Oui, comme une mission de niveau *** qui mène à l'arrivée des confrères et à la destruction deu 2nd quariter de Traverse...Dont l'économie va en prendre un coup XD
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 10-04-2007 à 09:02:51
Ahem, excusez-moi, dans la mission "construction atlante", quel genre d'objet appartenant au Sans-Destin on peut vol... on doit détruire?
Non mais tu sais, force titanesque ou pas, c'est le coeur qui compte vraiment... c'est avec le coeur que l'on gagne vraiment...
AH NOOOOOON!!!!!!!! SORS DE CE CORPS JC V D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum, sur la mission de Meta-Terra, Ego a quand même fait tomber un couloir (c'est si bien expliqué et précis, j'adore ) en tirant sur je ne sais quoi. Mais si tu parles de "humain dont l'apparence ne laisse pas voir une force titanesque" (genre je sais pas, ton perso), je pense que c'est possible (et si ça ne l'est pas, y a toujours la méthode du collant vert, c'est à dire se rendre sur Hyrulde et avoir d'une manière ou d'une autre de jolis bracelets de forces, chose que je comptais faire avec Dran parce que sa deuxième arme élémentale va être très, très, très lourde )
D'une manière où d'une autre, n'importe qui peut parvenir, à force de pas mal d'entraînement, à devenir beaucoup plus fort, ou beaucoup plus rapide, agile, précis, etc, que la moyenne. C'est d'ailleurs pour ça qu'un bonus vous est conféré aux alentours du level 7. Bien sûr, tout cela dépend du personnage, de sa race, etc...Ego est naturellement très fort, comme tout les réploïdes, mais pour ce qui est de dévellopper un semblant de souplesse, il risque d'avoir un peu plus de mal...Et juste par exemple, Mary Takeï, celle qui s'occupe de la salle de spectacle, est facilement 10 fois plus avancée qu'Ego en terme de force brute, alors que c'est une frêle jeune femme XD C'est principalement grâce à la magie que ces évolutions si rapides sont possibles, ce qui signifie également que les êtres synthétiques en sont naturellement privés, à moins de s'installer des augmentations...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 10-04-2007 à 18:35:23
Dreac a écrit :
Mon dieu .....ca va faire mal -_-" !
Oh que oui
Khao' -> En gros, si je veux que Misuzu ait une force jusqu'à pouvoir éclater le sol, faudrait que j'l'entraîne le plus possible ? Ca va être dur en tout cas XD
Tu devras entrainer ton personnage de toutes facons mais tu peux y arriverégalement grace à un artefact comme on te le faisait remarquer au dessus =) .