Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-05-2007 à 22:16:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ikkaru a écrit :

Bah en fait ça a toujours était le cas de la franchise , c'est juste que tous les sans-destins le savent pas ^^'
Lovie ==> C'est bon , par un geste malencontreux le nain a fait tomber de l'argent

aaahhh parfois le hasard fait bien des choses...

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-05-2007 à 22:49:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

^^ ma devise : faut le brusquer le hasard lol

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-05-2007 à 22:52:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ET puis de toute façon le RP bien souvent peut être assez hasardeux quand il s'y met... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-05-2007 à 14:13:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ahhhhh , je préfère le nouvel ava et la nouvelle sign de Paine ^^
Je vais me faire frapper , mais je trouvais que sur les anciens , Caleen avait l'air bien trop innocente , m'en veuillez pas de pas aimer les miss parfaite >_<' ( attention je parle de l'image , pas de la caleen du rp )

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 14:23:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Euh... mais Caleen EST innocente XD
Et c'est le propre des elfes d'être exaspérants car parfaits en tout
(Regardez Legolas, c'est un Dieu *__* )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-05-2007 à 14:37:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Legolas, c'est pas l'elfe qui te dis en posant l'oreille contre le sol "y a un macdo/quick (rayez mention inutile) à 300 métre"

Et pour moi les elfe ne sont pas parfait en tout

--------------------
Fiche Lili/Thème
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 23-05-2007 à 14:41:15   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Eh ben elle est trop innocente è_é , le nain va arriver pour la changer

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-05-2007 à 14:42:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, Legolas a aussi la fonction GPS

Evidemment, après ça dépend des critères que l'on prend Mais normalement, les elfes font tout très bien, et c'est très énervant... (sauf celle de Naheulbeuk )

Le nain, faut déjà qu'il tombe pas sur Lolo

Message édité le 23-05-2007 à 14:42:35 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 23-05-2007 à 14:46:14   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Ahhhh , c'est en effet un facteur à prendre en compte , Lolo tient à son elfe >_<

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-05-2007 à 22:37:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

Legolas, c'est pas l'elfe qui te dis en posant l'oreille contre le sol "y a un macdo/quick (rayez mention inutile) à 300 métre"

Et pour moi les elfe ne sont pas parfait en tout

Rien n'est parfait mon cher Yno... mais les elfes en sont très près ^^

--------------------
Thème de Rei
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 15:39:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un nihiliste fait son come back aujourd'hui(non pas son come out Painou )

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 16:40:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

J'ai bien aimé ton post Valhallant! ^^ Mais j'ai pas trop compris... il a été atteint du mal de l'air noir? o_0... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2007 à 17:01:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, il l'est, si je me souviens bien, c'est même une des raisons pour laquelle il a quitté les Sans-Destin ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 17:19:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon... ^^''

En fait je ne connais pas beaucoup ce personnage puisque quand il a été fait je crois que même Densh n'était pas encore créé ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 17:21:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaah le temps où il s'appelait encore Egleynil était sans-destin et où...
Je n'en dirai pas plus. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 17:24:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

Mici ^^

Oui, Egley'hiel est atteint du Mal de l'Air Noir depuis son séjour sur le Luastria. ^^ Il a des effets spéciaux sur lui.

Mimi, tu voulais pas finir ta phrase?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 17:29:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Comment?
J'ai laissé une phrase en suspens moi?
Cela ne se peut.
Vous avez du mal lire cher ami.

Huuuum, j'ai hate que Lolo soit de nouveau sur pieds moi. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2007 à 17:30:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Elle ne mettra pas trop de temps à s'en remettre, déjà qu'elle n'a rien eu de cassé...c'est plus contre-coup de sa transformation qui sera un peu dur à avaler, heureusement qu'elle aura une mission pour s'occuper l'esprit

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 17:36:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Raaahh! Pas une phrase en suspens! Piittiiééé!! je hais le suspens! ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 17:39:13   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mah j'ai rien à rajouter moi... ^^""
*Murmures* Moi et ma grande... >___<

Nion, pauv' Lolo toute perturbée... TT___TT
Mihara va finir par devoir se mettre à la thérapie de groupe avec le nombre de Sans-destins perturbés qui ne cesse de grandir. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-05-2007 à 17:42:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Haaa non pitié pas Mihara, en fait Lolo elle va très bien, tout est nickel!!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 17:43:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Comment ne veux-tu pas être perturber lorsque ton monde se fait détruir par une matière noire plusqu'étrange et qu'en plus tu te retrouve à faire des missions pour des gens que tu connais à peine... et tu découvre la magie... la technologie au plus haut point... digne de Star Wars et même plus... alors là... moi à leur place les sans-destins j'irais voir Mihara de suite... XD

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 17:46:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Après toi mon fils.
Moi je passe mon tour pour les... 100 ans à venir, au moins.
Ou alors... Mimi ira si Lolo y va d'abord.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 17:52:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mééé! Mihara il a l'air sympa! Moi je l'adoreeuh!

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 17:53:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah mais j'en suis fan aussi! *____*
Seulement, m'étonnerait que Mimi aie envie de le voir. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum