Bah en fait ça a toujours était le cas de la franchise , c'est juste que tous les sans-destins le savent pas ^^' Lovie ==> C'est bon , par un geste malencontreux le nain a fait tomber de l'argent
Ahhhhh , je préfère le nouvel ava et la nouvelle sign de Paine ^^ Je vais me faire frapper , mais je trouvais que sur les anciens , Caleen avait l'air bien trop innocente , m'en veuillez pas de pas aimer les miss parfaite >_<' ( attention je parle de l'image , pas de la caleen du rp )
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 23-05-2007 à 14:23:32
Euh... mais Caleen EST innocente XD Et c'est le propre des elfes d'être exaspérants car parfaits en tout (Regardez Legolas, c'est un Dieu *__* )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 23-05-2007 à 14:37:39
Legolas, c'est pas l'elfe qui te dis en posant l'oreille contre le sol "y a un macdo/quick (rayez mention inutile) à 300 métre"
Eh ben elle est trop innocente è_é , le nain va arriver pour la changer
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 23-05-2007 à 14:42:09
Oui, Legolas a aussi la fonction GPS
Evidemment, après ça dépend des critères que l'on prend Mais normalement, les elfes font tout très bien, et c'est très énervant... (sauf celle de Naheulbeuk )
Le nain, faut déjà qu'il tombe pas sur Lolo Message édité le 23-05-2007 à 14:42:35 par Paine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Galrim
Aspirant de l'Aube
Posté le 23-05-2007 à 14:46:14
Ahhhh , c'est en effet un facteur à prendre en compte , Lolo tient à son elfe >_<
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 23-05-2007 à 22:37:34
Yno a écrit :
Legolas, c'est pas l'elfe qui te dis en posant l'oreille contre le sol "y a un macdo/quick (rayez mention inutile) à 300 métre"
Et pour moi les elfe ne sont pas parfait en tout
Rien n'est parfait mon cher Yno... mais les elfes en sont très près ^^
Elle ne mettra pas trop de temps à s'en remettre, déjà qu'elle n'a rien eu de cassé...c'est plus contre-coup de sa transformation qui sera un peu dur à avaler, heureusement qu'elle aura une mission pour s'occuper l'esprit
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 27-05-2007 à 17:36:16
Raaahh! Pas une phrase en suspens! Piittiiééé!! je hais le suspens! ^^''
Mah j'ai rien à rajouter moi... ^^"" *Murmures* Moi et ma grande... >___<
Nion, pauv' Lolo toute perturbée... TT___TT Mihara va finir par devoir se mettre à la thérapie de groupe avec le nombre de Sans-destins perturbés qui ne cesse de grandir. XD
Haaa non pitié pas Mihara, en fait Lolo elle va très bien, tout est nickel!!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 27-05-2007 à 17:43:58
Comment ne veux-tu pas être perturber lorsque ton monde se fait détruir par une matière noire plusqu'étrange et qu'en plus tu te retrouve à faire des missions pour des gens que tu connais à peine... et tu découvre la magie... la technologie au plus haut point... digne de Star Wars et même plus... alors là... moi à leur place les sans-destins j'irais voir Mihara de suite... XD