Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-06-2007 à 11:50:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Je fais ce que je peux 'tite soeur, je suis encore en exams... ^^""
Et pour Mimi, elle doit attendre Caleen de toute façon alors... ^^"""
Bref, je la re-bougerai d'ici peu, ne t'inquiète pas... je ne pensais pas que c'était si pressé...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-06-2007 à 19:03:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

Ahlala, suis-je le seul a ne pas TOUT savoir sur Sonic T___T

Non non, je suis là moi aussi, moi je sais juste qui est Sonic

*se prépare à recevoir des pierres*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-06-2007 à 21:49:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*sort son bazooka et lance un missile directement sur Tal qui revient de derrière tous ces poussières, à 100% noircie*

Ça va Tal? =D

*lui fou un cigare dans la geule*

nekochan a écrit :

Nan, t'inquiète pas, mais tu connais la joie de ne pas vivre avec quelqu'un qui connait tout sur Sonic

Moi je veux bien vivre avec quelqu'un comme ça! =D

^^''

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-06-2007 à 11:51:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*ouvre son Death Note*

*écrit "Killer Densh"*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-06-2007 à 12:21:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Renverse un verre d'eau sur le Death note de Tal' et ce qu'elle y a écrit se brouille alors pour lentement disparaître*

Woups.
Désolée.
Mais de toute façon, mon fils ne s'appele pas ainsi. ^^

Personnellement, il faut que j'aille relire cette mission, je ne sais plus si Tails y a été mentionné, et si ce n'est pas le cas, j'aimerais beaucoup. *___*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-06-2007 à 18:33:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Non pour l'instant il n'a pas encore fait son entré ^^'' gomen ma mère... et merci pour le coup de pouce... même si je sais toujours pas qu'est-ce que ça fait d'avoir son nom dans un death note ^^'' faudra que je commence par écouter cet anime un jour

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-06-2007 à 21:36:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Si ton nom est écrit dans un Death Note, tu es supposé avoir une crise cardiaque dans les 45 secondes qui suivent

Comment ça, je suis une accro' à DN ? è_é ...

FIN DU HS XD

Vais aller lire la mission sur les Chaos Emerald tiens, ça a l'air interressant [SONIC-HEUUUU] ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-06-2007 à 21:56:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rahlala ces membres... Ils ne lisent pas tout ce qui se passe sur le Lua...

*pars en courrant avant de recevoir des pierres*

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-06-2007 à 22:25:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon fils, cette mission ne se déroule pas sur le Lua. XD
Mais j'imagine que tu voulais dire "sur MS" ?

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-06-2007 à 22:37:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Euh...

(Là t'as l'air affreusement con ^^)

Merdeuh!! -_-''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 19-06-2007 à 22:41:03   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est pas grave mon fils, on fait tous des erreurs, ne sommes-nous pas humains après tout? XD

Oui je sais, au boulot moi... ^^"""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-06-2007 à 09:41:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

En parlant de Sonic , et pardon pour le HS , j'ai cherché ardemment et veinement depuis une époque inconnue le seul film jamais réalisé de Sonic The Hedgebog ... quelqu'un viendra-t-il chasser le nuage de désespoir qui plane sur ma tête , rammenera-t-il un jour la joie dans mon jardin ? En d'autres termes , ai-je une chance de le voir un jour ? >__> ( si j'ai une chance j'espère que la version existe en subbé XD )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-06-2007 à 13:22:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Me semble l'avoir vue il n'y a pas longtemps sur Dailymotion cette fameuse version, ne vais vous chercher ça mon maître. ^^
Et pardon idem pour le HS. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-06-2007 à 17:54:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Si il était possible d'avoir un topic pour la mission "La Victoire à portée de main" ainsi qu'un peu de descriptions des lieux^^

--------------------
Theme de Dran

.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-06-2007 à 23:15:52   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

S'cusez moi mais j'ai une question.
Est ce que les lycanthrope ont une bonne vue ?

--------------------

Theme de Missi
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2007 à 23:18:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Plutôt un excellent flair et une impressionnante ouie

Les nekotropes, par contre, ont en effet une excellente vue et une prédisposition à la nyctalopie

--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-06-2007 à 23:23:39   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Oki ^^

Parce que l'on m'avait (forcer) de lire des fiches sur les animaux (je n'ai pas besoin depreciser qui c'est ). Et il disait dessu que le loup ne pouvait pas voir à plus de 50m.

Message édité le 20-06-2007 à 23:25:25 par .Rebirth

--------------------

Theme de Missi
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-06-2007 à 23:42:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi a écrit :

Si il était possible d'avoir un topic pour la mission "La Victoire à portée de main" ainsi qu'un peu de descriptions des lieux^^

C'est fait ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-06-2007 à 23:47:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je ne sais pas ça noramlement, mais je pense que rebirth dit vrai. Les visions des chiens sont élégèrement flous, et cela ne m'étonne pas qu'il ne voit pas au-delà d'une certaine distance.

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-06-2007 à 00:10:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oui en effet, un canin (la plupart en tout cas) n'a pas vraiment une bonne vue, elle est sans couleurs d'ailleurs.

--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2007 à 08:37:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

La vue des canidés est loin d'être égale à celle des êtres humains, ils n’ont pas la même appréciation des couleurs, ni la même perception des choses vu qu'ils sont quand même largement plus petit que nous XD Les canidés ont effectivement une vue flou, et ils ont du mal à voir les objets inerte, notamment les contours. Par contre, ils perçoivent très bien ce qui est en mouvement, ce qui est logique, quand on connaît leur mode de vie ^^
Voilà, si ça peut aider les lycanthropes et futurs lycanthropes XD

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-06-2007 à 09:56:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*petit jingle stupide*

C'etait la Zoologie de Neko, avec le sel Labaleine

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-06-2007 à 10:05:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait bouffer une pleine poignée de sel Labaleine à Dark, et l'oblige à bien tout avaler*

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-06-2007 à 11:23:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mitoko triball a écrit :

*Renverse un verre d'eau sur le Death note de Tal' et ce qu'elle y a écrit se brouille alors pour lentement disparaître*

Mon Death Note tout neeeeeeeuuuuuf OoO

Voix off : Dis... dis... on a changé de sujet là!

Ah...?

*disparait sans laisser de trace (avec Vanish oxy-action power plus)*

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-06-2007 à 15:12:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon, ça suffit les pubs maintenant! >_< Je hais la...

*Cette parole était financé par les mangas glénat*

Eeeeeh!

Message édité le 21-06-2007 à 15:12:41 par Zolong

--------------------

Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.