|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 23-04-2007 à 18:40:40
| Bah dans ce cas tout ceux qui veulent la faire ont le mot de passe, et ceux qui veulent venir par la suite on leur donne, ça limitera aussi le nombre de gens qui l'auront lu avant sa parution je pense^^'
-------------------- Theme de Dran |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 23-04-2007 à 18:59:34
| C 'est déjà mieux, de toute façon faudra bien en donner l 'accès à ceux qui l 'ont comme quête principale ou secondaire ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 24-04-2007 à 00:29:56
| plop les gens, vous savez si mon problème de quete dans la section de l'aube est en train de se régler, z'avez des nouvelles de mon coéquipier? car là , je suis un tit peu bloqué, c'est embétant^^ Sinon pour en revenir a ma volonté d'xp vite (j'ai pas pus répondre plus tôt) c'est plus pour une volonté de pouvoir acompagner les autres dans des truc plus utile pour la communauté et vraiment m'investir et me lancer à fond dans le rôle play qu'une volonté de roxxer tout le monde lol j'aurai voulu faire un perso sur-puissant, je serai resté sur Dofus. (curieu je reste tout meme relativement bien vus sur le serveur d'ailleur^^)
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 24-04-2007 à 00:36:28
| En parlant de ça... où est pasé son partenaire pour la mission de l'Aube? ^^' Master moomba, t'aurais pas oublié ton deuxième perso?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 24-04-2007 à 16:28:00
| Oups , heu , pardon , je croyais que le coéquipier de mission était en vacances , je m'en charge >_<
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 26-04-2007 à 16:49:09
| désoulé ma shushu!!! loric c'est un pressé!!! en plus jte tendais la main pour t'aider a te relever ausii >.<
-------------------- |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 26-04-2007 à 18:08:11
| Pas graveuh je te pardonneuh ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 18:27:39
| >.< ouffeuh !!!
-------------------- |
|
Shushu | Un tant soit peu trop sensible | Slashing Adept | | |
| Posté le 26-04-2007 à 18:32:17
| De toute façon j'étaispas trop là, ça vous aurez ralenti ^^" donc un petit somme ç n fait pas de mal à la donzelle
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2007 à 21:22:17
| dites on va avoir une prime de risque pour l'alerte sur Traverse? *tu penses qu'a l'argent toa * *meme po vrai...* *pis faut bien renflouer le sneack zut *
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 26-04-2007 à 21:26:18
| Rien du tout Pas un kopeck
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 26-04-2007 à 21:28:11
| roaaa les radins
-------------------- |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 26-04-2007 à 21:39:36
| C'etait si vous vouler, manquerait plus qu'on paye Les caisse du Lua sont un peu dans le rouge ce moi ci =D
-------------------- Fiche Lili/Thème |
|
| Posté le 26-04-2007 à 21:41:14
| j'espère que c'est pas mihara le banquier, sinon ca m'étonne pas
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 30-04-2007 à 21:47:45
| APPEL À YNO Y'a un pirate et un nain qui aurait besoin d'une femme au capacité défensive sur Rune ^^ Merci FIN APPEL À YNO
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 05-05-2007 à 16:37:46
| Tiens au fait, la rédaction de la gazette c 'est inclus dans le RP, ya pas d 'ubiquité ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 05-05-2007 à 18:27:23
| Disons que le topic de la gazette est plus un topic de discussion qu'un topic de RP. Tu as reçu le mot de passe ? Après pour les articles, ça dépend le travail nécessaire. Si c'est une interview de personnages, ça peut se faire par MP, mais si c'est une grande enquête, ce serait plus cohérent que ce soit fait in RP ^^
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 05-05-2007 à 19:24:57
| Aaaah, moi j 'y suis pas allé je croyais que c 'était du RP oui je l'ai merci ^^
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 06-05-2007 à 16:48:40
| Le bureau est la section purement RP, où seront remis les articles par les persos, où ils pourront se mettre d'accord sur qui fait quoi... D'ailleurs, pour ceux qui n'y ont pas accès, la Gazette avance pas mal les enfants
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
| Posté le 06-05-2007 à 18:25:56
| ouip, et faudra que j'envoie lovie dans le bureau de la gazette, car je bosse dessus, mais mon perso n'est pas encore au courant du journal, ca fait désordre XDDDD
-------------------- |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 06-05-2007 à 20:20:13
| *recommence à repenser à son 2ème personnage* Raaaaah, je crois que j'ai trouvé enfin la seconde perso qu'il me faut! XD
-------------------- |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 06-05-2007 à 20:21:46
| Quant à mon second perso à moi, si vous saviez comme j'ai hate qu'il évolue
-------------------- Theme de Dran |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 06-05-2007 à 20:56:15
| Zolong a écrit :
*recommence à repenser à son 2ème personnage* Raaaaah, je crois que j'ai trouvé enfin la seconde perso qu'il me faut! XD |
Je rappelle que nous ne validons les seconds persos que lorsque le premier est bien avancé (genre minimum Lv 3)
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 06-05-2007 à 21:02:32
| Shiranui a écrit :
Je rappelle que nous ne validons les seconds persos que lorsque le premier est bien avancé (genre minimum Lv 3) |
Oui, ej sais, du coup j'ai LARGEMENT le temps de réfléchir à mon second perso...Dites, le passage au niveau 4, c'est si chiant que ça? XD
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2007 à 21:05:57
| a ce qu'il parait voui ^^
-------------------- |
|
|