J'espère juste que Zolong et Helmut pratiqueront des prix prohibitifs, histoire de motiver les autres pour plutôt aller les chercher que les acheter, même si l'autre solution existe
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 12-04-2007 à 18:17:01
ouuééééé trop cool la gazette!!!
faudra qu'on lui trouve un vrai nom ^^
moi jme colle aux interviews!! ^^
--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 12-04-2007 à 18:18:43
Rufus va avoir droit a un remix des lunettes de Cyclope
*mode chieur on*
Le petit Filodero est demandé a la salle d'entrainement je repete, Le petit Filodero est demandé a la salle d'entrainement, merci
*mode chieur off*
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 12-04-2007 à 18:29:20
Lovie : je te les laisse volontiers ma chère
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 12-04-2007 à 18:38:00
^^
sinon, a la salle des gates de traverse, est-ce qu'un mj peut m'aider pour faire un exam? jsuis pas très douée pour cerner leur philosophie et me permettre d'inventer
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-04-2007 à 21:56:33
Celiel est en bien fâcheuse posture
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 12-04-2007 à 22:00:29
Oui, je suis une immense mouise, heureusement que Sonyk ne s'est pas encore fait rapatrier (et au pire Gaby non plus, il erre dans les rues de Traverse à se poser des questions existencielles sur son utilité en ce bas monde XD )
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-04-2007 à 18:04:13
Et voilà, après les nouvelles quêtes des Sans-Destin, voici aujourd'hui quelque chose pour les nihilistes: la Forge du Vide . J'ai rajouté un sujet dans les Explications à son sujet, et je vais bientôt ouvrir l'Anhiléum à la vue de tous!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 13-04-2007 à 18:23:13
Maiseuh, et pourquoi ne pas reserver l'Anhileum au seuls nihilistes, nous on peut pas voir leurs sections
--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Posté le 13-04-2007 à 18:25:33
Vu les topics de l'annileum...
J'adoooore les quelques messages de la chambre d'Ekkelsius ^^
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 13-04-2007 à 18:32:08
L'Anhiléum est pas vraiment une section, les nihilistes y sont tolérés pour aller à la Forge, en dehors de ça...vaut mieux qu'ils évitent de croiser les Confrères
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 13-04-2007 à 19:11:57
La Forge du Vide... d'un certain côté, je pense qu'on va plus se forcer à tuer des gens et faire baisser des seuils, parce que là c'est cadeau quand même (enfin là c'est mon avis, mais personnelement, même si je sais qu'il va falloir pexer à mort pour pouvoir obtenir ce qu'on veut, vu ce qu'on a la clé... ouacha, je te fouette avec ma cravache du néant! 5 cm cube de ta fesse gauche viennent d'être d'annihilés )