Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-06-2007 à 19:18:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je dois avouer que... oui bon... ce n'était pas le meilleur coup de ce cher vampire ^^''

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-06-2007 à 19:49:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

^^ jsuis sur qu'il va se vesqué ^^ mais on t'adore chouchoup!! ne change rien!!

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-07-2007 à 15:03:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Eeeeeuh...J'ai une chose à signaler!

Yno, l'erreur que t'avais faite, en confondant Galro et Gilbrat...Tu as bien remis à l'argent à Galro, certes , mais Gilbrat a encore ses 250 crédits supp : p

Remarque, on peut mettre ça sur une erreur du lua XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 16:09:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je croyais pourtant que Yuki avait enfin réussi à réparer les erreurs du système...
J'aurai bien aimé m'en occuper, mais j'ai pas les droits de modo dans cette section ^^' (avis aux admins! XD )

Sinon, je souhaite la bienvenue à Félia au Crépuscule, et à l'Aube pour Midian (je sais, ça fait bizzare quand on voit le perso ^^' j'espère ne pas avoir fait de bourde, mais ses réponses étaient tellemtn ambigues aussi >_< )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-07-2007 à 16:12:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Si je m'en étais rendu compte plus tôt, j'aurais dépensé le rab à Traverse

Sinon, bravo à Filia et à midian de revigorer l'aube et le crépuscule! Y a du monde au Zénith

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 16:22:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ya plus de monde à l'Aube

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-07-2007 à 16:38:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Faut croir que l'intelligence prône dans le RP

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 19:19:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ça veut dire quoi?! Qu'au zénith y sont pas intelligents?! Ppff! Pas vrai! Regarde les deux meilleurs amis, Rei et Gilbrat!!

*silence*

...

Bon euh... c'était pas le meilleur exemple XD

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-07-2007 à 08:53:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

mah si c'est un exemple très parlant ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 11:37:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Merci à vous.

"Ya plus de monde à l'Aube "

Pour l'instant... *regard sadique*

--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2007 à 11:22:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lève le doigt*

Les vilains... euh pardon, les gentils Sans Destin qui sont sensé aller dans le Néant comptent-ils s'y rendre un jour? XD
Parce que, au passage, ça n'a pas de très bon effets sur Myllia tout ce rien XD

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 08-07-2007 à 14:18:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il faut laisser le temps au temps.

--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2007 à 15:19:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oh, voilà une réflexion pleine de bon sens mais qui n'a pas sa place ici
Sans compter que c'est simplement un rappel à ceux qui font la mission, comme cela arrive régulièrement.

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2007 à 15:28:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

D'où les 266 pages du topic

*va se cacher*

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2007 à 15:36:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

N'est-ce pas Cloudi?
D'ailleurs, je viens de finir avec Dryëlle, pardon de t'avoir un peu bloqué ^^'

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2007 à 15:59:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est pas très grave, je ne dirais pas que ça m'a fait le plus grand bien, disons que c'est pour toute les fois où j'ai réclamé la présence de coéquipiers dans la mission à laquelle un de mes persos participe ( oh non non, je n'en suis pas fier )

--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-07-2007 à 17:19:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive dans le topic et va se poser dans un coin, un crayon et un papier à la main avec une mine de déterrée mais pourtant extrêmement concentré.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2007 à 00:47:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :

*lève le doigt*

Les vilains... euh pardon, les gentils Sans Destin qui sont sensé aller dans le Néant comptent-ils s'y rendre un jour? XD
Parce que, au passage, ça n'a pas de très bon effets sur Myllia tout ce rien XD

Etant donné que je dois attendre Khao, et que c'est donc lui qui me fait prendre du retard, je ne me sens absolument pas concernée par la folie actuelle de Myllia

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2007 à 08:13:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Khao s'est fait grondé hier t'inquiète pas
Est-ce que Dorian a encore séché le rp?

Message édité le 11-07-2007 à 08:13:54 par nekochan

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:39:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'avais pris cette phrase autrement Neko. Autant pour moi.

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2007 à 00:52:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :

Est-ce que Dorian a encore séché le rp?

Voyant qu'il n'avait pas de réponse sur Traverse, ou bout d'un certain temps il a été un peu refroidi ^^' J'essaye de faire en sorte qu'il ne se sente pas mis de côté...

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2007 à 08:19:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais faut pas qu'il se sente mis de côté! Dés que Myllia sort du Néant, elle va bien s'occuper de lui!!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-07-2007 à 13:22:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

N'oubliez pas 'Rara hein? TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2007 à 13:26:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais non, comment oublier notre lycan adoré! ^_^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-07-2007 à 13:30:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu me rassures alors ! ^^
Sinon il l'aurait mal pris! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum