Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 17:31:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nian par pitié ne lisez pas le reflet de cette pâle honte qui me ronge-euh! TT__TT
(Le rp c'est fait pour être lu... -____-" )
Ah vi c'est vrai. ^^"""
Zut ! TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-07-2007 à 17:33:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Arf, pauvre Dreac. Espèrons qu'il ne fasse pas de bêtises après cette crise ^^'

Un post pleine de tristesse, en effet ^^'

--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-07-2007 à 17:35:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oh, je vais devoir mettre Dreac dans les nihiliste ?

*regarde aux alentours*

Quoi ? Quand on passe Mj on abandonne tout sentiment

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 17:40:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je crois que j'ai une idée moi...

*File la mettre à exécution*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-07-2007 à 17:45:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

un, deux.... un, deux..... c'est bon? le micro marche la? ok

"Shira, ne m'abandonne pas dans le bureau de mihara!!!!!"

*je l'aime bien ce docteur bizarre..... mais quand meme "

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 23:28:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum, juste de passage pour prévenir, oui j'ai fait un HS prévenant quej comptais faire quelque chose dans la salle de spectacle et que ça commence à daté. Cependant malgré que tout soit près je manque de temps et de matériel pour m'exaucer (me faudrait juste un Mp3 qui enregistre bien pourtant... Donc en attendant j'ai rattrapé mon RP et je voudrais savoir ce qu'il en était pour la mission.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-07-2007 à 00:55:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

maman j'adore tes posts avec Celesse ^^ ils sont géniaux carrément ^^

--------------------
Thème de Rei
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 25-07-2007 à 01:04:54   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Nyo? O_o
Moi je les trouve particulièrement irréfléchis en ce moment, je voulais juste mettre une idée rapidement en oeuvre. XD
Mais merci beaucoup mon fils. ^^"""

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-07-2007 à 03:21:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah justemment maman! Celesse est irréfléchis en elle même! Moi en tout cas j'ai carrément adoré! =D

--------------------
Thème de Rei
Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-07-2007 à 13:38:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Midian a écrit :

Donc en attendant j'ai rattrapé mon RP et je voudrais savoir ce qu'il en était pour la mission.

Quel mission? Tu sais y en à pas mal =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-07-2007 à 13:57:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

celle-sur-le-pont-supérieur-où-c'est-une-personne-MAXIMUM-et-où-il-l'a-réservée-dès-qu'il-a-mis-un-pied-à-bord-du-Luastria je présume

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-07-2007 à 15:03:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mdr, merci Cloudi, et désolé ><

Dès que je l'ai vue, j'ai craqué.

C'est "Sosie Mecha".

=> Ah, ah ! Merci Yno ! J'y croyais pas ! *Hum, se calme*

Message édité le 25-07-2007 à 15:11:03 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-07-2007 à 01:15:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Personnellement, j'aurai utilisé Lua pour une mise en garde : le monsieur vient à peine d'arriver, et il choisit un mission de niveau bien trop élevé... la dernière fois, ça c'est soldé par un mort...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 27-07-2007 à 01:35:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chuuut, Chuuut

Il à frapper le Luastria, il doit bien avoir une petite punition... non ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 27-07-2007 à 04:49:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais j'accepterais la mort. Il semble que Midian la même expressement évoqué. Mais je me suis également renseigné sur la mort dans MS et ce sera une toute autre perd de manche, certes, mais rien d'inintéressant.

--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-07-2007 à 05:05:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*siflotte*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-07-2007 à 11:03:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Au moins la baisse de niveau risque pas de l'handicaper .

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 27-07-2007 à 21:50:29   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Sorry for the double-post...

C'est vrai que l'arène est fermée pendant l'enquête ? O_o

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-07-2007 à 15:40:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Il semblerait bien, refoulé the vangie XD

Sinon, vu que sa fait un mois que je m'occupe de rebirth (son traître de propriétaire ne revient quand Septembre) elle sera aussi off course, je prierais pour sa survie.

(en faite pour savoir je contrôle :

Lilianna
Zono
Et Rebirth quand mon cousin n'est pas la =D )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 02-08-2007 à 22:39:49   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

saluuuut^^ je passe juste pour demander si quelqu'un sait ce qu'il est advenus du petit Zono demether, ça fait une plombe que j'attend sa réponse à la salle de spectacle et que j'y suis coincé^^ merci d'avance

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-08-2007 à 22:53:21   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

il est parti en vacances. Il rentre fin aout.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 03-08-2007 à 10:55:12   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

miiiince. bon, ben je vais éditer, Paine, tu va pouvoir continuer avec Mary^^

Merci de m'avoir avertis Lovie

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2007 à 11:18:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai une petite question comme ça, on sait jamais si ça peut servir XD

L'inverse du Sang étant le Métal, on pourrait donc combattre un élémental de Sang avec une lame?

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-08-2007 à 11:48:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les élémentaux de Sang sont très semblables aux humains (en un peu plus glauques souvent quand même), et effectivement, alors que pour la plupart des élémentaux, c'est l'élément inverse leur point faible, pour ceux du Sang, ce sont juste les armes "basiques"...Enfin bon, ils sont quand même infiniment plus résistants qu'un simple humain aussi, ça reste des élémentaux
(avoir une lance en acier plantée de part en part de leur torse ça les enquiquinne un poil, mais ça ne mettra pas leur jours en danger tout de suite)

Quant au Métal, il est virtuellement insensible à la grande majorité des attaques (vu que le Métal est quasiment imperméable à la magie, et que bon...c'est du métal quoi!), alors il faut souvent ruser avec eux ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-08-2007 à 12:21:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je profiterais bien de l'absence d'Yno pour lancer mon second perso

*hésite encore entre son "magicien pur" et... un sentai...*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum