C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 13-04-2007 à 22:46:23
Yno a écrit :
Et bon même les sans destin ont des problème avec d'autre sans destin ^^
Vampire et lycans vont pas bien ensemble, on sait ça XD
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 13-04-2007 à 23:04:47
Non non je parle d'autre groupe de sans destin. Le lua 2 à du être demanteler à cause de la rencontre avec ceux d'opsiosis (Bon opsiosis à été aussi detruit suite à sa mais d'autre groupe subsiste).
Je pense que le plus gros problème quand on joue nihiliste (surtout quand ce même perso était S-D avant), c'est que le Lua nous manque c'est vrai que c'est un peu là où y a le plus de post au niveau rp, et à moins d'avoir un objectif bien précis et super fun pour son nihiliste, on s'ennuie un peu
Sinon je crois savoir quelle forme va prendre la Lame du Néant de Dran: une poignée plus longue (style katana et un peu plus long même) et une lame très longue (même taille que l'épée de Zabuza dans Naruto, mais tout en étant proportionnel à la taille de Dran ) et ondulée (pour un effet de style sans précédent, comme les espèces de dagues des familles indiennes je crois qu'on remet au mari lors du mariage ). Je suis sûr que avec l'expérience que Dran a déjà, je suis même pas sûr d'avoir la poignée
Moi j'étais très épanouie en nihiliste ( ben retournes-y ) Euuuh, nan
Eh beh tu vas avoir la classe avec une arme pareille ^^ Message édité le 14-04-2007 à 11:08:31 par Arsenika
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Légende
Posté le 14-04-2007 à 12:02:43
Cloudi a écrit :
Sinon je crois savoir quelle forme va prendre la Lame du Néant de Dran: une poignée plus longue (style katana et un peu plus long même) et une lame très longue (même taille que l'épée de Zabuza dans Naruto, mais tout en étant proportionnel à la taille de Dran ) et ondulée (pour un effet de style sans précédent, comme les espèces de dagues des familles indiennes je crois qu'on remet au mari lors du mariage ). Je suis sûr que avec l'expérience que Dran a déjà, je suis même pas sûr d'avoir la poignée
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 14-04-2007 à 16:03:51
Oh pardon , je vous assure que j'étais persuadé que c'était sur le pont infèrieur et que le message n'avait pas encore été chargé ou quelque chose comme ça chez moi >_< Merci Dark XD
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 15-04-2007 à 00:24:27
Dis master moomba, Ivy est prête à attendre un bon moment? Parce que la mission des oeufs ne commencera pas avant que j'ai fini mon examen ^^' (Caleen est incapable de trouver une technique en pleine mission >_> )
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 15-04-2007 à 02:37:06
Yno j'ai improvisé pour la créature à la mission sur Rune, donc si jamais ce n'était pas ce que tu attendais tu n'as qu'à m'en informer j'éditerai! ^^ voilà! c'était Dave, à vous les studios! ^^
J'aimerais bien que Dreac réponde sur Traverse. Il est très agréable d'être dans ses bras, mais comme je suis un peu mourant j'aimerais être transporté en lieu sûr merci XD
Painou ==> Vih vih je sais , je voulais juste que les examinateurs mettent toujours un peu Ivy au courant ou l'entraînent , mais de toute façon on a été appelé à Traverse donc ^^
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 15-04-2007 à 17:57:52
pour la nouvelle mission permanente de l'aube, est-ce que ca serait possible de créer un topic afin que chaque participants se réunissent et évoquent des idées etc ? genre comme un bureau, ensuite on évite de poster les textes la bas pour garder du suspens, on s'organise par mp, et on "publie" sur le pont supérieur?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-04-2007 à 18:34:58
Oui, je vais le créer à l'instant ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Légende
Posté le 15-04-2007 à 19:13:34
Pourquoi ne pas faire un second topic avec mot de passe ?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Légende
Posté le 15-04-2007 à 20:58:39
Lovie a écrit :
pour la nouvelle mission permanente de l'aube, est-ce que ca serait possible de créer un topic afin que chaque participants se réunissent et évoquent des idées etc ? genre comme un bureau, ensuite on évite de poster les textes la bas pour garder du suspens, on s'organise par mp, et on "publie" sur le pont supérieur?
Pour qu'ils puissent tous mettre au point leurs idée surprise =D