Cette semaine de repos ma permit de refaire le plein d'idée. Au programme :
Des quête personnelle (Zono, faut que j'en parle avec mimi =D pour qu'elle en fasse partie) Du gentils (ptete lili) Du bien méchant (Lili, Zono et Rebirth (Ben quoi ?on est à 50-50 =D ) De l'inattendu (Lilianna)
Ouuuuh j'vais m'amuser.
Sinon unequestion, Shushu est revenu depuisla dernière fois ?ou elle n'arrivetoujourspas à venirs sur Ms? car faudrait ptre en parler au admin d'allofofo sinon.
Non, Shushu n'est pas revenue, mais je suis très dubitatif sur le fait que le problème vienne d'allofofo...je pense que le problème vient surtout d'un manque de motivation
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 22-06-2007 à 16:51:08
C 'est pas une période pas très libre pour l 'enseignement secondaire, elle a sûrement d 'autres occupations ^^ Message édité le 25-06-2007 à 13:11:51 par Arsenika
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 23-06-2007 à 01:25:24
Yno a écrit :
Des quête personnelle (Zono, faut que j'en parle avec mimi =D pour qu'elle en fasse partie) Du gentils (ptete lili) Du bien méchant (Lili, Zono et Rebirth (Ben quoi ?on est à 50-50 =D ) De l'inattendu (Lilianna)
Ouuuuh j'vais m'amuser.
A partir de demain à 12h30 je serai toute disposée à t'écouter. XD
Ouuuuh j'vais m'amuser.
Sinon unequestion, Shushu est revenu depuisla dernière fois ?ou elle n'arrivetoujourspas à venirs sur Ms? car faudrait ptre en parler au admin d'allofofo sinon.
L'un des deux serait-il ce que je pense? XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
sur néadora et nos parcelles, est-ce qu'il y a deja présence d'insectes et autres invertébrés de type vers etc ?
ca me serrait grandement utile...
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 25-06-2007 à 00:55:49
Tu peux toujours importer sur ta parcelle un cadavre pas très frais et cela résoudra le problème des vers .
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 25-06-2007 à 01:01:05
Normalement, la plaète est vierge, mais avec les multiples déplacement de personnes, ça ramène forcément des organismes de très petite taille comem des insectes, des graines collées sous les chaussures qu'on avait pas remarquées... (d'ailleurs il serait aussi possible de ramener des germes de maladie... une idée à creuser pour l'administration tiens )
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 25-06-2007 à 01:01:22
a moins d'importer le cadavre avec les oeufs deja dedans ^^ je vois pas comment ils pourraient rappliquer mais c'est une idée lol
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 25-06-2007 à 11:11:53
A la base, il n'y a vraiment quasiment queudalle sur Néadora, au grand maximum quelques rares graminé. Il est juste parfois possible de retrouver quelques rares bestioles provenant de parcelles à côté, mais si tu comptes sur des insectes pour faire de la pollinisation par exemple, il vaut mieux que tu en ramène toi-même sur ta parcelle, y'en aura pas suffisamment sinon ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 25-06-2007 à 17:13:05
oki.... bon bah vais m'acheter un filet lol
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 25-06-2007 à 17:49:09
Moi j'profite d'être enfin tombé dans une zone agricole pour ramener de quoi cultiver un peu ma terre. Faudrait aussi que je m'occupe de faire un vrai lac, vu que j'avais commencé à creuser un peu une ébauche. Hum, je sais ce qu'il me reste à faire en rentrant de mission^^
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 25-06-2007 à 19:31:44
ouaip tu m'étonnes >.< lovie chassant les mouches et réimplantant des vers de terre....
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 26-06-2007 à 07:59:47
Prends un aliments avariée, c'est mieux que se ramener un cadavre =D
(Sinon demande à lili elle te fauche un sans destin au hasard et t'aura ton corps Xd )
Wouh, que d'agitation neurotique (euh...ça se dit, ça ? Oo) ici ^^'
Bon, pour ma part, Nessa est avec Anna, et elle apprend à lire entre Nigel, Anna et peut-être Ryena plus tard avant de se lancer dans la gazette...Bah vi, 'faut bien avoir quelques bases avant de se jeter dans la gueule du Néant ^^" (s'il en est doté oO )...Donc après un passage à la cafet, puis sûrement un petit dodo, ben...continuer un peu la "visite"...
Ah, Yno..."un Sans-Destin au hasard..." hasard influencé ou pas ? XD
-------------------- Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 26-06-2007 à 20:37:31
lol on va continué ur la lancée... ^^ est-ce que slayn peut improviser la suite sur mobius ou doitil attendre la venur d'un MJ ?
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 28-06-2007 à 17:36:39
Il faudrait voir avec Khao, mais il est momentanément indisponible ^^'
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 28-06-2007 à 18:51:30
non c'est bon en fait ^^ ca a été différent mais.... (désolée slayn) terriblement drole
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 28-06-2007 à 19:04:57
A propos...
*tonnerre d'applaudissements pour Slayn*
On a même plus besoin des nihilistes pour faire baisser les seuils