Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-04-2007 à 15:24:48   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bravoooo tout le mondeuh ^o^

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-04-2007 à 20:23:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Félicitations aux niveaux supp
Maintenant on va pouvoir moins se faire ratatiner face au néant ( enfin un peu au moins XD )

--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 18-04-2007 à 21:57:20   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Pour un lsans destins qui gagne un level, c'est deux nihilistes qui en ont gagnés 3
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-04-2007 à 22:48:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

>.< heureusement qu'on est plus nombreux? enfin je crois XD ?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-04-2007 à 22:54:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Ouais mais bon chut fait pas le dire ;-) .

Et puis ptetre que c'est pour équilibrer les forces .

--------------------

Theme de Dreac
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-04-2007 à 23:01:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Côté nihiliste qui "émergent" y a:

-Myllia
-Faerie
-Eris
-Vangie
-Astaroth
-Dran

Le reste est Sans-Destin

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-04-2007 à 23:02:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oui c'est meme sur ca lol. Sinon on s'ennuirait en plus. (quoique l'imagination et le sadisme poussé de nos admins adorés feraient qu'on ne s'ennuiraient jamais mais bon ^^' )

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2007 à 18:26:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

On équilibre rien du tout : le passage de level est basé sur des règles et des conditions bien précises, et tous les joueurs sont condamnés à galérer tant que les conditions pour passer au lv suivant ne sont pas remplies

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-04-2007 à 18:48:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Voilà, donc on en vient à la conclusion:

Sans-Destin = masochiste
Nihiliste = super flemmard

Message édité le 19-04-2007 à 18:49:33 par Cloudi

--------------------
Theme de Dran

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 19-04-2007 à 23:34:51   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

erf je demande que ça a faire la course a l'xp pour leveler mon perso^^ Mais ma mission n'avance pas^^ Vous savez si mon (ma) partenaire a réglé ses problèmes informatiques? Car là je me retrouve un peu légerement beaucoup coincé^^

Marre d'etre un boulet de sans destin T_T je compte bien enquiller mission sur mission (parait que c'est pas conseillé, mais c'est ma façon de jouer sur tout les rp meme jeux video, je level come un barré^^)

Message édité le 19-04-2007 à 23:37:57 par Slayn Valentine

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.

Theme de Slayn

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-04-2007 à 01:05:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pour info, je viens de faire une fiche récapitulative sur Meileen dans la base de donnée des persos, qui reprend tout depuis le début jusqu 'à maintenant ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2007 à 04:57:58   

J'ai tout lu en un trait Anou. ^^ Très beau travail.

Message édité le 20-04-2007 à 05:05:43 par Danny
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-04-2007 à 10:25:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Goude djobe, tu fais super bien les résumés *_*

Sinon, c'est pas très malin de mettre un mot de passe au sujet de ton personnage Iga

--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-04-2007 à 10:54:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Merci les gars ^_^
Etrange car il y a 4 réponses et 50 vues XD

Message édité le 20-04-2007 à 10:55:57 par Arsenika

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-04-2007 à 11:03:52   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Slayn Valentine a écrit :

Marre d'etre un boulet de sans destin T_T

Bah fallait aller au néant alors! XD

Slayn Valentine a écrit :

je compte bien enquiller mission sur mission (parait que c'est pas conseillé, mais c'est ma façon de jouer sur tout les rp meme jeux video, je level come un barré^^)

Ben tiens, tu me rapelles ma mère aux FF... XDDD

--------------------

Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 11:15:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

erf je joue pas qu'aux FF (j'y ai tous joué d'ailleurs lol) moi malheureusement, c'est bien plus grave que ça^^

Dofus, Tales, Batten Kaitos, Diablo, je peux pas m'empécher de vouloir avoir le personnage le plus bourrin possible donc avec Gros level, et Panopie de psychopate, je suis un perfectioniste dans tout ce qui est rp^^

--------------------

Theme de Slayn

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-04-2007 à 12:12:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le problème etant c'est que même si tu empile mission sur mission tu va avoir quelque fois des effets negatif mais aussi il n'y a pas que sa a faire pour monter de level

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-04-2007 à 13:15:21   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

La methode grosbill pur ne sert a rien, mieux vaut l'etre de façon roleplay si tu vois ce que je veut dire
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 17:33:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

ben je f&it également des entrainement pour monter mon level, je prend du bon temps avec mon perso pour le role play et connaitre du monde et j'espère pouvoir commencer ma premiere mision pour vraiment commencer a jouer. Après si vous pouviez m'indiquer les méthode pour leveler sans avoir besoin d'enquiller les missions et jouer les gros bills ça serai sympa, merci d'avance^^

Ah au fait, j'ai une question concernant le rôle play d'ailleur. Mon personnage du point de vue financier est une véritable fripouille et compte bien profiter que sa mission soit une mission commerciale pour se fe faire un peu d'argent supplémentaire (genre contrebande)
Je voulais savoir si jouer a ce genre de truc avait une chance de réussir sans affecter la mission ou si j'allais forcement recevoir un retour de baton de la part des admin' pour m'apprendre a etre malhonnéte?^^ Car si c'est forcement voué a l'échec ça ne vaut meme pas la peine que je cours le risque^^

Message édité le 20-04-2007 à 17:34:54 par Slayn Valentine

--------------------

Theme de Slayn

Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-04-2007 à 17:36:40   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Les voies des MJs sont inpenetrables, tu peut toujours tenter de te remplir les poches si tu peut, apres, tout depend du Mj qui passera par la
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-04-2007 à 17:38:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*sifflote et s'arrete devant Slayn"

éh éh éh

*repart en sifflottant*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 20-04-2007 à 17:41:29   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Du genre, l'ahuri qui a posté au dessus la, bah si c'est lui qui de mjéise, bah t'es foutu
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 17:53:32   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

*tente de prendre les mj a leur propre piège^^*

Oh moi je dit ça juste pour me renseigner un peu, après, je sais pas, mais le but d'un rôle play est de rester réaliste dans la façon de jouer aussi bien du côté des joueur que des admins. si de telles combine peuvent fonctionner dans la réalité, je trouve que ce serai arbitraire de systématiquement bloquer ce genre de tentative pour une raison de conviction personnelle, sinon ça voudrais dire que la part de chance, de libre arbitre ou d'intelligence des personnages ne serai pas respecter et que on serais obliger d'etre soumis a la volonté des MJ pour faire évoluer l'histoire de nos persos^^

erf, j'essayait de faire simple, je sais pas si vous arriver a bien cerner ce que j'essaye de dire lol je ne met pas en doute la bonne volonté des admins et modos^^

Message édité le 20-04-2007 à 17:58:24 par Slayn Valentine

--------------------

Theme de Slayn

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 18:00:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon, il serait assez incohérent qu'un examinateur surgisse de nulle part pour te prendre ton butin. Le seul moyen de surveillance des agents est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 20-04-2007 à 18:42:30   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

ok, ben je peux tenter alors^^ déjà j'enléverai le sneak pour plus de sureté on sait jamais lol

--------------------

Theme de Slayn

Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum