Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-08-2007 à 12:54:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un second perso maman??? *_______________*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-08-2007 à 13:19:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Khao : Yeeah Sinon tu comptes continuer les "cours" dans l'aile rouge?

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-08-2007 à 16:27:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Khaotil a écrit :

Les élémentaux de Sang sont très semblables aux humains (en un peu plus glauques souvent quand même), et effectivement, alors que pour la plupart des élémentaux, c'est l'élément inverse leur point faible, pour ceux du Sang, ce sont juste les armes "basiques"...Enfin bon, ils sont quand même infiniment plus résistants qu'un simple humain aussi, ça reste des élémentaux
(avoir une lance en acier plantée de part en part de leur torse ça les enquiquinne un poil, mais ça ne mettra pas leur jours en danger tout de suite)

Quant au Métal, il est virtuellement insensible à la grande majorité des attaques (vu que le Métal est quasiment imperméable à la magie, et que bon...c'est du métal quoi!), alors il faut souvent ruser avec eux ^^

interessant a savoir ca ^^ j'ai bien choisi mon image alors pour mon futur élémental de sang!! c'était po fait expret en plus

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-08-2007 à 23:10:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Shira veut faire un... sentai? O_o

Pour rappel, les persos qui ne bougent pas pour l'instant, pour cause de vacances (je ne suis pas à l'abri d'en oublier):
- Lilianna
- Zono
- Rebirth
- Félia
- Vangelius
- Shinji
- Vranken

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-08-2007 à 09:47:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben en fait j'hésite entre :

- un magicien qui serait un gros boulet en combat armé et qui aurait une capacité à encaisser les coups vraiment ridiculement faible, mais qui deviendrait une véritable brute en magie par la suite.

- un sentai aussi brave et courageux que fabuleusement ridicule, qui aurait une fâcheuse tendance à faire des chorégraphies aussi ridicules que son costume de combat pendant ses batailles, mais aussi à inventer des techniques et des armes plus ou moins puissantes, mais surtout complètement délirantes.

Entre les deux mon coeur balance :/

Ou alors j'opte pour le magicien, et je crée le sentai en intervenant... A moins que je ne confie le rôle du sentai à un intervenant que j'ai déjà, et à qui ce rôle conviendrait parfaitement...

*commence à réfléchir avec un sourire sadique*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-08-2007 à 12:56:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ooooh... ^^''""""

*Commence à plaindre intérieurement le pauvre intervenant.*

Mais le magicien, pourquoi pas ? XD
Je le vois bien suivre un entrainement dirigé par le sentaï avec la musique de "Eye of the tiger" derrière. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-08-2007 à 00:14:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le magicien finirait probablement au Zénith... deux persos dans la même voie? ^^'

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-08-2007 à 00:33:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rooooh, ça ne veut rien dire, non? XD
Moi j'imaginais plutôt Celesse au Zénith ou au Crépuscule, elle a bien fini à l'Aube. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-08-2007 à 07:56:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi j'aurais bien voulu le Zénith pour Régal, mais je regrette pas qu'il y soit (à l'Aube), parce que là j'ai enfin de l'inspiration pour la parcelle *_* (j'ai même une idée qui tue, je vais faire une reproduction de l'endroit naturellement le plus unique au monde, j'ai juste un petit problème avec l'eau, alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire une oasis )

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 09:02:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'avais écrit une grosse betise après astaroth, mais je l'ai effacé. pour ceux qui l'aurait lu ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-08-2007 à 09:12:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ca ne te gène pas au moins que deux personnes viennent sur une planète pour zigouiller ton perso à l'aide de lames à qui presque rien ne résiste et qui ont tout les deux plus ou moins le même niveau que ton perso? ^^'

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 09:14:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

heu.... bah.... est-ce que j'ai vraiment le choix?
ca va pimenté ca tite visite a un ami meme si j'ai po envie de la voir mourir!!

--------------------
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-08-2007 à 09:26:16   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Effectivement, tu n'as pas le choix.

En meme temps, je trouve quelque peu hypocrite le fait de donner des arme nihilistes si on peut pas s'en servir contre des PC quoi :/
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 09:27:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

des PC ? c'est quoi cette abréviation?

--------------------
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-08-2007 à 09:36:43   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Petite Conne *evite le trident*

Player Character, les joueurs quoi
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 09:38:24   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oki merci de l'info ^^

--------------------
Astaroth
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 06-08-2007 à 10:07:48   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Sinon la Lovie de ta ban est magnifique et super sexy *__*

Si ca continue comme ca Rufus va faire des infidélites XD
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 10:51:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

lol ya pas deja tifet (enfin sechen) qui lui tape dans l'oeil? ^^

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-08-2007 à 11:37:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

En parlant de ça, ça serait bien que Dark tu viennes jouer un peu ! mici ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-08-2007 à 14:29:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bien dit Tifet !

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-08-2007 à 15:03:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De toute façon Lovie louche déjà sur quelqu'un... *sifflote*

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 15:06:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

d'ailleurs si ta succube s'approche de trop pret, je vais aire de la soupe de succube

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-08-2007 à 15:08:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh, ça ne sera que la 50ème sur la liste de ses ennemies mortelles

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 06-08-2007 à 15:10:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

50ème ?
En effet tu vas t'en faire des ennemis avec Nae ^^ Mais tant que ça c'est possible ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-08-2007 à 15:14:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a mon avis meme plus lol XD

--------------------
Haut de pagePages : 250 - 251 - 252 - 253 - 254 - 255 - 256 - 257 - 258 - 259 - 260 - 261 - 262 - 263 - 264 - 265 - 266 - 267 - 268 - 269 - 270 - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - 276Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum