Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-07-2007 à 01:40:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Jalousie, quand tu nous tiens...

Le tournoi de Nacre est enfin terminé! On va pouvoir donner à nos champions leurs récompenses!
Ce que j'aime bien, c'est que Celiel a gagné un aiunmirié, alors qu'au prochain niveau il pourra créer des gates tout seul

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-07-2007 à 08:07:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah comme ça il pourra le donner à quelqu'un (et on se doute de qui il s'agiraaaaaaa )

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-07-2007 à 13:33:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca va etre pratique ca ^^

bon ca y est.... mes nanimaux ont de quoi se nourrir ^^ et nous de quoi faire des confitures mdr

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-07-2007 à 13:35:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

nekochan a écrit :

Bah comme ça il pourra le donner à quelqu'un (et on se doute de qui il s'agiraaaaaaa )

Mééééééééééééééééééééééé comment t'as devinéééééééééééééééé >.<
Quoique... Je peux toujours le revendre ou négocier un échange avantageux une fois que je serai à Lv10

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 18:33:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

et tu crois que Myllia serait contente après ça...?

SInon heum... le discours de Hyr... j'ai tout simplement adoré! =D

Et la mission de Dryelle et Régal... *___* passionnaannteeuhh!

Et Lovie qui combat son é... oups... faillit en dire trop ^^', m'enfin Lovie-Chan dépêche toi de poster je veux savoir la suite... *__*

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-07-2007 à 18:39:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est po Myllia qui va l(avoir la boite à gates c'est l'amoureuse de Celiel

Et pour la mission de Régal et Dryëlle, je suis très contente que ça te plaise, je trouve que Cloudi a une répartie extraordinaire! Ca enrichie grandement la mission ^^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 21:32:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Myllia... ^^''? Gomen XD Je voulais dire Meileen ^^''

Pour ce qui est de la mission, c'est exactement ce que je pensais. Et puis j'adores lorsque les deux coéquipiers se "chamaillent" XD

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-07-2007 à 21:45:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Quoi, Rei, tu préférerais que Gilbrat et le pirate se disputent? XD

par contre, entre Rufus et le nain, je sais pas ce que ça va donner...Vu que les deux ont des méthodes un peu "crépusculiennes".... : D

*regarde bien les quelques missions* ^___^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 21:53:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nan du tout mais on s'entend que la relation Rei/Gilbrat et Regal/Dryëlle n'est pas du tout la même... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-07-2007 à 22:05:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

On est d'accord sur ce point ^^ *de toute façon, voit mal rei et Gilbrat se disputer*

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2007 à 22:05:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

On a déjà mentionné ma répartie quand j'ai bouya bouya Danny pour je ne sais plus quelles raisons...
Enfin, c'est une mission un peu dure pour moi, parce que je connais pas grand chose de l'acropole moi (juste le cours de sixième que j'ai du recopier quelque fois en guise de punition... ce que ça peut être terne une prof d'histoire-géo des fois ).

Et pour ce qui est de l'ainmirié (j'ai pas de oublié de lettres? oO), Meileen aussi est pas très loin du lvl 10 quand on y pense... Mouarf c'est pas grave, elle le donnera à Syphilis (là aussi j'ai pas oublié de lettres? -_- )

Message édité le 13-07-2007 à 22:07:06 par Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-07-2007 à 22:33:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se dit qu'il serait temps qu'elle relance Celesse....*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 22:41:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ohhh vih môman! *___* Ce serait super! On attend tous de voir comment elle va réussir à avoir ces cartes XD

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-07-2007 à 22:46:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum, m'y mettrai une fois l'inspiration et... autre chose, revenus, mon fils, c'est promis. ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-07-2007 à 01:48:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi a écrit :

On a déjà mentionné ma répartie quand j'ai bouya bouya Danny pour je ne sais plus quelles raisons...
Enfin, c'est une mission un peu dure pour moi, parce que je connais pas grand chose de l'acropole moi (juste le cours de sixième que j'ai du recopier quelque fois en guise de punition... ce que ça peut être terne une prof d'histoire-géo des fois ).

Faur savoir utiliser l'outil magique : Wikipedia! XD

Bon, puisque vous vous amusez comme des fous, je vous laisse un peu avant d'intervenir

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-07-2007 à 10:55:25   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

J'sais pas du tout ou répondre depuis que je suis revenu (d'ailleurs désolé de m'être absenté si longtemps sans prévenir, j'pouvais pas faire autrement).

Quelqu'un peut aider un pauvre petit vampire à trouver une idée? S'il vous plait *regard suppliant de chien battu ou Technique Secrète du Vampire Mimi*

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-07-2007 à 11:50:58   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je sais pas moi...Recommences dans ta chambre, peut-être, y avait Dreac qui s'était déjà tapé une énorme sieste XD

Par contre, pour la mission du nouveau culte, on pourrait pas bouger un peu là....?Ca traine :/

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2007 à 14:36:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zanapher a écrit :

J'sais pas du tout ou répondre depuis que je suis revenu (d'ailleurs désolé de m'être absenté si longtemps sans prévenir, j'pouvais pas faire autrement).

Quelqu'un peut aider un pauvre petit vampire à trouver une idée? S'il vous plait *regard suppliant de chien battu ou Technique Secrète du Vampire Mimi*

Le vampire à faillit se faire bouffer par Lyra sur Traverse et doit y être toujours =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-07-2007 à 20:22:36   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Essaye de réfléchir avec son cerveau attrophié et sa mémoire de poisson rouge.*

Ah oui, ca me reviens, faut que j'y retourne, merchi ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-07-2007 à 20:21:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Level up, liline, félicitation =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 20:25:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oh O.O
Merci ^-^

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-07-2007 à 22:27:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bien zoué !

Bon,moi, faut que je trouve un sans-coeur.... XD

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 15-07-2007 à 22:45:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tu peut en trouver pas mal dans le Luastria même =D

Ah ! tu recherche des heartless ? pardon

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-07-2007 à 09:10:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zol' : On va devoir organiser une petite rencontre avec mon Sans-Destin n'a moua, il va pas tarder à vouloir en croiser aussi, mais pas pour les même raisons que moi XD

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-07-2007 à 11:06:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Cloudi : je sens que je vais aimer cette rencontre!

--------------------

Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum