Nian par pitié ne lisez pas le reflet de cette pâle honte qui me ronge-euh! TT__TT (Le rp c'est fait pour être lu... -____-" ) Ah vi c'est vrai. ^^""" Zut ! TT___TT
un, deux.... un, deux..... c'est bon? le micro marche la? ok
"Shira, ne m'abandonne pas dans le bureau de mihara!!!!!"
*je l'aime bien ce docteur bizarre..... mais quand meme "
--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Posté le 24-07-2007 à 23:28:47
Hum, juste de passage pour prévenir, oui j'ai fait un HS prévenant quej comptais faire quelque chose dans la salle de spectacle et que ça commence à daté. Cependant malgré que tout soit près je manque de temps et de matériel pour m'exaucer (me faudrait juste un Mp3 qui enregistre bien pourtant... Donc en attendant j'ai rattrapé mon RP et je voudrais savoir ce qu'il en était pour la mission.
Nyo? O_o Moi je les trouve particulièrement irréfléchis en ce moment, je voulais juste mettre une idée rapidement en oeuvre. XD Mais merci beaucoup mon fils. ^^"""
Personnellement, j'aurai utilisé Lua pour une mise en garde : le monsieur vient à peine d'arriver, et il choisit un mission de niveau bien trop élevé... la dernière fois, ça c'est soldé par un mort...
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 27-07-2007 à 01:35:44
Chuuut, Chuuut
Il à frapper le Luastria, il doit bien avoir une petite punition... non ?
Mais j'accepterais la mort. Il semble que Midian la même expressement évoqué. Mais je me suis également renseigné sur la mort dans MS et ce sera une toute autre perd de manche, certes, mais rien d'inintéressant.
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 27-07-2007 à 11:03:25
Au moins la baisse de niveau risque pas de l'handicaper .
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 27-07-2007 à 21:50:29
Sorry for the double-post...
C'est vrai que l'arène est fermée pendant l'enquête ? O_o
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 28-07-2007 à 15:40:09
Il semblerait bien, refoulé the vangie XD
Sinon, vu que sa fait un mois que je m'occupe de rebirth (son traître de propriétaire ne revient quand Septembre) elle sera aussi off course, je prierais pour sa survie.
(en faite pour savoir je contrôle :
Lilianna Zono Et Rebirth quand mon cousin n'est pas la =D )
saluuuut^^ je passe juste pour demander si quelqu'un sait ce qu'il est advenus du petit Zono demether, ça fait une plombe que j'attend sa réponse à la salle de spectacle et que j'y suis coincé^^ merci d'avance
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.
Les élémentaux de Sang sont très semblables aux humains (en un peu plus glauques souvent quand même), et effectivement, alors que pour la plupart des élémentaux, c'est l'élément inverse leur point faible, pour ceux du Sang, ce sont juste les armes "basiques"...Enfin bon, ils sont quand même infiniment plus résistants qu'un simple humain aussi, ça reste des élémentaux (avoir une lance en acier plantée de part en part de leur torse ça les enquiquinne un poil, mais ça ne mettra pas leur jours en danger tout de suite)
Quant au Métal, il est virtuellement insensible à la grande majorité des attaques (vu que le Métal est quasiment imperméable à la magie, et que bon...c'est du métal quoi!), alors il faut souvent ruser avec eux ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 03-08-2007 à 12:21:00
Je profiterais bien de l'absence d'Yno pour lancer mon second perso
*hésite encore entre son "magicien pur" et... un sentai...*