/Dryëlle n'est pas du tout la même... ^^''
|
| Posté le 13-07-2007 à 22:05:40
| On est d'accord sur ce point ^^ *de toute façon, voit mal rei et Gilbrat se disputer*
-------------------- |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 13-07-2007 à 22:05:56
| On a déjà mentionné ma répartie quand j'ai bouya bouya Danny pour je ne sais plus quelles raisons... Enfin, c'est une mission un peu dure pour moi, parce que je connais pas grand chose de l'acropole moi (juste le cours de sixième que j'ai du recopier quelque fois en guise de punition... ce que ça peut être terne une prof d'histoire-géo des fois ). Et pour ce qui est de l'ainmirié (j'ai pas de oublié de lettres? oO), Meileen aussi est pas très loin du lvl 10 quand on y pense... Mouarf c'est pas grave, elle le donnera à Syphilis (là aussi j'ai pas oublié de lettres? -_- )
Message édité le 13-07-2007 à 22:07:06 par Cloudi
-------------------- Theme de Dran |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 13-07-2007 à 22:33:07
| *Se dit qu'il serait temps qu'elle relance Celesse....*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 13-07-2007 à 22:41:51
| Ohhh vih môman! *___* Ce serait super! On attend tous de voir comment elle va réussir à avoir ces cartes XD
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 13-07-2007 à 22:46:15
| Hum, m'y mettrai une fois l'inspiration et... autre chose, revenus, mon fils, c'est promis. ^^"""
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 14-07-2007 à 01:48:07
| Cloudi a écrit :
On a déjà mentionné ma répartie quand j'ai bouya bouya Danny pour je ne sais plus quelles raisons... Enfin, c'est une mission un peu dure pour moi, parce que je connais pas grand chose de l'acropole moi (juste le cours de sixième que j'ai du recopier quelque fois en guise de punition... ce que ça peut être terne une prof d'histoire-géo des fois ). |
Faur savoir utiliser l'outil magique : Wikipedia! XD Bon, puisque vous vous amusez comme des fous, je vous laisse un peu avant d'intervenir
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin | | |
| Posté le 14-07-2007 à 10:55:25
| J'sais pas du tout ou répondre depuis que je suis revenu (d'ailleurs désolé de m'être absenté si longtemps sans prévenir, j'pouvais pas faire autrement). Quelqu'un peut aider un pauvre petit vampire à trouver une idée? S'il vous plait *regard suppliant de chien battu ou Technique Secrète du Vampire Mimi*
-------------------- Thème de Zanapher |
|
| Posté le 14-07-2007 à 11:50:58
| Je sais pas moi...Recommences dans ta chambre, peut-être, y avait Dreac qui s'était déjà tapé une énorme sieste XD Par contre, pour la mission du nouveau culte, on pourrait pas bouger un peu là....?Ca traine :/
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 14-07-2007 à 14:36:19
| Zanapher a écrit :
J'sais pas du tout ou répondre depuis que je suis revenu (d'ailleurs désolé de m'être absenté si longtemps sans prévenir, j'pouvais pas faire autrement). Quelqu'un peut aider un pauvre petit vampire à trouver une idée? S'il vous plait *regard suppliant de chien battu ou Technique Secrète du Vampire Mimi* |
Le vampire à faillit se faire bouffer par Lyra sur Traverse et doit y être toujours =D
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin | | |
| Posté le 14-07-2007 à 20:22:36
| *Essaye de réfléchir avec son cerveau attrophié et sa mémoire de poisson rouge.* Ah oui, ca me reviens, faut que j'y retourne, merchi ^^
-------------------- Thème de Zanapher |
|
| Posté le 15-07-2007 à 20:21:59
| Level up, liline, félicitation =D
|
| Posté le 15-07-2007 à 20:25:14
| Oh O.O Merci ^-^
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2007 à 22:27:15
| Bien zoué ! Bon,moi, faut que je trouve un sans-coeur.... XD
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2007 à 22:45:35
| Tu peut en trouver pas mal dans le Luastria même =D Ah ! tu recherche des heartless ? pardon
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 16-07-2007 à 09:10:36
| Zol' : On va devoir organiser une petite rencontre avec mon Sans-Destin n'a moua, il va pas tarder à vouloir en croiser aussi, mais pas pour les même raisons que moi XD
-------------------- Theme de Dran |
|
| Posté le 16-07-2007 à 11:06:47
| Cloudi : je sens que je vais aimer cette rencontre!
-------------------- |
|
|