Bien sûr, on fait tout ça rien que pour t'embêter Je viens de dire que c'était libre à chacun, en plus visiblement Tonyo vient de se joindre à la fête, donc je pense que niveau puissance de feu, va y avoir de quoi faire XD
Ben ouais il est bourrin comme il veut mon toto enfin surtout quand rikku n'est pas la XD
A vrai direil préfèrecombattre un confrèreplutot que faire face à la colère de sa femme^^"
C'est pas vraiment un event, plus une récréation...le vrai event arrivera plus tard
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 24-03-2007 à 15:09:17
Ah bon... ^^'' (décidemment les nouveaux persos y foutent carrément rien maintenant que les vieux sont hypers forts... -_-) mais... cet annonce du lua elle est où?! =D
Dans le pont supérieur, sujet "les annonces" je crois ^^
Les plus vieux ne sont même pas encore "hyper forts", et les nouveaux ont déjà bien assez de choses à faire de leur côté, surtout si les "vieux" se retrouvent occupés ailleurs...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 24-03-2007 à 15:14:41
Merci pour l'annonce ^^
Oui bon... peut-être... mais... enfin ^^'' j'imagine qu'il faut s'y faire ^^''
oups >.< je viens juste de lire ici XD désolée misuzu!! j'ai avancé!! je m'arrete pour ce soir, et demain je suis pas la de la journée, tu auras donc tout ton temps et puis c'est normal t'inquiète donc pas!!
(perso, je n'avais pas remarqué d'incohérence dans tes posts.... )
Ne t'inquiète pas, avance autant que tu veux, ça me dérange pas du tout XD !!! C'est ma faute si je suis trop en retard XD
Bon j'ai édité mon post (en fait, je l'avais édité hier XD)
Wah! Je viens de tout lire la bataille à traverse... ^^'' j'avais un léger retard... mais on dirait bien que c'est la fiesta là-bas... y'en a pas un de nerveux par hasard? Tu sais... quelqu'un qui risque quand même de se faire tuer j'imagine dans tout ce tas de brute? XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 26-03-2007 à 19:42:33
Perso je ne pige absolument rien à cette masse de tripotées de persos/pnj , ni à la situation actuelle sur Traverse. Donc je verrais ça demain XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 26-03-2007 à 20:04:32
Pour faire simple, des heartless débarquent en masse sur Traverse, en,core plus que tout à l'heure grâce à la généreuse contribution de Ralem qui a ramené des Vierges de l'Ombre (sortes de gates vivantes qui se protègent entre elles tout en débarquant des heartless), et tout plein de membres de la Ligue sont venus filer un coup de main, et un mystérieux inconnu masqué s'en va chercher des noises à mon Gaby pour lui rendre la tâche encore plus difficile il est méchant >.<
Hé, c'est pas moi qui ai commencé à sortir les soldats d'Eklesius, fallait bien que le quatrième officiel se ramène
Enfin, je vais essayer de fire une sorte de résumé dans "Qui est où", après tout c'est aussi à ça que ça sert XD
A noter qu'on est tous au 2ème quartier, mais que les Vierges des ombres sont 3 et se sont dispersées dans les 2 autres, faudrait ptet que les Sans-Destin et la Ligue en fassent de même
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème