Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-04-2007 à 18:46:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah, regarde bien la mission "Construction Atlante", et tu apercervras que mon personnage Sans-Destin va un peu désobéir aux ordres (non mais, détruire des objets, quel gachis )

En ce qui concerne les lv, t'es un peu comme moi, enfin moi c'est de la cupidité pure... Renonce! Sur KHW, ça va faire un an cet été que je suis pas revenu, et je suis toujours malgré tout le joueur rp au plus haut lvl je crois, et vu le nombre de technique que j'ai utilisé pour arriver à mes fins (l'intégralité est honteuse) j'ai l'impression d'avoir perdu l'estime de beaucoup avec ça, enfin
Si tu tiens tant à être un roXXor qui PWNED tout le monde, le mieux c'est d'aller chez les nihilistes, mais tu verras vite les légers inconvénients de ce camp, et tu auras donc envie de recréer un personnage pour qu'il soit chez les Sans-Destins, et ça ça fait du travail en plus
Mais en étant Sans-Destin, tu as la chance d'avoir le topic sur les levels qui te mettent très vaguement sur la voie à suivre (ainsi, le lv4 manquant de détails, c'est une phase assez dure à atteindre je crois ).
Donc sers toi de ça, et comme le répète très souvent Shira, c'est bien d'improviser

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 22:32:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ce que je dis souvent aussi, c'est que le passage de lv 3 à 4 est un vrai parcours du combattant pour les joueurs sans destin XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 20-04-2007 à 22:33:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

>.< deja qu'on a mis 6 bon mois avant de passer de 2 à 3, mince alors XDD

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-04-2007 à 22:34:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le passage du niveau de 2 à 3 est plus une question d'opportunité en fait je crois

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 22:35:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et je dis souvent aussi que c'est pô bien de négliger ses quêtes de voie (hors missions)

(là en gros c'est comme si j'avais gueulé dans un mégaphone : INDIIIIIIIIIIIIIICE !!! )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-04-2007 à 22:37:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dites, c'est normal que je puisse entrer dans l'Anhileum ?
Et il faudra aussi bientot prévoir des missions de rang superieur a 5 =) (ainsi que les recompenses XD ) .

--------------------

Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-04-2007 à 22:40:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouip Khao la ouvert ^^

La forge des nihiliste va pouvoir donner une toute nouvelle apparence à leur épée ^^

Par contre je leur deconseille d'aller plus loin =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 22:42:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

5 étoiles, c'est le niveau maximum des missions à l'heure actuelle. Ceux qui vont partir pour la mission "Au Coeur des Ténèbres", vont quand même escalader des fils du destin, qui traversent le Néant, c'est pas une escapade champêtre XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-04-2007 à 22:43:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mais oui c'est normal, regarde le topic forge du vide et tu comprendras

En parlant des quêtes permanente, je soutien l'idée de je ne sais qui pour mettre un mot de passe à un deuxième topic pour pas que tout le monde sache ce qu'il y aura dans la gazette

En ce qui concerne les indices, pour le passage du lv 2 à 3, Si ça concerne la next-gen, il faut poser ses questions dans la rubrique appropriée pour avoir une réponse

--------------------
Theme de Dran

Yno
Légende
Yno
   Posté le 20-04-2007 à 22:45:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est moi "je ne sais pas qui" =D

Bah les 6 premiers level sont fastoche (excepter le 4 =D)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-04-2007 à 22:58:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Encore faut il savoir quoi faire .

Mais c'est vri que ce Lvl est relativement difficile comparé aux autres :/ je m'en suis rendu compte aussi XD .

--------------------

Theme de Dreac
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-04-2007 à 23:26:25   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Il n'y a que le level 4 qui est un peu dur a passer, le reste est tres facile, sous reserve qu'on soit pistonés et qu'on ait de la chance

Message édité le 20-04-2007 à 23:32:04 par Astaroth
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 23:29:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

D'ailleurs c'est vraiment dommage que Rufus ait été tué en mission, il était pas loin du Level 4

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-04-2007 à 23:32:40   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Il est d'autant plus dommage qu'un certain MJ ait fait intervenir un certain sniper
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 23:37:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il est tout aussi dommage qu'un certain vampire n'ait pas profité des capacités de résistance à la douleur propres à sa race pour tenir plus ou moins le coup jusqu'à ce qu'il soit soigné à l'infirmerie

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-04-2007 à 23:39:34   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(c'est une manie de tirer la langue chez vous ? XD sharinflan)

--------------------

Theme de Dreac
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-04-2007 à 23:40:30   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Il est egalement tres dommage que...Mouais bon, cette discussion tourne en rond depuis un an, j'abandonne...

