Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Parlons de Magical Story!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2007 à 13:14:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Khaotil a écrit :

Bien sûr, on fait tout ça rien que pour t'embêter
Je viens de dire que c'était libre à chacun, en plus visiblement Tonyo vient de se joindre à la fête, donc je pense que niveau puissance de feu, va y avoir de quoi faire XD

Ben ouais il est bourrin comme il veut mon toto enfin surtout quand rikku n'est pas la XD

A vrai direil préfèrecombattre un confrèreplutot que faire face à la colère de sa femme^^"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-03-2007 à 15:06:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah... un event... je doute que mon pirate soit guère pratique là-bas... mais... je suis le seul à voir cet foutu annonce du lua nul part? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-03-2007 à 15:07:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas vraiment un event, plus une récréation...le vrai event arrivera plus tard

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-03-2007 à 15:09:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon... ^^'' (décidemment les nouveaux persos y foutent carrément rien maintenant que les vieux sont hypers forts... -_-) mais... cet annonce du lua elle est où?! =D

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-03-2007 à 15:12:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Dans le pont supérieur, sujet "les annonces" je crois ^^

Les plus vieux ne sont même pas encore "hyper forts", et les nouveaux ont déjà bien assez de choses à faire de leur côté, surtout si les "vieux" se retrouvent occupés ailleurs...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-03-2007 à 15:14:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merci pour l'annonce ^^

Oui bon... peut-être... mais... enfin ^^'' j'imagine qu'il faut s'y faire ^^''

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-03-2007 à 19:04:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Lovie a écrit :

oups >.< je viens juste de lire ici XD désolée misuzu!! j'ai avancé!! je m'arrete pour ce soir, et demain je suis pas la de la journée, tu auras donc tout ton temps et puis c'est normal t'inquiète donc pas!!

(perso, je n'avais pas remarqué d'incohérence dans tes posts.... )

Ne t'inquiète pas, avance autant que tu veux, ça me dérange pas du tout XD !!! C'est ma faute si je suis trop en retard XD

Bon j'ai édité mon post (en fait, je l'avais édité hier XD)

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-03-2007 à 21:06:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Attention, un des élément les plus délicat ( XD ) de la Ligue vient de débarquer

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 21:27:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le second élément le plus "délicat" va suivre!
Vi bon, c'est pas un élu et alors? Il a décidé de prendre le même boulot que sa 'tite soeur.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 24-03-2007 à 21:41:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Houlà, Lucia qui se ramène... Si on a Bloorane en supplément...

Manque plus que Zolong à ramener à la fiesta, mais je pense qu'avec tout ce monde, ça va être le bean's... ^^

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 22:05:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ah le beau bordel que c'est devenu XD

Pour la mobilisation, y a pas d'obligation, c'est juste pour les joueurs qui veulent se défouler

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-03-2007 à 22:20:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je viens de me rendre compte que c'est Lolo la plus faible du lot T_T

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-03-2007 à 22:23:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cool Celiel va pouvoir payer sa dette (et la faire enrager un bon coup)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 22:23:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mouwahahahahah! XD
Oups... ça m'a échappé... mauvaise influence d'un certain génome aux allures éfféminées sans doute... ^^"""

Mah, comme ça, ça la poussera à se surpasser en voyant de quoi les autres sont capables, non? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2007 à 22:30:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

*Une idée vient de luire dans son esprit*

Ta du pot Green est aussi forte que Lolo

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-03-2007 à 22:54:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, j'ai quand meme posté finalement, et ceux qui sont pas content ben na

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-03-2007 à 23:28:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Vient de lire le dernier post d'Yno avec Zono dans l'aile bleue*

Gyuuuuuuuuuuuuuuuuh! Je veux pas! TT____TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-03-2007 à 08:36:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

youla, j'ai du retard a lire moi on dirait XD

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 25-03-2007 à 12:51:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Et Zol' entre dans la danse ^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 25-03-2007 à 19:15:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Wah! Je viens de tout lire la bataille à traverse... ^^'' j'avais un léger retard... mais on dirait bien que c'est la fiesta là-bas... y'en a pas un de nerveux par hasard? Tu sais... quelqu'un qui risque quand même de se faire tuer j'imagine dans tout ce tas de brute? XD

--------------------
Thème de Rei
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 26-03-2007 à 00:01:45   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Je connais une flemmarde à qui sa n'empeche pas de dormir

--------------------

Theme de Missi
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2007 à 02:34:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Missi XD

Et un "méchant" de plus sur Traverse, un

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-03-2007 à 19:42:33   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Perso je ne pige absolument rien à cette masse de tripotées de persos/pnj , ni à la situation actuelle sur Traverse. Donc je verrais ça demain XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-03-2007 à 20:04:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pour faire simple, des heartless débarquent en masse sur Traverse, en,core plus que tout à l'heure grâce à la généreuse contribution de Ralem qui a ramené des Vierges de l'Ombre (sortes de gates vivantes qui se protègent entre elles tout en débarquant des heartless), et tout plein de membres de la Ligue sont venus filer un coup de main, et un mystérieux inconnu masqué s'en va chercher des noises à mon Gaby pour lui rendre la tâche encore plus difficile il est méchant >.<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-03-2007 à 20:09:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé, c'est pas moi qui ai commencé à sortir les soldats d'Eklesius, fallait bien que le quatrième officiel se ramène

Enfin, je vais essayer de fire une sorte de résumé dans "Qui est où", après tout c'est aussi à ça que ça sert XD

A noter qu'on est tous au 2ème quartier, mais que les Vierges des ombres sont 3 et se sont dispersées dans les 2 autres, faudrait ptet que les Sans-Destin et la Ligue en fassent de même

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 225 - 226 - 227 - 228 - 229 - 230 - 231 - 232 - 233 - 234 - 235 - 236 - 237 - 238 - 239 - 240 - 241 - 242 - 243 - 244 - 245 - 246 - 247 - 248 - 249 - 250 - 251Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Parlons de Magical Story!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum