|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 18-06-2007 à 11:50:59
| Je fais ce que je peux 'tite soeur, je suis encore en exams... ^^"" Et pour Mimi, elle doit attendre Caleen de toute façon alors... ^^""" Bref, je la re-bougerai d'ici peu, ne t'inquiète pas... je ne pensais pas que c'était si pressé...
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 18-06-2007 à 19:03:50
| DarkSquall a écrit :
Ahlala, suis-je le seul a ne pas TOUT savoir sur Sonic T___T |
Non non, je suis là moi aussi, moi je sais juste qui est Sonic *se prépare à recevoir des pierres*
-------------------- |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 18-06-2007 à 21:49:09
| *sort son bazooka et lance un missile directement sur Tal qui revient de derrière tous ces poussières, à 100% noircie* Ça va Tal? =D *lui fou un cigare dans la geule*
nekochan a écrit :
Nan, t'inquiète pas, mais tu connais la joie de ne pas vivre avec quelqu'un qui connait tout sur Sonic |
Moi je veux bien vivre avec quelqu'un comme ça! =D ^^''
-------------------- Thème de Rei |
|
| Posté le 19-06-2007 à 11:51:47
| *ouvre son Death Note* *écrit "Killer Densh"*
-------------------- |
|
| Posté le 19-06-2007 à 12:21:08
| *Renverse un verre d'eau sur le Death note de Tal' et ce qu'elle y a écrit se brouille alors pour lentement disparaître* Woups. Désolée. Mais de toute façon, mon fils ne s'appele pas ainsi. ^^ Personnellement, il faut que j'aille relire cette mission, je ne sais plus si Tails y a été mentionné, et si ce n'est pas le cas, j'aimerais beaucoup. *___*
|
| Posté le 19-06-2007 à 18:33:55
| Non pour l'instant il n'a pas encore fait son entré ^^'' gomen ma mère... et merci pour le coup de pouce... même si je sais toujours pas qu'est-ce que ça fait d'avoir son nom dans un death note ^^'' faudra que je commence par écouter cet anime un jour
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 19-06-2007 à 21:36:04
| Si ton nom est écrit dans un Death Note, tu es supposé avoir une crise cardiaque dans les 45 secondes qui suivent Comment ça, je suis une accro' à DN ? è_é ... FIN DU HS XD Vais aller lire la mission sur les Chaos Emerald tiens, ça a l'air interressant [SONIC-HEUUUU] ^^
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 19-06-2007 à 21:56:03
| Rahlala ces membres... Ils ne lisent pas tout ce qui se passe sur le Lua... *pars en courrant avant de recevoir des pierres*
|
| Posté le 19-06-2007 à 22:25:37
| Mon fils, cette mission ne se déroule pas sur le Lua. XD Mais j'imagine que tu voulais dire "sur MS" ?
|
| Posté le 19-06-2007 à 22:37:55
| Euh... (Là t'as l'air affreusement con ^^) Merdeuh!! -_-''
|
| Posté le 19-06-2007 à 22:41:03
| C'est pas grave mon fils, on fait tous des erreurs, ne sommes-nous pas humains après tout? XD Oui je sais, au boulot moi... ^^"""
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 20-06-2007 à 09:41:29
| En parlant de Sonic , et pardon pour le HS , j'ai cherché ardemment et veinement depuis une époque inconnue le seul film jamais réalisé de Sonic The Hedgebog ... quelqu'un viendra-t-il chasser le nuage de désespoir qui plane sur ma tête , rammenera-t-il un jour la joie dans mon jardin ? En d'autres termes , ai-je une chance de le voir un jour ? >__> ( si j'ai une chance j'espère que la version existe en subbé XD )
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2007 à 13:22:21
| Me semble l'avoir vue il n'y a pas longtemps sur Dailymotion cette fameuse version, ne vais vous chercher ça mon maître. ^^ Et pardon idem pour le HS. XD
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 20-06-2007 à 17:54:46
| Si il était possible d'avoir un topic pour la mission "La Victoire à portée de main" ainsi qu'un peu de descriptions des lieux^^
-------------------- Theme de Dran |
|
.rebirth | Apple Girls | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 20-06-2007 à 23:15:52
| S'cusez moi mais j'ai une question. Est ce que les lycanthrope ont une bonne vue ?
-------------------- Theme de Missi |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 20-06-2007 à 23:18:44
| Plutôt un excellent flair et une impressionnante ouie Les nekotropes, par contre, ont en effet une excellente vue et une prédisposition à la nyctalopie
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
.rebirth | Apple Girls | Aspirant de l'Aube | | |
| Posté le 20-06-2007 à 23:23:39
| Oki ^^ Parce que l'on m'avait (forcer) de lire des fiches sur les animaux (je n'ai pas besoin depreciser qui c'est ). Et il disait dessu que le loup ne pouvait pas voir à plus de 50m.
Message édité le 20-06-2007 à 23:25:25 par .Rebirth
-------------------- Theme de Missi |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 20-06-2007 à 23:42:57
| Cloudi a écrit :
Si il était possible d'avoir un topic pour la mission "La Victoire à portée de main" ainsi qu'un peu de descriptions des lieux^^ |
C'est fait ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 20-06-2007 à 23:47:57
| Je ne sais pas ça noramlement, mais je pense que rebirth dit vrai. Les visions des chiens sont élégèrement flous, et cela ne m'étonne pas qu'il ne voit pas au-delà d'une certaine distance.
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2007 à 00:10:34
| Oui en effet, un canin (la plupart en tout cas) n'a pas vraiment une bonne vue, elle est sans couleurs d'ailleurs.
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 21-06-2007 à 08:37:21
| La vue des canidés est loin d'être égale à celle des êtres humains, ils n’ont pas la même appréciation des couleurs, ni la même perception des choses vu qu'ils sont quand même largement plus petit que nous XD Les canidés ont effectivement une vue flou, et ils ont du mal à voir les objets inerte, notamment les contours. Par contre, ils perçoivent très bien ce qui est en mouvement, ce qui est logique, quand on connaît leur mode de vie ^^ Voilà, si ça peut aider les lycanthropes et futurs lycanthropes XD
-------------------- |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 21-06-2007 à 09:56:15
| *petit jingle stupide* C'etait la Zoologie de Neko, avec le sel Labaleine
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos | | |
| Posté le 21-06-2007 à 10:05:59
| *fait bouffer une pleine poignée de sel Labaleine à Dark, et l'oblige à bien tout avaler*
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2007 à 11:23:25
| Mitoko triball a écrit :
*Renverse un verre d'eau sur le Death note de Tal' et ce qu'elle y a écrit se brouille alors pour lentement disparaître* |
Mon Death Note tout neeeeeeeuuuuuf OoO Voix off : Dis... dis... on a changé de sujet là! Ah...? *disparait sans laisser de trace (avec Vanish oxy-action power plus)*
-------------------- |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages | | |
| Posté le 21-06-2007 à 15:12:25
| Bon, ça suffit les pubs maintenant! >_< Je hais la... *Cette parole était financé par les mangas glénat* Eeeeeh!
Message édité le 21-06-2007 à 15:12:41 par Zolong
-------------------- |
|
|