Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 18:31:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Zanapher a écrit :

Okay, donc, je vais utiliser mon violon

Si tu veux t'en servir comme massue tu peux oui, mais il risque de pas tenir longtemps

Si c'est pour lancer des ondes sonores en jouant de ton instrument, il faudra attendre le Lv 2, parce que ça implique l'utilisation de la magie ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 18:54:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf j'ai raté mon coup avec l'examinateur XD

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 18:56:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et encore j'ai été sympa, parce que dans le post de Khao il était déjà parti depuis belle lurette

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2007 à 19:05:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Décidémment ce bal est signe de confusion totale ^^''

--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-02-2007 à 19:07:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Arf pardon , j'avoue avoir manqué le post de Khao , je croyais que la scène était en train de se passer >_< , je me demandai d'ailleurs pourquoi personne ne faisait rien XD

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2007 à 19:10:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La prochaine fois je me casserais une jambe é__é

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-02-2007 à 20:51:16   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Juste pour dire a Shira et Vangie qu'ils s'en tireront pas comme ca

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 20:53:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

On verra XD D'ailleurs un truc m'étonnes :

Tout le monde connait le Vangie de KHW alors qu'à part avec sa bande il est quasiment jamais en contact avec d'autres personnes. En gros tout le monde le connait mais personne le voit .

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 20:53:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bah on trouvera bien un moyen de se carapater XD
Et pis d'abord pourquoi Bloorane il veut tuer mon ti n'ange ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2007 à 20:59:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Carapater... aahh! Souvenir de Roi lion ^^

- Et Chanzy tu connais un bon resto?
- Non pourquoi?
- La bouffe est en train de se ... carapater!!!

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 21:01:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ben tiens, faudra que je pense à ramener les miens de KHW aussi ^^ XD Mais comment les intégrer... *Se gratte le menton*

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-02-2007 à 21:01:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane connait Vangelius, parce qu'ils etait ensemble dans la ligue il fut un temps

et il veut tuer l'ange...Parce qu'il s'ennuie

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 21:02:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comment il est trop missant >.<

Qu'il attende que j'aie 7 Lv de plus ce jour là ça va ch*** pour sa tronche >.<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 21:03:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

DarkSquall a écrit :

et il veut tuer l'ange...Parce qu'il s'ennuie

Hein? Parcequ'il s'ennuie? Je reconnais bien le caractère sadique de Bloorane là *_*

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-02-2007 à 21:07:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shira=> Bloorane est un adepte des Tenebres, alors 7 levels de plmus ou de moins, il va s'en prendre plein la gueule

Zol=> Et oui, mais tant qu'il n'aura pas revu Lucia et fait ce qu'il voudra faire, ca ne s'arrengera pas; A moins que...

Edit: mes fautes de frappes me maudiront toujours

Message édité le 11-02-2007 à 21:14:59 par DarkSquall

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-02-2007 à 21:10:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu rêve Dark, Lucia est mariée, deux enfants, elle a toujours aussi mauvais caractère et elle est fidèle à Layme
Alors Bloorane pourras continuer de se muscler le bras droit (à moins qu'il soit gaucher )

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2007 à 21:11:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pourquoi ce muscler son bras droit ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-02-2007 à 21:12:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'adore ta derniere phrase Neko XD
Cherche pas mon oncle,cherche pas

Message édité le 11-02-2007 à 21:13:07 par STidus

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 21:12:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

yno tu veux quand meme pas un dessin???

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 21:13:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

...

Yno tu es vraiment un garçon innocent, ne change jamais surtout XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 21:14:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Je m'inquiètes pour lui mes pauvres aieux -_______-...

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-02-2007 à 21:14:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno et moi, on veut savoir! *_*

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-02-2007 à 21:15:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

...Toi aussi Zol'?Mon dieu XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2007 à 21:16:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est une blague Zolong ou...? o_0... bon sang! Bon... alors on est sur un forum public on va se priver de dessin... ^^''

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-02-2007 à 21:16:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Restez dans votre douce innocence

Et ne t'inquiete pas Neko, Bloorane n'a pas Lucia, mais un femme seule au detour d'une rue, et je ne te ferais pas de dessin. Bloorane satisfait ses desirs primaire, dans le sens propre du terme

--------------------

Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum