|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 03-08-2007 à 12:54:31
| Un second perso maman??? *_______________*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 03-08-2007 à 13:19:05
| Khao : Yeeah Sinon tu comptes continuer les "cours" dans l'aile rouge?
-------------------- Theme de Dran |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 03-08-2007 à 16:27:01
| Khaotil a écrit :
Les élémentaux de Sang sont très semblables aux humains (en un peu plus glauques souvent quand même), et effectivement, alors que pour la plupart des élémentaux, c'est l'élément inverse leur point faible, pour ceux du Sang, ce sont juste les armes "basiques"...Enfin bon, ils sont quand même infiniment plus résistants qu'un simple humain aussi, ça reste des élémentaux (avoir une lance en acier plantée de part en part de leur torse ça les enquiquinne un poil, mais ça ne mettra pas leur jours en danger tout de suite) Quant au Métal, il est virtuellement insensible à la grande majorité des attaques (vu que le Métal est quasiment imperméable à la magie, et que bon...c'est du métal quoi!), alors il faut souvent ruser avec eux ^^ |
interessant a savoir ca ^^ j'ai bien choisi mon image alors pour mon futur élémental de sang!! c'était po fait expret en plus
-------------------- |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne | | |
| Posté le 03-08-2007 à 23:10:13
| Shira veut faire un... sentai? O_o Pour rappel, les persos qui ne bougent pas pour l'instant, pour cause de vacances (je ne suis pas à l'abri d'en oublier): - Lilianna - Zono - Rebirth - Félia - Vangelius - Shinji - Vranken
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 04-08-2007 à 09:47:26
| Ben en fait j'hésite entre : - un magicien qui serait un gros boulet en combat armé et qui aurait une capacité à encaisser les coups vraiment ridiculement faible, mais qui deviendrait une véritable brute en magie par la suite. - un sentai aussi brave et courageux que fabuleusement ridicule, qui aurait une fâcheuse tendance à faire des chorégraphies aussi ridicules que son costume de combat pendant ses batailles, mais aussi à inventer des techniques et des armes plus ou moins puissantes, mais surtout complètement délirantes. Entre les deux mon coeur balance :/ Ou alors j'opte pour le magicien, et je crée le sentai en intervenant... A moins que je ne confie le rôle du sentai à un intervenant que j'ai déjà, et à qui ce rôle conviendrait parfaitement... *commence à réfléchir avec un sourire sadique*
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 04-08-2007 à 12:56:39
| Ooooh... ^^''"""" *Commence à plaindre intérieurement le pauvre intervenant.* Mais le magicien, pourquoi pas ? XD Je le vois bien suivre un entrainement dirigé par le sentaï avec la musique de "Eye of the tiger" derrière. XD
|
| Posté le 06-08-2007 à 00:14:37
| Le magicien finirait probablement au Zénith... deux persos dans la même voie? ^^'
|
| Posté le 06-08-2007 à 00:33:41
| Rooooh, ça ne veut rien dire, non? XD Moi j'imaginais plutôt Celesse au Zénith ou au Crépuscule, elle a bien fini à l'Aube. XD
|
| Posté le 06-08-2007 à 07:56:08
| Moi j'aurais bien voulu le Zénith pour Régal, mais je regrette pas qu'il y soit (à l'Aube), parce que là j'ai enfin de l'inspiration pour la parcelle *_* (j'ai même une idée qui tue, je vais faire une reproduction de l'endroit naturellement le plus unique au monde, j'ai juste un petit problème avec l'eau, alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire une oasis )
|
| Posté le 06-08-2007 à 09:02:55
| j'avais écrit une grosse betise après astaroth, mais je l'ai effacé. pour ceux qui l'aurait lu ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2007 à 09:12:04
| Ca ne te gène pas au moins que deux personnes viennent sur une planète pour zigouiller ton perso à l'aide de lames à qui presque rien ne résiste et qui ont tout les deux plus ou moins le même niveau que ton perso? ^^'
|
| Posté le 06-08-2007 à 09:14:47
| heu.... bah.... est-ce que j'ai vraiment le choix? ca va pimenté ca tite visite a un ami meme si j'ai po envie de la voir mourir!!
-------------------- |
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 06-08-2007 à 09:26:16
| Effectivement, tu n'as pas le choix. En meme temps, je trouve quelque peu hypocrite le fait de donner des arme nihilistes si on peut pas s'en servir contre des PC quoi :/ |
|
| Posté le 06-08-2007 à 09:27:35
| des PC ? c'est quoi cette abréviation?
-------------------- |
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 06-08-2007 à 09:36:43
| Petite Conne *evite le trident* Player Character, les joueurs quoi |
|
| Posté le 06-08-2007 à 09:38:24
| oki merci de l'info ^^
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2007 à 10:07:48
| Sinon la Lovie de ta ban est magnifique et super sexy *__* Si ca continue comme ca Rufus va faire des infidélites XD |
|
| Posté le 06-08-2007 à 10:51:19
| lol ya pas deja tifet (enfin sechen) qui lui tape dans l'oeil? ^^
-------------------- |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-08-2007 à 11:37:19
| En parlant de ça, ça serait bien que Dark tu viennes jouer un peu ! mici ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| |
| Posté le 06-08-2007 à 15:03:24
| De toute façon Lovie louche déjà sur quelqu'un... *sifflote*
|
| Posté le 06-08-2007 à 15:06:07
| d'ailleurs si ta succube s'approche de trop pret, je vais aire de la soupe de succube
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2007 à 15:08:00
| Oh, ça ne sera que la 50ème sur la liste de ses ennemies mortelles
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 06-08-2007 à 15:10:33
| 50ème ? En effet tu vas t'en faire des ennemis avec Nae ^^ Mais tant que ça c'est possible ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
| Posté le 06-08-2007 à 15:14:50
| a mon avis meme plus lol XD
-------------------- |
|
|