N'empeche qu'Yno a abusé avec ses capteurs
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-04-2007 à 13:17:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi a écrit :

En parlant des quêtes permanente, je soutien l'idée de je ne sais qui pour mettre un mot de passe à un deuxième topic pour pas que tout le monde sache ce qu'il y aura dans la gazette

Je soutiens aussi, parce que j'ai des idées à soumettre, mais pas à tout le monde

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-04-2007 à 17:12:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

je suis également pour cette idée de mot de passe.

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 22-04-2007 à 20:04:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouh ouh aller voter pour mon idée

Je dois juste savoir, quel nom de topic vous conviendrait ?

Message édité le 22-04-2007 à 20:04:41 par Yno

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-04-2007 à 20:50:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Project Secret Just For Aube's Members *______*

Euuuh, Salle de Rédaction de la Gazette, un truc comme ça^^

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-04-2007 à 21:45:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

en plus c'est pas que pour l'aube mais aussi pour ceux qui ont cette deuxième voie non?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-04-2007 à 22:10:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vih , autant dire que ça fait beaucoup de monde mine de rien Xd , je pense que l'on devrait créer une nouvelle catégorie , avec différents sujets sous mots de passe , comme même ceux qui font partie de la Gazette auront la surprise de voir les articles des autres , et un topic pour tout le monde sur ce qu'on va mettre , on pourra y parler des articles de chacuns mais pas de ce qu'ils contiennent en détail ^^

Quant aux différents sujets sous mots de passe en question , le problème est que après chaque édition , ce serait sympa si un perso ayant fait dans tel registre puisse changer pour la prochaine édition , histoire de pas toujours rester dans le même truc .... Ou bien le plus simple c'est qu'on crée les différents sujets sans mots de passe , ceux qui aller dans les autres et ne pas avoir la surprise c'est leur problème >__>

M'enfin , moi je parle d'un toute nouvelle catégorie parce que ça risque d'être le fouillie si chacuns s'y met vraiment , mais on est peut-être pas tant que ça , faut compter XD

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-04-2007 à 16:36:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Y a aussi une question d'investissement, personnelement, je trouve les nouvelles idées toute aussi bonnes et originales que les précédentes, et on voit bien que tout le monde n'est pas à fond dedans, donc même si on est beaucoup à avoir cette quête, si on s'investit pas plus que ça, ce qu'il faudrait faire c'est se retenir de jeter un coup d'oeil dedans histoire de voir ce qu'il se passe dedans, et c'est très simple pour ça:

-Mini réunion des joueurs rp qui sont interressés par cette rédaction
-On en sélectionne un certain nombre
-on créé un topic à mot de passe que l'on donne aux personnes sélectionnées,
-une fois le journal terminé, rebelotte, on en choisit d'autre.

Les avantages:

-Ceux qui ont pas été choisis peuvent mettre la pression sur ceux qui la font pour la faire à leur tour > ce qui nous amène à une parution régulière
-Le secret est bien gardé
-On s'amusera à voir la diversité des styles d'écriture des membres
-Ceux qui la font s'investisse donc juste pour une durée assez courte si tout se passe bien, ce qui n'interfère pas entre le rp pure et ça

Pour le choix des personnes, comme le dit celui qui aime des immondes créatures, on est peut être déçu de ne pas pouvoir la faire, mais c'est pas pour autant qu'il faut se décourager, on revient après et ainsi de suite, si tout le monde fait ça, ça sera pas toujours les même qui s'en occuperont

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-04-2007 à 18:34:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais au niveaiu des points de quête tu ferais comment ? <_< Puis pour ceux qui veulent s 'investir et qui ne sont pas sélectionnés, même si c 'est pour un temps, ce n 'est ni jutse ni sympa ^^" enfin c 'est mon avis

Message édité le 23-04-2007 à 18:35:16 par Arsenika

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum