Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-05-2007 à 17:58:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

SA première rencontre avec mon pirate l'enverra peut-être là-bas... mdrr! XD Qui sait?!

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-05-2007 à 18:01:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rooooh, d'ailleurs, j'ai hâte que cette fâmeuse rencontre ait lieu aussi. *____*
Que de choses palpitantes à venir. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2007 à 18:27:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai changé d'avis pour ma part : autant je ne voulais pas que Caleen rencontre le ding... le psy du Lua, autant un fait nouveau porté à ma connaissance fait qu'à présent je veux absolument le voir XD

Valhallant a écrit :

Un nihiliste fait son come back aujourd'hui(non pas son come out Painou )

On dit (et j'avais dit) coming out, banane!

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-05-2007 à 18:36:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine-> Tu veux emmener Caleen voir l'autre dérang... psy? O.o

Quaqua-> OUAI!!!!!!!!!! *sort ses pompons et fait une danse de victoire*
Un collègue, merveilleux, vais me sentir moins seule moi

--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-05-2007 à 19:01:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

ouais ben c'est pareil Painou

Neko==> oui, maintenant, je suis de retour pour...(ok ok j'arrête)

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2007 à 19:04:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tite soeur ==> Le plus fou n'est pas forcément celui qu'on croit

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-05-2007 à 19:05:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

De toute façon, sont tous fou là dedans

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-05-2007 à 18:53:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Paine a écrit :

J'ai changé d'avis pour ma part : autant je ne voulais pas que Caleen rencontre le ding... le psy du Lua, autant un fait nouveau porté à ma connaissance fait qu'à présent je veux absolument le voir XD

Je l'ai à peine fait exprès
Le fait en question a légèrement joué sur le fait qu'il soit si... excentrique

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-05-2007 à 08:33:37   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

merci les interviews XD

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-06-2007 à 11:12:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Etant donné qu'il n'y a plus que des pnj sur Traverse, peut-on considérer les boutiques de Traverse de nouveau ouvertes? ^^'

*enfile son gilet anti-tunoussaouleavectesboutiquesdetraverse*

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2007 à 11:24:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah... Allez on va dire que oui =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-06-2007 à 20:47:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Mon ptit Cid est de retour youhou !

J'avais prévu de déssiner quelques models d'armes pour le magasin , ca vous dit ?

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-06-2007 à 23:14:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça pourrait être sympa =D

Par contre je trouve que Kuja régit étonnamment bien au fait d'être royalement ignoré par Angelus et Eklesius sur Done

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-06-2007 à 23:28:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyo... pardon... boulot... rattrapages... je m'occuperai de lui au plus vite, promis... Je ne l'ai pas oublié...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 10-06-2007 à 23:29:56   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Alalala j'espère que Sariel sait garder son sangs froid parce que avec Rebirth ^^"

--------------------

Theme de Missi
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-06-2007 à 23:47:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Sariel, peut-être...Bahamut ,si jamais Rebirth le rencontre, j'ai des doutes XD

Par contre, je me demande où vont tomber ceux qui ont pris la mission "Ouvrir la gate IV". Je crois que je jubile déjà.... ^______^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-06-2007 à 23:48:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

bien hâte de voir moi aussi ^^ J'espère un monde sans trop de technologie... je ne vois pas Rei dans un monde comme Naboo de Star Wars... XD

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 00:00:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est vrai que si vous tombez dans un monde avec pas mal de technologie, y en a qui vont être largué...

Par contre, si vous tombez droit dans le royaume champignon, ce dont je doute très fort quand même, je baance un énorme cri de fan XD

Non, sincèrement, je pense que vous risquez de tomber sur un monde avec pas mal de magie. Il y en a relativement peu...

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-06-2007 à 00:08:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zolong a écrit :

Sariel, peut-être...Bahamut ,si jamais Rebirth le rencontre, j'ai des doutes XD

Ne lui donne pas d'idée malheureux

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-06-2007 à 00:10:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pour Ouvrir la porte IV, c'est moi qui m'en occupe, vous voulez savoir ce que c'est ou garder la surprise?

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 00:12:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Hu!
Garder, ou pas garder la surprise...?
That is the question :/

Bon,on finira par le savoir, alors...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-06-2007 à 01:21:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah j'ai eu droit à quelques petits renseignements minimes ^^'' mais bon... je préfère ne rien savoir pour garder la suprise! Surtout pour Rei ^^ ce serait bien trop facile pour lui sinon! =D

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-06-2007 à 01:26:10   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oui, bon déjà en voyant le opic de Painou dans autres mondes, c'est pas un monde technologique...

Et j'ai mon idée sur ce que c'est.... ^____^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-06-2007 à 01:35:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heroic Fantasy pooowaaaa!! =D

On verra bien ce que ça va donner ^^

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-06-2007 à 16:30:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Un petit MJ pourrait-il expliquer à quoi ressemble le sceptre de la mission "La Victoire à portée de main", et ce de façon rp dans la section liste des missions plz enfin je veux dire s'il vous plait?

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum